Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:06
Webs :arrow: je trouve que noah te ressemble énormément!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:47
Coucou! C'est lextinction des ptits suisses ? ;) ici aussi c'est la course et Aurélien est très très dur! Il pleure crise hurle vraiment trop souvent, il hurle de douleur au milieu d'un jeu ou il est tout calme... Je perds espoir pour cette dernière dent! J'ai gardé ma nièce de 1 an cet aprém... C'était sympa mais hors de question qu'on ait trois enfants je serais pas faite pour!! Valais :arrow: cool pour romane!! Manon a un an dimanche qui vient, on a juste invité son parrain marraine avec leurs mari femme et enfants... Jme réjouis! Vous allez bien? Bonne soirée!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:11
coucou! C'est férié ce lundi chez nous, voilà pourquoi j'étais pas là :wink: Je suis allé faire des emplettes au troc chez ma BM, on a fait le stock de pantalons et pulls et polaires pour Noah et Evan :D Petit clown :arrow: oh ma pauvre :cry: vivement qu'elle sorte cette dernière dent :cry: VALAIS :arrow: cool pour Romane qu'elle ai reçu ce qu'elle voulait :wink: Demain boulot, moins un jour férié avec le même boulot à faire ça va être short :cry: A tout bientôt :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:00
Bonjour les filles Je suis a l'hôpital j'ai fais une fausse couche J'ai eu des saignements et voilà ma grossesse s'est arrêtée il y a presque 4 semaines déjà Je vous donne des nouvelles des que je sors
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:28
coucou! Petite Che :arrow: oh mon dieu je suis tellement désolée pour toi :cry: :cry: :cry: de tout coeur avec vous. Gros bisous VALAIS :arrow: on a aussi une tripp trapp pour Evan depuis le débit, elles sont vraiment super géniales!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:55
Merci les filles Nous sommes très tristes et assez choqués par cette nouvelle Le curetage est fait maintenant il y a plus qu'à espérer que je retombe enceinte assez vite et que tout aille bien J'ai du mal a réaliser que je ne suis plus enceinte et qu'il faut tout recommencer :cry: Tout était si parfait c'était trop beau pour etre vrai :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 07:21
coucou, je faisais un saut de bon matin pour voir les nouvelles, et oh :( je suis trop désolée pour toi Petite Che :-( c'est toujours tellement dur ces moments là :-( mais vous allez surmonter cela, vous êtes soudés, et je suis sûre que tout ira bien par la suite. gros gros bisous et toutes bonnes pensées. tu veux quand même qu'on se voie demain ou tu préfères te reposer ? tu me dis (pour le lieu, si jamais, je pensais à chez moi ou chez toi, plus simple avec Hugo comme ça il peut gambader !). :arrow: Valais : à Genève non plus pas congé, on a le jeûne genevois nous. faut tjs faire les spéciaux ! ;-) c'est quoi un tripp trapp ? dis, j'ai remarqué ces derniers temps qu'Hugo, en couche lavable me fait des rougeurs, alors qu'avec les jetables, non... ça correspond aussi au moment je pense où j'ai plus eu de liniement et je le nettoie avec les lingettes milette natural. crois-tu qu'en décrassant mes couches (qui ne fuient pas, mais ça fait bien 6 mois que je l'ai pas fait !), ça pourrait aider ? car là il m'a fait un bel "ulcère" sur la peau et du coup je le platre d'oxyplastine, ça va mieux et ça n'a pas l'air de le déranger, mais bon ! qu'en penses-tu ? :arrow: Petit Clown : dur dur avec Aurélien :-( mes pauvres. j'espère que cette dent poussera vite, c'est la dernière ?? au niveau des réveils, c'est sûr que ça doit être pesant à la longue... il n'arrive pas à s'occuper tout seul pour que vous puissiez vous recoucher un moment ? il est encore petit pour ça, mais dans quelques temps je pense que ça ira mieux ! courage, je suis en pensée avec toi ! et le boulo ? ça se passe bien ? :arrow: Webs : c'est ça d'avoir un jour férié, après faut rattrapper !! :-) MDR comme ils sont trop beaux tes bébés !! c'est des super photos sur FB ! pour début octobre, c'est encore flou, mais normalement ma maman va à Corgémont, et je pensais la rejoindre, en passant éventuellement à Yverdon chez un ami, pis du coup par la même occasion, en profiter pour passer chez toi et vous voir !! mais comme je te disais, c'est pas clair comme programme, alors je te tiens au courant ! t'as bien fait de faire le plein d'habits au troc, toujours plus avantageux !! :arrow: Raphi : gros bisous. et ces calculs, ça va mieux ? pour ma part, j'ai acheté une nouvelle poussette hier, elle est trop belle, 149 Frs à la Migros, rouge, je vous mettrai une photo ! j'ai aussi pris un réhausseur pour Hugo qui se fixe sur une chaise, ce sera plus pratique quand on va en visite ! bon faut que je file au boulo ! bisous à toutes !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:07
Bonjour Merci pour ton message Sent et les autres Je me sens vide et vidée ce matin on est bien peu de choses face a la nature finalement n'est ce pas C'est un nouveau départ et j'espère bien vite oublier ce douloureux moment Tout le monde est très gentil avec moi et ma famille me soutient et m'entoure Je sais pas encore pour demain Sent je te redis demain ds la matinée si je suis trop Ko j'essaierai de dormir un Max pour pouvoir reprendre le boulot lundi ca m'occupera Je vous embrasse bien fort Merci les filles d'être là
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:34
Bonjour! Petite che :arrow: je suis désolée de ce qui t'arrive! C'est super que tu sois bien soutenue et je vous souhaite de vite retrouver votre optimisme malgré les moments difficiles que la vie nous apporte parfois! Un gros bisous plein de courage pour toi et ta petite famille! Passez tous une bonne journée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:52
hello les filles!!! je passais en coup de vent mettre un petit mot à: :arrow: petite che, je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive! je sais que ce n'est sûrement pas ce qui te remontera le moral et que tu l'as déjà entendu pleins de fois mais je te dis juste ce que j'en pense pour ma part, la nature fait malheureuement bien les choses et c'est sûrement qu'il y avait un soucis pour ton bébé...mieux vaut le savoir maintenant qu'une fois né! je suis de tout coeur avec vous, il va vous falloir du courage mais je suis sûre que tu l'auras bientôt ce bébé tant désiré! pleins de gros bisous...et si je peux faire quoi que ce soit malgré mon emploi du temps surchargé, c'est très volontier que je le ferai!!! à toutes les autres cops, pleins de gros bisous! j'essaie de repasser un de ces 4!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 18:26
Chère Raphi c'est comme ca que l'on se console et la vie est dure mais sage Nous ferons bien mieux la prochaine fois et très vite ca sera un bien mauvais souvenir! Ce bebe ne devait pas vivre avec nous et il nous faut l'accepter
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:29
:arrow: petite che, ton optimisme me fait dire que même si je le savais déjà, t'es une fille formidable!!!!! garde le moral et tu ne pourras que mieux rebondir....gros becs!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 22:10
bonsoir les filles ! demain matin j'ai congé, ça fait du bien ! car ce we on pourra pas trop se reposer, je bosse le matin, puis l'aprèm mariage d'une copine véto dans l'emmental, puis on dort sur place. dimanche en rentrant on fera un saut chez une autre copine véto à fribourg qui a un petit Louis de 2 mois. et lundi faudra enchainer une nouvelle semaine !! ça file ! :arrow: Petite Che : c'est bien que tu sois entourée. c'est important dans ces durs moments. douce nuit :arrow: Valais : ah ok pour les couches, merci ! en fait naîvement, je pensais que tant que ça fuyait pas, y avait pas besoin de décrasser !! :-) pauvre fesses d'Hugo !! y a quoi pour le faire vite cicatriser ? les trucs d'eosine c'est pour ça ? bon boulo demain ! :arrow: Raphi : coucou, on se voit bientôt ? jte dirai si un jeudi je peux me libérer ! tout de bon dans ton gros emploi du temps ! tu t'en sors ? ça va avec ton mari ? :arrow: Petit Clown : ça va ces dernières nuits ? :arrow: Webs : t'es en week-end toi ça y est, non ? profite bien ! :-) à tout plus !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:14
Merci Raphi :lol: Quand je suis allée aux urgences c'est mon gynéco qui était de garde une chance :lol: et il m'a bien expliqué que ce bébé devait avoir une malformation à quelque part et que de toute façon tôt ou tard il devait y avoir un problème. J'ai une collègue il y a un an qui a perdu son bébé à 8 mois de grossesse et je pense souvent à elle, je me dis que notre cas est très triste c'est vrai mais c'est le "moindre mal", nous nous sommes imaginés avec un enfant handicapé ou trisomique ou qui aurait la mucoviscidose et ma foi heureusement que celui ci est parti si vite. Ce qui me choque un peu c'est que son coeur s'est arrêté très tôt, a 8sa environ et pendant 3 longues semaines nous pensions que tout allait bien,on s'investissait et on l'annonçait fièrement, j'aurais aimé qu'il parte plus vite dès que le coeur avait lâché. IL faut croire qu'il devait rester un peu avec moi quelques temps :roll: J'ai hâte de pouvoir recommencer et d'arriver aux fameux 3 mois afin d'être rassurée. :arrow: Valais, le gynéco nous a dit qu'il fallait attendre mes règles dans un mois environ puis qu'on pouvait recommencer, je ne reprends pas de contraception, on mettra des préservatifs pendant le premier cycle et après hop :lol: :lol: J'aurais par contre des contrôles plus réguliers, toutes les 2 semaines pour me rassurer et peut être du repos dès le début pour que tout aille bien. J'ai donc un mois pour arrêter définitivement la cigarette car même si le gyné m'a dit que cela n'avait rien à voir, je garde toujours le doute et la prochaine fois j'aimerais vraiment être enceinte sans fumer. Alors voilà, je suis à la maison aujourd'hui et demain ensuite je pense reprendre le boulot pour ne pas rester seule ici car c'est tristounet quand même. J'ai la chance de voir Sent ce midi :lol: :lol: Merci pour vos messages les filles :lol: :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 11:14
:arrow: Petite Che : je me réjouis de ta venue !! :-) tout est prêt, et Hugo fait même une sieste pour être en forme quand tu seras là :-) je pense effectivement que quelque soit le moment dans la grossesse de la fausse couche, ça marque et il faut le digérer. ce qui aide quand on est bien entouré et qu'on arrive à avoir ta lucidité en sachant que le bébé avait un sérieux problème pour que la nature lui demande de s'arrêter là. mais il est certain que perdre son enfant à 8 mois de grossesse, ça doit vraiment être déchirant. c'est à dire on se sent si proche de l'accouchement, on ne pense plus qu'il peut arriver quelque chose... enfin bon, on aura l'occasion d'en discuter (si tu veux) et puis comme tu le fais, c'est très bien de positiver pour l'avenir ! à tout à l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.