Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 11:47
VALAIS :arrow: voilà, l'enveloppe est partie... je viens de me rendre compte que j'ai posté comme une sauvage, j'ai même pas mis un petit mot tellement j'étais contente de toutes les avoir :oops: :lol: Quand je lis ton récit d'hier, j'ai l'impression de voir Evan, il nous fait aussi souvent ça quand on le reprend... pffff Hier il obéissait même pas à la punition, de colère je l'ai mis tout habillé dans la douche sous un jet d'eau froide :oops: ça l'a calmé, même si moi j'avaisun peu honte au moins ça a fait son effet :? Petite Che :arrow: il t'en manque des stickers? parce que j'en ai encore une craquée... :wink: Sent :arrow: en général la punition suffit, je le mets dans le corridor ou il y a rien à voir à part 3portes fermées et normalement ça suffit... mais l'autre jour il restait même pas en punition alors douche froide tout habillé... c'est la première fois que j'en arrive là... j'aime pas :cry: mais en même temps ça a fait son effet alors si il faut refaire j'hésiterai pas... :oops: Petit clown, Raphi :arrow: coucou ça va?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 18:49
Ah la la ces gamins :evil: vous me rassurez je vois qu'il a pas que chez nous qu'il faut utiliser les grands moyens :twisted: La douche froide j'ai du le faire l'autre jour mais il était deja tout nu :lol: Je suis crevée aujourd'hui c'est une catastrophe :shock: je me traine pourtant j'ai dormi 2 heures et demi cet aprem et ballonnement :evil: Je me dis que c'est peut etre bon signe :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 08:45
Coucou! Vos enfants sont juste normaux ;) faudrait s'inquiéter s'ils ne crisaient jamais violemment comme ça (ça me console de vous lire car Aurélien c'était presque chaque deux jours des heures de crises...) mais on en sort gentiment et c'était beaucoup lié aux dents à mon avis car on progresse enfin!! La douche froide j'y ai souvent pensé mais jamais osé par contre sur le balcon au froid il y a été une fois ;) on fait tous comme on peut avec nos petits monstres :lol: faudra qu'on se soutienne à la vraie adolescence :roll: ça fait deux matins qu'ils se réveillent en même temps à 6h20!! Bravo mes bébés!! Hier je suis allée voir ma grand-maman, je me suis enfin décidée à aller la voir plus souvent, ça coûte rien, les enfants adorent et elle aussi ça la rend super heureuse!! On est sorti se promener dans don village Aurélien en trott (il l'a prend partout c'est génial)... On dine chez des amis aujourd'hui qui ont trois enfants, Aurélien est impatient ;) petite che :arrow: on croise les doigts!! Demain j'ai la microkiné pour Manon et lundi d'après pour Aurélien, elle veut les voir séparer c'est bien elle a l'air très chouette et travaille beaucoup avec des enfants... Je vous tiendrai au courant!! Bonne journée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 09:09
Valais :arrow: cool la télé!! Mon cadeau de Noël ce sera une virée chez ikea avec ma belle sœur super douée en déco qui va me relooker le salon ;) je me réjouis car j'adore quand c'est joli et chaleureux mais je suis nulle pour trouver un joli style...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 13:38
coucou! VALAIS :arrow: cool pour la télé! nous s'était l'année passée qu'on se l'est offerte pour Noël... ça fait un beau cadeau :wink: J'ai trouvé aussi chiant de l'essuyer après... mais vu l'effet que ça a fait je regrette pas :wink: ça va mieux ton dos? Petit clown :arrow: cool pour la micro-kiné! ohhhh et super les réveils, ça vient bon! Petite Che :arrow: oui c'est peut-être bon signe! Les 2 petits sont à la sieste et nous on va regarder le dernier GP F1 de la saison... ensuite on va aller profiter du soleil si il est encore là quand les 2 petits gars se réveillent...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 16:35
:arrow: Valais toutes mes condoléances :x j'espère que tu tiens le coup bien en pensée avec toute ta famille :x :arrow: petit clown c'est vrai des enfants trop sages c'est pas normal :lol: Mais bon je me plains pas trop car Clement c'est genre une fois par mois grand maximum qu'il est casse pompon donc ca va :wink: Tu nous racontera la micro kiné :arrow: Webs il te fait peut etre payé ton absence a l'hôpital Clem a aussi été infecte avec son père quand il est parti en vac
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 17:10
Valais :arrow: toutes mes pensées aussi pour toi et courage pour affronter ces moments difficiles!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:10
VALAIS :arrow: oh mince :cry: on pense très fort à vous dans ces moments difficiles. Plein de courage Petite Che :arrow: oui certainement... là ça va mieux depuis la douche froide il est super mignon...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:30
:arrow: Valais il me semblait bien que tu ne voyais plus ton père :roll: Plutôt un notaire pour la succession non? Il avait d'autres enfants avec sa nouvelle femme? J'espère que tu te feras pas enterlouper par sa femme :evil: Ta sœur le voyait elle?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:38
Ta soeur doit etre sous le choc... Oh la la ces histoires de fric c'est compliqué :cry: Il vivait ou? Moi qui est aussi des problèmes avec mon père je me demande comment je réagirai quand il mourra :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:50
Coucou! Valais :arrow: ma pauvre, un décès c'est déjà assez triste mais en plus pleins d'autres soucis :( courage pour gérer tout ça et j'espère que tu es soutenue... On a aussi expliqué à Aurélien que certains arrières grands parents etaients morts. Il m'en parle régulièrement en disant qu'ils sont au ciel puis me dit, "mais papa, maman, Manon... Sont pas morts hein..." c'est pas évident, c'est dur à comprendre pour Romane mais c'est bien de lui en parler je pense. J'espère que ton mari pourra faire au mieux pour sa relation avec son papa... Pas facile tout ce que vous vivez... Courage!! J'ai eu la microkiné avec Manon, elle est très chouette et me fait beaucoup penser à celle de riddes, d'ailleurs elles se connaissent bien. Elle a vu que Manon était très très sensible. Elle a trouvé une tension à 5 mois de grossesse (déménagement dans notre nouvelle maison et gros stress en effet) et grosses tensions il y a trois mois (rentrée scolaire et nuits blanches à cause des molaires d'Aurélien). Sur le moment ses dates ne disaient rien mais sur le chemin du retour j'ai réalisé à quoi ça correspondait. Je suis confiante et je pense que ça va bien l'aider ma puce à éviter ses terreurs nocturnes, sa nervosité etc. Je me réjouis d'y aller avec Aurélien et de lui dire qu'elle a senti tout juste pour les deux dates!! Bonne soirée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 07:07
Bonjour! Vous allez bien? Manon a dormi sans une seule terreur et jusqu'à 7h ce matin!! Aurélien 6h15 et de super humeur!! C'est génial!! A plus tard :)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:14
Coucou les filles :lol: :lol: :arrow: valais tu as pu avoir des conseils juridiques? Je comprends ton mari, moi qui ne voit plus trop mon père je me demande souvent si quand il sera mort je regretterai ou pas :roll: :roll: Ici il fait super beau aujourd'hui ça fait du bien après 2 jours de pluie non stop :twisted: Cédrick a pris congé et il s'occupe de Clément pendant que moi je suis comme une cruche au boulot :twisted:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:56
JOYEUX ANNI PETITE CHE !!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:23
coucou les filles ! je suis navrée de ne pas pouvoir venir papoter avec vous par ici, mais c'est un peu la course ces jours ! et je ne me réjouis pas du we à venir... dimanche c'est ma garde, toute la journée et la nuit. Hugo ira avec son parrain la journée, pis le soir chez ma maman. et oui, car Mick part samedi 2 semaines pour l'afrique du sud avec 2 potes !! alors faut s'organiser ! sinon vite fait, après environ 1 mois de toux, ça fait une semaine que j'ai super mal vers une côte quand je tousse. c'est venu après le pilates et le match de badminton... alors je savais pas trop si c'était lié à ça ou à la toux. bon maintenant je tousse quasi plus, mais j'ai mal en respirant, dans certaines position, etc. donc radio des poumons ce matin, y a rien ! c'est sûrement un clacage musculaire selon le doc ! l'anecdote, c'est qu'on m'a donné un cd sur lequel il y avait les radios que je devais amener à mon médecin, j'étais avec Hugo que j'avais dans les bras (il a été super sage d'ailleurs !), pis Hugo prend le cd, je vais vers l'ascenceur et là... Hugo lâche le cd qui tombe, évidemment... dans la fente de l'ascenceur !!! donc impossible de le récupérer !!! ;-) j'ai dû rappeler la dame pour qu'elle me refasse une copie du cd, elle était explosée de rire !! c'était inédit en tout cas !! il faut que je parte au boulo, je reviens ce soir pour vous lire en détails ! gros bec ! Senth
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.