D'une envie de bebe a l'amitie (Tome15) Achille on t'attend!

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:35
Voilà! petit bout, toutes tes taties, tes tontons, tes cousis et cousines du fofo t'attendent!!!!!!!!! :love: :love: :love:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:56
[color=indigo:e7d46fdf46][b:e7d46fdf46]et ben...... si avec tout ça il ne pointe pas le bout de son nez dans les deux jours qui arrivent...... aller Achille on veut te voir......[/b:e7d46fdf46][/color:e7d46fdf46]

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:22
coucou!! Achille, on est toute impatientes de le decouvrir! pas vrai audrey? :wink: calenna, je pensse comme sourissette, que c'est normal, surtout si tu ne t'attendai pas a tomber enceinte; mais une fois le bébé là (et ca va aller vite) tu seras la plus heureuse des mamans!! domi, on pensse a toi! et j'espere que Léa est contente de son ecole et de sa maison! la pauvre que de chamboulement, mais que du positif!!! marie, j'en ai marre de ce froid, donc j'espere pouvoir repartir en espagne, j'ai mis les photos pour me rapeller de bons souvenirs! c'est un peu comme les caraïbes eau limpide, chaude paysages paradisiaques mais en BEAUCOUP moins cher et puis tout prêt! lol Anita a eu sa visite au docteur, dés qu'elle est malade ca va direct sur les bronches, poumons!! mais pas de fievre, elle a la forme!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:08
Achille sort!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:46
[color=blue:bc6aeacdea]Paris naissance d'Achille : [/color:bc6aeacdea] [color=red:bc6aeacdea]- Reve et mariea : le 19. PERDU - Callena : le 23. PERDU[/color:bc6aeacdea] [color=green:bc6aeacdea]- Pica : le 25. - Choupi : le 26. - Saskia : le 28. - Sourissette : le 30. - Joulsse : le 31. [/color:bc6aeacdea]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:55
Coucou les filles waouhhhhhhh un nouveau tome pour une nouvelle naissance ! c'est super. Rhooo c'est quoi tout ces bébés malades ? ca va pas ca, faut qu'ils guérissent tous... en tout cas groooos bisous à eux. Oui je vais me concentrer sur la maison mais bon pour le moment on a pas grand chose à faire alors j'ai le temps de penser à BB2 :lol: d'ici qqmois, quand je ferais les cartons, les peintures, le poncage et tout le reste, j'y penserais surement moins lol d'ailleurs en parlant travaux, ils ont repris aujourd'hui (j'ai mis qqphotos sur le blog) Voila voila sinon je suis KO le boulot m'épuise... d'ici 10 min jvais etre au lit, je le sens bien Bonne soirée et bonne nuit à vous Gros bisous (PS : PERAUDREY je te souhaite un bel accouchement pour demain lol)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 00:08
Callena, pour la 2ème grossesse moi aussi je me suis reprochée de ne pas être proche de mon bébé. De vivre mon quotidien sans forcément suivre son evolution, sans penser constamment a lui... A maeva presque tous les jours je regardais des livres avec le suivi dexla croissance, allais sur des sites... Touchais mon ventre a longueur de temps, lui parler, lui chanter des chansons, le soir je posais même un Doudou boite a musique sur mon ventre pour lui faire écouter, préparer ma valise 4mois a l'avance... Bref je vivais ma grossesse a 300%. et la a Sacha je suis passée de 150km/h a 50 (pour imager la chose.) Comme si devant moi j'avais tout le temps Den profiter plus tard alors que finalement il a filé entre mes doigts, s'est échappe sans que je puisse réagir je m'en veux de ne pas avoir donne autant d'attention a Sacha pendant cette grossesse mais finalement aujourd'hui j'ai l'impression que c de lui que je suis le plus proche. Et lui pourtant si petit me raclame déjà. Hier son père a voulu l'endormir, sans resultat. Pourtant on le voyait bien il était fatigué, râlait. Je l'ai pris dans mes bras et a peine je l'avais contre moi qu'il s'est arrête de râler, il a ferme les yeux et s'est endormi J'aime maeva toujours autant mais comme la dit si bien mariea je ne veux pas le voir grandir, je veux limite arrêter le temps... C le petit dernier!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 08:36
Bonjour tt le monde!! Qqn a des nouvelles de Peraudrey? Est -elle en train de faire des bisous au petit Achille?????????Sinon,moi je dis accouchement le 27 puisque personne n'a pris cette date!! Callena,tout comme les autres,c'est normal ce que tu ressens et tu n'as pas à avoir de crainte par la suite,le coeur d'une maman est extensible à souhait et tu aimeras BB2 à la folie,pour moi,pareil,la première grossesse fût LA grossesse et les suivantes on ne la vivait pas ts les jours de la même manière,mais au fond en on profitait plus sereinement,car moins de craintes pas d'inconnues,du coup la grossesse passe à une vitesse grand V,mais finalement on en a profité justement car on laissait faire le temps,on a quand-même senti BB plus tôt,sans forcément y penser ts les jours comme pour la première et on est alertée au moindre soucis,et on finit par faire plus doucement pour le bien du bb,bref,moi je trouve perso qu'au fond on est moins impatientes et on vit finalament la grossesse mieux. Mariea et Saskia,d'accord avec point de vue "plus proche du petit dernier" moins pressée de les voir grandir,mais c'est toujours le cas pour les grossesses suivantes style 3,4 mais bien plus quand on sait que c'est réellement le dernier!! On fera notre deuil de la maternité ensemble :winch: réve,l'asthme c'est hyper chiant en bas-âge!!! pauvre petite puce!!! gros bisous à elle!! pousse,tu es la prochaine après Peraudrey? Et puis Domi,que le temps passse vite!!! Chouppi,tu es sure que tu tiendras le coup :D :D !! Je n'ai plus ton blog :cry: :cry: qques trucs ont disparus avec notre petit soucis d'ordi!! mariea,un gros bisous à Domi des loulous!!! saskia,ca y est le WE est posé,tu me dis ce que tu préfères,samedi ou dimanche et puis ce que tu veux que je prépare,style apéro ou dessert ou autre ou les 2,j'ai hâte!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 08:39
Finalment hier je n'ai pas pu faire mes vitres,il s'est mis à neiger et pleuvoir:shock: :shock: :stock: quel pays avec une météo sans saisons,on aurait cru un mois de mars hier. Du coup,j'ai pris le temps de poster des photos sur face comme certaines l'ont déjà vu!! merci pour vos gentilles commentaires :wink: :oops: . Bisous et bonne journée!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:37
Salut les filles !!! Et oui je suis toujours là, J-6 aujourd'hui et toujours rien à signaler !!! Saskia j'espère que Sacha va mieux, il a eu sa kiné du coup ? Et finalement t'as fait quoi pour le sirop ? Souriss' faut pas avoir honte d'avoir froid avec tes 25°, déjà c'est normal vu la température habituelle et en plus avec le vent maritime je pense que le froid est ressenti plus vivement ! Ca craint pour Hélolo, j'espère que ce n'est pas un asthme trop grave... Choupi tu as déjà hâte, c'est trop cool, moi aussi j'ai hâte que tu reprennes !!!! On va voir si tu as raison pour aujourd'hui ! En plus j'aime pas les chiffres pairs donc j'aimerai bien accoucher le 26 ou le 28 ou le 30 se serait top ça ferait comme Arthur ! Reve oui oui j'adore le film la Couleur Pourpre mais même si je l'ai vu 150 fois je pleure toujours comme une madeleine à la fin ! Puce et oui Achille est trop bien, il n'a pas envie de montrer le bout de son nez ! Pouss j'espère qu'Ambre se remettra vite ! Callena pfff 1h30 de la mater, imagine si tu pars sous la neige c'est flippant !!! En même temps tu n'accoucheras pas en hiver donc déjà c'est un bon point ! Moi aussi j'ai vécu ma deuxième grossesse différemment, disons qu'avec Arthur qui était déjà là j'avais moins de temps de me focaliser sur le nouveau bébé ! Marie merci pour ton tome en l'honneur d'Achille !!! Imagine j'accouches et là c'est une fille du coup ce ne sera pas Achille je pense lol ! Tu feras des gros bisous à Domi, Djé et Léa de ma part samedi !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:17
Coucou [color=red:d7b4d5f8c7]Peraudrey[/color:d7b4d5f8c7] !!! on te croyait sur le chemin de la maternité, ... mais non tu es encore parmi nous. L'état d'Hélolo s'empire, elle tousse continuellement et j'aime pas cette toux. Pédiatre dans la journée !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:21
pica, merci pour tes infos pour le sirop :wink: peraudrey, b du coup seb est allé voir sa marraine qui bosse dans la pharma a cote de chez nous. elle lui a donné le maxilase en lui disant que c'etait pour eviter l'irritation de la gorge quan il tousse. quon peut lui donner 1/2c le matin et le soir mais avec ses seance de kiné, il tousse beaucoup moins. en fait, ce n'est pas une brociolite, ce n'est pas sur ses bronches. comme la kiné dit, c un genre de gros rhume mais qui descend dans la gorge et le fait tousser. elle fait qu'en meme les seances pour le faire cracher un max et eviter que ça descende sur les bronches tu veux pas nous mettre une photo de ton bidou a la fin!? sourissette, je veux bien tes 25°C moi!!!! aujourdh'ui j'en ai que 6 :cry: :shock: et bien, les loulous du fofo se sont donnés le mot!!!! reve, trop marrant ton reve de moi! j'aimerai bien t'avoir comme voisine!!!! lol en plus ça m'eviterai de cloturer mon terrain lol on ferai terrain commun :lol: callena, sourissette et domi, vous me donner envie de tester le poney avec vava :wink: callena, 1h1/2 de la mater... :shock: waouh!!!! faut pa que bebe soit pressé!!! puce, oui on va faire notre deuil ensemble lol :lol: pour le we, peu importe, je pense que le samedi c mieux comme ça tes enfants non pas ecole le lendemain et peuvent se reposer de la route... pour l'apero c bon, je fais, par contre faudrai me dire ce que vous avez l'habitude de boire. dis moi aussi ce que tes enfants aiment manger, ça sera plus simple pour moi de trouver un truc pour leur faire plaisir. si tu veux tu peux prendre le dessert et prendre un truc qu'ils aiment :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:29
[color=blue:f0e7d783a1]Paris naissance d'Achille : [/color:f0e7d783a1] [color=red:f0e7d783a1]- Reve et mariea : le 19. PERDU - Callena : le 23. PERDU[/color:f0e7d783a1] [color=red:f0e7d783a1]- Pica : le 25. PERDU[/color:f0e7d783a1] - Choupi : le 26. - Puce : le 27. - Saskia : le 28. - Sourissette : le 30. - Joulsse : le 31. [/color] pouss il me semble que tu avais voté mais je ne sais plus la date
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:39
de mon coté, ça y est la routine s'installe, le rythme de croisiere est bien reglé : merci sacha qui prend bien a des heures regulieres (9h- 12/13h - 16/17h et 21h). du coup on en profite pour s'echapper de la maison, et poursuivre les achats pour la maison. hier j'ai enfin trouvé le papier peint pour finir mon salon, le papier peint pour chambre de sacha. choupi, j'ai trouvé un papier avec les couleurs que je souhaitais a leroi merlin donc du coup j'ai pris direct. j'te mettrai une photo. par contre je pensais avoir trouvé le papier pour ma chambre. j'ai fait un essai avec echantillon et beurk j'aime pas. seb va ramené les rouleaux tout a l'heure. :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:30
purée a chaque fois que je reçois un texto, je saute sur mon tel pensant que ça y est c le depart de peraudrey pour la mater :lol: et puis non :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.