Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:18
salut les filles, pffff ben je suis overbooke faut trouver le rythme à 5 pas facile, Imanol confond le jour et la nuit et il a une net preference pour les bras.... :? donc dur dur comme promis quelque photos pour vos montrer mon tit mec d'amour :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/000-0021,d0bf85af1681d9f5b6c952ee7e9604dc.jpg.html][img:2b19294843]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/d0bf85af1681d9f5b6c952ee7e9604dc.jpg[/img:2b19294843][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/000-0023,6562504399c05a40a247f6f56b069079.jpg.html][img:2b19294843]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/6562504399c05a40a247f6f56b069079.jpg[/img:2b19294843][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060131-r-solution-de-l-cran,bbe978b5387e15d53e8f2e5da56fb6d5.jpg.html][img:2b19294843]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/bbe978b5387e15d53e8f2e5da56fb6d5.jpg[/img:2b19294843][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060113-r-solution-de-l-cran,5eefe52f47eecbb4bd2bff9f9aacd30d.jpg.html][img:2b19294843]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/5eefe52f47eecbb4bd2bff9f9aacd30d.jpg[/img:2b19294843][/url] un petit apercu de mon bb d'amour :D sinon ben que dire mon dos vas mieux mais des que je reste trop longtemps debout aie mes hanches pareil enfin je suis en kit la :lol: maman :arrow: j'espere que ton angine vas mieux!! pour e week end rien de special ma mere etait la ce matin mais ils sont repartis ce soir à cause de l'alerte rouge sur la charente maritime donc demain en famille :youpi: aurelie :arrow: c'est clair que le debut est difficile, j'esere qu'il se calera rapidement (enfin d'ici quelques semaines :roll: ) parce que la au bout de 6 jours suis deja naze et juju qui me dit "mais attend suis trop fatigue de me reveiller dans la nuit..... tu sais pas ce que c'est!!!" y aurais pas du foutage de gu.... :mdr: :mdr: aah ces hommes :roll: :lol: bon je vous laisse car quand bb dort les grandes entre en scene :evil: à demain les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:02
Waouh Alex! il est magnifique Imanol!!!!! Hier soir j'ai pense a toi, on regarde le rugby et la que vois-je un joueur s'appele Imanol, en plus un costaud!!!! hihi très bien trouver le prenom!!! Non mais il est vraiment très beau ce bebe!! Humhum les nuits son difficiles..... je suis pas grosse dormeuse a la base mais je sais pas autant sur le cou je me sen fatigue autant le jour sa va! Sa me parit plus facile que pour margot! en meme temps elle dort de 0h00 environs jusque 5h. Aproximation car ya des jour ou il y a des erreur!!!!! lol Sinon tout va super bien ou presques, les aleas de la vie quoi! rien de bien terribles Lydie, comment va ton angine? j'espere que tu va mieux en tout cas pas drole d'tre malade avec les enfants!!!! LEti, elle est superbe ta puce, la photo du faire parts est vraiment belle! le faire part est bien aussi!! moin dans mes gouts mais bon!!! les gouts et les couleurs hein!! lol Alors les bebes on va vite trouver son petit rythme et faire ses nuits pour le plaisirs de vos mamans......NOUS!!!! hihi bon je vous abandonne!! bisous a toutes!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:21
oui oui le costaud rugbyman, mais on avait pas pris le prenom dans le but de faire un gros bb :wink: :lol: :lol: heureusement que je n'est pas choisi sebastien :roll: (chabal) :mdr: bon ce soir j'ai ose laisser Imanol pleure car mince il a le cul cul tout propre teter 15 fois et il baille mais il veut etre dans les bras donc j'ai sevi :roll: :lol: il a donc pleure 5 min et hop dodo ben je vous dit que ca fait du bien lui seras plus reposé et moi aussi (vais pas tarder à monter au lit :wink: ) une question les filles, enceinte je ne faisait pas d'oedeme mais depuis l'accouchement je vous dit pas les poteaux que j'ai à la place des jambes est ce que vous avez eu ça ou pas? ca m'inquiete un peu et ma mere qui me dit fait attention à ne pas avoir de phlebite :evil: merci de me rassure maman :lol: leti c'est vrai que ta fille est super jolie, elle a des yeux magnifiques, mon petit Imanol vas avoir l'embarras du choix avec toutes ces filles :lol: :lol: :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:46
coucou Ah oui Chabal..... bah la il aurai eu la barbe a la naissance....!!! non non imanol c'est bien! c'est joli et original! Bon On s'est fai une mega nuit avec camille! couche a 23H reveil a 3h, et redormi jusque 10H!!!!!! oui oui sa va je suis un peu creve lol!! non franchement sa fai du bien! faite que sa dure!! Et vous les filles vous etes ou? les bebes vous fon des miseres? Demain la semaine reprend et j'espere bien pouvoir enmener les filles chez le photographe mais bon...... j'attend papa comme d'hab! hier seulement il a enlever les dernier meuble genant de la chambre de Camille! C'est pas un stresse mon homme, et j'avoue que sa me deprime parfoi de le voir si molasson!!!! (molasson est excessif mais bon!) bon bah je re plus tard voir si vous etes passe! tien aujourd'hui j'ai fai un brownies....manger avec creme anglaise et chantilly hummmmmm!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:03
salut les filles, alors comment vous allez et ti bouchons??? Bon ben moi aujourd'hui direction le medecin et résultat une bonne bronchite, sous cortizone et si sa passe pas dans deux jours, antibio!!!! je vous raconte pas, je dors quasi rien je fais que de tousser ben c'est pas la joie!!!! alex :arrow: imano est trop beau!!!! vraiment encore félicitation!!! et tes filles, elles s'y font a leur frère???? leti :arrow: eleonore est trop chou!!!! oh une fille mon reve!!!! on verra dans quelques années si on en veut toujours!!!!! bon ben sinon rien de spécial!!!! bon ben je re plus tard et vosu fait des bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 07:52
coucou les filles! Et bien pas grand monde par ici! Commen se passe vos nuits? hier soir sa ete très dur! Camille avai du mal a dormir du cou elle s'est endormi sur moi et moi sur le canap.... on a passe la nuit la! Pendant quasiment 7h. 7h c'est bien mais si elle les fesai dans son lit se serai mieu lol La elle redort. Au bout du compte je me demande si elle mange bien, est-ce que le lait monte bien ou pas? j'ai un sein il faut voir, quand elle tete a droite sa monte enormement a gauche lol, sa me fai mal!! Pourtant sa ne le fesai pas avant! Ou alors elle est dans son pic de croissance. On verra bien, aujourd'hui normalement photographe, j'espere que c'est le bin jour car je voudrai bien finir mes faire part moi!! lol Bon allez bisous j'espere vous voir dans ma journée quand meme!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:01
salut les filles, c'est vrai blandine c'est calmesur se fofo!!!! ben attend de voir pour ton lait si sa ne va pas mieux demande o pediatre!!! oui moi aussi il me faisait sa au debut dodo qu'avec moi!!! c'est vrai que c'est mieux qd c'est dans son lit!!! moi il a bien pris le rythme coucher entre 20H et 22H après le reveille sa depend vers les 4/5H ou alors sur les coups de 7/8H dc sa va!!!! sinon ben j'ai enfin pu dormir avec les medocs sa fait du bien meme si je prend des quinttes de toux encore!!!! que sa fait du bien du soleil!!!! va falloir que je m'occuppe de mon exterieur!!!! hummm sa sent l'été!!!! j'adore sa!!!! bon ben bonne journée!!! blandine tu nous fera voir ton faire parts!!! bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 13:40
Alex :arrow: Trop mignon ton petit Imanol ! Bon voila je passait juste en coup de vent ! Cet aprèm direction chez ma soeur, sa va y allé, sa petite a 3 mois et avec Syrielle !!! Bonne journée Aurélie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:59
coucou!! sa y est on va au studio photo!!!!!! youpi!! papa est au coiffeur moi prete camille aussi, j'attend Margot et hop on va jouer les stars!! hihi alle bisous et j'essayerai de vous montre tout sa!!! bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 13:48
coucou les mamans !! comment allez vous ?? Les bébés grandissent bien :?: :?: Ici, depuis plus d'une semaine...choupinette fait ses nuits :youpi: :top: et vous, les bébés en sont où dans les nuits ?? Quel beau bébé dis donc Alex :wink: , c'est vrai qu'il fait plus âgé qu'un nouveau né, ça c'est parce que Maman Alex a passé trop de temps au rayon Kinder :lol: :lol: :mdr: :mrgreen: Imanol pousse bien ?? Attention, pas de Kinder pour le bb Alex :mrgreen: :non: Jolie faire part Leti, je vais vous montrer le mien ce week end si j'arrive à mettre la photo sur le fofo... :? Je sais pas vous, mais ça y est j'ai eu mes ordonnances pour les séances de réeduc du periné et qqes séances d'abdo...ben oui...c'est bientôt le printemps :lol: , il va falloir perdre un peu de poids non :lol: certaines en ont deja ou pas encore des séances ??? Et vous, combien de "[color=red:3b53d3d598][size=18:3b53d3d598]K[/size:3b53d3d598][/color:3b53d3d598]uisses de [size=18:3b53d3d598][color=red:3b53d3d598]G[/color:3b53d3d598][/size:3b53d3d598]renouilles" à perdre... :?: :siffle: :mrgreen:.. bon, je repasse + tard.. :hey:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 05:44
salut les filles, alors ben moi il fait ses nuits mais ya des loupés je pense que d'içi quelque temps sa ira mieux et me leveraient moins!!! sinon ben voila en pein bib!!! le grand qui fait que des cauchemars en ce moment!!! voila mais nuits st rythmé, en plus les medocs ne font rien dc demain vais chercher mais antibio!!! alors blandine et c'est photo???? sinon ben pas encore mes ordonnances pour la reeducation!!! je dois y aller et j'en ai besoin!!! sinon ben il me reste 5 kilos a perdre, je vais voir comment les perdre deja pour mon ventre pour déssenfler je ense a une ceinture de sudation la nuit, sa marche bien et puis je pense un ti regime avant de pouvoir attaquer le sport!!! et vous? bon ben je vais aller recoucher noham et puis un ti dodo avant d'attaquer ma journée!!! et oui aujourdhui c'est menage a fond et courses et oui demain mon bof de bordeaux vient voir les petits pendant plusieurs jours dc hop faut ranger car la je me suis laisser debordé depuis le debut de la semaine!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:42
coucou!! Alors commen sa va? ici mouai mouaif Camille passe sa vie au sein et...sa me gonfle un peu! serai t'elle dans un pic de croissance??? je n'en sai rien du tout, elle n'a plus de selles, je me pose des questions? La nuit je la garde avec moi elle fai la nuit (au nenebien sur!) je la pose elle se reveil direct! dur dur j'espere que c'est un pic et que sa va passer vitre!!! sinon tou va bien on ete au photographe hier et les photos sont superbes!!!! je vous montrerais demain car la j'ai lafleme j'avoue.... je vous abandonne et regarde star wars!!!!! bisous bisou
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:30
Hello les filles ! Me revoilà apres une semaine de vacances avec les filles en normandie ! 1 er voyage avec les filles .... et on saura ... le moindre changement les perturbes dans leur rythme si bien que renvois, petites nuits, petites isestes trop de monde fatigue !! Bref un vrai plaisir !!! :twisted: Mais bon elles commencent à se remettre et a etre un peu plus calme ! Adèle pese 4 kg 250 et Perrine 4 kg 550 pour deux mois . Que ca passe vite ! Alors ca y est !! Felicitation pour tous nos bébés ! Nous voilà toutes mamans ... ca vallait le coup d'attendre Alex !!! Vous avez de la chance qu'elles fassent leur nuit !! Euh pardon qu'ils fassent et oui il y a des tis mecs dans le lot .... :lol: Moi si c'est pas l'une c'est l'autre qui se reveille donc ca fait du 21 hr 4 hr ... , elles ne veulent pas se décaler les bourriques !!! :hum: :cryout: Voilà bon je vais retourner faire à manger ! Je me suis lancée dans la confection de nems maison !!!! Sinon pour les Kuisses de Grenouilles j'en suis à - 3 kilos ( 67 avant d'être enceinte et 64 maintenant !!! :youpi: :youpi: )Pourvu que je les reprenne pas !!!! Pour les selles des filles Mini moi aussi elles font moins qu'avant et elles changent de couleurs ! En gros elles font une fois en 24 hr ... Elles grandissent !! Et puis si elle prend le sein elle ne peut pas etre constipée .. sauf si tu l'es toi aussi !! :siffle: Plein de bisous à toutes et à vos ti loups !!!! :cop: :cop: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:04
Coucou les filles Waou Paulette tes nenettes on pousse!!! elles se ressemble quand meme bien! Elles sont toutes belles et c'est marrrant la dif des cheveux!!!!! Je ne fai que passer car on par en course demain repas de famille! je re ce soir!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 16:49
salut les filles, ben alors ou etez vous toutes passer??? sa ne papote pas beaucoup sur se fofo!!! paulette, elle sont trop belles c'est deux petites puces!!! et se ressemblent bien!! alors comment vous allez??? et les ptits loulous et les petites loulettes??? moi tout le monde va bien, toujours malade avec ma bronchite et en plus a tour de role on chope la gastro un vrai bonheur heuresement noham ne l'attrape pas!!! je touche du bois pour que sa continue!!! sinon ben mardi visite des deux mois!!! je verrais combien il pese et mesure puis se sera aussi le premier vaccin!!! ouh que j'aime pas quand on leur fait sa même si c'est pour leur bien!!! bon ben je re plus tard voir si ya un peu des nouvelles!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.