Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:00
salut les filles un petit coucou du matin, comment allez vous? un peu moins fatiguées?? Et oui Mini, ça passe hyper vite... regardes nos bb ont déjà quasiment tous 2 mois... :cry: ...ça sent la reprise du boulot bientôt.... :cry: ...mais bon comme le soleil est de retour : ça c'est génial :wink: Tu vas faire un gâteau pour Margot ? (au chocolat je parie?) :lol: :wink: Slt Aurélie en effet on te voit plus :wink: (enfin je suis mal placée pour le dire :lol: ), dis moi , px tu me donner le nom du logiciel que tu as utilisé pour tes photos noir et blanc (4 petites photos sur 1 seule page) :?: :?: Merci ! Hija :arrow: rdv avec sage femme lundi 22 pour la 1ere séance...j'appréhende un peu ...mais bon...tu me raconteras ce qu'elle t'as dit (car apparemt la 1ere séance c'est pour expliquer et organiser les séances suivantes...à voir) Bon, je vous abandonne, je vais faire du ménage :wink: PS: Alex...tjs pas de nouvelles ??
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:18
Hello les filles ! Oh la la oui que ca passe vite 2 mois 1/2 chez moi !!! Et déjà deux seances de rééducation !! lol Ce n'est pas épanouissant mais ce n'est pas non plus désagréable. En effet la 1 ere seance c'est que des questions sur ton accouchement + explication et ensuite c'est parti avec la sonde ( comme un vibromasseur :lol: :wink: ) qui te fait des chatoullis et des fourmis !! Moi j'ai choisi une kiné femme pour la faire ... :oops: Marre des gynéco homme , anésthésite homme, .... :lol: Sinon hier 1 er vaccins faits hier apres midi!! Elles n'ont pas aimé les pauvres choupinettes ! Du coup apres elles ont été grognon et à 19hr elles se sont endormies en mangeantet ne se sont reveillée qu'à 6 ce matin !! :shock: :shock: :shock: Et depuis elles sont encore grognon .... :? Enpl us Perrine était constipée et le pédiatre m'a expliqué que le lait maternel+ en poudre c'est pas facil à digerer pour leur petits intestins ... alors hop un suppo = un méga gros caca qui pu mais apres elle avait le sourrir !!! :oui: :top: :mrgreen: Elle contente d'elle ! Et puis comme je suis vache j'ai laissé Papa changer sa couche !!!!!!!!!!! :hinhin: :hinhin: Alex doit etre debordé ou alors elle prend du temps pour se poser ? C'est clair qu'une journée est vite remplie. Vous arrivez à prendre du temps pour vous ? Ca fait 3 mois que je n'ai pas été chez le coiffeur .... je vous dis pas la tronche mais là je vais essayer de m'occuper un peu de moi !! Pas facil !!! Allez j'arrête mon roman ... Je vais faire à manger !! Bon appétit et bon apres midi !! Bizzzzz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:53
Slt Paulette, contente de te revoir parmi nous :wink: tt comme toi...les séances vont débuter lundi... concernant les vaccins, pour ma puce c'était lundi...un peu ronchon mais ça va...par contre en tps normal tes filles ne dorment pas plus ?? nous elle dort environ de 21h à 9h du mat'...pour l'instant :wink: concernant la transition entre les 2 laits c'est ce que la pédiatre nous a dit également, mais c'est vrai que lorsque le "caca arrive" :lol: (un peu comme zorro..on ne sait jamais quand ... :mdr: :mdr: :siffle: ) et ben tu px être sure que les "frontières" de la couche sont franchies.... :mdr: :mdr: et le lave linge fonctionne de suite :lol: et puis...papa px quand meme changer la couche...après sa jnée de boulot (enfin ça dépend à quelle hre ça arrive..mais souvent ça tombe bien car papa est rentré... :mdr: :wink: :yes: ) ici non plus, pas de temps pour soi... :? et bien entendu pas même le tps d'aller chez le coiffeur.... :cryout: ...on pourrait faire un duo Paulette, comme les "vamps"... :mdr: :mdr: :siffle: allez, ça chouine ds la chbre...je repasse + tard, bon a-m :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:42
En effet , vers 18hr 30 , l'heure où papa arrive pour profiter de ses filles comme par hasard il y a souvent un GROS caca !!! C'est bizarre !! Que du bonheur quand c'est Papa qui change les couches !!! :mdr: :mdr: :mdr: Je suis sure qu'elles le font expres !! Pour les nuits tu as de la chance, nous on arrive pas à les faire se décaler de façon à ce qu'elles se reveillent à 21hr ... donc derniere tétée à 17hr 30 ( on compte plus 4hr ) logiquement tétée d'apres = 21hr 30 ? Oui logiquement ... mais pas pour elles ... elles dorment leur nuit jusqu' à 3 hr du mat' ... Si on décale la tétée à 16 hr ça fait du 20hr à peut pres et bien elles se reveillent aussi à 3 hr ..... :gr: Mais le péditare m'a dit qu'en gros tant qu'elles ne font pas 5 kg elles ne boivent pas 180ml en 4 biberon donc pas de nuit .... VIVEMENT les 4 biberons !!! Et evenement .... j'ai RDV chez le coiffeur ça y est !!!!!!! :youpi: il a fallu calculer pour l'heure des :tete: et :bib: ( tétée et bain à 9h donc dodo vers 10h30) donc RDV à 11hr mais je suis sure que ce jour là elles ne vont pas boire à leur heure habituelle ( du genre "ha ben cette nuit on décide de faire notre nuit et on se reveille à 10hr !!!!" :litf: :litf: ) et donc que je vais devoir arriver en retard ou annuler .... C'est toujours comme ça quand j'ai un truc de prevu ... Les malines !!!! Je vous dirais, c'est mardi matin !!!! :mrgreen: :mrgreen: Voilà pour la peine, je vais aller gouter !! Vive le chocolat au lait avec des noisettes et des raisins !!!!!!!!! :youpi: :bravo: :mdr: Bonne soirée à toutes !!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:12
salut les filles, ah ben sa papote sa fais plaisir!!!! bon ben moi sa fait 2 jours que Noham fait 21h 6H et ce matin 21H30 7h30 dc pouvu que sa dure mais c'est pas pour autand que je dors bien je me reveille a 3H et après je someille!!!! sinon ben moi aussi j'ai eu du mal a y aller et du coup j'y suis allé samedi j'étais trop contente et resultat elle ma totalement loupé dc du coup dégouté heuresement j'ai une copine coiffeuse qui doit me poser des extensions dc du coup elle va s'occuper de moi car la jy retourne pas pourtant ma coiffeuse habituel sinon ben mini oui fait voir ton faire part???? et quoi comme gateau pour margot et ton papa???? Moi je suis a fond bouffe, deux soirs ou on a fait raclette et puis des crepes!!!! j'ai repris gout a cuisiner!!! sinon ben difficile de trouver du temps pour moi mais j'essaie car sinon je pete un cable!!! dans quelques mois il sera plus grand puis osn frere a lecole dc niquel!!! bon et vous reprenez le boulot??? et les bébés??? creche ou nounous???? Moi sa y est réponse sur papier de mon boulot et dc congé parental de 3 ans dc bien contente!!!! je prend 1 ans renouvellable 3 fois dc voila!!! bon ben je vous laisse je vais préparé mon sac se soir comme tout les jeudi repas chez des ami(e)s on est plusieurs couples et on tourne chaque semaine!!! dc voila bonne soirée et gros bisous a vous et aux bébés!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:51
Coucou les filles!! Comment allez vous? sa papote sa papote!!! Ici deborde, j'arrete pas de bouger et le temps de mettre tout le monde en voiture et de sortir tout le monde de voiture lol je met une plombe!!!! :lol: :lol: du cou quoique je fasse sa me prend du temps d'ailleur se matin je doi aller en course et je ne veu pas avoir trop de monde donc faut que je me bouge la nouille!!!!! mon faire part et fzai ou presque je vous montre sa des que j'ai le temps car la sa y est Camille revien.....ahhhhh j'ai pas dej!! lol bon fau dire qu'on se reveil a 9h alors.... :oops: :oops: Ici pas encore ete voir gygy, le 1er avril, alors la reeduc j'ai le temp d'y penser, mais je ne me fai pas pipi dessus alors! bon je vous abandonne sa crise! bisous bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:08
Coucou tout le monde :D Eh oui une revenante (entre les pb de connexion et bébé c'est pas facile lol) Alors comment allez-vous? Et vos p'ti bout d'chou ? Wah Alex, en effet c'est toi la maman du mini Chabalou :lol: En tout cas félicitations :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:12
ah bin voilà, suffit que je vienne sur le forum pour que Morgan se réveille et me fasse écouter sa douce et mélodieuse voix :roll: :lol: Une p'tite photo de lui au passage.... Déjà 7 semaines, bouh que ça passe vite !!! [URL=http://img39.imageshack.us/i/morgan153.jpg/][img:8c59031393]http://img39.imageshack.us/img39/465/morgan153.th.jpg[/img:8c59031393][/URL] Bon bin à plus tard lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:34
coucou les filles!! alors bine dormi ? Je vois qu'il y a du progrès avec Noham, Maman38 :wink: c'est super ça !! Paulette attention à ce que la coiffeuse ne te fasse pas une coupe à la Desireless :lol: :D :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM Miini, oublies pas une de tes filles à la maison quand même :lol: :lol: ... bon courage !!! Slt Chouchounette, contente de te revoir parmi nous, et il joli comme un cœur ton Morgan et qu'est ce qu'il a grandit !!!! Alors il est comment plutôt gros dormeur ou petit dormeur ? il s'exprime bcp...car moi.... :? la nuit c'ets un amour mais en journée.... :twisted: ...une vraie petite diablesse.... :gr: ...impossible de dormir !!! pfiouuu... pas fastoche.... bon, bon, et toi ?? Les filles, vs utilisez quel type de lait en poudre actuellement??? notamment pour celles qui passent de l'allaitement au lait en poudre...?? merci :wink: Tjs pas d'Alex en vue ??? je repasse + tard, biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 11:10
salut les filles sa va bien??nous içi tout va bien méliah a rendez vous lundi chez le pédiatre pour c vaccins et mardi chez l'osthéo pour sa ptite tete et jeudi direction montpellier pour son echo cardiaque bref semaine chargée demin soir c papa qui garde bébé et oui je vais au resto entre filles pour mon annif :wink: :wink: :arrow: chachounette trop mimi ton fils!bisous :arrow: minikiwi dur dur avec deux enfant en bas age alala il te faut une sacres organisation!!car déja avec une seule je suis défois debordée!cette nuit de nouveau reveil a 6H dur dur je sais pas prkoi elle me fait ça depuis 2J elle se leve tot elle a la dalle!!gros bisous :arrow: maman38 !jesper pour toi que ça va durer les bonnes nuit de ton fils ça fait du bien hein?lol POUR la bouffe moi jai pas le courage ni le temps pour faire des bons plat cuisiné en plus vu que je vais attaqué un regime et oui il me reste 5kG A perdre sur les 15 que j'avais pri :wink: pour le boulot je repren pas avan novembre(je suis ds la coiffure)ma puce ira a la creche 2J un jour ma mere et le samedi son papa dans le salon ou je boss on fait 35H sur 4J!bisous :wink: :arrow: paulette j'avais entendu parler de cette histoire de quant bébé fait pas5KG il peu pas faire c nuit mais ça marche pas tt le temps jai une copine qui a bien eu de la chance elle a 15j son fils fesait c nuit!sniff combien pese tes puces? car la mienne fesai 3.7kg A un mois depuis je sais pas elle doit etre presque a 5kg je verrais bien lundi a sa visite des 2mois :wink: ça fait 10jours qu'elle fesait c nuit 21H30 7H30 du coup elle tété 5BIB DE 180ML mais là ça fé 2nuit qu'elle réclame a 6H du coup je lui donne un bib de 150ml EN PLUS elle tete déja pas mal je trouve je vais voir pour augmenter la dose ou changer de lait!!pour le rytme de tes filles jai eu le meme problem elle commençé sa nuit tot a 20H et se reveillé a 4H jai voulu la décalé en lui donnan le dernier bib a 23H mais elle se reveillé quant meme a 4H c t son rythme alors un jour ou je lui avais donné a teter a 00H vu qu'on revené de chez ma belle soeur et bien mademoiselle a pleuré a 4H comme d'hab et je lui ai juste donné sa sucette jai du me lever au moin 3fois pour lui remettre mais miracle elle c rendormi et a tenu jusqu'a 6h30 et a partir de là elle a faitc nuit mais je doit kan meme me lever tte les nuit ver 4H pour lui mettre sa sucette!!bref désolé pour le roman!!essaye peu etre que ça marchera pr toi aussi gros bisous :wink: :wink:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:16
Coucou ouais ben je crois que j'ai parlé trop vite hier soir chez des amis et il c super bien endormi et du coup se matin a 5H il se reveille!!!!! vivement que se soit bon!!!!! sinon ben pas grand chose chéri et en week end en debut daprem dc des quil arrive hop une balade et vivement que se soleil reste se week end qu'on puisse en profiter encore!!!! clea je te rassure moi il ne veut pas dormir la journée que très peu des quarts d'heure par ci par là!!!! hier un peu plus mais bon on verra je en m'avance plus!!! sa me change de kenzo qui a fait ses nuits directs et qui c réglé niquel comme on dis chaque enfants et différents ben moi c'est l'opposé on le voit deja bien!!! bon allé je vous laisse tout le monde est tranquil dc hop je vais me mettre a mon tricot un peu!!! je re plus tard bisous
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 12:35
coucou les filles!!! voila maintenant 2 mois et 1 semaine ke mélissa est parmi nous!!! ca grandit trop vite!! elle ne fait pa encore tt a fait ces nuit mais cava el dort kan mm!! sinon el a choper la varicelle dc voila mais rien de grave!!! je voulais vous demander es ce ke vous avez deja eu votre retour de couche?!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:54
salut fly!!!! oh zut la varicelle en même temps c'est mieux qu'elle la prene maintenant que plus tard car c pas drole!!!! pour le retour de couches oui moi je les depuis 3 semaines et sa commence a me saoulé un peu!!! mai après sa depend de ton corps et de si tu allaites ou pas (je crois que sa joue aussi qd tu allaites) bon et vous allez faire quoi se week end???? nous on va s'oocuper de dehors a nettoyer a desherber et replanter de lherbe!!! en gros jardinage enfin pour le samedi car le dimanche ben c'est FOOT!!!!!! et oui encore et toujours !!!!!!! aller a plus
fly91 23 messages
fly91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:43
maman38870 nn je n'allaite pa!! mai bn cvrai ke sa depend des personne aussi?! et je voulais savoir aussi kombien de tps il fau attendre en moyenne pour bb2 apre une cesa d'urgence?!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:02
ben pour mon premier j'avais eu une cesarienne en urgence et je crois si je me souviens pas que c'est quelques mois mais je ne suis pas sur!!! pour bébé 2 il surveille beaucoup ta cicatrice et le jour J encore plus car sa peut se déchirer c'est rare mais sa arrive!!! pour ma part pas de souci!! il te demende juste au rendez vous si elle te fait mal et ne pas hésiter a leur dire si des douleurs dessus il y a!!! Moi je te conseils si vous vouler faire un deuxième d'attendre quelques mois que tout se remette en place et surtout fait ta rééducation du périnnée avant d'en faire un autre!!!! voili voilou bon jy vais noham pousse la chansonette de la faim!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.