Les Papoteuses attendent leurs ++ !! Tome 3

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:12
[color=indigo:d9ce43f13c]Coucou les Papoteuses voici notre **TOME 3** !!! Pour les ++ de ce post !!!!![/color:d9ce43f13c] [color=red:d9ce43f13c]-Stéphanie (Sudistedunord) BB1 est positif le 08/09/2010 -Marie (marie à son ++) BB1 Sarah 5ans BB2 matthias 3ans Décembre 2007 Fc Aout 2010 Fc Essaie BB3 C1 33 jours C2 28 jours C3 ++ le 12/11/2010 -Mily et son liaminator BB1 garçon de 2 ans et demi Positif le 08/10/2010 -Fanny BB1 à 2 ans et demi Essaie BB2 C1 32 jours C2 test positif le 12/11/2010 [/color:d9ce43f13c] [color=indigo:d9ce43f13c]Celle en essaie !!! (Plus pour longtemps aller on y croit les filles !!!!! )[/color:d9ce43f13c] [color=green:d9ce43f13c]-Caroline (pickette) Essai BB1 C1 26 jours C2 ???? -camille (Oenobiol) BB1 Linoa 16 mois Essaie BB2 Fc en juillet FC en Octobre C1 ????? -Amandine (mandyl) Essai BB1 C1 39jours C2 29jours C3 ??? -July (bidougirl) BB1 joshua 2 ans et demi Essaie BB2 C1 30 jours C2 ???? -Paméla (pamla123) BB1 garçon de 2 ans Essaie BB2 C1 26jours C2 28jours C3 ???? -Elodie (lolotte) BB1 Noah 2ans Essaie BB2 depuis fin Aout C1 33jours C2 33jours C3 ??? [/color:d9ce43f13c] [color=indigo:d9ce43f13c]Aller tout enceinte avant Noel !! [/color:d9ce43f13c]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:34
Merci Marie pour la récap !! Ma fille à 16 mois par contre !!! :D j'ai acheté le digital précoce !! je vais le faire vendredi !! voilà bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:50
Voilà c'est rectifier ma chéwi !!! J'ai hâte de savoir le résultat de ton test de vendredi !! J'espère qu'il sera POSITIF !!!!!!!!!!!!!! Et que tu nous annoncera que tu es enceinte :preg: Sinon si y a des erreurs niveau récap faites moi signe , je pas mal fatigué , sa ce peux que j'ai oublier certaines en plus de sa mon net bug beaucoup donc c'est vraiment la misère grrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Les filles , j'aurai une question :idea: :idea: :idea: Es normal d'avoir encore des douleurs de règles au bas ventre :?: :?: Niveau symptôme ,heu......... pas grand chose quelques nausées , douleur bas ventre et fatigue :fou: :choc: du vite fait quoi lool !!! Je reste pas loin si le net bug pas bizoute !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 12:47
tu n'as plus mal à la poitrine? Moi non :(
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 12:57
non pas trop , j'ai plus trop mal , et moin de tubercules !!!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:13
Euh Marie, si je me trompe pas je crois que Pam est enceinte non ?? J'ai révé ?? C'est peut etre possible ^^ Moi, je suis morte crevée, je voudrais dormir. A la maison, j'ai envie de ne rien faire, juste de flemmarder ... Sinon ce matin, j'ai été déposé un dossier pour la creche pour mon futur bb si je rebosse, et un pour la halte car même si je suis ass mat par la suite, j'aimerais que bb soit garder aussi par quelqu'un d'autre? Attention, j'ai pas demandé la semaine entiere, juste deux demis journée, j'esperes qu'ils seront ok. Maintenant me reste plus qu'a attendre jusqu'en avril pour la réponse et mon bb doit naitre en mai, pratique non µ?? si jamais je rebosse et que la creche me dit non, je fais quoi moi ??? Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 13:52
Merci Pickette sa me rassure !!! Les pertes sa j'en ai en ce moment . Je suis complètement creuver mais bon sa sert a rien que je m'endorme j'ai mon ménage à faire et puis ma fille à aller chercher à 16h30 donc j'aurai pas le temps . Sinon du grand soleil aujourd'hui chez nous et niveau température sa va je suis en gilet lool !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 14:03
yeah le tome 3!! c'est cool merci marie! je crois bien aussi que pam est enceinte...mais bon je suis pas sûre à 100% elle nous dira de toute façon^^ moi ça y est chouchou fait la sieste, chéri est parti bosser, et moi bah j'ai envie de dormir je suis morte de fatigue....pourtant bien dormi cette nuit... c horrible mm à table je tenais pas... vais surement faire une tite sieste.... caro attention sur la route alors et à vendredi... je croise les doigts pour ton test... et puis apparemment camille le fait aussi le mm jour! ça marche par 2^^ bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 18:35
hello les girls! alors ya personne ici?^^ comment vont nos futures mamans? et celles qui attendent "patiemment" le test?.... cet apres midi g t vraiment crevé mais pas u le tps de dormir... je crois que je vais pas faire long feu ce soir.....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:15
bonjour les papoteuses , je me permet de vous faire un coucou ,je vous suit depuis quelques temps ( en fait je suis une juillettes comme camille ) et au départ c est pour prendre de ses nouvelles que je vous lisais, et de fil en aiguille je me suis prise au jeu de vous lire . j ai suivi vos espoirs vos déceptions et aussi vos +++ d ailleurs je te félicite Marie pour ton beau ++ tu vois il fallait un pett peu de patience :wink: je sais plus simple a dire qu a faire !! ainsi qu a ta binome de ++!! sinon camille il est probable que ton test ai été un peu trop anticiper ... garde espoir !! tant que les rrrrrrrrr ne sont pas là il faut y croire et sinon tp +++ :D vous allez avoir vos bébés les filles !! en tout cas vous etes supers fraiches et pleine de bonne humeur ! j espere ne pas vous freiner dans vos posts et que vous ne me sentirez pas comme une intrus (meme si c est ce que je suis finalement ...) c ets juste un post d encouragement! pleins de ++ pour vous toutes amicalement
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:27
Salut ann so ! Tu te décides enfin à poster ici ^^ !! tu peux rester avec nous pas de soucis !!! Bon ben rien de neuf à raconter... je patiente gentillement jusuq'à jeudi au moins voir vendredi.... bon ben je reste dans le coin si vous êtes là !! Marie, j'pense que c'est normal pour tes tiraillement !!! j'ai hâte d'avoir mon +++ comme toi !! bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:46
Tu sais anne so, tu peux rester avec nous, plus on est de folles, plus on rigolent ^^ Puis, nous sommes sympas, belles, intelligente, charismatiques ^^ C'est bon , je sors :lol: Pour toi, tout va tjrs aussi bien au niveau de ma grossesse. Mon homme ma envoyé le plus beau texto qu'il ne m'a jamsi envoyé depuis qu'on est ensemble .... Bref, je suis sur un nuage, ya juste une ombre au tableau, et je vous laisse deviner laquelle ^^ Mon boulot ............................................. Bisou
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:59
oui camille ça y est je me susi décidée :lol: sudiste du nord t es modeste c est bien :lol: mais t as raison il faut savoir se faire des compliments parce que c ets pas les autres qui nous en ferons !!!! sinon camille keep cool ! allez j y crois moi a ton +++ !! marie oui c est normal que ça tiraille puisque j ai commencé a papoter je vais me présenter un peu pour celle qui ne me connaissent pas ... donc je suis anne-so j ai 28 ans et j ai 3 enfants de 6ans,3anset16 mois , j habite en normandie et je sui en congés parental voili voilou au fait camille disney ?? racontes t as fait quoi ??
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:36
Coucou les filles ! Et bienvenue à toi Anne-so !!! Une copine de Normandie c'est cool sa !! Tu es dans le 27 !!! Pour ma part j'ai fait une sieste dans le canapé sa ma fait du bien mais re la fatigue qui revient se soir ! Sinon pas de symptôme , je me sens bien :) Aller vivement les prochain ++ Les filles il me semblait aussi que Pam était enceinte mais j'était pas sur et en plus j'ai pas reussi a trouver la date sur le fofo !! Voilà je suis pas loin les filles !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:59
ann so : disney ... hum !! tous les trucs interdit aux femmes enceinte que j'ai fait !! lol !!! comme je sais pas... j'en ai profité !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.