Les Papoteuses attendent leurs ++ !! Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 23:12
Oh Fanny, ma belle, plein de courage pour ces prochains jours. Le doute doit etre pire que tout... Encore greve!! J'espere que ca ne durera pas jusqu'au vendredi. C'est deja pas facile de passer la semaine a l'hotel mais si je ne peux pas decompresser le week-end chez moi ca va pas aller... Pas simple de laisser ton bout de choux July!! Ca va bien se passer!! Cheri vient de me prevenir qu'on a plus de chauffage depuis une coupure d'electricite lundi soir!! Normalement ca aurait du se remettre dans la nuit car il y a une centrale qui est cense detecte quand il est eteint!! C'est une pompe a chaleur commune a tout l'immeuble et on a tout le temps des soucis. L'an dernier les branchements etaient mauvais (l'immeuble a 6 ans...) et ca empechait le declenchement automatique... Bref personne de joignable bien sur!! Tant pis on va devoir se rechauffer mutuellement avec cheri ;-) Bonne nuit les filles Cool Marie pour ton rendez-vous!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 09:10
bonjour les filles! fanny: pleins de gros bisous à toi en attendant les nouveaux exams.... et comme tu dis malheureusement on est plusieurs à avoir vécu une fc donc si tu as ds questions ou juste besoin de parler hésite pas tu nous dérangera pas... camille: oui tu peux tenter le coup pour le vol mais ce qui est chiant c qu'il faut aller à la police porter plainte et envoyer la plainte à l'opérateur... et encore c pas dit que tu sois assurée pour le vol.... à toi de voir....ya pas qqun qui peut te preter un portable le tps d'en changer avec tes points ou de reprendre un abonnement?.... elodie et camille j'espère que vos tis bouts vont un peu mieux... amandine: pas cool pour le chauffage... bon déjà j'espère que tu pourras rentrer chez toi et surtout qu'effectivement le chauffage sera revenu... sinon bah comme tu dis vous vous réchaufferez mutuellement^^ moi ça va mieux. ce matin temp à 37°... g récuperé ma courbe de qd g u ma 2eme grossesse .... bah c quasiment pareil.... le plateau à 36.8 pdt plusieurs jours apres l'ovu et je n'était monté à 37 qu'à J30 qd g fait mon test^^.... élodie non je n'attend pas jusqu'au 23^^ je le ferai soit demain soit dimanche... (en sachant que g 55% de chance que le résultat soit correct le samedi et 82% le dimanche)... marie allez on veut une photo!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:57
Coucou les filles !! Je vous mettrer une photos dès que je peux , sinon toujours la fatigue !! Fanny , tout n'est pas fini chaque bébé évolue différemment , c'est pour celà que je fais pas de prise de sang , je me prend pas la tête , pas de douleur pas de saignement je m'alarme pas !! J'attend patiemment décembre de voir bébé . Mal au seins , sa grossit mdrrr !! aller gros bisous !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:12
[size=18:002b8ecef2][color=darkblue:002b8ecef2]BON BHE VOILA MES RRRRRR ONT DEBARQUEE [/color:002b8ecef2][/size:002b8ecef2] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:18
Ah merdeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Aller le mois prochain sa sera le bon des +++++ pour Noel !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:24
OUAIS CA ME SAOULE A CHAQUE FOIS ON DIT CA , MAIS C'EST REPOUSSER POUR ETRE ENCORE DECU :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: CA ME SAOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:35
C'est normal d'être déçu !!! Mais le mois de décembre à l'approche de noel , sa donne souvent des miracles !! Alors , croit encore à ce petit être qui viendra bientôt !! Courage même si il faut vous aidez a y croire a chaque fois je le ferai , faut pas désespéré , moi j'y croyai plus et pourtant , il est là maintenant !!!! Aller Les Filles ont y croit encore !!!! :P :P :P :P
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:45
Merci MARIE , je suis désespérer va vraiment falloir me soutenir a fond les filles car je déprime GRAVE ca me saoule un truc de fou !!! Donne moi ta recette marie pour avoir mon ++++++++++++ STPPPPPPPP
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:09
Bas écoute des la fin des règles l'amour pendant 2 jours jusqu'a ovulation , pendant la semaine Ovulation , tout les jours !! Puis après tout les 2 jours jusqu'au prochaine règles car sa je loupe rien !!! C'est comme sa que j'ai fait . Rien de plus à faire , prendre du bon temps !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:51
coucou. élodie:c'est vrai qu'on dit ça à chaque fois... "c'est pour le mois prochain"... il y a pas de recette miracle.... faut juste prendre du plaisir et faire l'amour avec ton homme comme si de rien n'était.... ça fait combien de temps que vous avez commencé les essais BB2?... pas très longtemps je crois donc c'est pas dramatique.... déjà si sur les 2 prochains cycles il n'y pas de + et que tes cycles sont tjs irréguliers tu peux tjs voir ton gygy pour qu'il arrange ça (duphaston par ex) et comme ça tu te repéreras mieux..... mais vraiment essaie de lâcher prise.... courage ma belle, crois je sais que c'est dur et décourageant( ça fait un an et demi que j'attend...) mais on n'y peut rien..... marie: ok on attend la photo^^ et pour les seins si jamais tu en veux moins pense à moi^^
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:14
oui faut que je décompresse ca ira mieux demain c'est juste que c'est la déception car c'est le Jour J de mes Rrrrrr :roll: :roll: Je rentre dans mon C4 !!!!!! Alors oui faut que j'essaye de relativiser !! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Allez july demain mat 8) in tu peux le faire et acheter des cadeaux surprise Je veux pas m'avancer trop vite mais vu ta courbe ca prédit ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:11
salut les filles !!!!!!!!!!!!! ça a papoté c est cool ! chiquita merdoum les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme si c ets vrai que c est chiant d entendre ça patience ...4 mois c est pas énorme essaye de te détendre et de te changer les idées ... fanny ... pas top tous ces tourments en début de grossesse ... il faut savoir que les fc existent et sont tres répandues mais tant qu il est là il y a toujours de l espoir ! essaye de ne pas trop stresser c est mauvais pour bébé ... moi aussi je suis passée par là et je sais aussi a quel point c est douloureux... camille vdm en effet :lol: moi j ai i fait la meem mais avec le tel de chéri ! oh le téléphone était tout brillant mais... tout foutu !!!! dis moi a quel moment tu vex qu on se voit et ou ... bidougirl j-1!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je dis comme chiquita tu vas l avoir ton ++ :D marie super si t as pas trop de symptomes !!!! la chance meme je dirai !!!!! vivement le 8 :D sudistedunord comment tu vas ?? t as eu une date pour ton tritest ?? et avec ta charmante patronne ?? mandyl vive les pannes de chaudieres !!! a votre avis pourquoi autant de bébés naissent aux beaux jours !!!! j espere que j ai fait le tour je suis dans le coin
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:00
anneso dit moi tu habite ou dans le 27 déjà , moi je suis à coter d'evreux !!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 16:43
coucou les filles! arrêtez un peu moi qui me fait pas trop de film vous commencez à me faire ezspérer très beaucoup plus^^.... vu que g zéro symptome.... enfin j'étais très fatigué mais la ça va... enfin si je me couche je dors mais je résiste mieux on va dire... un peu ballonée.... par contre tout à l'heure j'ai "expérimenté" qq ch sous la douche.... je dis expérimenté car je ne m'étais jamais "touché" à l'intérieur....j'ai senti un truc tout dur .... je pense que c t le col, il était assez dur, et "fermé" enfin il avait l'air bouché..... je me demandais si c t "normal" vous vous moquez pas hein? parce que c assez gênant qd mm de raconter ça mais bon j'étais curieuse car je me souviens que certaines avaient sentie une sorte de boule ds le vagin alors je me disais que ça pouvait peut-être présagé un +.... vous en pensez quoi? à part ça ma mère est passé chez moi tout à l'heure.... on a un peu crier mais apres je lui ai expliqué que c t pas pour la mettre à l'écart qu'elle avait pas joshua mais que bien sur vu qu'elle l'avait pas u depuis 7 mois je pensais d'abord à josh et que ça ne serait peut être pas facile pour lui direct 3 jours avec elle.... j'ai d'ailleurs ajouté qu'elle pourrait le garder une ou deux apres midi et que je lui laisserai mm un we en décembre... elle était contente... je stress à mort pour demain.... c nul.... en plus bon faut que j'attende que ben parte au travail....dc ça sera pas avant 8H45/9H.... bon je parle je parle mais sinon j'espère que vous allez bien^^
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:00
[quote:59d3b34cc2="Marie à son ++"]anneso dit moi tu habite ou dans le 27 déjà , moi je suis à coter d'evreux !!![/quote:59d3b34cc2] moi j habite a peu pres a 1h d evreux a coté de pont audemer, beuzeville, le nord du département quoi je suis pas loin de camille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.