Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 06:25
Bonjour! Hier on a pu bien profiter de la pelouse du trampoline du vélo etc avec ce beau temps!! Par contre manon s'énerve sur la pelouse car elle n'arrive pas encore à marcher seule sur l'herbe ;) hier soir mes bp sont venus manger la brisolée à la maison c'était très sympa. Manon s'est levée à 5h45 mais elle a dormi toute la nuit, elle a moins le rhume. Le grand frère dort encore!!! ;) webs :arrow: ce serait cool un GPS ;) Evan va faire les entrainements sur glace en hiver? Valais :arrow: tu maitrises la couture? Petite che :arrow: vous n'envisagez toujours pas que tu baisses ton pourcentage? Déjà 80%? Courage pour ta reprise à plein temps je vais penser à toi!! Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:42
:arrow: petit clown je baisserais apres bb2 ca sert a rien que je baisse maintenant :wink: je vais perdre des sous pdt l'arrêt pour grossesse et le congé mat' Des que je suis a nouveau enceinte je demande un arrêt médical a temps partiel pr grossesse et le tour est joué :wink: si ca marche aussi en C1 le mois prochain c'est bon :wink: ou pas on sait jamais :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:40
coucou! Petit clown :arrow: c'est cool! Non pas d'entraînement sur glace, c'est un peu tôt... c'est un collègue qui les entraîne sur Neuchâtel et il trouve trop jeune encore même si il sait patiner... on verra l'année prochaine :wink: VALAIS :arrow: cool tu nous montreras alors? tu peux faire des coutures strech avec? On a le planning méga chargé, une horreur... aujourd'hui heureusement rien, les 2 petits sont à la sieste et moi en mode lessive (quand même...) On va aller faire le goûter derrière la maison profiter encore de ce beau temps :youpi: Cool la foire!!! et le tour en train! Nous c'est pour dimanche prochain, de nouveau un week-end overbooké qui s'annonce... on va aller dimanche avec des collègues d'Olivier au bord du lac de Lucerne en train, remontée en bateau (3h environ) sur Lucerne et retour à Neuchâtel en train :wink: Petite Che :arrow: c'est fou comme la vie est bizarre... ma soeur aussi vient de faire un FC :cry: :cry: :cry: elle était au tout début pas comme toi... ben elle est aussi pleine d'optimisme, c'est ce qu'il faut pour rebondir :wink: Gros bisous à toutes et à ce soir :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:43
:arrow: Webs :cry: désolée pour ta soeur :cry: c'est bien de continuer a y croire moi c'est ca qui me fait tenir :wink: l'espoir d'une nouvelle grossesse ds quelques semaines ou mois :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:54
coucou! Petite Che :arrow: oui j'espère pour toi et pour ma soeur :wink: VALAIS :arrow: c'est super mignon!!! Tu as un patron? Ca m'intéresserait bien aussi, c'est super pratique le mélange bonnet-écharpe :wink: Aujourd'hui et demain y'a les chefs qui sont en vadrouille pour le boulot alors c'est calme... si il y a quelqu'un qui veut venir me tenir compagnie... c'est volontiers :wink: Bisous et à plus tard
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:37
:arrow: Webs :lol: je dois mettre sous pli 510 envois alors je fais des petites pauses :wink: :wink: Je m'inquiète pas ni pour moi ni pour ta soeur, c'est tellement fréquent les FC avant le 3ème mois :roll: il faut qu'elle recommence de suite car on est plus fertile après une FC :lol: :lol: :arrow: Valais, ah bon après l'arrêt de la pilule 3 mois :roll: :roll: tiens bizarre, on m'a pas dit ça tiens :roll: tu vois c'est peut être ça alors, je suis tombée enceinte trop vite :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:44
On reçoit un nouveau traceur pour les plans, on est comme des gosses qui reçoivent un nouveau jouet :lol: Ca va aller pour vous 2 j'en suis sûre :wink: Ma soeur a reçu plein de matériel bébé depuis une de ces collègues qui en a plus besoin, dont une poussette loola 3roues noire, elle est aux anges! il lui manquait la nacelle et le cosy et elle les a trouvé sur ricardo avec le chassis 4roues qu'elle pourra facilement mettre dans sa voiture! Elle est bientôt toute équipée avec ce que je lui ai aussi mis de côté :lol: 510envois la vache!!! je le fais qu'une fois par année ça quand on envoie les cartes de voeux à nos clients :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:34
hello les copines ! :-) quel beau week-end on a eu !! moi j'me suis reposée samedi matin après ma garde chargée de la nuit. puis l'aprèm belle balade, et dimanche on a été vendre notre 206 à Renens, puis Yverdon pour repas chez un ami, puis Thierrens pour acheter la nouvelle clio sport, puis à Epesses chez une autre copine pour manger le soir ! marathon, mais chouette !! :-) et Hugo un amour ! :arrow: Petite Che : sympa le retour à ton travail, ils sont chou tes collègues. bon début de cycle tout neuf :-) tout plein de réussite pour ce nouveau départ ! et bon courage pour la reprise à 100%... et tes 510 envois !!! j'ai jamais entendu non plus pour les 3 mois après l'arrêt de la pilule, mes 2 gynéco m'ont dit qu'on pouvais y aller direct ! :arrow: Petit Clown : ça va mieux ta crève ? c'est sûr qu'en dormant peu, le corps en prend un coup et ne peut pas récupérer ! bon apparemment les nuits se "normalisent" ! ouf ! chou Manon qui marche de mieux en mieux ! je trouve excellent, ça leur donne une autonomie sympa :-) et chez toi, ils peuvent jouer ensemble, c'est super ! faute de petit frère, Hugo c'est avec les chats qu'il joue pour le moment ! :arrow: Valais : tu vas aussi coudre des couches lavables ? ;-) tu me dis, je t'en commande pour la nuit ! :-) hi hi ! comment va Romane et son rhume ? c'était bien la foire du Valais ? :arrow: Webs : oh :-( c'est triste pour ta soeur, je lui souhaite de vite retomber enceinte ! en tout cas elle est équipée ! toujours de super nuits avec Noah ? hi hi MDR avec votre traceur ! :-) allez, petite sieste avant le retour au travail, je commence par une eutha... pff bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:52
Sent :arrow: ah oui quel marathon votre week-end!!! et tu voulais encore trouver le temps de passer par chez nous :lol: :lol: :lol: MDR le traceur il est tellement grand qu'il passe pas dans les escaliers, alors on a commandé un trans-pallettes, ils viennent en fin d'après-midi pour le monter à l'étage par l'extérieur... y'aurait à rire qu'il passe pas par la fenêtre :mdr: quand je pense qu'un machin comme ça c'est plus cher que ma voiture :shock: Bon, faut que je finisse un plan pour ce soir alors je vais gazer un max comme ça je peux rentrer pas trop tard :wink: A plus tard :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:09
C'est bon je m'en suis sortie avec mes envois ouf :lol: :lol: :lol: Tu parle qu'ils sont chous ouais aucune reconnaissance :evil: :evil: il y en a marre des fois :evil:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:20
heureusement qu'il faut plus lécher les enveloppes pour les fermer et les timbres pour les coller :lol: :lol: :lol: On a bien rigolé en montant le traceur à l'étage, vous auriez vu mes collègues masculins qui se battaient pour monter sur l'élévateur :lol: des vrais gamins :lol: :lol: :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:53
coucou, j'écoute Mick qui donne le bain à Hugo, c'est trop chou, ils rigolent trop ensemble ;-) étonnement j'étais pas si fatiguée que ça hier, Hugo avait dormi jusqu'à 8h30 et pis c'était bien sympa de revoir les amis, ça donne de l'énergie ! ;-) :arrow: Petite Che : ah... non mais c'est car tu marquais "ca a bien été ce matin tout le monde est venu me faire un bisou et me dire un gentil mot " c'était pour ça que je disais qu'ils avaient l'air sympa... :arrow: Valais : hi hi tu imagines lécher 500 enveloppes... beurk !! dommage pour les couches ;-) ouh ben dis donc, tu vas pas chômer demain !! bon courage. oui l'euthanasie, un chat de 13 ans, avec tumeur dans la cage thoracique et épanchement... enfin bref, pas le choix quoi ! :arrow: Webs : tu as pas une vidéo pour ton traceur ?!? ;-) hi hi non alors bon le programme avait changé, on n'avait pas prévu tout ça + encore te trouver à la base ;-) bonne nuit à toutes !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:41
Sent :arrow: c'est super chou la complicité, j'entends des fois mes hommes MDR les 3 c'est rigolo. Et Evan arrive tout le temps à faire rigoler Noah :wink: VALAIS :arrow: ahhh oui j'avais pas vu le patron :lol: merci beaucoup :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:56
:arrow: Sent, ah oui ils sont venus me faire un bisou mercredi passé pour mon retour et là c'est déjà de nouveau la grande mascarade :roll: :roll: Non j'ai pas du lécher les enveloppes MDR :lol: :lol: :lol: Un de vos enfants a eu la roséole? le petit chez la nounou l'a eu ces derniers jours :roll: je me demande si Clément va la choper :roll: :roll: bon il parait qu'il faut rien faire juste donner quelque chose contre la fièvre donc ça m'inquiète pas mais c'est casse pieds :evil:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:39
Coucou! Petite che :arrow: comment va Clément? ici ils n'ont jamais eu la roséole... j'espère qu'il ne l'attrapera pas, c'est rien de grave mais c'est toujours embêtant la fièvre. Sent :arrow: c'est chouette aussi les chats comme compagnons de jeu ;) valais :arrow: Manon met du 19 pour le moment, donc je pense pas qu'elle aura du 23 pour l'hiver ;) peut-être au printemps ou en automne. Cool la foire, on y va demain matin tous les quatre puis aprèm à la piscine. Tu travailles demain matin? En allant à la foire, on peut venir te trouver pour te rendre les habits et te piquer les pulls? ;) sinon faudra qu'on monte vous voir un jour! Sympa le bonnet!! webs :arrow: mdr l'histoire du traceur!! ah ces mecs, tous pareils, de vrais gamin quand il sgait de machines (je crois voir Aurélien :lol: ) Raphi :arrow: comment vas-tu? Et tes enfants? ici tout roule, ils redorment bien tous les deux. Toujours debouts entre 5h20 et 6h mais la nuit n'est pas interrompue c'est déjà ça ;) On a mis Aurélien dans un grand lit pour la première fois hier, et pour le moment super! c'est d'ailleurs la première fois qu'il se réveille le matin de bonne humeur sans criser! Bon aprèm!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.