Maman et futurs mamans qui veulent nous rejoindre :)

Discussions

Auteur
Message
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 20:46
Salut les filles :) je reviens de mon rendez vous chez la gygy cet aprèm, Et j'ai apprie que j'attendais une petite princesse !!!! :) Je suis si contente que j'ai envie de partager ça avec le monde entier ! :) En particulier vous les futurs mamans , si ça vous dit de partager votre aventure avec la mienne , vous êtes les bienvenue :D , si jamais il y'a des mamans sur bruxelles pourquoi pas par la suite ce rencontrer pourquoi pas :) Je me présente moi c'est Aurélie , 22ans , 23 fin novembre :) Mon homme c'est Michael , 23ans , et nous attendons une petite princesse pour fin décembre 2010 début janvier 2011 ( DPA 02 janvier ) :) Je suis a 19semaines , 20 le samedi prochain :D enfin a la motier... je commence a sentir des petites choses dans mon ventre, ce n'est pas encore des coups distinct mais gygy ma dit que ça n'allait pas tarder :$ j'ai hate... je vous posterai mes echo demain les filles :) n'hesiter pas a laisser un petit mot au passage :) félicitations a toutes les futurs mamans ! je vous souhaite que du bonheur. pleins de bisous ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:59bedd5899]http://www.enceinte.com/reglette-47783.png[/img:59bedd5899][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.