Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:12
coucou les filles, alors se matin je vous ai ecrit un roman et hop l'ordi plante dc sa ma énervé je suis revenu que se soir pour vous en remetrre un!!! je vois que sa papote sa fais plaisir!!!! ben vous avez de la chance que vos bébés fassent leur nuit moi il dormaient bien puis depuis c'est vaccin tout décalé!!! et du coup il fait 20h 1H ou 3H puis 4H 8H vous me direz c'est bien mais voila je préfèrerais le coucher vers 21H30 et kil dorme plus longtemps mais impossible il fatigue a 20H et oui la journée il dort des 15 minutes de temps en temps et ne veut plus dormir du coup il pleur et veut les bras!!! sa commence un peu a m'énervé car pas de moments a moi!!! puis kenzo m'en fait voir de toutes les couleurs, je peux pas m'amuser avec lui car avec son frere qui pleure!!! sinon ben mon mari s'occupe plus de kenzo pas trop de noham!! quand il lui donne un biberon soit noham vomi car il lui fait mal un rot soit il pleure et comme il s'en occupe peut ben il c pas comment le calmer dc hop il me le redonne!!! la semaine c'est moi qui m'en occupe et le week end il se leve pour le bib de la nuit mais le matin ben leve toi et lui la grasse mat Cette nuit et demain matin c'est lui qui s'occupe des ptits et moi repos et rendez vous chez le coiffeur!!! yes enfin sa va faire du bien!!! bon ben je vous laisse car Noham commence a vraiment etre claqué et hop il va allé o dodo!!! bisous a vous toutes et a vos bébés!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 16:22
Bonjour à toutes ! Alors que faites vous de beau ce week end ? leti :arrow: bon courage, mais tu sais j'ai le même exemplaire à la maison :lol: , mon mari lui aussi..est "fatigué après ses journées boulot" :twisted: mais c'est pas pour autt que je ne le force pas à s'occuper de sa fille :wink: et ça marche :D Sinon, nous ça va, ma puce fait ses nuits depuis presque 1 mois... :wink: :lol: En tous cas bonnes vacances à tous les 3 et profites en pour déléguer au papa ... :wink: :lol: , racontes nous votre voyage dès votre retour !! Hija :arrow: ici, Eleane prenait 5 bib' /jour et depuis 2 jours elle prend 4 bib en sachant que Mademoiselle dort 11 à 12h ttes les nuits... :D ...mais en journée...c'est micro siestes... :? niveau quantité actuellmt c'est 150 ml Mini (la maman de "ces medames") :D :arrow: alors tjs au lit tes demoiselles ?? je te vois bien avec 1 pied sur la machine à coudre et l'autre sur la nacelle.... :mdr: :mdr: :siffle: ...bon courage :wink: et attention aux couture pour éviter les fuites :lol: sinon il y aura du lave linge dans l'air 8) Dis donc, on voit plus Alex.... elle croule sous les corvées ménagères...?? allez Alex montre toi :!: idem pour chouchounette, AT... perdu de vue... allez à tt :hey: :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 18:00
Hello les filles !! Oh la chance Cléa et hija ... moi c'est 18hr 4 hr du mat' .... :evil: et si je décale elles ne se reveillent pas mieux ...... et puis Adèle tiendrait plus facilement le coup que Perrine qui pleure facilement donc reveille sa soeur .... Cercle vicieux ... Celles qui allaitaient allaitent- elles toujours ? je crois que je vais commencer à faire du mixte .... Mais je ne sais pas quelles tetées je dois retirer en 1 er car je suis obligée à chaque fois de faire un complement! J'ai pile 125ml dès que je tire mon lait alors qu'elles prendraient bien 150 160 ml ... Pas evident .... Aujourd'hui ca a été journée machine .. j'ai fait 4 machines ... entre le linge des filles, le notre et serviettes de bain avec du pipi de mesdemoiselles et les draps de leur lit . Ouf c'est fait !!!! Pour ce qui est de mon zom il est obligé de participer lui !! D'un sens c'est bien ! Hinhinhin .... Chacun la notre !! :lol: :wink: Bon courage leti pour ton voyage , nous ca les a un peu beaucoup perturbé ... j'espere que ca se passera mieux que nous. Apres la voiture, Adèle vomissait systématiquement ses repas .... pas chouette . Mais bon tous les gamins ne se ressemblent pas ! :wink: Profite bien. Ca fait du bien de changer d'air !! Mini !! Alors ? Une main sur la nacelle et une main sur la machine ? ca le fait bien ?? :wink: Bon weekend à toutes !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:15
ohhh je suis jalouse tout vos bb dorme relativement bien!! la Camille c'est de pire en pire j'ai l'impression!!!!! impossible de la laisser dormir dans son lit!!! elle pleure direct je sai plus quoi faire pourtant qu'est-ce qu'elle mange!!! biento la visite des deux moi!!!! je vai demander allez youp bonne soiree!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:24
COUCOU les nanas!!alors la forme??moi ça va beaucoup mieu depuis que la miss fait c nuits car j'etais vremen a bout de nerfs!! :arrow: clea alalala des nuit de 12H !!!!LE REVE pour moi qui suis une grosse dormeuse levé a 7H30 c trop tot pr moi lol!!mais bon en general des qu'elle a fini de tetee a 8H je la prend ds mon lit et on se rendor ttes les 2jusqu'a 11h défois!!là par exemple elle dort encore elle est dans notre lit avec son papa!!jaime bien la prendre le matin ds le lit avec nous je pense pas que ça lui donne de mauvais habitude enfin jespere !!la journé je l'ai casimen jamais ds les bras elle aime bien etre tanquille jouer tte seule et le soir je la laisse sendormir tte seule ds son lit!!alors le matin je profite de mon bébé d'amour!!!bisous :arrow: minikiwi ne tinquiete pas ça va venir!!tu l'allaite??car je sais que quant on allaite c pas pareil les bébé font plus tard leur nuit!!!bisous :arrow: paulette sa doit pas etre facile d'allaiter des jumelles!commen tu gere c l'une apres l'autre ??bisous :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:39
Coucou ! Ah je comprends mieux maintenant : on m'avait déjà dit que les bébés qui prennent du lait maternel font leur nuit plus tard mais ça doit être vrai ... :cry: Hija en fait je tire le lait d'un sein pour donner en biberon ( comme ca belle maman ou papa participe )et je donne l'autre sein à la soeur. Et j'inverse à chaque fois comme ca pas de jalousie !! Et comme ca elles s'habituent toutes les deux au biberon et j'ai bien fait je crois car Perrine n'aime trop la tetine mais au moins pour le sevrage j'aurai tout ca en moins à gerer !!! Et comme parfois je n'ai pas assez de lait par moment , elles sont déjà habituées au lait en poudre (c'est du Novalac HP en pharmacie) et elles le prennent bien car il ressemble pas mal au lait maternel par rapport au Progestemil qu'elles avaient au début et elles ne l'aimaient pas mais bon il etait preconisé par la puér' à la sortie de la mat' ... Et vous vous donnez quoi comme lait ?? Nous aussi au depart elles pleuraient dans leur lit, on les a laissé faire ca a duré casi une semaine et puis maintenant c'est fini, elles chouinent de temps en temps. Ou alors si elles pleurent c'est qu'elles ont encore faim ou envie de roter. Donc on ne peut pas dire qu'elles soient pénibles !! HEUREUSEMENT !!! Bon dimanche à toutes !!! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:25
coucou!!! comment allez vous? ici sa va Camille va mieu aujourd'hui!!! oui oui Camille est allaiter, et je peu vous dire que sa ne joue en rien sur leur nuit. c'est une idee recu, j'y croayai aussi jusqu'a ca que Margot a 1moi m'ai fai des nuit de 10h!!!! et cette nuit camille a pas ete mal non plus.... faites que sa dure!! Paulette je te tire mon chapeau allaiter deux bb!! bravo Waaaaa ils von me faire devenir chevre dans cette maison entre le pere et les filles!!!!!!!!!!!!!!!! je doi vou laisser sa crise a cote!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 04:05
ben vous me faites vraiment envie avec tout ses bébés qui font leur nuit!!! Moi j'ai ate, la il est 4h du matin et dc bib de noham!!!! j'aimerai bien qui le saute ce bib quitte a se lever a 7h sa me gene pas surtout que le soir impossible de le decaler a 19H bib et a 20H il s'endort!!!! bon deja deux jours ou il arrive a faire une sieste l'aprem dc on verra bien!!!! sinon ben paulette, tu as beaucoup de courage avec tes puces!!!! hija :arrow: je fais souvent sa, le matin dans notre lit, en faite kenzo se leve et nous rejoind le matin et du coup des que noham se reveille, on fait pareil, on le prend, c'est le calin du matin!!!! bon ben je vais essayer de rendormir!!!! bisous je re plus tard
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:38
bonjour les mamans je vois que vos bb (enfin pour certaines) vous donne du fil à retordre...allez courage, les grosses nuits sans bib' vont bientôt arriver et en + les beaux jours arrivent !!! :youpi: En tous cas Paulette, chapeau bas pour allaiter tes minettes encore :wink: , moi je vais faire comme toi, je vais commencer à passer au lait en boite petit à petit... je pense que le rythme de vie va changer aussi, car finalement l'allaitement c'est bien mais il faut quand même avoir bcp de lait pour satisfaire nos bb... et moi par moment..ben je galère un petit peu... :wink: ...allez je suis dans la "courage attitude" aujourd'hui :lol: , le soleil brille chez nous et on va sortir faire un tour : :youpi: ça fait du bien au moral :wink: bon et vous, que faites vous de beau aujourd'hui :?: :?:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:04
Pareil que toi Cléa !! J'attends qu'elles se reveillent et hop on va faire un tour de ce beau temps !! Enfin il faut qu'elles mangent avant !! Ce serait mieux !! 8) Et puis c'est décidé, le soir, je vais donner un biberon entier de lait en poudre aux deux . Ca va peut etre les aider à dormir leur nuit et puis comme ca je pourrais tirer le lait pour le lendemain si j'en ai pas assez ! Mercredi RDV des deux mois avec vaccins j'espere que ca ne va pas trop les perturber et en plus changement d'heure le week end prochain ... Allez zen attitude et courage attitude !!! :lol: Bon apres midi à toutes !!!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:13
re voila je peux me poser en donnant le bib a Noham!!! bon ben voila moi aujourd'hui c'est ménage, et si je peux repassage car je me suis laissé débordé avec mon bof qui est venu la semaine dernière!!!! puis se matin grand soleil mais la sa se couvre dc pas de balade pour aujourdhui!!!! bon ben je vous laisse je vais finir de donner le bib et arghhhh le grand qu'il fait une crise pour la sieste!!!!! ouh c'est pas gagné aujourd'hui!!!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 15:15
bon ben ya personne!!!! mais vs etes ou?????? t'en pis un ti coucou en donnant le bib et puis avec se grand soleil une bonne balade!!!! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 17:02
[quote:84cfb73e4d="maman38870"]bon ben ya personne!!!! mais vs etes ou?????? t'en pis un ti coucou en donnant le bib et puis avec se grand soleil une bonne balade!!!! bisous[/quote:84cfb73e4d] coucou je suis là!!lol moi aussi balade avec ce beau temps ça fait du bien!! les filles est ce que vous avez attaqué vous réeducation du périnée??? j'attaque le 23MARS!!petit soucis avec mon épisio ils mon trop recousu du coup mon périné est tendu il va falloir que je l'assouplisse avec une creme plus réeducation::vos bébé vont bien?la mienne niquel elle fait sa sieste* grso bisous a toutes :wink: :lol:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:41
Bonjour ! :oops: Je suis pas venue depuis un ptit moment :oops: C'est à dire que je prend tellement de plaisr à regarder Syrielle grandir et Flavie à s'intérésser à mes moindres faits et gestes :lol: C'est super !!! A bientot ! Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:45
coucou!! moi aussi tjr la! mais avec le beau temp on est tjr dehors et je prepare l'anni a mon papa et celui de Margot qui est lundi!!!! et voui deja deux ans! que sa passe! Sinon Camille dort tjr trè peu la journée!!! mais elle commence a faire de bonne nuit alors bon! 21h 4h en moyenne et aprè 8 ou 9h on va pas se plaindre!!! demain matin je vai cherche mon faire part enfin une partie!! je vous mo,trerai tout sa!! vous me direz!! bon allez je berce ma camille et apre un bon bain et je pli mon linge!!!!! je sui optimiste lol!!! allez bonne soire a toute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.