Posté le : 30-07-2010 à 12:09
je reviens sur ton message Aude, bien sur que le caractére influe sur le comportement de l'enfant, tu vois, je me rend bien compte que Clo n'a pas le même caractére en presence d'inviter et quand elle est seule, tu m'a dit que j'aurais fort a faire avec elle, et ça c'est ben vrai Germaine
apres, dans une fratrie, je pense que le caractere de l'enfant se determine "réellement" a l'arriver de son frere/soeur, car c'est justement lorsque j'était enceinte de Val que Clo a changer, si je peut dire
mais enfants se sont deja pris des tannées, sont souvent punies, pourtant, je ne pense pas que cela joue sur leur caractére bien definie, comme Martin, en ce moment, c'est dur dur, mais bon il faut passer par là, donc on y passe
parfois, j'ai l'impression d'etre dans une maison de fou, mais comme on me dis souvent, avec trois enfants c'est normal, forcement, quand tu n'en a qu'un, y a pas la même ambiance a la baraque :lol:
Nanou, oui les chambres sont finies, sauf celle de Martin oû il manque quelques stickers mais c'est tout :wink:
merci pour la photo
merci qui, merci N pour la photo :lol: