Les petits suisses sont de retour tome 17

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:21
voilà le nouveau tome :wink: Cette fois je vous laisse... Bonne nuit et bonne soirée :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:26
:arrow: webs, ouahou beau bb dis donc!!!!! :arrow: valais, AIE la piqure d'abeille la pauvre...ça fait tellement mal!! :arrow: petit clown, alors t'as pu avancer dans ton ménage?? pour le médic, ben ça va...il a un peu plus de mal à s'endormir qu'avant mais ça va pas trop mal! il gère bien je trouve...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:14
Bonjour! Aurélien s'est réveillé a 6h30!! On progresse! Pet contre Manon une fois à 4h puis biberon à 5h30... Valais :arrow: oh non ça fait trop mal ces piqures la pauvre!! Webs :arrow: c'est génial qu'il grandisse si bien!! Raphi :arrow: tant mieux s'il gère bien sans les médic! J'ai oublié deux soirs de suite l'antra une fois et elle en a souffert! Petite che :arrow: elle a recommencé à régurgiter une tonne aujourd'hui alors son reflux est plutôt dû à l'épaisseur du lait je pense! Pourtant un essai yahourt s'est transformé en vomi direct :? Quelle galère! Vivement ses 18 mois! C'est passé à 18 pour Aurélien! Rien de prévu aujourd'hui! Juste quelques courses... Bonne journée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:46
coucou! VALAIS :arrow: ben il me semble que ça fait un moment que ça dure, une modo faisait partie des avrilettes et c'est elle qui nous avait averti... Petit clown :arrow: cool le réveil d'Aurélien! Bonnes course :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:50
Webs :arrow: oui c'est cool pour Aurélien pourvu que ca dure et que Manon suive aussi ;) ils sont à la sieste, je souffle un peu!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:06
purée j'ai eu vachement de mal à endormir benjamin!!!!enfin ils dorment tous... :arrow: petit clown, super le réveil d'aurélien!!!! pourvu que ça dure! moins cool celui de manon!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:20
Raphi :arrow: tu penses pas qu'il a mal sans les medicaments? Manon dormait rien après deux jours d'oubli d'antra... De nouveau cambrage cris etc... J'espère que ça va bien aller car s'il peut s'en passer c'est super mais si ça le soulage c'est peut être bien de lui donner encore un peu? C'est toi qui sait le mieux!! Cool que tes 3 dorment en même temps! Raphaël fait aussi la sieste le week end?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:37
:arrow: petit clown, ben écoute la pédiatre m'a dit de voir et d'évaluer moi même et je trouve que ça va encore...si vraiment ça va pas, j'ai vite fait d'aller en rechercher! je me laisse encore jusqu'à samedi pour voir... raphaël fait la sieste s'il n'est pas à l'école! c'est même lui qui demande!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:04
Raphi :arrow: tu as raison d'essayer si ça marche c'est super et comme tu dis sinon c'est vite repris! Génial si Raphaël dort encore la journée! La chance ;) bon, demain Et vendredi boulot je suis motivée! Ça va faire du bien! Par contre j'ai du laisser Aurélien chez ma bm avec 38.7 de fièvre :( pauvre chouchou il choppe sûrement le virus de Manon :( j'ai donné l'algifor et dafalgan à ma bm ça devrait aller! Bonne nuit
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 23:29
coucou les filles, me revoilà :-) j'ai tellement de choses à vous raconter et à rattraper sur le forum !! je commence par vous dire que tout va bien, notre we à leysin top, on a donc été aux bains d'ovronnaz, pis l'hôtel était super, on a profité de leur jacuzzi ! on est aussi allé voir ma copine véto, son mari et leur petit Louis ! donc malgré le temps pourri (5 degrés dimanche...), c'était génial !! pour celles qui ont FB, y a les photos ;-) pour [b:0bf21f1a0a]Petit Clown[/b:0bf21f1a0a], voici le lien : http://www.facebook.com/album.php?aid=169690&id=583034537&l=be16def571 sinon Hugo nous fait bien rire ces temps car il commence à nous imiter si on fait des grimaces ;-) il va sur ses 10 mois... que ça va vite !! j'ai vu la pitchoune de ma collègue, cette nouille s'était trompée sur son message, la petite, à terme je précise, ne faisait pas 2.5kg, mais 2.05 kg... ce qui fait une grande différence... le lendemain de l'accouchement, à 1.970kg, elle a signé une décharge pour rentrer chez elle, avec la petite faible qui n'arrivait pas bien à téter !!!!! des fois je me demande ce qu'elle a dans la tête... bon là elle prend du poids, ça a l'air d'aller, j'espère juste qu'elle le payera pas plus tard. ma collègue a fumé pendant la grossesse et a fait de l'hypertension, et alors que la petite était estimée à 3kg à l'écho en décembre, elle n'en n'a pas refait depuis... mais le placenta n'a plus fait son boulo et elle a eu un retard de croissance. voilà... bref, sinon demain j'ai congé, je me réjouis de profiter d'Hugo ! c'est marrant, j'ai eu l'impression que ses dents d'en haut ont poussé d'un coup, ça fait un moment qu'elles avaient percé, mais là, on les voit super bien ! par contre, me suis fait mordre un peu ces jours !! à la fin de la tétée, il m'a repris le sein et couic !! grrr je lui ai expliqué fermement que j'étais pas un steak et qu'il ne fallait pas !!! il a l'air d'avoir compris ! :-) passons à vous... :arrow: Petit Clown : génial votre sortie la semaine passée en roller et vélo ! ça doit être chouette ça ! dis donc elle en mange des quantités de légumes ta fille :-) plus gloutonne qu'Hugo ! elle pèse combien ? comment dorment tes enfants chez ta maman ? c'est bien que vous puissiez vous reposer au moins une nuit, avec le rythme que vous avez ! mmmoui c'était dur de reprendre le boulo lundi matin :-( mais bon c'est ainsi ! grrrrr le reflux de Manon, pauvre louloute :-( :arrow: Raphi : pourquoi tu changes de pédiatre ? super pour le chaton ! ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave s'il est un moment seul. il aura eu le temps de connaître les lieux ! excellent si Benji va bien sans tous ces médic ! pour l'endormissement, à voir si c'est des douleurs ou autre chose... et puis peut-être que si tu reprends, tu ne seras pas obligée de donner tout mais juste de l'antra. :arrow: Valais : oui je te prête Hugo si tu veux pour l'énergie ;-) tu as entendu pendant notre téléphone, c'est pas une légende, Hugo rigole tout le temps ;-) MDR super pour le carlin. [b:0bf21f1a0a]NON surtout JAMAIS de dafalgan aux chats, ça les tue !!! leur foie n'arrive pas à métaboliser ![/b:0bf21f1a0a] ouille la pauvre Romane avec la piqure :-( ça a été ? :arrow: Petite Che : j'ai déjà entendu parler des douleurs de croissance ! le pauvre ! ça va sinon ? et ta chienne, elle s'est calmée ? faut qu'on essaie de se voir tout bientôt ! :arrow: Webs : hi hi il prospère bien ton Noah, super ! génial que l'ostéo lui a fait si grand effet ! j'ai lu autre chose pour les tomes : comme quoi avant à 1000 messages ça buguait, mais maintenant ils ont changé de serveur et que ça tient à 2000 messages... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140056 mais peu importe, vive le nouveau tome :-) :arrow: a.m : Hugo va super bien !! il me fait plusss craquer de jour en jour !! et toi, comment va ? bon je crois que je vais m'arrêter là... dodo ! et à tout bientôt !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:46
:arrow: valais, on va chercher le minou vendredi prochain...enfin JE vais le chercher!!! mon mari rentrera plus tôt du travail et j'irai seule le chercher! :arrow: sent, ouahou super votre week-end!!! ça donne envie quand on voit les photos...vous êtes tellement choux!! pour ta collègue, j'espère effectivement que ça va aller avec la petite...c'est pas très prudent ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant! pour benji, oui si je recommence, je donnerai juste l'antra car les autres, ça fait déjà un petit bout de temps que j'ai arrêté et ça va très bien! et si je dois changer de pédiatre, c'est parce que le mien est parti à la retraîte pour mon grand malheur car je l'adorai! et j'aime pas sa remplaçante...enfin c'est pas que je l'aime pas, c' est trop différent! :arrow: petit clown, profite de ta journée de boulot!!!! j'espère qu'aurélien ira quand même bien...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:19
Coucou! Aurélien a été brulant de fièvre aujourd'hui et cette nuit chez ma bm! J'aime pas devoir bosser quand ils sont malades :cry: raphi :arrow: super pour le chat! Sent :arrow: oh génial les photos ça donne envie de faire des petites vacances ;) Manon pèse 8,100 kg (samedi passé). Et Hugo? oui c'est une gourmande mais maintenant qu'elle bouge plus elle s'affine! Elle devient trop belle :love: Valais :arrow: je sais pas si le lapin l'aide mais pourvu que ça dure! Bon la il est malade... Mon mari va arriver avec les enfants... À plus tard!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:23
Valais :arrow: j'ai un souci, j'ai pas d'habits d'été pour ma puce chérie, elle porte gentiment du 80... J'ai un peu honte de te demander encore si tu as quelques restes de romane à nous prêter? :oops: ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:38
Pff la nuit s'annonce très longue! Manon voulait pas dormir, fesses très rouges et bave comme un St. Bernard :lol: et la fièvre d'aurelien a de la peine à baisser! Il va sûrement faire 4 jours de grosse fièvre comme Manon, et pourtant c'est qu'un virus car elle le lui a transmis :? Demain heureusement que ma bm peut garder Aurélien car on peut pas le mettre à la crèche si trop de fièvre! Depuis que j'ai repris le boulot, sur un mois et demi il n'y a eu que 3 vendredi ou les deux ont pu aller à la crèche! Vivement l'année prochaine ce sera bien plus simple car la crèche sera un jour ou je bosse pas! Bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:48
:arrow: petit clown, courage avec ton malade!!! et courage avec ta miss qui met des dents!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.