Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:52
Coucou! petite che :arrow: que t'as dit ton gynéco? ma pauvre pas drôle comme rêve.. mon réflexe comme punition c'est dans sa chambre mais ces derniers temps la fatigue a pris le dessus... valais :arrow: trop mignon Romane qui s'inquiète de l'âge de Manon, peut-être qu'elle espère qu'enfin ce soit Manon qui lui prête ses habits et non toujours l'inverse :lol: Oui ma nuit a été correcte malgré plusieurs mini réveils de Manon, mais la pauvre a un gros rhume cette fois-ci! Ce matin elle a eu la pédiatre pour les 1 an, elle a pas aimé les piqûres :lol: elle grandit toujours bien, 10kg100 et 74.5 cm Les deux grands-mamans ont offert leur cadeau aujourd'hui: Manon a enfin d'autres jouets que les camions et les voitures de son frère ;) elle a reçu de la dinette avec la petite cuisinette hello kitty et une poussette avec une p'tite poupée... elle était toute heureuse de ses nouveaux jouets et ils ont joué longtemps ensemble avec Aurélien à la cuisine, c'était chouette. J'ai dû rester avec eux car ils se disputent tout, veulent tout faire pareil et Manon ne fait pas encore le poids contre son frère :lol: Bon, on les a couchés mais Manon pleure... bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:51
coucou rapide... Petite Che :arrow: donnes-nous vite des nouvelles :cry: Petit clown :arrow: je me réjouis que tu essaies la chromo pour voir l'effet que ça a sur tes enfants... de toute façon ça peut pas être pire :oops: :oops: :oops: on a posé Noah dans son lit, il dormait même pas encore et on l'a pas entendu... ça nous change tellement que je me réjouirais tellement pour toi si ça pouvait aussi fonctionner... ça peut aussi aider pour les douleurs, mais je sais pas si les dents c'est aussi possible... faut peut-être essayer d'en appeler et de savoir ce qu'ils peuvent faire exactement... j'aimerais tellement que ça marche pour vous aussi :wink: Cool les cadeaux!!! On a reçu le jeu mario kart (commande france loisirs) avec un volant... j'adore et toute la famille aussi, Evan jouait et riait tellement en essayant de foncer dans les vaches, Noah MDR de voir son frère et nous aussi, fou rire général chez les Weber. On a mit Evan au lit pour pouvoir jouer :lol: Gros bisous et Bonne nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:54
Je vais bien :lol: merci de vous inquiétez :lol: J'ai bcp saigné aujourd'hui car mon uterus ne cicatrise ps bien ms ca va ouf ca a l'air de se calmer J'ai des comprimés a prendre ce soir et demain pr aider le processus et ca sera enfin derrière :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 23:08
un petie coucou avant d'aller me coucher! joyeux anni à manon en retard et je vous embrasse toutes!!!! chez moi, pas de changements, c'est la course...maintenant que raph à des devoirs, c'est encore plus le sport! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:42
Mon Dieu j'ai rien dormi :roll: et Clément s'est réveillé plein de fois... je crois que le passage aux urgences hier l'a un peu traumatisé cette fois :roll: et moi je suis carrément insomniaque je pourrais prendre des tranquilisants mais comme j'aime pas ça... vivement l'homéopathe demain je crois qu'il a bcp de choses que je dois éliminer et pareil pour Cédrick et Clément. Pour le rêve en fait moi j'ai trouvé ça super beau car c'était ma façon de lui dire aurevoir :wink: mais il faut croire aux âmes et à la réincarnation :wink: Allez je vais regarder Desperate et me reposer car demain matin boulot :roll: ça va me faire tellement bizarre j'appréhende d'y aller, j'espère qu'on va pas me parler que de ça tout le temps car j'arrive à me retenir de pleurer un certain temps mais au bout d'un moment.... A tout'al les copines!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:11
Bonjour! Raphi :arrow: mecri pour Manon!! Et bravo pour toute ton énergie pour gérer ta vie de famille à toute allure ;) ah les devoirs... je me réjouis pas ... c'est plus facile à en donner en tant que maîtresse qu'à les faire réciter à ses enfants je pense :lol: Raphaël aime toujours autant l'école? Et comment se passe la rentrée pour Anthony? ça me fait plaisir de te lire de temps en temps!! Bisous Valais :arrow: ma puce est au-dessus niveau poids et tour de tête mais toujours petite niveau taille ;) Super que tout aille bien pour Romane!! Normal alors que manon a un peu d'avance sur les saisons dans les habits de Romane ;) tu as reçu la machine à coudre? Tu vas essayer de coudre des habits pour Romane? Petite che :arrow: tant mieux si ton rêve t'a fait du bien finalement. repose-toi bien aujourd'hui après ta nuit difficile!! webs :arrow: je vais attendre la sortie des dents, la fin du gros rhume de Manon... j'ai du mal à croire que ça puisse aider pour les dents. Avant, Manon a toujours mal dormi à cause de son reflux, maintenant que ce problème a presque disparu elle commençait à faire de belles nuits mais le rhume et les molaires viennent tout gâcher et avec l'hiver on en a pas fini :wink: mais je retiens ton idée pour la suite s'il n'y a aucun progrès. Aurélien dort depuis deux matins jusqu'à 6h40!! Trop bien!! d'ailleurs il est fier et il dit: "j'ai bien dormi j'étais fatigué et j'ai plus mal aux dents" comme quoi... mais la dernière n'est toujours pas là :x la nuit a été correcte, Manon a eu du mal à s'endormir avec son nez bouché mais ensuite elle a dormir jusqu'à 5h et là, fini, nez trop bouché pour y retourner... j'espère qu'elle aura dormir un peu à la crèche. La maison est toute propre, la lessive finit de tourner, je vais aller me reposer un peu avant d'aller les chercher à 17h. Bon aprèm!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:55
Et bien c'était une journée bien tristounette pr moi on devait avoir rdv ce midi pr les 12sa :x :x J'ai l'impression de ne jms pouvoir remonter la pente tellement c'est dur :x :x J'espère que demain ca ira mieux :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:52
Petite che :arrow: courage! En essayant de me mettre à ta place, je pense que c'est un événement qui restera gravé en toi c'est sur, mais qui te rendra plus forte par la suite!! Courage, plein de bonnes pensées pour toi et je te souhaite très vite qu'un petit bonhomme en bonne santé vienne agrandir votre magnifique famille! Ce sera une belle revenche sur la vie! Gris bisous pour toi!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:54
Webs :arrow: j'ai lu sur la chromotherapie, ils disent que pour que ça fonctionne le patient doit avoir une foie totale en cette thérapie (comment ça peut marcher alors sur le bébé?) et y aller régulièrement aux séances... Il y en a un à ovronnaz, je vais appeler pour savoir son expérience avec les bébés, voir s'il peut faire qqch.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:45
coucou! Petit clown :arrow: ben j'en sais rien, je sais juste que sur Noah ça a été radical. Il se réveillait toutes les nuits depuis environ 2mois à 2-3h du matin et on arrivait pas à le rendormir avant 4-5h... depuis vendredi on le couche à 20h et il se fait réveiller par son frère à 8h :shock: Petite Che :arrow: courage :cry: VALAIS :arrow: alors tu as reçu ta machine? Cool, Romane a la taille mannequin :wink: Bisous et à plus tard :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:00
je passe en coup de vent ! Mick a mis une annonce pour vendre la peugeot et un acheteur potentiel va venir dans 15min... bref, ici toujours tout bien, Hugo qui me fait ses premiers bisous, je fonds de bonheur !!! :-) :arrow: Petite Che : ma pauvre :-( moi je trouve aussi bien ton rêve, il est parti ailleurs, dans une autre vie. comment s'est passé le boulo ? j'espère que ça te change les idées... ça va avec le médicament pour l'utérus ? courage courage, tu as les ressources en toi et autour de toi pour surmonter ce dur passage dans vos vies ! je pense à toi :arrow: Valais : alors, ça coud ?! ;-) tu nous montreras le résultat de tes exploits ! Hugo a quasi complétement cicatrisé, je vais pouvoir le remettre en couches lavables toutes décrassées !!! :arrow: Petit Clown : super pour les nuits d'Aurélien qui se prolonge ! et qu'il a moins mal aux dents. trop chou Manon !! elle a bien grandi, c'est sûr ! Hugo n'a toujours pas atteint les 10 kilo !! il est juste un peu en dessous ! :arrow: Webs : génial la chromothérapie ! moi je pense ce qu'il faut surtout pour que ça marche : ne pas croire que ça ne marche pas !!! l'adulte a souvent des blocages psychologiques qui empêchent les médecines douces de faire effet, mais avec justement les bébés ou les animaux, c'est beaucoup plus facile !! ils n'ont pas d'à priori !! dommage pour ce week-end, mais en fait tout mon prog encore changé !! :-) une autre fois ! :arrow: Raphi : bon courage avec tes loulous !! peut-être à jeudi prochain ?!? faut que je voie et je te redis ! gros bisous à toutes, je pense à vous, même si j'arrive pas à venir très souvent !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:17
Coucou ca va mieux aujourd'hui j'ai retrouvé mon optimisme :lol: ca a bien été ce matin tout le monde est venu me faire un bisou et me dire un gentil mot :lol: Ca occupe l'esprit ms je suis encore bien fatiguée :cry: par contre les saignements se sont arrêtés ouf!!! :lol: on repart sur un cycle propre :wink: Je vais au lit alors a demain :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:03
Coucou! Vous allez bien? Petite che :arrow: ça me fait plaisir que tu ailles bien!! Ici c'est la course, j'ai une monstre crève! Pas étonnant car on dort pas grand chose. Manon a toujours aussi mal aux dents c'est flagrant! Accompagné d'un gros gros rhume... On garde espoir ;) a part ça les deux vont bien, Manon progresse tous les jours dans la marche, elle va de plus en plus vite et ne tombe presque plus, au grand plaisir d'aurelien qui aime de plus en plus jouer avec elle. C'est génial de les voir ensemble!! Dimanche on a le baptême d'une de mes nièces, je ne vais pas lâcher Aurélien une seule seconde du regard!! On sera sans la nature dans un chalet et il part toujours jouer avec les plus grands... Bon week end!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 08:48
Ah coucou je me disais il y a plus personne :lol: Rien de spécial aujourd'hui ménage et course puis je sais pas balade ou resto Lundi je reprends le boulot a plein temps :cry: j'espère tenir le coup :wink: A plus tard :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 20:42
coucou! Désolée, week-end bien chargé ici aussi... Petit clown :arrow: courage :cry: Il existe pas des GPS pour les enfants? :wink: non, je rigole, c'est pas drôle quand tu dois passer la journée toute anxieuse de pas perdre ton petit bout :cry: VALAIS :arrow: alors tu as testé ta machine? Petite Che :arrow: aïe oui reprendre le boulot à 100%... :cry: Gros bisous et bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.