Posté le : 01-10-2010 à 21:22
re!!!
bon, ben lundi, je bosse pas, peut etre mardi...? SUSPENS....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: VOilà quoi...
non, ben mon contrat n'est pas encore signé mais lundi surement, m'a dit la dame...
bon, alors ça me soule, que vous dire...
Surtout que bon, le contrat est fait avec la nounou, donc léa dès lundi va chez la nounou... pppppppffffffffff... pauvre poulette..
Sinon...
:arrow: Juléo, c'est quoi les résultats de Léo??? tu as rdv quand avec le doc?
:arrow: Sophie, tu m'as fait rire avec le rdv pour l'écho!!! bon, et là, tu l'a faite l'écho? tout allait bien?? raconte!!!!
:arrow: Caro, ben les chinois en fait sont intéréssés par le vin d'olivier, mais pour vendre en chine, il faut passer par des intermédiaires chinois, et olivier en a déjà un... donc, pas possible de faire affaire avec les chinois de l'autre soir, de peur de perdre le contrat avec le premier chinois.. (tu suis????)
mais bon, c'est toujours bien de connaitre des gens dans le bussiness!!! là, c'était sympa, ils étaient venus avec leur épouses, tous très sympas, on a bien rigolé! déjà tu parles du "wine" et de la "food", ça te fais de bonnes conversations! enfin, c'était cool! vivement que je retourne en chine, j'adore c'est superbe!!! (quand les enfants seront grands, je repartirai avec olivier!)
Bon, sinon, MEL..!!!???????? mias moi je veux savoir?????? tu vas attendre combien avant de faire le test??? allé, allé, allé!!!!
en tout cas, après ton homme, on est les suivantes à etre au courant??! hein??!! :lol: :lol:
Bon, allé, je vais ranger la serpière (parce que je vines de passer la serpillère..) et mettre la table, oliv va pas tarder!!!
bisous mes copines!!!! j'espère qu'on pourra bientot toutes se revoir!!!