Le club des SRF demenage dans les amities!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:35
J e vous mets une photo de Titi. A plus http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titi-aout-2010,ab058938775e59b75140a88db78abf34.jpg.html Euh si ca ne marche pas j'aurai besoin de votre aide.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:52
[b:9c1139bef2][color=red:9c1139bef2]Tintinboubou[/color:9c1139bef2][/b:9c1139bef2], je suis de tout coeur avec toi, déja que ca ne doit pas être facile a accepter, si en plus il ne veut as s'évacuer.... Courage, on est là si tu as besoin. Ton prénom c'est Gaelle comme mon bb2 mais au masculin :wink:
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:02
Oui j'avais lu... J'espere qu'il ne devra "subir" les memes question stupides que moi a l'école: 1 ou 2 L? Pourquoi on ne pose jamais cette question au Gabriel/lle? Ou autre prénom mixte. Mon fils a toujours une autre question, enfin quand il n'est pas présent: c'est une fille? ou un garcon? C'est son vrai prenom ou un diminutif... Bref pas facile de justifier le prenom que les parents ont choisit. Gaël est un tres jolie prenom....Bravo pour ce choix Enfin j'aime bien aussi les autres Lenny, ETC....
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:24
pds faite resultat ds l aprem ! [color=red:9d1fc5e85e] tintinboubou[/color:9d1fc5e85e] : tu es ou en normandie ? je vois bien l operation que tu vas avoir , c est une coelioscopie j en ai eu une il y a quelques année .
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:32
Allez Olympic pas de soucis . Cette aprés midi on va toutes sauté de joie pour toi.... Je t'ai répondu en MP. Et oui je ne tiens pas trop a etre reconnu.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:17
super Olympic!! On attends les resultat avec toi :wink: gros bisous les coupines :cop:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:25
merci les filles , c est vraiment genial ce post je me sens soutenue c est super important je trouve ! mais je crois que meme si mon taux est bon il faudra que j en fasse une deuxieme pour etre sure qu il auguemente :oops:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:36
[b:78fbf9dfc8][color=green:78fbf9dfc8]Olympic[/color:78fbf9dfc8][/b:78fbf9dfc8], vivement les résultats, heureusement c'est rapide, mais je crois bien qu'il faudra en refaire une 2eme dans quelques jours pour voir si le taux évolu. Le mieux ca aurait été d'aller aux urgences pour avoir une écho. Mais on ose jamais y aller, enfin c'est mon cas :oops: Vivement cette aprem que j'aille m'aérer car Alexis me fait bouillir de rage
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:41
Salut Voilà je suis inscrite aussi! On vous attend les filles ;-) Bisous
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:00
anna : bah oui je suis pas vraiment une urgence je ne souffre pas et je prefere laisser ma place a des gens qui en ont + besoin que moi :wink: je pense avoir fait trop d effort hier , j ai demenager le magasin , ca a du tirer un peu dessus ...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:01
y a des fortes chance que ca vienne de là, soit prudente :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:04
Bonjour les filles, Tintinboubou, je suis désolé de lire ce qu'il t'arrive ces jours ci ! J'espere qu'ils ne seront pas obligé de t'enlever la trompe. Je t'envoie plein de courage et de réconfort pour cette épreuve. Olympic, courage dans cette attente :wink: J'espere que tout va bien en tout cas. Loulou, un joyeux anniversaire. Anna, profite bien de TA journée ! Misstop, contente que tu est pu mieux dormir cette nuit, un peu de repos, ce ne sera pas de trop ! De mon côté, tout va bien, j'étais en ville hier et avant hier, et comme d'habitude, ça m'a bien fatiguée !! J'ai fais mon avant dernière visite haptonomie, et c'était très chouette, mais je me demande si je vous l'ai pas dis ça déjà :oops: Bref, aujourd'hui, c'est journée bullage, juste un aller retour à la poste dans la journée, et C'EST TOUT !!! Des bises à toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:09
Normal Olympic on se soutient toutes!! :D on est des coupines pour ca!!! Moi aussi je me sens bien soutenu et sincerement j'ai le sourire aujourdui et meme la peche je dirai....bon pour combien de temps.. :roll: Pour ton taux en effet tu devras en faire une 2e mais kan meme :wink: et pis ne force pas trop non plus t au tout debut tu dois "vous" preserver... Gros bisous a toutes!![b:f1d9d94c2f]nanako[/b:f1d9d94c2f] reposes toi bien :wink: P.S : :lol: Mon gygy a mon dernier RDV m'a dit "bon on se voit le 10 ou le 11 en salle d'accouchement" :lol: grrrrr je tente d'y croire....
Guest533335
4 messages
Guest533335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 12:44
Coucou ça y'est moi aussi j'y suis![color=red:737cea28ff][/color:737cea28ff]
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:25
salut! tintinboubou: je suis vraiment désolée de ta GEU, j'espère que ça va aller et que tu aura vite ton ++, chez les SRF il ne faut pas perdre espoir:) olympic: j'attends avec impatience ton résultat, j'espère que tu aura un bon taux! il va falloir que tu en refasse une dans quelques jours mais bon si il est bon aujourd'hui et correspond à ce que tu avais présumé de semaine de grossesse c'est bon! tiens nous au courant! anna: Alexis t'en fait voir de toutes les couleurs? il sent que Gael arrive cest pour ça! bon courage en tout cas! nanako: reposes toi bien! misstop: ton gygy t'avait parlé du 10 ou 11! c'est bon signe ça! tant mieux si tu as le moral aujourd'hui! tu seras en forme pour accueillir ta puce:) Elina va mieux? et toi? loulou: bon anniversaire! rachou: désolée pour tes rrr et aussi pour ta voisine, c'est dur... plein de courage! aujourd'hui c'est la journée des piqures dans la famille! ce matin rdv des 2 ans pour Arnaud et vaccins le pauvre il a trop eu mal! sinon tout baigne, 11 kg et 84cm donc on ne parle plus de problème de taille et poids oufff! c'était donc bien ce que je disais un pb avec la nounou et il a stoppé sa croissance! mais là tout va bien! et cet aprèm rdv véto pour Azzaro et son vaccin aussi! je vais être crevée mais faut le faire! et on continue la propreté avec 1 pipi au pot à midi après avoir fait un peu sur la chaise :roll: allez on va à la sieste:) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.