Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:25
Salut ! Aujourd'hui temps pluvieux, c'est pas chouette tout sa :( Mais où êtes vous donc ? :shock: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:12
sous la couette.....!!! :lol: :lol: :lol:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:55
coucou les mamans ! desolée pour cette absence mais alors vive les sorties en ce moment... :? entre sage femme, kiné, pediatre ...et j'en passe et des meilleures... c'est la course depuis la semaine dernière... au fait [color=red:83491b16c4][size=24:83491b16c4]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/size:83491b16c4][/color:83491b16c4][color=violet:83491b16c4]Mini [/color:83491b16c4]:wink: :cop: (vaut mieux tard que jamais :D ) http://www.youtube.com/watch?v=LynSme_TDGU&feature=related Bon sinon, vous ça en est où des nuits des bb ...et des séances d'abdo ou du periné..? moi j'en suis à la moitié des séances du periné et ensuite j'attaque les abdos !! au fait pas de pb depuis l'accouchement vis à vis de votre dos? car pour ma part j'ai eu des seances de kiné car j'avais des douleurs de dos qui fesaient que j'étais bloqué un matin....là j'ai attaqué les séances de massages..;c'est un vrai soulagement !! Je sais pas vous..mais ça sent la fin...du congé mat'...je reprend dans 3 petites semaines... :cry: ... mais à 80 % :lol: :yes: j'espère avoir de vos news..; bisous à toutes , je vais essayer de repasser demain après mes rdv... :litg: :litf: ps: mini tu vx tjs pas nous confier ton secret pour ton gateau "kitty"... :?: :wink: Ici c'est regime ! car j'ai fait un petit exces à paques ... :D ... et vous les chocos etaient bons ??? bon, alors Alex a abandonné le forum je vois ... :?:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:13
salut les filles, oh lala j'avais une flemme de vous repondre, surtout avec le soleil qu'il y avait, bon de pluie j'en ai marre vite vite du soleil!!!! Ben sinon Noham fait ses nuits il y a des loupé de temsp en temps mais sinon sa va!!!! Sinon la il a bien grandit je pense j'ai rendez vous vendredi dc on verra bien!!! Sinon ben moi mon congé mat se fini le 14 avril après j'ai 1 mois de vacances et ensuite congé parental de 3 ans!!!!! trop bien!!!! sinon ben je pense refaire une formation par correspondance pour travailler en creche!!! dc on verra bien!!! Sinon ben toujours pas attaquer ma rééeductaion du périné!!!!faut que j'aille voir le doc!!! ou est passé Alex?????? et paulette????? pas d'indigestion de chocolat nous non sa va kenzo en a eu plein mais on lui donne petit a petit!!!! bon ben je re plus tard plein de bisous au ti bouts et a vous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:45
ben alors ou etes vous????? se matin, rendez vous chez la pediatre visite des 3 mois!!!! et oui demain sa fera 3 mois!!!!!!!!que sa passe!!! ensuite j'attends chéri qui rentre du boulot et direction grenoble et je vais faire du shooping!!!!!!!!!!!!!!!!!!youhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! depuis le temps, sa va me faire du bien!!! bon ben je replus tard car il va falloir que jy aille!!! bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:00
COUCOU moi je suis là :wink: je suis pas sous la couette :lol: :mrgreen: :mdr: et en plus aujourd'hui encore il y a un grand soleil donc une belle journée de promenade qui s'annonce !!! et vous qu'allez vous faire de beau ? Maman38 :arrow: tu nous raconteras comment s'est passé le rdv, c'est vrai que ça passe tellement vite... :roll: ..nos bb ont quasiment tous 3 mois... :choc: ... oh lala ! Bon, moi je vais me préparer car après j'ai rdv SF.... Au fait les filles, vos bb ils mangent quelle quantité à présent ...?? (pour celles qui ont au bib' bien sur :lol: ) Mini :arrow: trop miimi la photo des petites soeur ensemble :wink: j'adore! je re tt à l'hre :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:30
coucou tjr la aussi mais moi je suis rester sous la couette un moment.....! :lol: :lol: :lol: D'ailleur Camille y est encore mais je l'entend, elle commence a se reveiller!!! ici tout va bien et les nuits commence a se faire tout doucement! Waouh deja trois mois!!! ici dans deux semaine mais que sa passe vite dis donc!!!!!!! ahhh sa y est sa chouine j'y go et re plus tard bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:37
aujourd'hui c'est les 3 mois de Noham!!!!! mon ninou devient grand!!!! Mais aujourd'hui c'est les 2 ans de deces de mon oncle et aujourd'hui enterment de la grd mere a un ami que je connaissais très bien!!! Autand vous dire que beaucoup trop de chose!!!! bon sinon Noham va très bien a sa visite hier il fait 57,5 CM et 4,580KG Dc voila je vous laisse a plus tard bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:53
Bonsoir ! Je passe ne coup de vent ! Moi aussi ma petite Syrielle a eue 3 mois hier :D :D :D :D Blandine, ton avatar est super :love: A bientot Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:32
coucou!! Et oui un ptit temps que je ne suis pas venu mais week end très charge! Samedi vol en helico, on a fai le tour du mont blanc et c'etait genial meme si je me suis fai pipi dessus! de ces sensation je vous dis pas!! en plus notre pilote a bien gerer, il nous a fait de ses trucs! lol c'etait extra! Dimanche matin reprise de l'equitation deux de balade! je suis ko et j'ai mal partout bouhhhh mais c'etait trop bien! vivement dimanche prochain! Et la ce matin cheri pete un cable sur moi, parce que j'ai passe un super week et pas lui, genial, l'autre sa fai des moi que le week il part au ski et que moi je l'attend et moi je part une foi et c'est la crise super! j'adore c'est tjr pareil sa me soul enfin bon c'est pas grave j'y retournerai quand meme je vai pas me priver pour lui! j'espere que tout va bien pour vous ici Camille va bien elle se met a bien discutailler elle est rigolote, sa a ete dur pour elle dimanche, mais vau mieux qu'on se separe pas trop tard car après se sera plus dur (surtout pour moi!! lol) Le bibi elle ne l'a pas bu et cheri n'est pas très temeraire du cou il l'a laisse pleure sa m'enerve un peu mais bon, je vai l'habituer au bibi dans la semaine pour que sa se passe mieu mais encore une foi c'est moi qui vai devoir me sacrifier fin bref c'est pas grave c'est les hommes!!! allez je vous laisse gros bisous et merci pour mon avatar!! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:06
Hello les filles Une revenante !!!!! :D Je comptais sur le soleil de ces jours ci pour me motiver à resortir la poussette mais les filles toussaient depuis la derniere sortie... les yeux qui pleuraient ... oui il y a avait du vent ... j'ai eu peur qu'elles aient eu froid mais non ouf .... Mauvaise mere que je suis ..... :) Et oui 3 mois passés !!!!!! Ca defile !! Perrine va dejà devoir mettre du 6 mois elle pese 5kg 6 et sa soeur 5 kg 100 ... et vous les votres ? Cléa moi les filles boivent à peut pres 180 ml 4 fois par jour ( 7hr , 11hr, 16 hr et 8hr ... ) je ne me rends pas compte si c'est beaucoup ou pas ? et toi ? C'est trop rigolo de les voir ensemble elles se tapent des fous rires à se regarder et vas y que ça cause !! Nous on comprend rien et si on va les voir on a l'impression de déranger !!! :wink: Je ne pensais pas que la complicité viendrait si vite ! Sinon j'espere que vous allez toute bien et que vous m'en voulez pas de venir si peu souvent mais je suis un peu overbookée mais je viens vous lire quand meme !!!!!!( vous savez ce que c'est ..... :mdr: ) Je vous fais plein de gros bisous à vous et à vous p'tits bouts !!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 22:15
Je passe juste faire un petit coucou !!! Chez nous rien de bien nouveau ! Paulette, merci de donner des nouvelles parce que les jumelles doivent bien t'occuper, tu ne doit pas t'ennuyer !!! A++ Aurélie
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 01:05
coucou les filles !! Je vois que vous allez toutes bien et les bébés aussi ?!!! Ici je suis méga hyper occupée... j'ai pas le temps de respirer :wink: , tout pleins de rdv à droite à gauche et la semaine prochaine c'est les 1eres vacances en famille !!! :top: :youpi: :youpi: ... repos repos et REPOS :lol: :lol: ...je penserai à vous :wink: et vous pas de petites vacances en vue.... :?: :?: Mini :arrow: je vois que tu t'es éclaté le week end dernier :wink: t'as raison profites en !! faut qu'on puisse sortir un peu "des couches" de tps en tps :lol: :mrgreen: :siffle: Paulette :arrow: tes filles ne mangent que 4 bib' par jours ?? car moi la pediatre a dit qu'il fallait que je continue 5 bib' par jour et par rapport à son poids c'est du 155 ml/ bib' .... c'est dingue chaque médecin voit autrement les choses.... :roll: ..;et vous les autre mamans qu'est ce que l'on vous a dit à propos de ça :?: :?: Hier visite des 3 mois et Elé pèse 5kg300 et 58 cm ! elle est pile en milieu de courbe...en plus hier c'etait rappel de vaccin....ma puce a pleuré un peu mais ds l'ensemble elle a été très courageuse!! :bravo: :bravo: Le mois prochain c'est un autre rappel de vaccin... :roll: ...la pauvre...elle se fait mitrailler de piqure à son age... :roll: et chez vous , les bb ont faits leurs vaccins et se portent bien?? Quant aux tailles, je lui mets du 3 mois.... Paulette :arrow: dis donc Perrine va mettre déjà du 6 mois ??? wahou... Au fait je viens de tilter... :wink: Noham et Syrielle sont né le même jour :?: :?: :!: :!: :!: bon bon, assez papoté pour ce soir, je vais essayer de vous lire la sem. prochaine (s'il y aura internet là où l'on va)... bise à vous toutes et au 'tits bouchons ! :hey: :hey:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:05
salut les filles, hummmm un bon soleil tout le week end que sa va faire du bien!!!!!! sinon comment allez vous??? Moi niquel, fatigué car kenzo a decider de me reveiller plusieurs fois dans la nuit et de crier du coup il faut le calmer et lui expliqué qu'il y a son frère a côté!!!!! dc un peu fatigué mais sa va passé!!!! Oui clea; Syrielle et Noham sont nés le même jour!!!!! ben nous niveau taille dans la norme et vaccins suis son cour!!!!! il mets du 3 mois et certains vetements sont même trop grand!!!!!! sinon ben il se porte super bien, il gazouille gazouille..... Pas contre niveau bib ouais il disent des choses différentes Noham ne prend que 3 bib de 180 voir 210 ML par jour et sa lui suffit elle m'as dit temps qu'il prend du poids et suffisament ben c'est bon et la c'est dernier jour il avait encore faim dc du coup je lui fait 3 bib de 240 ml et les mange sans probleme!!!!! c'est comme sa lui fait 4 bib de 180ml!!! clea profites de tes vacances!!!! pense bien a nous!!!!! vous allez ou??? nous se week end c'est tranquil et le week end prochain bien chargés mariage de mon père!!!! Paulette: contente d'avoir de tes nouvelles et contentes que les petites aillent bien!!!! bon je vous laisse plein de bisous a vous et aux ti bouchons
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:35
Coucou les filles! Voila bien longtemps que je ne suis pas passe! le temps me manque! Hier nous avons passe la journée au parc de la tete d'or a lyon, et c'etait genial et voila que Camille m'a fai la nuit entierre et dort encore.......sa m'inquiete d'ailleur sa fait plus de 8h qu'elle dort mais elle respire j'ai verifier!! lol si c'est le debut de ses nuits tant mieux! Paulette super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les filles vont bien! Clea, j'espere que tes vacances se passent bien!! bisous Lydie, comment vont tes nuits? Kenzo se reveille encore ou sa lui est passe? pas drole quand yen a deux on a tjr peur que yen ai un qui reveille l'autre! Ici j'ai de la chance Margot est une marmotte imperturbable!!!! rien ne la reveil, oufffff! Pour les bib je peu pas vous aider Camille est encore exclusivement allaiter et Margot etait un bebe hors norme elle a bu 5*90 pendant un moment!!! bon allez je vai retourner voir Camille! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.