Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:35
Coucou les filles me revoila!!! bon les photos chargent je vai pouvoir vous montrez tous sa!!! Fly mes soeur on eu des cesa en urgence et on leur a conseiller d'attendre deux ans! après c'est toi qui voi car ma grande soeur et tombe enceinte Meme pas deux ans après avoir accoucher, mais c'est mieu d'attendre je croi! Ici pas de retour de couche mais allaitement exclusif encore donc normal!! pour Margot j'ai eu mon retour de couche après bien 6ou 7 moi!!! (j'etai tranquille!!!!!!!!) Papa est parti chez un ami qui s'est fai renverse par une voiture donc me voila encore seul avec les deux filles! Ce week end sa va etre super charge car demain c'est carnaval et dimanche on fai l'anni a mon papa donc... je vai etre creve lundi, sans compter qu'il va falloir que je finissent mes faires parts et tout sa en bercant Camille avec un pied!! lol (je crois que c'est une grande angoisse cette petite!) quand on la berce elle dort après elle mange et hop redort mais si j'ai le malheur de la laisser seule.....oups non vau mieu pas!! c'est meme pas qu'elle pleure mais elle hurle!!) AHHHH mes photos sont charge je vous montre les dernier sourrire de Camille (oui oui sa lui arrive aussi!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-156,fe0e490d7486222bafd796eac148ef22.jpg.html][img:9f08617b78]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/fe0e490d7486222bafd796eac148ef22.jpg[/img:9f08617b78][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-151,d2a4697555db6b39ff4fb35edfcae908.jpg.html][img:9f08617b78]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/d2a4697555db6b39ff4fb35edfcae908.jpg[/img:9f08617b78][/url] et voila le faire part [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-157,c819a1a5be97f6cbb7da8514c8520ccf.jpg.html][img:9f08617b78]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/c819a1a5be97f6cbb7da8514c8520ccf.jpg[/img:9f08617b78][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-158,c02d7d06fbb3bc4761cf46c204fb0257.jpg.html][img:9f08617b78]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/c02d7d06fbb3bc4761cf46c204fb0257.jpg[/img:9f08617b78][/url] Voila!!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 19:54
blandine, camille est magnifique!!!!!!! avec un super sourires!!! et ton faire part j'adore vraiment très beau!!!! moi je me suis eclatée cet aprem noham n'a pas arretté de faire des ahhhhhhhhhh et des sourires!!!! vraiment trop fort!!!!! et vous allez faire baptisé vos bébés???? nous oui diçi septembre on voulait attendre car notre pretre (le même que notre mariage et pas agréable du tout) et du coup il est remplacé donc on va le faire avec le nouveau!!! donc je vais commencer a regarder pour les faire parts et les dragées deco etc.... mais on veut essayer d'y faire dehors se serai mieux comme sa tout le monde dehors et vu qu'on doit faire celui de kenzo aussi (et oui on voulait le faire en même temps que notre mariage en juin mais le prete a dis ah NON) dc voila bon ben je vous dis bonne soirée je vais donner le bib a Noham et puis au dodo comme sa je vais manger et me poser devant la télé se soir chéri entrainement de foot!!!! bisous e toutes et bon week end!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 03:59
coucou les filles!! oui oui il est 4h du mat! lol Camille fai une tite pause cascroute!!lol j'en profite pour venir vous voir, mais comme je me doutai pas grand monde... bonne fin de nuit a toutes!!! merci lydie :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 08:51
Hello ! Tu es bien matinale Mini !!!!! :wink: J'espere que tu as redormi derriere ça !! Trop mimi ta fille !!!! Ca c'est du vrai sourrire !!! :lol: Moi trop contente !!! Perrine a dormi de 20hr à 6hr 30 !!!! J'ai compris !!! En fait le lait matrernel ne la cale pas assez le soir donc hier je lui ai fait un bib' de 180 de Novalac et hop dodo ...... et Adéle elle a pris du lait maternel et elle a tenu aussi longtemps !! Je suis trop contente !!! :D :D :D Bon pourvu que ce soit bien ça car je n'ai pas trop envie de lui donner une suce ... Je prefererai qu'elle prenne son pouce comme sa soeur ... Mais bon pour le moment c'est pas gagné. Cléa pour le lait après le lait maternel ce n'est pas evident car chaque pédiatre à sa theorie ... Clui de la maternité m'avait conseillé Progestimil mais les filles ne l'aimaient en gout ... donc après Novalac HP ( plus digeste si tu prends un hypoallergenique car evite les soucis d'allergie au lait) mais celui ci constipe alors que niveau gout il plait beaucoup !! donc mon pédiatre m'a dit d'essayer le Gallia Callisma que l'on trouve partout.... affaire à suivre .... Trouver le bon lait du 1 er coup ce n'est pas evident et puis cela depend des gamins aussi je pense . Bon courage !!!! Lydie moi pour le bapteme je ne sais pas , par contre on songe à se pacser ou se marrier on ne sait pas encore . On voit le notaire la semaine prochaine pour faire un contrat ... Je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couche .... c'est bete hein ? :gne: Car j'ai eu des saignements longtemps et puis aussitot le gynéco m'a posé un stérilet et il m'a dit que ca continuerai à saigner en réaction au stérilet et que par contre je n'aurai surement plus de regle .... alors je suis perdue ( ah oui et en plus j'allaite .... ) :think: C'est nul il pleut et j'ai du monde tout le WD ... je ne sais pas trop ce qu'on va faire ... On pourra meme pas faire un tour de poussette ... :nul: Allez bon week end à toutes !!! :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:11
Bonsoir ! Je profites que tout le monde dort pour venir vous faire un coucou ! vendredi je suis rentrée à l'hopital puisque j'vais depuis un petit moment une sorte de bouton dans le dos, puis il a commencé à me faire mal du coup j'ai pris un rendez-vous avec le docteur et j'ai du me faire opérer mais vraiment rien de grave comme opération je sent plus rien , bref on ne sait toujours pas d'où sa vient :? Ma maman était venue garder les filles. Blandine :arrow: C'est une grande fille Margotte :lol: Cléa :arrow: Alors les montages c'est exclusivement Yohan qui les faits ! Parce que sur l'ordinateur je sais juste regarder les mails et allez sur etreenceinte !!! Mais je crois bien qu'il utilise photofiltre. Pour l'instant il est en réunion mais dès qu'il rentre je lui demande ! Comme lait de prend Calissma on me l'a conseillé justement pour le passage de l'allaitement ou bib'. Paulette :arrow: Moi aussi j'ai pris une femme pour la rééducation. Tu doit te régaler avec tes jumelles ! quand je vois qu'avec 1 bébé c'est vraiment que du bonheur mais avec 2... WAOUH ! Même s'il y a les cacas qui puent, ça laisse des souvenirs ou des traces :lol: Lydie :arrow: Syrielle ira chez la nourrice, celle de Flavie en même temps. Oui, je vais baptiser Syrielle puisque Flavie est baptiser. Le parrain c'est un ami et la marraine ma cousine ! Chouchounette :arrow: Chez moi sa va bien ! Syrielle grandie bien elle est toute sage !!! Et ton petit Morgan ? Jolie photo :wink: Hija :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles et celle de Méliah :D Fly :arrow: Moi toujours pas retour de couhes, j'allaite mais des fois syrielle prend le bib' mais pas très très souvent. Blandine :arrow: Elle rit aux éclats ta petite Camille ! Très joli faire-part :wink: Je vous laisse et je vais essayer d'etre plus présente :oops: Bisous Bonne soirée Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:34
coucou!! je passe vite fait ce matin avant le depart de la course poursuite de la journée!! lol après ya bain menage repas enfin bref du boulot en plus on va chez ma frangine..... pas beaucoup de temps pour moi, et camille vien de faire....elle vien de lancer le signal de depart!!!!! Paulette, les filles font de superbe nuits!! c'est super!!!!!! Aurelie, contente d'avoir de tes nouvelles, et contente que tout ce soi bien passe pour ton! ya de risques que sa revienne? sa ne te gene pas trop, et les filles, elles on bien accepter ton absence? Bon je vous rassure l'autre nuit je suis retourne me coucher.... Et Camille est sur la voi de la nuit, environ 21h 4h, on progresse après elle dort jusque 8h, rien changer de cote la Ici oui on va la baptiser, c'est important pour moi, j'aimerai bien d'ici cette ete mais bon, avec les vacances de tous sa va etre dur de reunir le parrain et la marraine, on vezrra bien!! Bon aller je vous laisse on va passer tout ce petity monde au bain!!! bisous et bon dimanche!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:57
Coucou :D Blandine :arrow: La j'ai une mèche et l'infirmière viendras pendant 15 jours. Non il n'y à pas de risque que sa revienne. Sa me gene un peu mais sa va heureusement dailleurs sinon pour dormir :? Pendant que j'étais à l'hôpital Flavie m' appellé pour la rassurer. Mais maintenant je préfère donner du lait en poudre pour Syrielle, je vois le docteur mardi pour lui en parler. A bientot Profitez du dimanche ! Auréie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:39
coucou les filles Ahhhhh qu'elle soulagment voila, aujourd'hui c'est la premiere foi que mes deux nenette font la sieste chacune dans leure chambre! oufff je suis tranquille, la question est pour combien de temps????? Aujourd'hui c'est l'anni a Margot alors je vais allez lui faire un petit gateau test car on lui fete dimanche!!! Mais je lui donnerai ses cadeau tout a l'heure quand meme!! ENfin voila, Ici l'allaitement se passe bien donc je compte bien continuer autant que je peu, d'ailleur je doi faire mes courrier pour mon conge parentale!! allez je vous laisse car je voudrai finir mes faire part et faire mon gateau alor au boulot!!! bisous bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 14:19
[size=24:524070940c][/size:524070940c][color=violet:524070940c]JOYEUX ANNIVERSAIRE MARGOT!!!!!!!!!!!![/color:524070940c][size=12:524070940c][/size:524070940c] alors et se gateau???? tu le fait comment??? des photos????? bon ben moi se matin rendez vous chez l'ophtalmo et oui on dit que la grossesse baisse la vue ben pas loupé après t'en de migraines!!!!! ben sa a bien chuté!!! mais bon maintenant j'ai mon ordonnance et reste plus qu'à aller en racheter des nouvelles!!!!! sinon ben Noham dort de mieux en mieux et la journée aussi il commence bon la journée pas dans sa chambre mais bon sa va y venir!!! hier 22H 6H30 levée juste remis la sucette et du coup 9H30!!!!! yesss bien contente!!!! bon ben allé je vais me caler un peu devant la télé rien envie de faire, je dois aller faire mes courses se soir avec mon mari pfffff!!!! pas envie mais bon!!! je re plus tard!!! bisous a toutes
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:21
[size=24:0cd698f8cf][color=violet:0cd698f8cf]Bon anniversaire à Margot !!! [/color:0cd698f8cf][/size:0cd698f8cf] Alors ce gateau il est bon ? :lol: Bisous aurélie
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:26
Me revoila !!! J'avais oublié pour Cléa ! Alors, j'ai demandé à Yohan pour le logiciel qu'il utilise pour les photo c'est le logiciel gratuit Picasa 3 de Google, une fois installé tu peux recadrer, retoucher tes photos, mettre des effets, et aussi réaliser des montages et collages, puis tu peux aussi d'un clic mettre tes photos en ligne sur une page web voila voila ! Je te met le lien : http://picasa.google.fr/ Voila :wink: A bientot Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:41
gateau test bon mais sa rend pas ce que je souhaite!!!! Mon chocolat blanc ne rend pas très blanc alors commment faire!!!!! Hello kitty n'est pas blanc casse creme!!!!! bon faut que je cherche encore!!! sinon Margot est toute folle!!!! Camille dort impec!! youpi!!! allez je vous laisse je vai faire a manger a cette chippie!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 08:46
coucou bon je vois que ça papote dur :wink: et en plus on parle de bonnes choses...des gâteaux ...hummmmm :lol: ... j'espère Mini que tu vas ns en préparer un pour nous..on passera comme ça prendre un café :D , pour la couleur blanche du gâteau...je sais pas trop... pt être avec davantage de blanc en neige à ajouter si c'est au chocolat....? Aurélie :arrow: merci pour l'info, on a d'ailleurs Picasa mais je savais pas qu'il y avait ce type de possibilité (bon...faut dire que c'est mon mari qui manipule Picasa..j'ai pas encore essayé, donc pas encore trifouillée dedans comme je sais bien le faire :lol: ) Qu'allez vs faire de beau aujourd'hui? Mini :arrow: essai gâteaux :wink: (...) ici ça sera petite ballade car dès demain la pluie doit revenir !! allez, je repasse + tard biz
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:15
Salut ! Cette aprèm petite balade, puisque le soleil point le bout de son nez !!! Mais avant un peu de calme pendant la sieste des filles !!! A bientot Aurélie
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:45
coucou les filles bon alors y a personne aujourd'hui... :roll: ...vous êtes toutes[color=red:803de301ab][size=18:803de301ab] Hyper[/size:803de301ab][/color:803de301ab] [size=7:803de301ab][color=green:803de301ab]occupées [/color:803de301ab][/size:803de301ab] ou quoi :?: :?: :mdr: :mdr: ...euh...en parlant d'occupation j'entends "mon occupation" qui m'appelle... :lol: :lol: allez à tt à leur je repasserai ce soir.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.