Parisiennes en attente de bebe pour juin 2011

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:35
bonjour les filles je m'appelle Julie, je suis enceinte de bb1 et à 11 sa + 6 jours. j'ai 28 ans, je vis à Paris et je souhaitais savoir si certaines d'entres vous habitant Paris ou Région Parisienne seraient intéressées pour partager ensemble ces moments en cours et à venir. n'hésitez pas à me contacter. bises à toutes et bonne journée
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:03
Félicitation pour BB1 Je suis moi aussi enceinte mais je ne sais pas encore la date j'ai rendez-vous le 27/11 chez gygy. d'aprés mes calculs ce serait pour juin ou juillet 2011. Je suis de seine et marne. J'ai déjà 4 merveilleux enfants mais on s'attendait pas du tout a voir pointer un petit bout car nous nous voulions plus de BB.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:05
ah j'allais oublié je m'appelle sabrina
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 11:06
enchantée Sabrina quel âge as-tu? dis-moi en un peu plus sur cette nouvelle grossesse :-) bises
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 11:21
j'ai 30 ans mon mari 32 ans j'a une fille de 10 ans une autre de 09 ans un garçon de 6 ans et une petite dernière de 3 ans j'ai été trés surprise de savoir que j'attendais encore un petit bout étant donné que je suis sous pilule depuis la naissance de ma dernière mais bon voila je vais faire avec et accueillir BB dans la joie. Mon mari lui un peu moins joyeux em même temps je peux comprendre, il a du mal a encaisser la nouvelle. Pas de soucis je te tiens au courant j'en serais plus le 27/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.