En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:46
http://img405.imageshack.us/img405/1305/pict8765.jpg
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:48
Nanou trop mimi Assya :wink: non ça va là je ne suis plus en forme au troisième trimestre qu'aux 2 premiers :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:53
nan mais on dit juste que la pauvre peut encore souffrir un moment...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:53
Merci les filles :cop: maëlle eh beh :wink: bon courage nanou assya est à croquer :love: aude super si tu vas bien :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:54
ah ben super aude :top: maëlle, oui c'est ça, c'est le dédoublement des gencives, j'avais oublié cette étape :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 20:58
[b:55200c2b4a]ouèp le redoublement des gencives cé la galère et après le redoublement vient les dents et les poussée :lol: Bref y a qu'a patienté malheureusement et soulager avec des crème courage morue :cop: Nanou Assya :love: :love: céline :love: :love: [/b:55200c2b4a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:18
merci les filles :cop: bon je vous laisse, à demain :hey:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:35
Merci les filles :cop: maëlle eh beh :wink: bon courage nanou assya est à croquer :love: aude super si tu vas bien :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:50
[b:fd42c78cc2]Morue bon courage je penserai a toi dans mes rêves :lol: bonne nuit les canaris :cop: [/b:fd42c78cc2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:53
ouais pauv' tite puce! bon courage Maelle! Nanou vivement le 4 :hinhin: et toi? pas trop crevée? pas trop de maux de grossesse? moi franchement à part avoir du mal à me mouvoir et être à fleur de peau c'est nickel ! (bon psychologiquement je ne vous raconte pas le bordel :? :lol: ) en plus niveau poids je suis contente j'ai 3kg de moins que ce que j'avais pour Jojo à la même période en étant partie avec 4 kg de plus...(euh je sais pas si je suis trés clair :fou: Alexoune va te coucher au lieu de regarder des âneries à la télé :siffle: Bon et Sandrine n'est pas repassée...je suis sûre qu'elle s'est endormie comme une grosse loque sur son beau canapé devant l'amour est dans le prés :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:13
:lol: :lol: :lol: loupée nan, en fait, le temps de rentrer de courses, je suis rentrer tard, ben ma soeur est arrivée en même temps, donc on a papoter, ranger les courses, et fait les moules, ils viennent de partir, le temps de couchée les enfants, et voilà :lol: :lol: bon j'ai lu mais trop naze pour faire un mot a chacune, alors de tout mon coeur, bonne nuit les souris :cop: :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:48
Je scrute l'amour est dans le pre... oui le tient a ete long... Petit retour en arrière... J'apprend le 15 décembre 2007 que je suis enceinte ,ce fut très dur a encaisser ,je n'étais pas prête pour une nouvelle grossesse ,le geniteur voulait de ce bebe ,après moults réflexions j'ai acceptée de poursuivre cette grossesse complètement innatendue. Le 9 février ,premier soucis ,je n'ai pas bcp de liquide amniotique et j'en perd un peu..le 15 février écho de contrôle ,la sage-femme est perplexe quant a l'évolution de la grossesse ,je ressors de cette écho assez triste ,je risque de perdre bebe ,les tensions commencent a partir de la avec le geniteur ,je dois me ménager ,d'autant plus que mon col évolue... 2ème echo classique ,ca va un peu mieux niveau liquide ,par contre mon col n'est guère mieux , je suis en MAP est doit être au maximum afin que bebe reste au chaud le + longtemps possible , nous apprenons que c'est une fille ,nous sommes aux anges c'est le 15 avril 2008. Le 28 mai 2008 ,le geniteur me fout a la porte , le moral en prend un sacré coup ...je me réfugie chez ma mère. Juillet 2008 ,dernière écho ,j'y suis allée seule , le col est ouvert ,c'est trop tot ,je dois rester plus au repos.Pendant cette écho ,j'appren que Lou a une dilatation pyelo-calicielle au rein droit..super ca continue. Par la suite ,le papa de Loik et moi se remettons ensemble.. Arrivée en région parisienne fin juillet ,je suis alors en permanence entrain de contracter ,ma DPA étant prévue pour le 29 août ,il faut que je patiente. Samedi 2 août 2008 ,je suis prise de diarrhée ,a chaques contractions ,c'est horrible ,je ne sais pas encore que le compte a rebours a débutee ,il est 14H je souffre ,j'ai un de ces mal de bide.. a 18H ,je me décide d'aller a la maternité ,les contractions sont régulières,mais hélas le col ne bouge plus...degoutee..je souffre on me renvoi chez moi avec 2 spasfons a prendre et 1 en suppo..on me dit que si cela n'arrête pas les contractions ,revenez... A 22H , mes medocs sont prit ,je me sens pas bien..ca fait 10H que je souffre..j'en suis a 37SA+1 jour..et mes contractions sont bien présente ,je téléphone a la mater ,la SF de garde me demande de revenir..tres gentille d'ailleurs.J'y retourne ,mon ex beau -frère m'accompagne ,TV col qui n'a. pas encore bougé..on me place sous monito ,contractions régulière encore...et mon BF me voyant souffrir demande a la SF si elle peut me déclencher ce travail..elle lui dit qu'à 37SA ,ils ne prennent pas le risque de déclencher..ca tombe bien je suis pas pour. A 0H00 , on m'injecte de la morphine ,je suis hospitalisée..je délire ,mais contractions sont atténuées..quel soulagement..je revis ,j'appelle ma mère qui est en normandie pour qu'elle vienne me chercher..je délire complètement. je m'endors...puis a 4H ,les contractions réapparaissent ..j'attend ,je ne suis pas sur et a 5H30 je commence a me faire "pipi" dessus ,je sonne la SF,elle arrive ,je lui dis que je fais pipi ,et que mes contractions sont de retours.. elle m'embarque en salle de monitoring ,me fait un TV ,le col a bougé je suis a 2,5 cm ..et je saigne..la tête de bebe est encore bien haute ,contractions régulières..elle m'annonce que ce sera pour la fin d'aprem..ok je suis contente ,mais je n'en peux plus..je marche dans le service ,prend une douche a la betadine. Il est 7H30 ,je préviens mon ex..il dort ne répond pas..je lui laisse un répondeur. Il est 8H je fais du gros ballon en salle de naissance...ma salle. 8H30 ,on m'installe ,j'ai mal c'est horrible ,je pleure de fatigue ,le gyneco de garde passe vois la SF qui est a mes cotes ,et il est étonné que pour un deuxième bebe se soit si long. 9H ,l'anesthésiste arrive ,me félicite de mon courage ,me trouve très fatigué...après la pose de la péri ,je me repose ,patiente..je saigne ,on me pose une sonde je fais pipi a ne plus arrêter..j'en ris. La SF de garde part..me souhaite bon courage. Ca va vite il est 10H30 ,je suis a 7 cm..je stress.. A 11H ,mon ex arrive ,nous parlons..je ressens mes contractions je suis a 8 cm.. a 11H30 ,je pousse un cri ,je saigne bcp ,les SF arrivent , c'est la tête du bebe,je pousse a ma façon ,ca fonctionne ,même trop ,je fais caca sous le nez de la SF..oups désolée. comme je ressens toutes mes contractions ,je contrôle parfaitement mon accouchement , puis d'un coup elle me dit d'arrêter de pousser,on aide a m'asseoir et c'est moi qui sort Bebe de mon vagin,c'est magique ,je la pose sur moi ,je pleure de joie ,l'embrasse.... Il est 12H07 ,nous sommes le dimanche 3 août 2008 ,elle est belle. Pendant qu'on recouse mon déchirement après la torture de la délivrance ,on habille lou..elle me revient , je dois lui donner un minimum a boire ,étant nee un peu a l'avance,un plaisir ,même si elle ne boit que 10gr. elle pese 3Kg260 et mesure 51 cm de pure bonheur..et voilà... Je t'aime ma fille.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:37
Waouh t'as eu une grossesse moyenne et un accouchement super dur je trouve !!!!! POurquoi le geniteur de Lou a t'il fait marche arriere ? si ce n'est indiscret bien sur :oops: T'as re essayer de te remettre avec le papa de loik ...c'est deja ca ...mais au fina ...c'est JM t'as moitier ... et grace a lui nos chemeins se sont rejoind !!!!!! Moi perso j'ai eu une grossesse de reve ....tres fatiguée les 3 premiers moi et puis c'est tout rien d'autre grossesse idyllique ....juste des contractions au 7 eme mois mais c'etait pshycologique (je suis née a 7 mois et je pense que d'avoir trop entendue ma mere a ce sujet la ...ca a pas aider !!!!!) Arriver le jour du terme .....examen habituel ... rien qui bouge !!!! et hop j'y retourne 2 jours apres ..... et la idem nada !!! je dois y retourner a J+4 et si la pas de changement on me garde pour declenchement !!!! (meme le matin avant de partir je passais encore l'aspiro a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!) Donc à 9h on arrive le lundi matin !!!!! et il me pose un tampon pour faire maturer le col .....journée trankil avec david rien qui se passe :roll: bon la puce est vraiment pas presser !!!! on va marcher l'aprem nada le soir arrive ....bon entre temps j'ai eu des monito heu ben toujours rien !!!! donc le soir david mange avec moi et vers 22h il rentre ....dans la nuit vers 2h je me leve pour aller au pipi et surprise je perd le bouchon muqueux (degueu) !! vers 8h david est nouveau la ....la matinée se passe ...................trankil et vers 14h ....miracle je sent une contraction mais pas de quoi fouetter un chat ...et je suis a 2 !!! vers 16h la sage femme viens recontroler et je suis a 3.5 et elle me dit qu'elle va me percer la poche des eaux et que la maintenant vu que c'est un declenchement les contractions vont etre intense direct .....eh ben graaaaaaaaaaaaaaaave j'avais trop mal :? et hop direction salle d'accouchement pour la peri ....l'anesthesiste aurez pu se bouger un peu plus vite ...je gerais aucunes contractions j'avais trop mal et david a etait super a mes cotés !!!!! peri de faite nickel enfin je souffre plus mais je sent tout mon corps quand meme !!!!!!!! je ne sais plus trop les heures mais vers la fin de l'aprem je suis passer de 5 à 8 en 30 minutes :shock: quand j'etais a 8 il devait etre vers les 23H et avec la sage femme notre "jeu" etait de parier si Emma naitrai encore ce jour la ou le lendemain !!!! quand je fut a dilatation complete je gygy de garde et arriver .....je pousser tres bien d'apres ce qu'ils m'ont dit mais episio et forceps pour sortir ma crevette de 3kg550 pour 53cms Quand elle est nait j'ai su pourquoi elle remontait a chaque pousser elle avait le cordon autour du cou ...je ne l'ai pas eu sur moi de suite car comme ca tarder a la sortie ben elle avait commencer a avaler du meconium ...;donc david a suivi pour les soins et apres j'ai pu avoir notre ange avec nous pendant 2h ...mise au sein nickel !!!! bon je lui avais fait un bisou quand meme avant qu'il ne lui fasse les soins A 1h05 le mercredi 28 octobre 2009 est née ma plus belle merveille ...et je suis devenue maman .... Le sejour a la clinique fut long ....le plus douloureux fut mon hemorroides et le plus embetant des douleurs au niveau du pubis pendant 6 mois :? :? et le plus impressionnant le retour a la maison et le vais je m'en sortir on est seul maintenant !!!!! mais je m'ecoute et me fais confiance depuis le debut avec la miss et jusqu'a maintenant je ne m'en plaind pas Defois quand je regarde mon nouveau corps je me dit que meme si je suis plus comme avant ben au moins j'ai eu la plus belle chose qui me soit offerte au monde !!!!!! EN plus j'avais arreter la pilule en janvier ...enceinte confirmer le 14 fevrier 2009 !!!! rien de plus beau comme cadeau de St valentin !!!!!! Avant d'etre maman je ne pensais pas qu'on pouvais ressentir autant de chose ....et Emma a changer ou lutot ameliorer encore plus ma facon de penser Bon si t'as tout lu sans t'endormir chapeau !!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 23:51
C'est magnifique..tu as eu une grossesse de rêve..bon elle sait quand même fait désirer la puce.tu es prématurée?? Elle était grande ta puce a la naissance. écoute ,pour le geniteur..la seule explication qu'il a pu me donner c'est qu'il aurait prit peur ,le fait d'être de nouveau papa..simplement ce que je n'ai pas adhéree ,c'est qu'il s'en rende compte au bout de 6 mois de grossesse. Il était coureur ,je me suis faite avoir ,mais je ne regrette en aucun ma Lou qui m'apporte toute la joie et qui aujourd'hui fait de moi une maman a temps complet. Oui je suis avec l'homme dont j'ai toujours revee ,nous avons peut-être 9 ans d'écarts mais nous nous aimons tellement fort. Lui aimerait avoir un bebe par la suite ,le truc ,c'est que a ce sujet ,je flippe..même si je sais qu'il est différent des hommes que j'ai connue. Mais ,il n'y a pas que ca..en fait ,c'est simple ,j'analyse tout maintenant..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 00:02
Analyser les choses ....oh que je ne sait que trop bien ce que c'est ....je le fais a longueur de temps !!!!!! Emma s'est pofinée comme j'aime le dire lol bon a la fin j'en avais marre meme si l'inconnue de devenir parents etait de temps en temps presente Perso je suis née au 7eme mois de grossesse de ma maman ...et cela est surment due a la perte de mon papi quelque temps avant :? je suis née je pesais 1kg7OO et cm je sais plus !!! je regarderai demain tiens lol et en plus ma maman avait un cerclage Le jour ou elle a accoucher le medecin lui a dit que c'etait pas possible que c'etait pas le moment eh ben grace a lui ma mere s'est toute arrachée a cause du cerclage .. en plus par la suite elle a commencer a faire une sceptisémie car il lui avait laisser la moitier du placenta et moi comme ils ont retarder mon arriver je suis nee le 26 avril à 6h du matin mais declarer viable à 7h car je suis née avec les mains et les pieds bleus et un manque d'oxygene que je j'ai recu entre 6h et 7h du mat ... en gros mon pere a failli se retrouver veuf se jour la et mon frere orphelin ...heureusement la vie en a decider autrement !!!!!!!! Pour le geniteur de Lou c'est clair c'est pas a 6 mois de grossesse qu'on se reveil ....l'essentiel etant que maintenant tu sois heureuse ....et tu le merite amplement vu tout ce que tu as subit jusqu'a maintenant Tu sais l'amour n'as pas d'age ..;perso j'ai deja etait en couple avec un homme de 12 ans de plus que moi avec une fille !!!! donc c'est l'amour qui nous choisi ....pas l'age :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.