Les Papoteuses attendent leurs ++ !! Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:50
re les filles! coucou anneso contente de faire ta connaissance... steph à tout dit on est les plus chouette du fofo^^ marie: tkt les tiraillements, la fatigue.... tout ça c'est normal et puis tu n'attend pas ça depuis longtemps^^ allez courage ma belle c'est que du bonheur... demain chouchou est à la crèche tte la journée donc je serais tout à vous^^ bisous les girls....
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 00:12
Coucou les nenettes ! Je viens enfin sur le fofo vous détailler mon état lool Bon ce soir je suis allez au sport Aquabody , j'en ai chier grave tellement bien que vers la fin du cours j'ai eu vertigues et nausée et la tiraillement au bas du ventre , remonter gastrique .... Je vais stopper l sports jusqu'au verdict de mon TG ... ( conseille dune amie ) ;) La je vais essaye de faire dodo gros bisous les nenettes !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 07:45
J -1 pour moi !!! Verdict demain !! je n'y crois pu mais pu du tout !!! je vais faire comme caro, débuter un nouveau cycle !!! j'hésite même à mettre une protection déjà aujourd'hui pour aller bosser !! pfffffffffff bon allez je file au taf !!! (encore pffffffff) lol ! :lol: :lol: :lol: bisous les filles !!! à cette aprèm !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:31
un petit bisou rapide du matin camille no stress ma belle ! c est vrai que quand on reve de voir un trait rose sur le test il ne vient jamais assez vite mais essaye de rester zen c est pas facile de situer une ovu apres une fc , au moins avec ton retour de cycles tu as pouvoir la recibler plus facilement ... enfin si rrrrrrrrrrrr il y a ! a toutes les papoteuses des bisous je reviendrai vous voir dans la journée ou sinon demain je suis en retard pour le foot de mon grand :? boujouxx
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:26
Coucou les filles, J'ai encore une question a vous posez :oops: Lorsque vous étiez enceinte, vous avez fait quand votre prise de sang pour la trisomie 21 ? Ma gynéco m'a dit de la faire le 24 nov, je suis enceinte depuis le 25 aout, j'ai fait ma premiere echo le 4 novembre, et le labo me dit que pour la trisomie 21, il faut juste 3 4 jours au max de décalage avec l'echo ... Version du secretariat de ma gynéco, madame Niane (mon gygy) ne fait pas de prise de sang pour le trisomie lors du premier trimestre ........... Bref, je suis encore une fois perdue :oops:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:08
coucou les filles! désolée ce matin je suis allez faire des emplettes pour mon homme et un test digital pour moi^^ ensuite je suis passée le voir à son travail (j'y vais régulièrement je m'entend très bien avec les patrons), on a mangé ensemble et voilà là je rentre... et je n'ai qu'une envie DORMIR j'en peux plus je suis crevée.... j'espère que vous allez toutes bien... contente de te revoir ici lolotte car tu nous manquais qd mm^^ steph: t'en fais pas comme je t répondu sur fb, c ta gygy qui a raison. caro: ma belle je sas que ça doit pas être évident... tu y croyais tellement.... t'en fais pas toi aussi tu auras ton +
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:43
coucou !!! Caro, courage ma belle ! ne reste pas dans ton coin !! viens ici, on est là pour te remonter le moral !! July, c'est cool que tu t'entendes si bien avec les patrons de ton homme !! Elo , TU NOUS AS MANQUE !!!! :D Ann so, je sais que j'ai ovulé le 4 test à l'appui... ya pu qu'à attendre... bisousxxxxxxx!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:55
bon j'ai pas attendu je viens de faire le test, jsuis pas enceinte !! j'ai archi envie de pleurer !! bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 16:51
bah merde camille !! je suis déçue aussi pour toi j y croyais a ton ++ ! allez ma belle pleure un coup ça te fera du bien et hop hop hop tp tous les 2 jours et essaye de ne plus faire tes test d ovu peut etre que tu te focalises trop dessus ... le prends pas mal je veux juste te remonter un peu le moral mais il faut qu on se tel et qu on se fasse un café je te ferai un gateau au chocolat au cour coulant de nutella :D oui je me souviens que t avais vu ton ovu avec le test sudistedunord il me semble que c est vers la 17e sa mais il y a une fourchette mais fais confiance a ta gygy c ets dans le 4ieme mois mais je ne sais plus trop ... bidougirl tu le fais quand ton test ?? vous allez les avoir vos +++ :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 18:51
camille je suis bien triste pour toi...je pense comme annso que tu devrais faire deux cycles sans test d'ovu ni courbe histoire de pas trop y penser.... c dur je sais... sors un peu avec chéri pour te changer les idées... caro est pas la avant vendredi elle est sur la route avec son pere il me semble... marie as tu peux avoir ton gygy pour tes rdv? et toi steph? annso je fais mon test samedi ou dimanche... émilie vient un peu sur le fofo! les filles vous savez quoi?! mon chéri est en train de regarder la video d'émilie sur l'odysee de la vie^^ et il est tres concentré! j'adore^^ moi suis vraiment naze..... si mon test est négatif j'irai voir le doc parce que c pas normal qd mm je travaille mm pas... faudra qu'il me donne des vitamines! oui on s'entend bien avec ses patrons... il a commencé à travailler la bas à 15 ans, ils l'ont vu grandir, se marier, avoir un bébé... dc forcément ça cré des liens^^ bon je vous laisse... a plus tard
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:29
Ann so, ok pour le gateau :p ça va quand même vous inquietez pas je vais pas me jeter de la falaise !! ^^ juste déçue !! maintenant j'ai hate qu'elles arrivent pour recommencer.... j'hésite à acheter de nouveau des tests d'ovu.... ça ne peu qu'aider non !? galère de faire un bb quand même !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:52
Moi a force de voir des -------- à mes test de Gross. j'ai fait une mini déprime !! Mais allez je reviens en FORCE verdict dans 5 jours et depuis hier soir grosses douleurs au bas du ventre et mal a mon ovaire gauche mais bon on patiente et si TEST encore ----- je m'achete des test d'ovu sur symplitest.com Car j'en ai marre de galérer !!! JE VEUX ETRE ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 22:27
Coucou les filles! Alors je suis vraiment trop nul cela fait 2jours que je vous cherche et je n'avais pas vu l'ouverture du tome 3!!! Marie en fait pour moi c'est C1 32 C2 29 et C3+++. Pour mon dosage de beta CCT j'ai appelle le Secretariat de Gyneco qui m'a dit d'en refaire un aujourd'hui mais je travaillais alors j' y vais demain matin et résulta vers 17 h... J'espère que le taux aura double sinon c'est mauvais signe, probable grossesse arrête. Sinon je n'ai plus mal aux seins, j'ai aussi des douleur de regles plusieurs fois dans la journée. Camille je suis déçu pour toi, a ta place je me donnerais un cycle sans calculs, courbe et test. Un peu de lâcher prise. Bonsoir Anneso bienvenue. Sudist il ne me semble pas que tu sois en retard pour le tri test. Carl je te souhaite un beau +++.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:31
allez les filles haut les coeurs!! moi je crois pas trop au test d'ovu et pour cause.... la seule fois ou j'en ai acheté c t à la pharmacie, j'avais payé un truc genre 40€ la boite de 7.... j'avais u mon écho le matin pour voir si les ovaires travaillaient bien, la gygy me dit ok c bon ovu ds 24/36h.... dc bah besoin de faire des test d'ovu... j'essaie qd mm et bah sur 5 que j'ai fait (y compris le jour de l'écho) aucun n'a detecté l'ovu!!.... pourtant elle a eu lieu vu que 15 jours apres mon TG était +.... du coup il reste plus que moi et élodie pour les test ce mois ci?
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 22:42
Hihi Fanny ya pas que toi qui etait perdue... En tout cas ne croise les doigts pour demain. Tiens nous au courant vite! Salut anneso! Tu as bien raison de venir nous voir!! Camille je suis trop decue pour toi. C'est vrai que c'est pas facile de voir nos espoirs s'envoler en 1 seconde!! Moi, toujours parisienne du lundi au vendredi... Je ne me fait pas d'illusion pour ce mois-ci mais je ne peux pas m'empecher d'esperer!! Calin le lendemain de l'ovu presumee vous pensez que j'ai une chance??? On verra ca le 27 novembre. Lolotte contente de te revoir!! C'est vrai que c'est pas facile de vouloir un bebe!!! Moi aussi July j'espere pouvoir faire un test fin novembre!!!! Bisous a mes papoteuses preferees!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.