Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!!

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:08
Voilà, inauguration faite de notre nouveau forum de discussion.... ça y est on peu papoter à fond maintenant...entre 2 tétées et/ou biberons.... :mdr: :mdr: :mrgreen: ... et 3 couches bien entendu.... :lol: :lol: Allez, à tout de suite les filles... :bbgrl: :bbboy:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:18
youhou!!!!!! C'est parti!!!! 2 ou 3 couches Clea???? heuuuu ici entre les deux nenette je dirai une dizaine de couche par jour!!!! lol Bon Camille a bien pousse et la Alex tu va beaucoup rire!! Alors a un mois Camille mesure 51cm et pese 4kg80.... hihi elle a bien pousse mais a cote de certain nouveau né....... :lol: :lol: Bon allez pour ce nouveau post une tite photo de camille!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-146,910221fdcb8a2d551cae9fd236f45c66.jpg.html][img:e68043d6d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/910221fdcb8a2d551cae9fd236f45c66.jpg[/img:e68043d6d9][/url] bisous et j'attend de vos nouvelles!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:21
[size=24:00fa490ddc][/size:00fa490ddc]FELICITATION[size=12:00fa490ddc][/size:00fa490ddc] ALEX!!!!!! Un super bébé!!!! et de ses mensurations, ta du le sentir passé? alors le recit? les photos et surtout en premier le PRENOM!!!!! bon et le retour maison comment sa c passé? ahhh enfin un ti mec!!!!! jsuis trop contente bisous les filles chouette le nouveau fofo ouvert!!!! on va pouvoir papoter!!!!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:28
blandine, trop belle camille, dis dc elle a bien profiter!!!! c'est super sa!!!! et ou sont les autres filles? bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:13
coucou, bon je crois que les autre mamans n'ont pas encore vu que l'on est passé sur le nouveau forum...mais ça va pas tarder :wink: En tous cas Camille est toute Mimi, et si je ne me trompe pas elle ressemble à Maman... tout comme Margoteeeee :wink: Eléane à sa dernière visite chez le pédiatre, pesait 3k700 et a pris 2.5 cm !!! elle grandit vite... j'espère qu'elle ne sera pas trop grande (1m90 ou 2 m - lol) car plus tard...j'imagine bien le portrait..je serai la petite naine de la famille :mdr: :mdr: ( papa 1m90, Elé 1m80 et maman 1m70 seulement ... :oops: ) enfin on verra !! Enfin comme dit Mini.... :D ...nos nenettes auront du mal a rattraper les mensurations du petit mec d'Alex ... :lol: allez à tt..j'entends des gros cris dans la chambre....colère colère...ah lala...ces filles :mdr: :mdr: ( on dirait le même caractère que sa mère... :siffle: :mdr: :mdr: ) :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:29
Voila je suis la !!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:29
Voila je suis la !!! Aurélie :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:33
ahahah Clea!! 1m70 sa va, ici on y est meme pas..... ohoh presque 1m68!!!! ils nous manque 2cm!!! lol Et Margot est aussi une tite crevette, Pour 2ans 9kg et pfff la taille je ne sais pas mais environ 80cm (un peu moin!) Oui laissons le temps a tout le monde de nous retrouver ici!! Ah oui tu trouve qu'elle me ressemble mes nenettes, car a ecouter les gens (surtout mes beau parents.....Margot c'est Lilian tout cracher! rien de sa mere, meme les yeux qui ne sont pas noisette comme sont pere ne sont pas ceux de sa mere mais ceux de son tonton......j'ai les yeux marron et vert et Margot aussi, mais non non c'est le vert de son tonton pas de sa mere!!!) Quand a Camille, ils l'on vu une foi a l'hopital et depuis ils ne l'on pas revu.... meme pas demande de nouvelle, par contre Margot oui!!! ahhhhh vite changement de sujet Camille est bien prise et je doi lui laver le nez au serum phy regulierement et c'est vraiment horrile je deteste faire sa mais bon c'est pour son bien!! Ah au fait je vous montre son lit fini!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-148,3155354f962eb668951340bb2c39fb89.jpg.html][img:ea52369b46]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/3155354f962eb668951340bb2c39fb89.jpg[/img:ea52369b46][/url] Bon ya un cadre de traviole mais c'est mal fixe!!! pas de panique!! Par contre en ce moment j'ai de ces monte de lait!!! fiou je le tire parce que sinon j'ai les seins qui vont eclate!!!! le hic c'est que si je tire sa va monte encore plus!!! alors la je test des coussins apaisants!!! on va voir, en tous cas elle mange vraiment bien et tant mieu!! Au fait je voulai vous demander, vos bebes dorment bien? Ils font de bonnes siestes? Ici sa va pas trop mal, parfois je me dis qu'elle dort de trop.....lol Et ceux sont'il deja regle au niveau des repas ou pas du tout? Margot s'etai très bien cale et mangeai toute les trois heures Camille un peu moins..... Mais bon chaque bebiou est different! bon allez je vous laisse bisous a ce soir!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:25
me re!!!! quel journée de merde debout depuis 5H30 et pas reussi a me rendormir et kenzo debout a 7H30, heuresement la il dort!!!! et noham gazouille dans sa nacelle!!!! du coup c'est ordi a fond cette aprem!!!! blandine j'adore la chambre de camille!!!!! moi il me manque toujours la commode donc les vetement de 9 mois a 18mois toujours dans les cartons exposé dans sa chambre!!!! je te rassure blandine on doit avoir les meme bo parents !!!! moi pour kenzo c'est tout son pere et les yeux c ceux de lauriane (ma belle soeur que je n'aime pas) euhhh non les yeux c'est les miens bref je me suis dis on verra avec le deuxième et puis la ben c'est tout kenzo et son pere encore rien de toi!!!! merçi pour le Rien de toi!!!! alors que non c'est moi étant petite!!!! j'espère qu'il deviendra chatain et qu'on verra qu'il me ressemble car avec son roux comme kenzo et son pere ben il s'arrette a sa!!!! bon voici quelques photos de noham http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1045,4f299ac8fa0f2a70fcd0ab983522eb63.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1046,7570b9d1bd507e969db1abf49c5f35b8.jpg.html et la avec mon nid d'ange que je lui ai fait http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1039,82f53a8dee11b1c43a1552137e48fc94.jpg.html je vous mets aussi le patelot que je lui ai fais en 3 mois mais je le trouve immense!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1041,1bbf502908b79f3ea3a433d6520304f8.jpg.html voila la, je vais m'attaquer encore au tricot il faut que j'aille voir, une ami a ma mere doit accoucher en juin donc je vais lui faire des ti vetements!!!! bon je re plus tard!!!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:47
Coucou de l'aprèm ! Jolie,jolie lachambre de Camille ! Et Camille aussi, toute belle cette petite. A ben les beaux parents i faut toujours que le bébé ressemble à LEUR enfant !!! Euh pour dormir je dirais que sa va quand même beaucoup mieux qu'au début mais c'est pas toujours sa !!! En ce moment elle fait bien 22h :arrow: 7h mais sinon des fois c'est 22h :arrow: 4h :arrow: 7h et la c'est nul !!! Et les sieste oui la sa va elle dort impec ! Lydie :arrow: Super ton tricotage ! Super jouli ton petit Noham !!! Bon cette fois ci c'est Flavie qui ne veut pas trop dormir !!! Non mais j'ai pas encore insisté ! A++ Aurélie
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:17
re, oups pour le prenom :oops: c'est un "petit" Imanol :D oui je l'est tellemnt bien senti que je ne peut plus marcher un MAL de dos terrible et l'uterus qui me fait un mal terrible pour se remettre en place, des abdos qui tirent comme si j'avais fait du sport une semne non stop! enfin c'est vraiment pas la grande forme heureusement que juju est la parce que j ene sais pas comment je ferais toute eule avec les filles et mon ptit amour :love: bno pour le recit je ne suis pas forte mais vais faire un effort :wink: : il etait une fois :mdr: serieux ben samedi grosse nausée, prise de tete avec juju qui voulais que j'aille chercher la grande qui etait chez une copine donc je prend la voiture alors que je n'etait pas super bien, arrivée la bas mal au ventre grosse contraction mais je gere la soirée passe la nuit aussi (n'attendant plus rien que mon rdv de terme lundi :roll: :lol: ) et la à 4h30 je vais faire ma pause pipi je me leve et descend pour voir le portable de juju qui avais sonné, mais tien s ca coule :think: pas reveille je pense que je m'etait mal essuyé :mdr: je remonte et la c'est le drame :wink: la serviette entre les jambes je part reveille juju qui dort et qui croyais que je plaisanter :mdr: (juju fallait bien que j'accouche un jour :mrgreen:) donc on descend on essaye d'appeler le frere de juju qui forcement dormer lui aussi donc stressage :? mais pas de contrations, donc tout roule!! 3/4d'heure apres le frere debarque (je croaysi que t'etait plier en 2 moi dixit son frere.... hummmm t decu que je ne souffre pâs :gr:) on part donc arrive à la mat, monito mais rien de bien exceptionnel mais dilate à 3 donc vais dans ma chambre, 10 min plus tard le travail commence aie j'ai mal :lol: contraction jusque dans l'apres midi et puis la peridural est arrive hummmmmmmmmmm le paradis existe :mdr: bref j'ai commence à pousser vers 13h30 et en 3 poussée (sans episio rien) bb est la mais je croyai qu'il faisait moins de 4kg enfin voila je viendrez vous mettre des photos plus tard s bisous à vous toutes c'est le chamboulement suis rentre hier donc panique à bord lol
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 19:48
Salut !!! Alors bienvenu au petit Imanol :D Lilia et Sarah sont contente ? mercii pour ton récit !!! Pas d'épisio, en trois poussées nikel !!! Oui, oui, oui on comprends tu dois être très occupées avec ce petit loup, alors on peu encore un peu patinter pour les photos !!! A++ Aurélie
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 23:29
Bienvenue à Imanol et félicitations à la petite famille ! Me voilà de retour, j'ai encore failli vous perdre en cours de route moi. Je n'avais pas encore mis de photo de ma puce sur le forum, alors je vous colle le faire-part, vu qu'il est fini et en cours d'envoi, on en profite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fairepart,af103dcbb1602ff9a1f45eefebf951b6.jpg.html][img:c6aec204cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/af103dcbb1602ff9a1f45eefebf951b6.jpg[/img:c6aec204cb][/url] Eléonore à 2 semaines et 4 jours. On est restées 6 jours à la maternité et depuis on essaye de s'entendre. Elle est mignonne comme tout, elle ne pleure pas beaucoup, et quand elle pleure c'est un miaulement de chat. Même pas peur ! Je l'allaite, ce n'est pas toujours évident, parce que des fois elle demande le sein mais c'est juste pour être avec moi, pas vraiment pour se nourrir... La journée je m'en fiche, je suis dévouée à ma fille, mais la nuit c'est plus embêtant ! Depuis deux nuits j'ai repris la tétée assise et plus allongée, sur le conseil de la pédiatre, et effectivement elle ne demande que toutes les 3h30 en gros, c'est mieux que toutes les 2h comme la semaine dernière !! Côté Maman, l'épisio est cicatrisée, il ne me reste plus qu'un fil qui me "chatouille" un peu, mais ça va, je survis. Par contre, comme la puce a fait le yoyo dans mon bassin, elle a compressé un nerf qui est responsable de la sensibilité de l'extérieur de la cuisse gauche. Et alors ? Eh bien depuis l'accouchement je n'ai plus la notion de douleur sur la cuisse. Ca n'empêche pas de vivre ni de marcher, etc, mais je vous assure que ça fait drôle. Comme si la péridurale était permanente mais que sur le côté extérieur de la cuisse gauche ! L'anesthésiste m'a dit que ça reviendra tout seul, sous quelques semaines, ou mois (!!) Bon voilà, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos petits bouts profitent bien. Eléonore à la naissance : 3.120 kg 50 cm Eléonore à 16 jours : 3.450 kg 51.5 cm Bonne nuit les filles (enfin ici, je rêve de faire une nuit complète... mais bon, on va attendre quelques semaines encore) !
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:45
Leti :arrow: Il est chouette le faire part et ta petite Eléonore aussi :wink: A oui c'est sur le plus difficile dans les premiers jours de vie d'un bébé c'est franchement la nuit ! On ne peut rien prévoir parce qu'on ne sait pas si ils dormiront demain dans l'après-midi alors c'est difficile mais tu verras comme chaques enfants elle arriveras a se réglée et avoir des heures précise ou elle se lève, se couche... A bientot Aurélie :D
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 19:35
salut les filles, leti, super faire part et super eleonore!!! trop mimi!!!! ben moi aujourdhui bof bof, enterment de la mere a ma mere dc ma grand mere que j'ai vu 3 Fois car plein dhistoire de famille et la depuis le debut de semaine sa fait que sa et franchement sa me gave!!! dc pas o top, me suis pris une refexions de son mari et en plus des regard et remarque de cousin que je connais pas!!!! heuresement se soir avec mes loulou!!!! sinon malade comme un chien, debut d'angine banche et bronchite!!! trop bien, du coup hop je mets o tricot pour une copine a ma mere!!!! et ce week end vous faites quoi? moi demain 85 ans de ma grand mere paternel que j'adore dc bien contente, heuresement k'il sont la pour compené de lotre coté de la famille!!!! dimanche repos et ti balade si fait beau!!! et vous les ti bébé? comment ils vont? gros bises a vous et o bebés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.