Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 21:28
Petite che :arrow: dommage, ton amie devrait etre heureuse pour toi!! Oui Manon s'est endormie ouf!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 22:37
bonsoir les filles ! la semaine est passée vite ! mais il faut encore bosser demain matin ! Hugo est un pti amour, je ne me lasse pas de l'entendre répéter tout ce qu'on dit, c'est pas toujours juste, mais il progresse de jour en jour ;-) tout se passe bien pour Mick, j'ai régulièrement le droit à un pti mail ! :arrow: Webs : pour dimanche, je ne sais pas encore, car ça dépend un peu de quand on partira. ça t'embête si je ne te tiens au courant qu'un peu à la dernière ? et si t'es dispo tant mieux, sinon, pour une autre fois ! oh yeah, sympa le piano !! :-) trop nul la mamie qui te course !! jte jure, parfois on se demande pourquoi ils font ci ou ça les pti vieux !! :arrow: Petite Che : youhouhou !!!!! trop génial !!! dites dons, vous êtes performant !! il faut donner le mode d'emploi à ta "copine" (quelle gourde !!!), je suis super contente pour vous !! :lol: tu vois, pas besoin d'avoir des symptomes avant ;-) Cédrick doit être tout heureux aussi ! comme tu étais un peu stressée avant, tu penses pas que Clément l'a ressenti et que c'était sa manière de l'exprimer avec ses nuits bizarres ? j'espère que tu vas pouvoir mieux te reposer ! :arrow: Valais : excuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avec les vaches dans le jardin !! en fait moi j'aimerais bien en avoir par-là, elles sont si belles ;-) mais j'avoue, si ça t'empêche de dormir et que ça bouffe tes tuyas, c'est moins drôle ! bon ton papa est enfin rapatrié, ça a mis du temps. je penserai à toi lundi. :arrow: Petit Clown : ma pauvre :-( je suis désolée pour toi. en effet ça doit être bien dur à gérer tout ça. tant mieux s'ils dorment, j'espère que la nuit sera longue. tu as du courage. si j'étais à ta place, je crois que je serais allée consulter un pédo-psy très vite pour essayer de remédier à ça, car sinon j'aurais fait un burn out avec le boulo à 100% et des nuits compliquées !! et sinon je leur aurais donné un somnifère pour chevaux !!! pfff, non je rigole, mais je sais pas comment tu tiens le coup avec ce que tu nous racontes... j'espère que ça s'arrangera très vite, si c'est à cause de douleurs, des dents, il faut de la patience...et du dafalgan ! bref, plein de pensées ! je vais me coucher car demain boulo de 8h à 11h puis 2h30 de route pour aller voir ma grand-mère dans son ems, goûter avec ma cousine et sa petite famille. dodo chez une tante, et, dimanche peut-être chez Webs !! week-end marathon, me voilà ;-) bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:17
Pas mal de neige ici on doit sortir ce soir je sais pas ce que ca va donner :roll: J'ai super bien dormi ouf et Clément aussi :lol: il tousse presque plus :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 17:19
coucou! Petite Che :arrow: youhouououuuuuu!!! super nouvelle! Et y'a pas de raison que ça se passe mal, soit confiante :wink: Sent :arrow: euuuu et avec les routes t'es motivée parce que là ça devient la cata... Petit clown :arrow: rooo ma pauvre avec tes nuits :cry: je suis pas passée hier soir parce que j'étais pas bien du tout... j'ai vomi trippes et boilleaux depuis 18h, c'était le top à courir toutes les 10minutes aux toilettes, heureusement les enfants étaient super chouettes. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est pas le top. Mon homme est grippé, du coup il est en congé maladie... pfff il me semble qu'on cumule ces temps... A plus tard :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 07:14
Bonjour! Bonne nuit chez nous jusqu'à 5h45... il avait mal aux dents. Manon n'a pas pleuré hier soir et elle dort encore! Je suis allée à ikéa hier avec manon et ma belle-soeur. je suis trop contente, des bougies, une plante (ma première dans cette nouvelle maison car avant Aurélien enlevait toute la terre!!!;)), des nouveaux rideaux, nouveaux coussins, des cadres, une trop belle table en bois et des chaises achetées il y a une semaine ailleurs... et je trouve enfin notre séjour chaleureux. Et toute la déco ikéa ne coûte pas grand chose alors je suis super contente! On a fêté ça autour d'un bon souper hier soir avec ma bs et mon frère qui sont restés jouer aux cartes après. Petite che :arrow: super que Clément dorme mieux!!! Sent :arrow: je suis sûre que tu tiendrais aussi le coup si ton bébé ne dormait pas bien ;) mais c'est sûr qu'en bossant à 100% c'est encore plus dur ... un pédopsy n'y changerait pas grand chose.. on a eu longtemps le problème du reflux, puis les dents... Depuis qu'Aurélien en est à la dernière il dort bien mieux quand elle ne pousse pas! (il reste une mini pointe alors on y croit ;)) on sait que ce souci des nuits passera mais ce qui est sûr c'est qu'on ne fera pas de 3ème :lol: Valais :arrow: on a aussi les vaches d'Hérens, une vingtine à 5m de la fenêtre mais la nuit elles ne font pas trop de bruit... je trouve trop beau ces vaches depuis la fenêtre mais j'imagine que si elle pousse des beuglées toute la nuit grrrr. Webs :arrow: ma pauvre soitgnez-vous bien!! Hier le retour d'ikéa s'est fait sur la neige à à peine 80km/h et arrivés en Valais, plus rien sur les routes!!! j'aurais pourtant bien fait de la luge aujourd'hui avec les enfants ... Une petite photo de mon séjour relooké tout simple (même si vous ne connaissiez pas avant ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07550,af3fd9d2da57656a44e976c167f6cd18.jpg.html][img:1fd1586275]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/af3fd9d2da57656a44e976c167f6cd18.jpg[/img:1fd1586275][/url]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:32
Coucou on a été a l'anni de mon père hier soir rentré a 1h30 Clem a dormi chez ma mère il était tout content :lol: Mon frère a quitté sa copine hier ca faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble :cry: ca me fait bizarre j'espère garder le contact avec elle :arrow: Webs tu as attrapé la gastro de Noah :cry: c'est tellement contagieu :cry: ca va mieux? :arrow: petit clown super beau chez toi :lol: allez courage pour l'ultime dent!! Je me réjouis pas de remettre ca pfff :arrow: sent ca a été ton we? Les routes? Chez nous hier c'était galère! Là ca a fondu pas mal les routes sont propres Allez sieste pour tout le monde :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 14:15
coucou! Rooo cette neige trop la classe!!! J'adore!!! Ici les routes c'est encore la cata... les trottoirs sont mieux déblayés! On est allé faire une virée dans la neige ce matin, c'était chouette. Sent :arrow: ben si t'es venue dans le Jura t'es bien courageuse... sois prudente :wink: Petite Che :arrow: ça fais bizarre quand des gens de la famille se séparent... pour nous c'est ma BS qui quitte son vieux aussi mais là il va pas me manquer et j'ai pas envie de garder des contacts avec lui si ce n'est pour Evan parce que pour lui c'est son Tonton :cry: VALAIS :arrow: rooo un bon feu :love: Petit clown :arrow: cool ta déco! c'est super joli j'aime beaucoup :wink: Bon ici tout le monde va mieux, hier j'étais encore un peu barbouillée mais aujourd'hui c'est bon. Mon homme est toujours un peu grippé mais ça s'améliore aussi c'est cool :wink: Bon, je vous laisse, on va aller faire un bonhomme de neige si on arrive... elle a l'air un peu trop légère...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:40
bon ben on a pas fait de bonhomme de neige, trop légère, par contre des belles descentes en bob et après on a sorti les skis d'Evan! Il se débrouille super bien! Va falloir que je m'y remette si je veux pas me payer la honte sur les pistes :lol: non je rigole, il sait pas encore freiner et tourner alors que CA MOI JE SAIS FAIRE! enfin je crois que je sais encore :mdr: Sinon ça va vous? Sent est pas passée par chez nous, une prochaine fois :wink: fais nous signe quand tu es rentrée :wink: Gros bisous et bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:19
voilà Evan à ski cet après-midi :wink: http://www.youtube.com/watch?v=qkkrWEZQutA
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 07:12
Bonjour! Webs :arrow: génial comme il tient bien sur ses skis!! Et comme il tombe sans râler ;) tu es sûre que tu skies mieux que lui? :lol: Valais :arrow: bonne reprise du boulot! Dans le magasin où tu as vu le train thomas, il n'y avait pas les duplos Thomas? Petite che :arrow: c'est triste de voir les gens se séparer!! Ça motive encore plus à rester soudés dans son propre couple!! Bonne journée, je vais sûrement aller prendre ma grand-maman pour un peu de shopping avec les enfants cet aprèm en ville, je suis contente, j'ai enfin pris le rythme d'aller plus souvent la voir, elle a tellement de plaisir...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:37
Coucou :lol: J'ai appelé le gygy, j'ai rdv le 21 décembre :twisted: que c'est long :twisted: il me semblait qu'on pouvait y aller avant :twisted: je serais à 8sa au moins on est sûr qu'il verra quelque chose :wink: J'aimerais arrêter d'angoisser comme ça :cry: :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 13:56
Petite che :arrow: chez nous aussi 1er rdv est toujours à 8sa!!! Ce qui est super car tu vois une petite forme avec une beau cœur qui bat!! Soit confiante est positive!!! Bébé et Clément ressentiront ton stress... Mais cest normal que tu stresses! Je croise les doigts pour que ta grossesse se passe super bien!! Pas de sieste pour Aurélien... Il est entrain de les supprimer :? Mais il reste tout calme sur le canapé et se repose un peu.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:05
:arrow: Petit Clown, tu as raison je sais que ça doit pas être bon de stresser pour cette petit crevette :wink: comme tu dis il y a pas de raison que ça se passe mal mais la dernière fois c'était tellement le coup de massue :roll: j'ai vraiment pas envie de revivre ça :x :x Au moins je suis qu'à 8sa on verra quelque chose effectivement mais je serais vraiment trnaquille à 12 sa après le test de la triso :lol: Il supprime déjà les siestes Aurélien :cry: je t'avoue que ça me gonflerai tellement, nous on dort en même temps que lui le WE alors il faudrait pas qu'il nous fasse le coup de pas dormir :twisted: toute façon il sait que c'est pas une option la sieste :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:06
Petite che :arrow: je pense plutôt que cette foutue dernière dent est derrière tout ça car des jours il dort passé 2h et aujourd'hui impossible et grinche du lever au coucher... Et il m'a souvent dit durant la journée qu'il avait mal à la dent :? Va savoir, on sera vraiment tranquille quand elle sera complètement dehors!! Il manque juste une pointe mais on la sent passer :cry: ouf les deux dorment, pourvu que ça dure toute la nuit!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:48
Coucou :lol: Comment vas ce matin? Chez nous il faisait -8 :shock: et ce soir grosse neige et demain aussi je suis pas sûre d'aller bosser :roll: Sinon tout va bien, je me suis fait faire une couleur à mes cheveux hier soir, je ne suis plus blonde mais plutôt chatain foncé j'en avais marre d'être blonde :lol: Clément est totalement guéri, je suis contente, on s'en est sorti tout seul avec l'homéopathie :lol: maintenant c'est Cédrick qui est grippé... Gros bisouxxx et à tout'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.