LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:55
salut les filles gros pensée a toi Laetitia Lillya a fait cette nuit 22h 3h30 dans son lit ! je suis contente ! chez nous il neige, donc pas de sortie, j'ai trop peur qu'elle soit malade p'tite chérie je n'ai plus du tout de fil, par contre des hémorroides bouhhhhh ! oui je sais je suis folle pour bb3, ca ne m'a pas fait ca après la naissance d'Anissa ! mais là... j'ai vraiment hate ! en plus, elles sont toutes les deux gentilles, donc j'ai du temps pour moi ! l'allaitement ce déroule bien, rdv le 15 pour ses 1 mois, plus écho de la hanche (aurore Lillya est née le 15/01 et non le 14/01 si tu as le temps... sinon se n'est pas grave) bisouuuuus
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:29
Bonjour les mamounettes! Chouette un nouveau post! Merci [color=red:c3db8ca1d1]Aurore[/color:c3db8ca1d1]! Je rentre du centre de radiologie, Léo a passé une écho des hanches car j'ai 2 belles-soeurs qui ont eu des pb de hanches : résultat : tout va bien! Il a été adorable et n'a rien dit pendant tout l'examen! Eh oui il a eu 1 mois hier, déjà! Pour fêter ça j'ai eu droit enfin à ses 1ers vrais sourires! Un vrai bonheur! Et dimanche, son cordon est ENFIN tombé!!! Eh oui monsieur ne voulait pas le laisser partir lol! Sinon pour le poids ça va bcp mieux, il prend chaque jour! Quand j'ai tiré assez de lait, je lui donne 1 biberon de mon lait en + des tétées, si je n'en ai pas assez, je lui donne du lait maternisé. J'espère pouvoir vite arrêter complètement le lait maternisé. Pour les nuits, il est réglé comme une horloge : tétées à 23h/3h/7h, il se rendort direct après. Bref, grâce à tout ça, me voici enfin plus sereine! Pourvu que ça dure! Pour les rapports, j'attends la visite chez la gynéco demain. Le papa commence à s'impatienter, moi je commence à être un peu plus motivée, mais je ne vais pas me précipiter car j'ai eu une déchirure donc j'appréhende un peu... On m'avait dit : "Dans les 3 premières semaines, pas de rapport, pas de bain, pas de tampon". Jolie photo [color=red:c3db8ca1d1]Laëtitia[/color:c3db8ca1d1], tu m'étonnes qu'il était bien dedans ton Lucas! Comment se passent tes 1ères journées seule? Tu arrives à te changer les idées ou pas? Et niveau moral, tu tiens le coup? Je t'embrasse très fort, ainsi que toutes les autres janviettes!! Cécile
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 16:07
Laetitia ta photo est très belle. Pour les câlins ma gynéco m'a dit qu'il était préférable d'attendre au moins 6 semaines pour comme elle dit "laisser l'intérieur se remettre tranquillement après le gros travail qu'il a fourni."
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:38
Moi pour les câlins on ma rien dit à la mater ni pour le bain donc voilà après chacun à sont avis. Leatitia: faut pas que tu hésite à venir à venir parler sur le fofo surtout sa sa te fait du bien on est là pour t'écouter. Je vous laisse mon fils est dans sont transat mais il chouine un peut je pense qu'il veux un câlins bisous.
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:28
Coucou les filles contente de l'ouverture de ce nouveau post!! Une grosse bises à Laetitia! Dites on rentre ce soir en Auvergne donc 5h30 de trajets et je ne sais pas comment je dois habiller bébé, il sera dans sa nacelle. Est ce que je le laisse dans sa gigoteuse + couverture ou dans un nid d'ange pour sortir??
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:30
Pour les siestes entre les bib mon loulou dort exclusivement sur le ventre, par contre la nuit c sur le dos et vous ?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 17:34
[quote:44981957d5="sosos85"]Coucou les filles contente de l'ouverture de ce nouveau post!! Une grosse bises à Laetitia! Dites on rentre ce soir en Auvergne donc 5h30 de trajets et je ne sais pas comment je dois habiller bébé, il sera dans sa nacelle. Est ce que je le laisse dans sa gigoteuse + couverture ou dans un nid d'ange pour sortir??[/quote:44981957d5] Si la voiture chauffe bien, je dirais gigoteuse + couverture... Tout dépend aussi du temps qu'il fait chez toi C'est vrai que ce n'est pas facile de savoir comment les habiller!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 17:36
[quote:abcde030b5="sil50"]Pour les siestes entre les bib mon loulou dort exclusivement sur le ventre, par contre la nuit c sur le dos et vous ?[/quote:abcde030b5] La nuit Léo dort sur le côté, avec un cale-bébé, on change de côté chaque nuit. La journée, bin, c'est un peu trop l'anarchie pour dire lol! Il est souvent dans mes bras, ou alors en écharpe... Mais aujourd'hui, victoire!! J'ai réussi à le poser 2 fois, sur le coussin d'allaitement, et il est sur le côté aussi.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:00
salut , Ca y es un nouveau post . Tres belle photo laetita. Moi pour l'echarpe j'ai pas la main encore et pas reussi a la metre flute elle pleure je continue apres
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:12
[quote:f46ed784ab="Cecilinha"] Jolie photo [color=red:f46ed784ab]Laëtitia[/color:f46ed784ab], tu m'étonnes qu'il était bien dedans ton Lucas! Comment se passent tes 1ères journées seule? Tu arrives à te changer les idées ou pas? Et niveau moral, tu tiens le coup? Je t'embrasse très fort, ainsi que toutes les autres janviettes!! Cécile[/quote:f46ed784ab] la maison est trop vide la journée et niveau moral aujourd'hui c'est le gros bad mon loulou aurais du avoir 1 mois aujourd'hui et il me manque enormément je range tout doucement ses affaire mais j'ai beaucoup de mal a le faire
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:13
bon je continue avec la miss au sein Laura dort toujours sur le dos, et je la met la dessus [img:49518e90ca]http://www.toutpourbebe.net/image/article/babymoov_nid_de_nuit_364.jpg[/img:49518e90ca] Mi tant que je l'allaite pas de bib d"eau. puree ca fait mal ces picotements qd elle mange. ca me fait ca depuis peu et que quand elle tete Rdv pediatre le 7. Mais j'ai pesé la petite et en une sem elle a pris 300g. Sinon cela fait 4-5 nuits qu'eele dort entre 5h30 et 6h d'affilé. pffff la elle a faim mais relache mon sein au bout de 2min . pareil pour les 2. je sais pas pourqoui pourtant derniere tétée était a 14h
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:19
je rajoute que c'est une gloutonne d'habitude.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:24
coucou les filles!!!!! merci a aurore pour ce nouveau post!!!! les amitié des janviettes!!! YES!!!!!! j'espere que tout le monde va bien!!!! ici ca va!!! moi je suis malade j'ai une rhino-pharyngite!! j'ai les boules, je peut pas trop m'occuper de ma fille pour ne pas qu'elle l'attrape et c'est dur!! c'est le papa qui s'en occupe du coup et moins je me sens impuisante!! vivement que ca aille mieu!!!! j'ai dormi cette apres midi et cette nuit j'ai aussi fait une bonne nuit!! meme si je me suis levé pour le bib de 5h30 j'ai bien dormi!! je pense que c'est la maladie qui me fatigue!!!! je deteste avoir le nez bouché et qui coule constament sans arret!!!!plus la toux et le mal de crane!! pffff ca me saoule de pas tropp m'occuper de ma fille!! je lui donne juste quelque biberons et la toilette se matin mais le reste c'est le papa!!!!!! Ici kiara dort sur le dos tout le temps!!! a part quand elle est contre nous sur le ventre mais sinon c'est sur le dos! laetitia :arrow: tres joli photo!!! j'espere que tu tien le coup la journée!!!! Nous pour BB2 on va attendre!!!!!!!! bon je vous embrasse toute!!! je pense bien a vous sam
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 18:44
bonjour les filles!!! dur journée pour lyam aujourd'hui tout dabbor on a etait a l'osteopathe hier!!!et on a bien fait lyam avait un probleme de rotation sur la hanche droite et l'epaule gauche,et un soucis digestif!! tout et remis en place!!! resultat dans quelques jours je croise les doigts!!!! il a toujours c'est foutu colique....il en hurle de douleur se tortille dans tous les sens, j'essay de l'appaiser comme je peux!!!! il pousse mais sans que rien ne sorte et j'ai mal pour lui plusieur maman que je connais mon dit de lui donner du julep gommeux, mon homme et partit a la pharmacie en chercher je vais essayer!!!! sinon mon petit coeur et un amour, il pleure seulement quand il a mal a son bidou....sinon dernier bib le soir a 23h ensuite 4h et 7h30 ou 8h lematin... j'ai l'impression qu'il se regle tous seul aujourd'hui il a bu a chaque fois 90ml.....
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:10
Pour Laura je devrais tres surement aussi passer par la case radio des haches car moi ( et ma soeur aussi me semble t'il) j'ai été alngée au carré tres jeune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.