Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 18:15
coucou les filles!! hé bien voila j'ai eu mon rdc vendredi dernier dc voila!!! demain j'ai rdv chez mon gygy pour le post natale c bien ca!!! on va voir ce kil m'annonce pour bb2 combien de tps il faudra attendre selon ma cicatrice!!! sinn depuis mon accouchement je me goinfre de patisserie mais je vais me reprendre car c pa bn pour tt reperdre apre dc voila!!! demain arrive la peser apre l'accouchement aussi ca va etre catastrophe je le sens bien!!! sinn mélissa se porte bien, el a fait sa premiere long nuit hier de 21h a 6h du mat dc voila jss contente, on vera si el me fai la mm ce soir!!! hihih allez bn courage a vous les filles je revien demain apre le rdv chez le gygy!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:06
coucou les filles!! Voila rendez vous des deux moi et deux ans passe Margot 77cm pour 9kg Camille 56cm pour 4kg600 Pas de vaccin car Camille a choppe une conjonctivite, donc le prochain cou! sinon ici tout va bien, on se balade on prepare l'anni de margot dimanche! voila voila bisous a toute!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 08:26
salut les filles, hija tu nous diras pour bébé2??? vous voulez en faire un autre dans combien de temps??? Vous les voulez rapprocher??? ben dis donc camille a bien grandi et sa y est margot 2 ans!!! elle comprend un peu son anniversaire ou pas??? sinon ben moi mardi je vais a l'ecole pour inscrire Kenzo, sa va me faire bizarre!!!! ouh lala il devient grand reste la propreté, par moment oui et d'autre non dc on le force pas sa va venir!!!! sinon Noham va super bien il gazouille de plus en plus et il fait ses nuits s'il se reveille la nuit je mets la sucette la musique et hop il se rendort mais a comparé de kenzo c'est un petit appétit il prend entre 3 et 4 biberon de 150 a 180 Ml. sa y est il dort un peu plus la journée pas dans sa chambre mais un endroit qu'il adore la chaise haute, (on en a une qui s'allonge dc bien pratique on le mets dedans et quand on mange il est a nos côté) alors des qu'il est dedans c'est le dodo assuré!!! bon ben aujourd'hui c'est mitigé on verra se que sa donne!!! j'espère une tite balade!!!! bon ben je vous laisse je vais prendr emon ti dej!!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 13:09
Salut,salut :D Je fais mon petit tour !!! Syrielle ne dort pas, la elle s'amuse dans son transat et Flavie qui est penchée sur elle la fait jouer avec son archet :lol: C'est tout mignon de les voirs jouer !!! Je ne sais pas ce que Flavie lui dit mais sa fait sourire Syrielle, tant mieux du temps qu'elle ne pleure pas !!! A++ Aurélie
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:11
coucou!! de retour chez le gygy tt va bien !! il m'a fait un frottis dc j'attend les resultats!! il m'a di ke bb2 pourrai se faire ds 1 ans dc voila!!! il m'a prescrit la pilule mai je ne la prend pas !!! hihihi !! sinn hé bien la ptite mélissa va bien el dort bien et mange bien aussi!!! voila voila les nouvelles sinn j'ai perdu tt ce ke j'avai pris pdt ma grossesse et pas perdu de plus mai j'envisage un régime pour faire fondre ce ventre horrible!!! hihi aller bonne journée a vous les filles!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 09:19
salut les filles ben moi se matin pas le moral!!!! il fait un temps de merde orage, pluie et vent super un vrai bonheur!!!! en plus hier soir grosse grosse engueulade avec mon mari du coup la tete dans le c** et est totalement déprimé!!!! bon ben j'espère que vous sa va??? je replus tard bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 17:12
Salut ! Chez moi aussi ce matin il a plut et il y a eu de l'orage et même un peu de grèle mais finalement cet aprèm le soleil est au rendez-vous :D Normal les engueulades avec chéri, sa arrives tout le temps. A ++ Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:45
coucou!! sa fai un moment que je ne suis pas passe... Lydie, Margot a super bien compris que c'etai son anni, elle disai san arret : "j'ai deux ans!" elle etai trop mimi elle a bien soufle ses bougie et on recommence dimanche avec tout les cousin cousines!!!! Fly, c'est super si tu doi attendre juste un an? Vous les voulez raprocher vos bebes? Ici deux ans et c'est top. Voir Margot faire des bisous a sa petite soeur et bientot elle joueron ensemble......genial quoi!!!! AUrelie, comme toi j'adore les voir se sourrire l'une et l'autre, dans le bain c'est enorme aussi!! que du bonheur ces bebes! Ahhhhh les engueulades avec cheri ...ici on connai, on est des pros de l'engueulade! Pffff Ces hommes ils ne connaissent rien au desirs feminins! Ici aussi temps de chien alors je suis parti a IKEA!!! yahouuuu j'adore ce magasin! sa va j'ai pu me retenir je n'ai pas trop depenser! hihi en temp normal c'est l'orgi et j'en ai pour des fortunes!!! lol Fin de journée ensoleille et sa c'etai bien petite balade tranquille!! Ce soir etonnament tout le monde dort, meme Camille! Je vais en profiiter gros bisous a toute!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 12:22
Saluut ! Alors les filles vous faites la grasse mat' ? :lol: Ou bien occupées pour vos loulous ? Nous pour un prochain bébé on attendra que Syrielle ai le temps de bien grandir !!! Bon je file manger y'en a une qui va crier sinon enfin une ou deux ! A+ Aurélie
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:35
coucou les filles, alors vous etes ou???? blandine alors et cette anniversaire de margot???? le gateau??? elle a du etre gaté!!!! bon ben moi hier on a rien fait pas d'envie, j'étais encore bien énervé contre chéri puis hier soir ya eu ma copine!!! du coup on c'est fait une FONDUE AU CHOCOLAT!!!!!!! trop trop bon!!!! un regal!!! Sinon ben aujourd'hui bien passé, le changement d'heure passé niquel que se soit avec Kenzo qu'avec Noham!!!! bon ben chéri comme tout les dimanche est au foot, moi posez sur le canapé et oh tricot!!!! bon ben je re plus tard car ya personne, c'est pas marrant!!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:45
ah voici des photos de kenzo et de noham de vendredi!!!! une de Noham pret a s'endormir http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1049,c66e9f2b7457f6cc51bf3a900f71f103.jpg.html une de Kenzo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1065,ef3ef711a73d01c9f80016efa735a6bb.jpg.html une photo de mes 3 hommes!!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf1063,ed2fd7f4055320fcafba869825d5b8ce.jpg.html bon ben voila bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 23:32
coucou les mamans bon je vois que Fly91 est impatiente d'avoir un petit deuxième ... :lol: pour ma part, ça attendra un peu :wink: Alors Mini qu'as tu acheté de beau à ikea.... :wink: ...j'espère que tu n'as pas tt dévalisée et qu'il y en aura pour les autres clients.... :mdr: :mdr: ... Maman38 :arrow: alors la fondue au chocolat était bonne.... :siffle: :love: ... ici à compter de demain c'est [b:02a26ca11e][color=violet:02a26ca11e]Régime[/color:02a26ca11e] [/b:02a26ca11e]... et oui, ma choupette est à présent à 100 % au bib' donc maintenant je vais m'occuper un peu de moi...et perdre tous ces petits vilains kilos... et vous des régimes en vue :?: :?: allez je vais au dodo à demain :cop: :cigg: :cigf:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:57
coucou! Lydie, Kenzo et son pere.....les memes!!!!!! c'est incroyable petit Noham tjrs aussi craquant! ils son trop mimi les trois Clea moi pas de regime au contraire je veu garder mes kilo!! lol! Sa y est nenette est au bibi, ici allaitement exclusif encore! j'espere dure encore longtemps, on verra! Bon le gateau de Margot etait une reussite, je vou mettrai des photo car j'en suis très fier! Sinon nous sommes sur un terrain pour faire construire et j'aimerais bien que sa marche! bisous margot fait des misere!!! lol bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:47
je passe vite fai vous montrez le gateau de Margot!!! 2 jours et j'en suis pas peu fier!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-0321,2bc45b2dd45a07784611b04d13fdd57e.jpg.html][img:68f446d6e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/2bc45b2dd45a07784611b04d13fdd57e.jpg[/img:68f446d6e6][/url] bisous et bonne journée ensoleille!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:42
heuuuu elle vous a fai peur ma kitty? hihi Revenez les filles!!!!! Ici tout va bien, je voudrai tirer mon lait pour avoir un peu de liberte, mais j'avoue avoir du mal! lol quand tire? combien? la j'arrive a tirer 100ml pas plus! mais je n'abandonne pas, bientot je doi remonter a cheval, alors va falloir y arriver lol allez j'attend de vos nouvelles!!! bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.