Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 23:23
Coucou stef dis donc que ca passe vite... merci pr la carte !!! merciiiii!!!! bon retour et fais attention so alors ton homme pense comme toi? jai fais voir à clem et du coup on ne sait pas quoi penser! il a commander des lampes a led pour quon les mette dans la sdb ici pour voir comment ca rend.... la la nouvelle interrogation... en fait sdb petit et wc a coté! si on met les wc dedans (sdb) ca nous fait vraiment qqch de plus sympa mais voila les filles vont grandir etc est ce bien? nous ca ne nous gene pas mais les filles plus tard?!!! bcp naime pas mais on se pose bien la question quand même quitte a mettre une paroi ou qqch pr separé quoi que ca fasse + intime... halala... que de questions en ce moment... donc petite salle de bain ou plutot sdb moyenne+ avec chiote dedans!!! lol on avait visité une maison comme ca ca ne nous avait pas choqué et eux aussi cetait pour un gain de place. ohlala il est tard je vous souhaite une bonne nuit demain boulot toute la journée pour moi gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:16
coucou les filles!!! j'ai mal dormi! j'ai révé que le pretre nous oubliait pour le bapteme! bouhou... quelle angoisse! ceci dis, hier j'ai tout récupéré pour faire la célébration dans la petite chapelle au dessus de la maison! si j'y pense je vous met aussi des photos! promis tout à l'heure je vous fais tout ça! :arrow: Charlotte, au fait, j'ai une copine enceinte elle va apeller sa fille charlotte! pour les toilettes, ben moi je ferais à part, surtout si tu n'as qu'un wc et une sdb... bon, ça dépend aussi ce que veut dire petit... il faut quand meme que ce soit pas une micro sdb... mais moi d'demblée je te dis à part... car c'est pas cool le matin quand tout le monde part en meme temps.. et puis... les odeurs quoi...!!!!! bon ceci dis en espagne dans ma maison de campagne, les wc sont dans la sdb, c4'est pas invivable! :arrow: coucou stéf!!! bon retour!! bonne route, et arrete toi quand c'est le stress dans la voi0ture! :arrow: Juléo, c'est aujourd'hui que tu rentres???!!!! Bon, léa est assisse à coté de moi sur le canap, et elle n'arrete pas de taper sur le clavier... donc je vous laisse les filles, nous partons au marché, à 10h, des papis d'un comité des fetes viennent nous monter le chapiteau dans le jardin!!!! bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:10
slt les filles, Je récupère mon titi ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cha, on a pas eu le temps de trop en parler des leds avec eudes mais pour la sdb j'en mettrais pas. Elle fait combien de metre carré ta sdb ? Pour les wc, comme Marie, je ne les mettrais pas avec la sdb. Tu as combien de WC ? si tu en as 2 pourquoi pas en mettre un dans la sdb mais si tu en as qu'un moi je sépare. Je te redis pour les leds dsl pas eu le temps hier soir. As tu un plan de ta maison pour qu'on l'imagine ? ou dessine là nous. Marie, allez tout va bien se passer pour le baptème no stress !!!!!!!!!!!!! Stéph, attention à la route et prend ton temps surtout. Bisous les filles je file au taf.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 13:21
Un petit coucou de vacances via l'iPhone. Tout ce passe bien eleona profites bien de la plage et on fais aussi des balades a vélo. De retour a la maison demain, je bais enfin decouvrir ma surjeteuse. Biz a toutes et bon baptême a lea
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 21:32
coucou les filles!!! vous etes ou? :arrow: Salut fanny, bonne fin de vacances!! :arrow: merci Sophie, là ça commence à aller mieux, tout est cadré, niquel!! comme promis des photos... des dragées.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2389,bd3e6c3fcd46ebec62d431a24a778f1d.jpg.html][img:88eb43ad38]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/bd3e6c3fcd46ebec62d431a24a778f1d.jpg[/img:88eb43ad38][/url] du livret avec les mains de ma poupette!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2393,d10d8e3195cf6d745d9b60c2ff1894ec.jpg.html][img:88eb43ad38]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/d10d8e3195cf6d745d9b60c2ff1894ec.jpg[/img:88eb43ad38][/url] de ma tenue... pas de zoom, je suis pas épilée! mais quand meme, regardez mes magnifiques chaussures!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2388,4ac78354da8040da199fc3bb2728ee97.jpg.html][img:88eb43ad38]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/4ac78354da8040da199fc3bb2728ee97.jpg[/img:88eb43ad38][/url] bon, elle est de travers, je sais pas pourquoi.... voilou!!! demain d'autres phots si j'ai le temps, sinon, ben la semaine prochaine quelques petits photos du bapteme!!! bonne nuit, les filles! je vais faire un mégà dodo! c'est sur!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 08:46
Bonjour bien dormi?? qu'allez vous faire de bo auj?? Juleo tu donnes des news boudiouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon :twisted: :twisted: !!!!!! bisous MArie juste classe! cest vraiment super!!! hate devoir la suite!!! Ok pour les chiottes! LOL il ny en auras quun!!! en fait on sait que ce nest pas forcement le top mais on se pose la question car le negatif davoir les wc dedans ne serait pas comblée par le positif du confort supplementaire dune grande piece!... on cogite! Apres je me dis on refais la maison mais ce nest pas lachat de notre vie cest un premier investissement... bon quand même on se questionne pas mal!!! ce matin maison/ jardon entretien nettoyage et tout le tralala puis cette apm chez ma mere voir les outils quon peut recup! jai reveillé clem et bien sur il est tjrs au lit!!! bisous!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:42
coucou!!! merci charlotte!! juste pour les toilettes, à mon appart, elles étaitetn séparées, mais en fait, tu rentrais dans la salle de bain, et il y avait une porte sur la gauche, avec les toilettes, et enuite, collé ça le meuble de la salle de bain"vasque", et la baignoire. Donc, les toilettes dans la salle de bain, mais séparées par une porte. et en fait ça ne rapetit pas trop la salle de bain, puisque sur la mur face aux toilettes tu peux mettre des patères pour les serviettes par exemple... bref, si tu ne comprend pas mon explication je te ferais un dessin. ça pourrait etre une bonne solution pour vous!!! bisous à toi bisous à toutes les autres!!!!!!! je pars préparer pour le bapteme! quel boulot!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 12:16
coucou!! marie je vois bien ce que tu veux dire je vais proposer ce principe a clem aussi on va bien voir a force de faire des plans on va trouvé ce qui nous convient au mieu!! bonne prepa alors no stress tout va bien aller!!! So tu as retrouvé ton loulou!?? fanny Sarah porte ta couche et comme jai pas dinsert sup jai mis 2 booster grobaby jespere que ca ira elle dodote! en tout cas la couche lui va bien ca ne fait pas gros cul je te dirai apres ce que ca donne niveau "trace" au cuisse etc... Steph et juleo reprenne la route auj alors faites attention les filles! clem fait le jardin et moi jai tout nettoyer en bas maintenant je dois remettre en place! Sarah dodote enfin je pense pas quelle dorme et Lola une vrai pipelette! Apres mangé on part voir ma mere Bonne apm
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 21:07
Bonsoir! Me voilà de retour d'un petit séjour super genial et d'une bonne partie de poilade!!! rigolade enfin bref ça m'a fait un bien fou... Les enfants se sont bien amusés je vous en dirais plus demain car là je suis naze de chez naze ...la route les papotages tardifs...enfin naze... Et j'attends mon homme aussi qui devrait pas tarder.. Bisous bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 06:41
coucou les filles! il est 6h30! je passe vite fait avant de débuté la journée. J'ai pas beaucoup dormi...! pourtant je me trouve pas ultra stréssée... enfin, bref, c'est pas grave! le seul soucis c'est que j'ai mes fameuses hémorragies qui suivent les règles qui ont débutés hier soir.... bouhou... pire que le retour de couche... donc, j'ai pris mes ampoules anti-hémorragique, j'espère que ça va s'arreter parce que sinon, ben je sais pas... j'ai une petite robe toute jolie, j'avais pas prévu de mettre une grosse culotte avec quoi....!!!! bon, sinon, ben tout niquel, ça sent bon les bouquet de fleur dans la maison!!!! :arrow: Charlotte, tu m'avais demandé pour les inserts, moi je met des inserts en bambou qui vont avec les bumg, ça va niquel sur la grande couche, sur la plus petite c'est un peu galère pour l'inserer, meme si ça rentre quand meme!les booster je sais pas, moi c'est pas suffisant, ça fait un moment que je m'en sers plus et que je suis passée au bambou.. pour la sdb, vous allez trouver!!! :arrow: Juléo, trop cool!!!! tu as l'air d'en avaoir bien profité! tu nous raconteras!!! bon, allé les filles! gros bisous, je vous laisse; je vais essayer de tout faire avant que léa se réveille pour ensuite pouvoir un peu profiter d'elle ce matin! bisous bisous!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 08:11
[size=24:617c551e7c][color=darkred:617c551e7c]BON BAPTEME LEA!!!!!!!!!!!!![/color:617c551e7c][/size:617c551e7c] Julie super vient tout nous racconter!! jai penser a vous en tout cas bande de veinarde!! enfin je dis ca cest pas mechant hein!!! bon je file au taff bouhhhhhhhhhh bientot fini youpi!!!! je bosse jusque samedi et basta!! apres vidange donc 15j pour souffler un peu!!! mais derriere senchainera lecole la maison etc enfin ce sera different!!! bon dimanche
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 11:35
Coucou les filles!!!!! Alors je suis rentrée ce matin à 9 H 30 ... j'ai roulé toute la nuit (juste 3 pause de 30 min de dodo) Je repasserai tout à l'heure sans faute... La je fête mes retrouvailles avec ma meilleure copine Océane ( petit clin d'oeil à ma Kro!!!!!) et mon pote Orlando!!!! En gros je fais mon linge!!!!!! ca va chauffer!!!!! Bon Mini mariage à Léa!!! Je re tal!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 15:41
un coucou rapide!!! Bon retour steph et julie, venez tout nous raconter!!! Bon bapteme a léa!!!!!! viens vite nous raconter aussi Fanny : j'ai recu la couche avant hier, lavée hier, et sur les fesses de mon loulou en ce moment meme!!! j'ai mis un insert des pop in dedans, ca rentre nikel on dirais que c'est fait pour Par contre je crains qu'elle ne soit pas trop adaptée au petits garcon qui contrairement aux petite filles, ont un ziz qui se deplace. je pense que la poche est trop courte, elle devrais remonter plus car la il me semble qu'il a le zizi limite sur l'insert mais que si il bouge c'est foutu. Je m'en suis rendu compte en le mettant a la sieste, je la laverai ce soir et lui remettrai demain en essayant de la monter plus devant. Je te tiens au courant!!! Elle est super jolie par contre, simple d'utilisation et tres bien taillée, si le probleme de hauteur de booster pour le zizi n'en n'est tout compte fait pas un, je pense pourvoir lui mettre longtemps car la elle est serée au max a la taille et elle lui va super donc je vais pouvoir l'usée un moment Bon je file fumer une clope, je vais aller souffrir un cup dehors, 42°!!!! donc je vais courrir jusqu'a l'ombre, fumer ma clope et re rentrer vitevitevite Marie : j'espere que vous aurez un peu moins chaud que nous pour le bapteme Bisous les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 16:22
Bon bapteme Léa bon retour les coupines !!! moi j suis naze de chez naze nuit de m... a cause d un orage de fou en + il fait bcp trop chaud bref fatiguée je viens de dormir 2H en même tps que les ptits john bossent du soir ca fait ch.. bref ptit coup de mou a+ biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:12
Bonsoir, J espere que tt c bien passé pr la petite Léa qu elle a passé une excellente journée de fête !!!! Stef tu es perdue ds ton linge ou tu fais déjà dodo avec le peu que tu as dormi ?? Bon moi j attend mon homme !! J ai ma copine qui a accouché hier midi c t un bébé kinder !!! une petite princesse prénommée Lucie je vais la voir demain j ai trop hâte !!!! il faut que je trouve un cadeau de naissance !! et j ai ma voisine qui contracte donc bah deuxième cadeau a trouver c une petite fille aussi !!! aujourd hui j ai voulu aller me ballader apres notre mega sieste pffffffffff j suis rentré en sueur pas bien du tt !!! moite... tachy bref pas bien !! il fait bcp trop lourd ici !!!!je pense que ca va peter encore cette nuit !!! j suis ds le coin s il y a quelqu un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.