Les petits suisses sont de retour tome 17 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 07:20
:arrow: petit Clown ah ces doudous :cry: Clem pourrait pas dormir sans le sien pas de problème tu me dis si je dois te commander qqch Mince pour le chat :x même en la faisant s'approcher tout doucement? :arrow: Valais merci pour le MP :wink: tu te complique pas la vie hein!! Comment vont les autres? A tout'al dernier jour de boulot :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 09:33
hello les filles ! c'est pas la grande forme, j'ai une otite interne carabinée !!! pfff mercredi aprèm j'avais un peu mal à l'oreille, et la nuit ça a commencé à s'intensifier. jeudi j'avais congé, j'ai fait le soin du corps le matin (bien sympa), l'aprèm ma maman m'a pris Hugo pour que je puisse me reposer. et quand elle me l'a ramené elle m'a dit "mais pourquoi tu vas pas chez le médecin ?!?!?!? :roll: " il faut toujours suivre les conseils de sa maman !! la docteuresse m'a dit "oulà vous devez avoir bien mal... ah, y a déjà du pus à l'intérieur..." bref, je soupçonne du coup ma séance à l'aqua-gym de mardi, j'ai dû prendre de l'eau dans l'oreille... pfff antibio 6 jours. mais ce qui est chiant c'est que là ça fait plus de 36h que je souffre malgré les anti-inflam, quasi non-stop... pire qu'un accouchement !!!! vivement que le traitement fasse effet ! :arrow: Petit Clown : je crois pas pour le message... ou alors fausse manipulation ! au final je t'ai pas appelé vu qu'y a pas d'urgence, mais un de ces quatre je t'appelle pour discuter ;-) ou bien je peux t'écrire un MP. tu me diras ce que tu préfères ! ah ok, alors je regarde lundi au boulo, car comme tu m'avais dit que c'était ok, j'ai pas regardé en détails ;-) ouille pas sympa la perte du doudou :-( il devait être bien triste le pti bout :-( cool vos grasses mat' jusqu'à 7h30 !! :-) mais au moins dodo sans coupure, ça fait du bien ! ah bon elle a si peur du chat Manon ? mmm en effet faudra y réfléchir à deux fois alors !!! mais elle s'y habituerait sûrement, et après c'est tellement de bonheur de grandir avec un animal ! :arrow: Webs/Valais : par curiosité j'aimerais bien voir à quoi ressemble le livre de super nanny... vous croyez que c'est possible qu'il fasse une escale par le bout du lac ?? :arrow: Petite Che : hi hi bientôt ta semaine de vacances avec Clément !! :-) courage pour aujourd'hui, mais si c'est calme, ça va ! et demain... le verdict !! enfin bon en même temps il faut voir si tu as pas un cycle plus long, mais je te souhaite +++ :-) tu nous diras !!! je suis toute excitée pour toi !! quel coquin ton labrador !! ils ont p'têtre changé les cloches ?? car c'est bizarre qu'il ne le faisait pas avant ! c'est les voisins qui doivent être contents ! :arrow: Valais : génial Ovronnaz !! c'est tout l'été comme ça en haut des pistes ? sacré responsabilité pour le magasin !! c'est génial ! tu as trouvé une bonne place ;-) mais effectivement ça va être encore fatigant un moment... courage !! ça ne fait rien à Romane que tu doives aller travailler ? elle le vit comment ? :arrow: Raphi : déjà qu'avec tes quatre enfants c'est pas de tout repose, tu dois pas pouvoir te reposer beaucoup avec les enfants des copines !! mais tu as de quoi les occuper avec la piscine ou bien votre super place de jeux ! je me réjouis que l'on se voie mercredi :-) :arrow: Webs : comment va Noah ? c'est embêtant ces rhumes !! ça va alors, tu te fais à ton nouveau rythme ? et les enfants aussi ? je pense qu'on ira avec Hugo dans une cabane dans les arbres ! ma cousine m'a offert une nuit en semaine, j'ai compris pourquoi quand j'ai vu que le week-end c'est le double !!!! enfin bon, p'têtre on peut rajouter pour aller un week-end, car la semaine depuis Genève, c'est un peu compliqué ;-) bon je vais voir si j'ai de la fièvre et essayer de me reposer un moment... j'espère que ça ira mieux demain, car pour mon anniversaire, on a... le mariage d'une très bonne amie !!! celle que j'avais pas pu aller à l'enterrement de vie de jeune fille. alors faut que je sois "en forme" pour le mariage au moins !! :-) bisous à toutes
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:53
:arrow: Sent :cry: :cry: :cry: et ben dis donc! tu en fais souvent des otites? je croyais qu'on pouvait pas en avoir adulte :roll: demain verdict mais j'attend encore pour le test je veux pas le faire trop tôt :wink: je pense le faire mercredi matin, je me lèverai plus tôt pour le faire avec Cédrick avant qu'il parte au boulot :lol: :lol: je me réjouis trop aussi :lol: :lol: je suis toujours barbouillée :P et naze mon Dieu si je suis naze!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 11:40
:arrow: Petite Che : non non j'en fais jamais des otites !!! et j'étais même pas sujette à ça étant petite ! contrairement à mon frère, ou même à Mick qui avait dû porter des drains ! du coup il comprend ma souffrance, mais ça m'aide pas pour avoir moins mal ! je vais appeler mon boss pour lui dire que pour cette aprèm c'est mort aussi ! j'ai trouvé une position où j'ai quasi pas mal mais sinon c'est toujours le champs de bataille là-dedans !! fatigue, nausées, c'est sûr que c'est des trèèèèès bons signes !!!!! :-) après, il est vrai que ça pourrait aussi être ton corps qui "revit" après l'arrêt du contraceptif ! mais quoi qu'il en soit, tu seras vite fixée et on croise toutes les doigts pour toi bien sûr !!! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:43
:arrow: Sent j'espère que ça ira vite mieux dis donc :x vivement que les anti bio fassent effet même si c'est casse pieds de devoir en prendre :twisted: Ben là aujourd'hui plus de nausées ouf! :roll: enfin c'est peut être mauvais signe je sais pas :roll: dernier après midi de boulot j'en ai marre :twisted: j'ai rien envie de faire :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:40
Dites les filles j'ai une question, Clément dort bien la nuit, en tout cas s'il dort pas je l'entend pas :roll: il fait ses 2h de sieste, il mange correctement par contre il est tout le temps super crevé :shock: :shock: vous vous inquiéteriez vous? Cédrick dit qu'il faudrait faire un bilan sanguin mais bon :? l'idée de lui faire faire une piqure me motive moyen :? :? Ca vous est déja arrivé :?: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 11:03
JOYEUX ANNIVERSAIRE SENT!!! j'espère que tu vas mieux!! Pleins de gros bisouxxx :arrow: Valais ah oui c'est possible une poussée de croissance car hier il avait un peu de fièvre et ce matin plus rien :roll: en plus il est agité ces jours et il me semble m'être fait la réflexion qu'à ce moment là il était plus pénible que d'hab :roll: La micro kiné lui fera pas de mal Alleu je vais faire un peu de ménage
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2010 à 14:36
coucou les filles! JOYEUX ANNIVERSAIRE SENT!!!! Sent :arrow: ok alors vu que j'ai l'accord de VALAIS je te l'envoie, pas de souci :wink: VALAIS :arrow: hé ben sacré programme au boulot! C'est génial, au moins tu vas pas t'embêter ces prochains jours :shock: petit clown :arrow: oh ben mince pour le doudou :cry: j'espère que tu vas pouvoir avoir celui de la France :wink: Mince pour le chat si elle a peur :cry: on voulait aussi en prendre un (enfin surtout mon homme) et pour finir il a changé d'avis... :roll: Petite Che :arrow: ben j'espère que c'est bon signe pour toi, mais tu as raison de pas trop trop y penser... ma soeur avait tous les symptômes aussi et pour finir c'était pas bon :cry: Raphi :arrow: ben t'as du courage toi de prendre encore des autres enfants chez toi :shock: Tout c'est bien passé jeudi chez le parrain, c'était génial! on a profité d'une éclaircie pour aller promener, Evan était en roller ben il a bien épaté le parrain de Noah... j'adore ma copine, mais il a toujours fallu qu'elle fasse la même chose que moi depuis qu'on est toutes petites, du coup quand je lui ai dis que Evan avait des roller ben elle a mit son fils (qui a le même âge qu'Evan à 1mois de plus) aussi sur des roller, ben elle a été dégoûtée quand elle a vu Evan y aller :lol: :lol: :lol: son fils a encore besoin qu'on le tienne par les 2mains :roll: faut que je vous mette une vidéo une fois parce que je suis personnellement pas persuadée que j'arrive à le suivre :lol: Et hier mes BP sont venus dîner... c'était l'anniversaire de ma BM alors on a profité de les inviter :wink: Noah va tout bien, on a commencé les fruits à 16h... il mange assez bien il me semble: - 9h bib lait 180ml - 11h30 150gr de légumes et 100ml de lait - 16h 100gr fruits et 150ml de lait - 19h30 80gr de semoule et 210ml de lait Un gros glouton! et les horaires y'a intérêt à les tenir sinon il hurle :lol: typiquement hier on est sorti promener avec mes BP ben à 15h55 il a commencé à nous avertir qu'il fallait plus trop tarder à lui mettre la cuiller dans le bec et à 16h il hurlait :fou: Ce soir Olivier bosse... on va faire une grillade derrière la maison avec les voisins et faire aller des feux si le temps le permet... mais il paraît que c'est mieux que demain... on verra bien... et si Evan a moins peur que l'année passée, sinon on va pas faire long :lol: Et j'espère que Noah a le sommeil lourd!!! :lol: Bon, je vous laisse, faut que je finisse mes purées! Bisous PS: ohhhh désolée pour la tartine :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 11:20
Bonnes fêtes les petites Suisses :lol: Toujours pas de ragnagna :wink: un jour de retard :wink: :arrow: Valais Clem va pas mal il se plaint du ventre et dit que ça lui pique les fesses :roll: je vais lui donner du Cina je crois :twisted: On a fait une bonne balade ce matin avec le chien :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:54
coucou! Bonne fête les Petits Suisses!!! VALAIS :arrow: nous aussi on a fait un feu d'artifice derrière la maison... le voisin en avait pour faire concurrence aux feux de Neuchâtel :lol: Evan a adoré les petits qu'on lance par terre, les grandes allumettes qui font de la belle lumière et les Vésuve... quand on a sorti la grosse artillerie ça lui a moins plus :cry: Noah est même resté avec nous jusqu'à 22h c'était chouette :wink: Petite Che :arrow: cool ton retard!!! Mince pour Clément :cry: Hééé mon homme m'a commandé un nouveau fer à repasser! Ca fait 6mois que je me crame avec le tuyau de vapeur d'eau :? ... Du coup on en a profité pour rajouter sur la commande un petit appareil photo :lol: Le seul qu'on a est énorme et on a déjà tellement plein de choses à prendre avec les affaire d'Evan et de Noah que je voulais une fois un petit à glisser dans le sac à main... trop cool je me réjouis de recevoir mes cadeaux :youpi: Ma collègue qui vient d'accoucher vient de m'amener une courgette du jardin chez sa soeur... elle est tellement énorme que j'ai eu de la peine à l'enfiler dans le frigo :lol: Ahhh et elle a prit des nouvelles de mon autre collègue enceinte qui a déjà prit 35kg (beaucoup d'eau mais qui mange aussi n'importe quoi!) ben il on mesuré le bébé qui fait déjà 3kg400 et apparemment il a un estomac plus gros que la tête! c'est fou ça! Bon, je file :wink: à plus tard BISOUS
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 15:00
hello les filles ! ça y est, le cap des 30 ans est passé !!! MERCI POUR VOS MESSAGES !! :-) c'est chou ! on a passé une belle journée au mariage d'une copine, église moitié dedans-moitié dehors, on a alterné avec Mick car Hugo s'ennuyait un peu... puis vers la fin la douleur à mon oreille a repris de plus belle, alors je suis partie à la voiture qu'on avait garé chez une amie, pour prendre mon irfen... ouf, ça m'a soulagée et j'ai pu ensuite profiter de l'apéro et du repas royal chez la copine ! ses parents sont traiteurs vietnamiens, ils ont tout fait, c'était suuuuper bon !! dans leur jardin, très chouette ! vers minuit, la douleur m'a repris... pfff je vous jure j'ai jamais eu si longtemps mal à cette intensité !!! je m'en serais bien passé... et aujourd'hui, ça coule un peu, et du coup, j'ai moins mal, je sens que le traitement fait ENFIN effet... ce matin on est allé à une place de jeux avec Hugo et Mick, trop sympa, il veut tout faire et est trop enjoué. et là Mick est parti voir le gp de F1 chez un pote, ma maman m'a pris Hugo un moment, donc je profite de vous faire un coucou puis je vais faire une sieste :-) ce soir on va chez un collègue de Mick qui habite en france voisine, il a une maison avec une terrasse qui donne sur Genève et où on voit les feux d'artifices ! et demain... boulo !!! ça m'a pas manqué ;-) :arrow: Petite Che : BONNES VACANCES avec ton pti homme ;-) profite bien !! pour la fatigue, je pencherais aussi pour la croissance, ça doit bien les fatiguer. sinon demande conseil à la micro-kiné ou à ton homéopathe ! et qu'est-ce que ça donne pour tes nausées ?! tes règles ??? si elles sont toujours pas là, tu dois être impatiente de faire le test mercredi !!! :-) hiiiiiii ;-) :arrow: Valais : c'est chouette si Romane apprécie ses journées chez la maman de jour ! et si toi tu es épanouie dans ce que tu fais, c'est super !! comment vont tes chats ? hier j'ai rencontré une maman-couseuse, tu connais ? http://echarpesmatnoa.wordpress.com/2010/04/18/les-couches-lavables-matnoa/ elle fait aussi des écharpes sans noeuds... :arrow: Webs : tu as toujours mon adresse ? génial Evan sur les rollers, il doit foncer :-) il est motivé par son parrain ! ben dis donc, il mange bien ton pti Noah !!! :-) c'est super ! :arrow: Petit Clown, Raphi : coucou, comment ça va ? bon allez, je vais me reposer... :-) à+
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:41
Coucou! On rentre d'une journée en montagne et hier journée grillade avec des collègues à mon mari, je suis vidée! Les deux dorment... Manon a dormi avec nous cette nuit .. Les dents je pense :lol: Manon marche avec un truc à pousser, elle va super vite et dans toute la maison c'est trop génial on est super fiers ;) elle progresse d'un coup! Webs :arrow: super votre soirée feu hier! Cest pénible je pense ta copine qui fait tout comme toi... Bravo evan qui maitrise en roller!! Super tes cadeaux! On a aussi un grand appareil photo mais on l'utilise qu'à la maison, trop encombrant! Valais :arrow: j'ai pas non plus vu de feux hier car j'ai dû dormir avec Manon à 21h :lol: j'espère en voir un ou deux aussi ce soir depuis la terrasse... Sent :arrow: bon anniversaire!!!! Ma pauvre tu as souffert avec l'otite! Si ça coule enfin c'est bien. Je vais abandonner l'idée du chat je crois, Aurélien a les yeux hyper rouge chaque fois qu'on va chez qqun avecchien ou chat et même à la ferme l'autre jour... J'avais jamais fait le lien mais je me demande si c'est pas les poils d'animaux... Je vais observer car ma bm a un chat... Petite che :arrow: j'ai pu commander le Doudou chez moi finalement, et en plus, on a retrouvé l'autre tout ecrabouillé par 40 voitures sur le parking chez ma copine ;) génial pour ton retard je croise les doigts!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 16:58
Question: Manon refuse ses purées depuis quelques jours et veut manger exactement comme nous... Elle est toujours avec nous à table et grignote un peu de tout ce qu'on mange mais gentiment elle veux seulement comme nous et ferme la bouche pour la purée... Hier elle a mangé un demi gros maïs au feu de bois, comme nous elle l'a rongé ;) c'est trop tôt à dix mois pour manger salé et beurré, bouillon etc. Donc nos mêmes repas?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 17:34
:arrow: Petit Clown : Hugo c'est pareil, il est motivé par la nouveauté et a envie de tout goûter, alors on met de petit morceau sur la cuiller de purée et ça passe comme ça pour le moment ;-) mais bon, lui il a passé la barre des 1 ans ;-) trop chou qu'elle bouge bien comme ça dis donc, elle est allée vite !!! oki ben dommage pour le chat alors, mais c'est sûrement mieux ainsi ! excellente ta journée ! bonne soirée !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:31
:arrow: petit Clown ouf pour le Doudou :lol: :arrow: Valais je me réjouis de demain :lol: :arrow: Sent plus de nausées des fois un peu écœurée mais trop rien en fait on a hâte de mercredi c'est clair!!! :arrow: Webs trop cool les feux nous on y va pas il pleut :cry: c'est dommage :cry: :arrow: raphi coucou comment vas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.