Posté le : 29-12-2010 à 16:02
Ah ça y est j'ai ENFIN réussi à me connecter pour venir parler à mes copines maiettes !!!!!!!
[color=violet:c29ff9f3ef]Débo[/color:c29ff9f3ef] : comme je suis heureuse de te voir ici ma belle !!!!!!
Décidemment tes loulous cumulent toutes les maladies en ce moment... :( Bisous à tous les deux !
[color=violet:c29ff9f3ef]Svet[/color:c29ff9f3ef] : ah la fameuse kiné respi, l'horreur ! Courage c'est bientôt fini !
[color=violet:c29ff9f3ef]Emi [/color:c29ff9f3ef]: mais elle va avoir toutes ses dents pour ses 1 an Esté si ca continue comme ça ! :shock: Elle va perdre ses dents de lait à 2 ans et finir avec un dentier à 10 ans !!! :lol: J'arrête sinon je vais te faire peur ! hihihi
Bon courage à la puce pour la douleur et à toi pour supporter les cris...
Coralie, Béné, Del, Elo, Fo et toutes les autres princesses, venez vite nous rejoindre ici !!! Et tout le monde est le bienvenue !!!
Nous avons passé un super Noël en famille. Ce fut court ( Tours et nantes sur 2 jours ) mais nous avons pu voir tout le monde.
Nous avons été gaté par le papa Noel ! Et que dire de Juliette.....Elle a été complètement pourrie gatée !!!!! Je ne pensais pas qu'elle aurait autant de cadeaux, ce fut une surprise. Mais j'avais oublié que c'était la première fille de la famille du côté de mon homme, alors tout le monde à tenu à lui offrir une poupée ! lol Ba oui, ca change des Lego et des petites voitures !!!
Avec Pierre, ca va un peu mieux mais c'est toujours pas au top...
J'aurais plein de choses à vous raconter mais j'ai du boulot devant moi. J'ai un tas de machines en retard, nous n'avons plus rien à nous mettre de propre et là, figurez vous que ma super machine à laver qui m'a couté une fortune il y a juste un peu plus d'un an, vient de ma lacher... La s.a.l.o.p.e !!!!!!!!!!!!! :lol:
Du coup, j'ai plus qu'à me retrousser les manches ( sens propre ET figuré ! ) et à tout laver à la main ! grrrrrr :evil:
Bisous les filles !