C'est par ici kon se donne des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:07
coucou les filles comme promis, un post pour se donner des nouvelles Ici tout va bien, ma puce a eu 4 mois mercredi dernier, le temps passe tellement vite. Mon grand garçon a déjà 3 ans. Sinon, on a traversé une passe un peu difficile, le bilan de retard de langage de mon fils se poursuit avec plein d'examens et de paperasses. Pourtant, on a toujours aucun diagnostic, il ne parle toujours pas, aucun mot nouveau depuis 1 an. C'est de plus en plus dur lorsqu'on voit d'autres enfants du même âge comme ma nièce. Le contraste est frappant. Mon mari est sous antidépresseur pour gérer l'angoisse, du coup il est devenu ultra cool, il perd la mémoire, il a paumé les papiers de 100%, impossible de se rappeler où il les a mis. Bref, c'est un peu dur mais pour rien au monde je n'échangerai mon fils. A sa manière, il nous apporte beaucoup de bonheur et ma fille est un rayon de soleil, elle rit tout le temps. Donnez des nouvelles :arrow: mimigaga, une grosse pensée pour toi, pour tout ce que tu traverse, la chance va forcément tourner bisous à toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:00
coucou !!!!!! comment ca va les filles ? Muriel je suis de tout coeur avec toi bon courage pour la suite des exams de ton ptit loup ! pour moi tout va bien Lili-Rose à 7 mois !!! déjà ! elle n'est pas super sage :( c'est dur dur !!! En ce moment c'est reparti pour un bib à 3 h du mat ... juis fatiguée ! 2 ème trésor a supprimé son profil ! dommage je voulais des nouvelles j'espere que tout va bien pour elle ! Mimigaga donnes nous des nouvelles :wink: à tres vite gros bisous les filles
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 12:45
coucou !!!!! jve des nouvelles !!!!!!!!! aller les filles un ptit coucou svp !! :cry:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:55
[quote:7279b32076="clochette 123"]coucou !!!!! jve des nouvelles !!!!!!!!! aller les filles un ptit coucou svp !! :cry:[/quote:7279b32076] bonjour ici tout va bien, la petite a 6 mois déjà. Niveau sommeil, c'est un zéro pointé, environ 6 à 12 réveils entre les 2 loulous!!!! je ne sais pas où sont les autres, personne n'a reposté :cry: à bientôt Muriel
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:40
Salut les filles vous allez bien? Muriel tapuce est toute mignonne et ton fils comment ça va?Ca avance avec les personnes que tu devais voir oh il y a longtemps donc j'espère que ça a avancé. Clochette avec ta poupette va bien et les 2 grands? Moi tout roule raphaël a déjà 4 mois ça passe vite!!! Il est tout mignon pas embêtant et très souriant!Et ce qui est bien c'est que maintenant c'est dormeur il se réveille toujours 1 fois la nuit et en ce moment les dents le chatouille. Sinon moi je suis de nouveau enceinte c'est pour le 15/09 donc voilà 1 an d'écart ça va être chaud mais c'est ce qu'on voulait. Eric va avoir 40 ans en septembre donc c'était soit maintenant ou jamais. Erwann va très bien il adore l'école à des copains et des copines :lol: A bientôt les filles
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 14:53
adeline : FELICITATIONS, génial pour ce bb3, au moins tu auras du mal pendant 2-3 ans et ensuite le bonheur, des grasses mat, plus de couches :lol: :lol: Pour mon fils, il avance tout doucement, il arrive à dire quelques mots simples, papa, dodo, téti(ne), chien et des syllabes isolées donc on comprend beaucoup mieux ce qu'il veut dire. mais pas encore maman Il a toujours beaucoup d'angoisse et de réveils la nuit. C'est simple avec les 2, on se lève 6 à 10 fois toutes les nuits, on est épuisé !!! On est en train de monter le dossier pour qu'il puisse aller en maternelle l'année prochaine, pous ses 4 ans mais d'ici il doit être propre et pour l'instant, rien ne se passe, j'ai 8 mois pour réussir. ça fait plaisir d'avoir des nouvelles bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:06
coucou les poulettes ça fait énormément plaisir d'avoir de vos nouvelles ça fait vraiment chaud au coeur :P pour ma part j'ai une periode difficile avec wail (c'est pour cette raison ke je ne suis pas passé pour poster :oops: :oops: :oops: )il dormait tréééééééééééééééééééééééééés mal la nuit pareil jété épuisé et la journée cété pareil il fallait le survéiller constament je fesais pratiquement rien apart étre deriére lui mais là ça va boco mieux déja la nuit il dort mieux mais il aun rythme trés particulier le soir il ne dort pas avant 00h00 vraiment bizzare pour un bébé et si on le prend avant pour dormir et ben il hurle et veut descendre par terre pour jouer encore!!!en fin c'est comme ça mtn on apris l'habitude c'est un fétard un couche tard quoi!!!! sinon maintenant je laisse bcoco plus faire ses experiences dans le sens ke je ne suis pas 100% deriére lui il devient de plus autonome et je lui laisse plus de liberté on va dire j'ai compris kel es chutes sont inéviatbles donc je le laisse faire.des fois il est assis et d'un coup il bascule en arriére alors ke je suis à coté de lui alors kan il est debout contre les meubles ou autre et ben ça ne lui arrive pas de tomber ou trés rarement. sinon pour ma part c'est un peu la routine mais ça va on fait avec :!: :!: :!: :!:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:03
[color=violet:056c5c3e24][b:056c5c3e24]FELICITATIONS ADELINE [/b:056c5c3e24][/color:056c5c3e24]pour cette nouvelle grossesse!!!tous mes voeux de bonheur :arrow: muriel:je vois ke les nuis ne sont pas terribles ça doit ete vraiment épuisant courage!!!! :arrow: clochette comment va lilli-rose?et les plus grands? j'espere avoir de vos nouvelles bientot :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:25
les filles revenez!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:25
[quote:9bcab26fea=""Maman Fashion&"]les filles revenez!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:9bcab26fea] bonjour je suis là mais entre le boulot, le ménage et les gentils petits loulous réveillés 20h/24, ce n'est pas facile C'est un vrai bonheur de les voir grandir. Hier, mon fils nous a fait une phrase, on était super content. Par contre, il faut arriver à le suivre car il pense plus vite qu'il ne parle alors c'est très rapide et il saute d'une idée à l'autre très vite. Petite question, comment vous faites pour les courses car avec 2 loulous, le samedi matin, c'est hyper sportif!!! bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:00
Coucou les filles! muriel pour les courses tu peux pas les laisser à ton homme? C'est pas facile c'est clair moi je ne travaille pas donc c'est plus simple je laisse erwann à l'école et je file en course à val d'europe à cette heure là personne t'es tranquille.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:20
bonjour les filles pour les courses, on faisait les courses du mois avant car le carrefour est loin. Du coup tout seul à la caisse c'est infaisable car il faut vider le charriot à 2 En fait, je fais les courses de proximité toute seule mais c'est hyper galère bisous à toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:13
enfin de retour !!!!!! :D je suis trop contente de vous lire les filles ! félicitations à notre futur maman !!!!! tout va bien à la maison pour moi, apres un mois de décembre pas terrible 5 fois chez le doc en 1 mois durdur toute la ptite famille y est passé ! sinon maintenant Lili-Rose fait bien ses nuits ouf enfin ! Kenzo et Alycia vont très bien aussi ! Mon zhom impec et moi aussi ! Je vais me faire opérée d'une réduction mammaire le mois prochain je suis super contente ! Oui pas facile pour les fringues,sous vetement,maillot...avec mon 95E ! du coup ce sera 95B YES !!!!!!! à moi la bellevie plus mal au dos !!! je repasse au plus vite biz biz mes poulettes !!!!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc240084,03561aa58cc721a0d614f8a8270b2758.jpg.html][img:7bde21dd73]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/03561aa58cc721a0d614f8a8270b2758.jpg[/img:7bde21dd73][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:24
Bonjour les filles j'espère que tout va bien pour vous Pour moi, ça va, les nuits sont toujours très courtes, mais je m'y habitue. Ma fille grandit à vue d'oeil, elle peut se déplacer à travers une pièce en roulant, elle est hyper efficace pour attrapper ce qu'elle veut. Mon grand fait des progrès énormes en langage, il peut au moins dire une partie de mots (le plus drole c'est pingouin (ouin ouin)), il arrive enfin à se faire comprendre par ses camarades. Il n'y a plus qu'à lui apprendre le pot et la patience et il sera prêt pour l'école en septembre. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.