Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:19
C'EST BON J'AI COMPRIS :mdr: J'ai reçu 3 notifications je me suis dis qu'il y avait du monde sur le fofo mais non c'est petit clown qui tente un record de pages :mdr: oui j'ai pensé H&M, ça va encore les prix là alors... parce que Migros c'est 60.- le pantalon et 90.- la veste!!! mêmes prix que chez Ochsner sport :shock: En 2ème main les seuls que j'ai vues dans sa taille pour le moment c'est pour fille... :? je retournerai la semaine prochaine, maintenant que l'hiver arrive, les gens ont peut-être fait de l'ordre dans leur penderie...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:39
Webs :arrow: mdr quand ça va pas assez vite je clique trois fois dessus ça m'énerve ;) désolée de t'avoir donné de faux espoir sur plein de monde sur le fofo :lol: j'ai raccourci deux des messages :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:00
ahhh t'es pas assez patiente :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:48
Super journée à la crèche, Aurélien a juste eu un ptit accident en fin de journée, et les éducatrices m'encouragent à continuer et l'ont felicité! Elles m'ont vraiment dit de ne pas m'en faire pour les accidents, qu'elles sont là pour ça et qu'il faut qu'on travaille ensemble pour l'aider dans la propreté... Bref je suis rassurée et on va continuer comme ça... Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:54
cool c'est génial!!! c'est sûr que c'est du boulot, mais elles sont aussi là pour ça :wink: BRAVO Aurélien!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 06:39
Bonjour! Valais :arrow: sil te reste d'autres habits automne hiver printemps ( Rien que ça ;)) sympa en 86 volontiers... :lol: j'ai rien qui fait fille, un vrai p'tit garçon manqué ma nana ;) tu as besoin de qqch pour romane? Car avec ma nièce de 5 ans jpeux aussi demander des trucs pour toi!!!!! Nuit dure de minuit à 1h30 avec Manon qui ne s'est rendormie qu'après que je me sois décidée à lui donner du dafalgan :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 08:51
coucou! dites les filles, vous vous rappelez les quantités de viande ou poisson qu'on doit donner? je me rappelle plus ce que j'avais comme quantité pour Evan... là pour Noah j'ai mis 20gr dans 200gr de légumes, c'est trop ou pas assez? et tous les jours?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 10:06
Coucou :lol: Clément est tout guéri ça aura pas duré 24h cette fièvre :wink: merci l'homéopathie :lol: :lol: :arrow: Webs, je suis désolée je ne me rappelle plus du tout :shock: il me semble que c'était à peu près ce que tu dis... Bon moi j'attend mes règles ces jours pour reprendre les essais, c'est d'un long ça m'énerve :twisted: :twisted:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:07
Valais tu as du retard? Tu as une contraception ou pas?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:15
Coucou! Chouette journée tous les quatre, ce matin on est allé à la piscine puis diner chez manor c'était super et cet aprèm place de jeu et ballade en ville pour passer le temps ;) webs :arrow: j'ai toujours mis au bol les quantités, un ptit peu et que trois fois par semaine... Mais il me semble aussi que c'est 20g... Valais :arrow: on vous rejoint chez dosenbach. Celui dans la coop tu pensais? Aurélien adore ce magasin à cause de la télé ;) a quelle heure tu y es? Super les habits, j'en ai déjà quelques un et des pantalons des tiens qui vont aller encore un moment! C'est trop sympa. Redus moi l'heure. Bonne nuit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:02
Grrr on a eu une semaine super presque sans accident niveau apprentissage propreté et à midi il se fait pipi dessus par provocation et ne dit qu'il veut de nouveau les pampers... Et les cacas de toute façon (comme tu as ou le constater Valais ;)) c'est pas ça... Je fais quoi? J'arrete tout et j'essaye à nouveau au printemps? Je suis déçue car c'était assez bien parti! Vous en pensez quoi?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:47
Valais :arrow: oui pour l'instant c'est ce que j'ai fait. Je lui ai dit tu as le droit de garder le pampers, on essaye quand tu as envie, c'est pas grave etc. Celle de la creche me conseillait de plus lâcher même si régression... Et mes bp n'en parlons pas ils me gonflent!!! Mais perso je trouve que si ça continuait à bien se passer j'aurai persévéré mais on a d'autres soucis avec notre p'tit gars, déjà qu'il commence à bien dormir, j'ai pas envie d'avoir des conflits avec lui pour la propreté. Je vais l'écouter alors en effet, lui proposer les matins et après les siestes mais sans insister. Merci ;)
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:18
salut les filles ! quelle belle journée !! en plus j'ai congé ! bon après il faut bosser demain et samedi matin... hier Hugo s'est fait croquer le doigt par un poney !! le pauvre, il était avec ma maman, il a caressé un cheval, puis l'enfant avec le poney a dit "il peut aussi caresser mon poney s'il veut", et hop cette charogne a mordu le pouce de mon bébé !!! ma maman a eu bien peur, direction la pharmacie pour désinfecter. mais ça va, c'est pas trop grave !! :arrow: Valais : c'était sympa de papoter un moment hier ! elle est trop choue Romane au téléphone ! ;-) je dois avoir des vignettes pour toi, avec tous mes double, je vais regarder et je te redis !! tu as trouvé les bottes ?? :arrow: Petite Che : bien bizarre ta collègue, parfois ils feraient mieux de se les garder leurs réflexions !! la gorge va bcp mieux, mais maintenant, je tousse ! et un peu le rhume... ma toux commence a être productive, mais je pense que mon asthme aggrave un peu tout ça ! elles sont venues tes règles ? :arrow: Petit Clown : c'est super BRAVO Aurélien !! et les dames de la crèche ont l'air très sympa ! un immense progrès !! ah... je viens de lire la suite, je n'ai pas trop l'expérience pour te conseiller, mais je pense que l'on ne peut de toute façon pas les forcer, si ça ne vient pas d'eux, ils feront tout pour nous faire enrager en se faisant pipi dessus... donc moi je lui mettrai la couche ! j'ai pensé à toi cette nuit, Hugo s'est réveillé à 3h et... ne s'est rendormi qu'à 6h !!! on s'est alterné dans sa chambre avec Mick... enfin moi de 3h à 4h, Mick de 4h à 5h et puis de nouveau moi de 5h à 6h !! il était pas méga grinche, mais ne trouvait pas le sommeil ! et il se couchait, puis se relevait, etc... à 6h je me suis décidée à lui donner le sein et hop dodo jusqu'à 9h !! je sais pas si c'est le rhume, les dents... le poney ?!? :arrow: Webs : peux-tu me redonner ton adresse ? Noah tousse toujours ? à SportXX il y avait 3 articles achetés, et le moins cher des trois était offert !! alors j'ai pris un pull pour Mick, une jaquette pour moi et un ensemble veste+pantalon "de ski" pour Hugo !! alors c'est sûr que c'est pas donné, c'était 100frs l'ensemble, mais du coup comme j'en avais un d'offert (les 3 étaient à 100frs), ben ça m'est revenu à 60 frs environ, ça va. et Hugo est trop chou dans sa veste !! mais sinon dans les trocs j'ai pas trouvé non plus... pour la viande 3x par semaine, une 20aine de grammes environ (toujours fait au pif aussi !). il me reste 2 vignettes pour finir l'album !! 54 et 158 !!! et j'ai eu la vignette bonus + les lunettes hier, d'ailleurs la caissière a été plus généreuse que dans le valais, elle m'a donné les autres vignettes aussi ! bon petite sieste avant de récupérer Hugo qui est en balade avec ma maman ! bec !!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 16:55
Valais : pour toi j'ai 2-4-8 21-22 30-33-39 41-44-45 51-52-59 60-67 72-74-77-78 81-85-86-87-88-89 90-94-96-98 100-103-104-105-108-109 110-111-114-115-118-119 120-122-127 131-135-137 142 150-151-156-159 160-161-162-169 170-171-172 je t'y mets sous pli !! quelle rapidité pour le colis !!! merciiiiii ;-) biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 17:58
Non toujours pas de ragnagna qu'est ce que Ca peut m'enerver :evil: pourtant douleurs de règles depuis dimanche :roll: :arrow: petit Clown nous c'est la nounou qui l'a coatché pour la propreté par contre j'ai jms remis de couche tant pis on change d'habit mais c'edt pas lui qui décide c'est nous :lol: et ca a très bien marché mais chacun ses méthodes selon la sensibilité de l'enfant aussi Ici on est très très stricte deja parce que la nounou l'est aussi et on en a trop chié avec le 1 er de Cedrick donc on veut pas avoir un 2ème petit con :wink: Je suis rentrée plus tôt je me sens toute grippée :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.