Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:51
ta de la chance ils on des maillots pour bb chez l'asm!!!! biarritz ils on pas pffff enfin bref :roll: dis donc ton mini horacio est parfait!!!! :wink: nuit, nounou nikel, compote :bravo: bon allez je trainouille sur facebook et apres au lit quand mespoules seront rentrées faire dodo
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 16:46
Il est bien beau ton petit Morgan :D Je t'ai ajouté à mes contact msn :wink: Et Alex je t'ai déjà à mes contacts ! Je vous met pleins une photo Syrielle. Nouvelle tenue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadeau-de-marie,e06755ea648b945b8babb5430c03e874.jpg.html][img:d2d6ef3f58]http://free0.hiboox.com/images/2210/e06755ea648b945b8babb5430c03e874.jpg[/img:d2d6ef3f58][/url] Nouveau blouson : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-le-nouveau-blouson,d8d451c41c5d2fce1851a96e582acf02.jpg.html][img:d2d6ef3f58]http://free0.hiboox.com/images/2210/d8d451c41c5d2fce1851a96e582acf02.jpg[/img:d2d6ef3f58][/url] Au parc: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/parc,1d64627e5187c98623f3df0709aac9b5.jpg.html][img:d2d6ef3f58]http://free0.hiboox.com/images/2210/1d64627e5187c98623f3df0709aac9b5.jpg[/img:d2d6ef3f58][/url] Avec les cousins : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sysy-et-les-cousins,40c3b3821e8c2f7ca87728196c89b5e1.jpg.html][img:d2d6ef3f58]http://free0.hiboox.com/images/2210/40c3b3821e8c2f7ca87728196c89b5e1.jpg[/img:d2d6ef3f58][/url]
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 10:42
Merci les filles... Vos bout d'chous sont superbes aussi... Belle cuvée 2010 :lol: Euh Alex, le maillot de l'ASM c'est du 12/18 mois :oops: donc je pense que cette taille ira aussi à Imanol car il est + grand que Morgan :wink: Ca taille petit chez les auvergants mdr[/url]
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 10:49
coucou! Voila un moment que je ne suis pas passée, mais mes journées sont très speed et je n'ai pas beaucoup de temps! Hier c'etait enterrement de vie de jeune fille, et franchement a Annecy les gens sont pas sympa, mais bon on a rigoler quand meme! On a fait de l'accrobranche et sa par contre c'est vraiment genial! j'ai adorer au debut un peu peur mais après c'est top! La petite syrielle, est vraiment belle, et tes photos sont tjr nikel, on dirai du boulot de photographe! avec tjr une super lumiere, non super chouette! Chouchounette, oui mini horacio est a croquer lol, encore un fan de foot et rugby (le rugby c'est pour Alex...... :P :lol: :lol: ) déjà la diversification, que le temps passe mais c'est vrai que il von avoir 5 mois tout ces bebious!!! :shock: Vendredi j'ai une ami qui a accoucher donc, je vai voir un nouveau née et..... oh lala sa va me faire tout bizarre je crois! bon allez je vous laisse bisous et bon dimanche!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 20:58
hello!! blandine :arrow: alors ta pris des photos??? c'est vrai que c'est sympa l'acrobranche, physique mais sympa :lol: c'etait pour toi l'enterrement? oh mais le miens auras juste 4 mois dans 2 semaines j'ai le temps il est le plus "petit" de vous toutes :lol: marina :arrow: je vais jeter un oeil sur la boutique en ligne :wink: oui mais c'est pas la taille qui compte chez les auvergnats c'est le talent!!! :lol: :mdr: aurelie :arrow: moi aussi je trouve qu'elles sont super belles tes photos! :love: le petit manteau j'adore!!! et dit moi c'est quoi le tissus violet dessous il est beau aussi!! enfin tout est beau dessus surtout ta petite Syrielle :wink: :love: ([size=7:32043bebff]bon ton cousin aussi est charmant chuuuuut[/size:32043bebff] :mdr:) enfin voila sinon ben rien de special on a etait dnas un vide grenier ce matin j'ai encore trouver des petits ensembles (bon j'ai pas fait expres c'etait un stand avec un couple donc monsieur est rugbyman :siffle) bref, 1 ptits ensemble orchestra pantalon polo, 1 ensemble adidas, 1 pantalon en lin, 1 combishort petit bateau, et 1 ptite paire de "chaussure" mais alors la j'ai etait nouille, car Imanol je le vois petit donc j'ai pris du 3/6mois et ben je me suis fait avoir il loge juste dedans donc ben pas cool :roll: :? enfin j'en est eu pour 7e et elle avait plein d'autre vetements mais 3/6mois pffff et elle me disait que son fils faisait plus de 4kg à la naissance et qu'elle avait acheter plein de truc en 3/6mois et qu'au finl ben il n'a pratiquement jamais mit les vetements!! et pis voila bon je vais faire mon ptit tour sur facebook :lol: je vous souhaite une bonne soirée les filles bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:55
Hello les mamans ! 5 mois et 2 jours et Adèle a sa premiere dent qui pousse!! Enfin on la sent qui arrive ! Alors c'est rigolo , elle n'arrete pas de se passer la langue sur la gencive l'air de dire ca me gene ma gencive !! Flavie je veux bien ton adresse mail ! Comme ça je vais pouvoir vous envoyer à toutes des photos des filles ... !! J'ai piqué vos emails sur facebbo les filles !! :lol: A vrai dire je n'aime pas trop que les photos des filles trainent sur le net, car j'ai plutot envie de savoir qui a vu mes filles ou pas ! Bref ... les amis quoi ... ! :twisted: Bon je vais aller à la mairie si elle est ouverte pour chercher une liste des nounous du coin ! Il va falloir que je m'y attele !! Bonne journée à toutes ! Bizz
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:08
salut les filles, ouahouhhh paulette les filles on deja 5 mois que sa passe vite!!!! c'est vrai que moi dans 3 jours Noham en a deja 5 mois!!! que sa passe vite!!! sinon tu as bien fais de prendre les adresse msn!!! Moi sur facebook je bloque en faite il a que les ami(e)s que je veux qui voit tout comme vous sinon pour la plupart il ne voit rien du tout!!! sinon ben passé un super week end, samedi on a profites du soleil puis le soir resto, on avait fait garder kenzo et on avait juste noham qui a dormi tout le long!!! puis hier journée chez une amie et on a pris de ses couleurs et du coup hier tellement claquée du coup le soir un ti mcdo et au dodo et ce matin je suis encore plus fatigué et les petits aussi!!! sinon ben vendredi rendez vous chez la pediatre et j'espère qu'elle pourra m'aider car noham des qu'il fait un peu chaud ne mange plus et ne dors plus du coup hier il a pleurer toute la journée vue la chaleur!!! est ce que vous avez le même probleme que moi??? bon je vous laisse je vais bouquiner un ti peu pendant que noham dort et que kenzo va regarder son dvd!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 11:25
un pti coucou vite fait pour dire que moi aussiles photos sont bloqués au amis vraiment sur!!! :wink: mais ilme tarde de voir des photos des grumelles!! felicitation pour sa petite dent c'est trop chou :D pour la chaleur non ca vas il dort juste en couche et ca lui vas :wink: ici jeudi la rdv chez le pediatre au faite ca y est Imanol enchaine la nuit de 9h oufffffffffff bon en decale encore mais bon et depuis que j'ai rechange de lait unpeu plus epaissi il dort et boit beaucoup moins que 210 voir 240 donc ca y est le rythme est pris je suis trop contente je vous fait un bisous à plus tard :bye:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:08
salut les filles, alors comment allez vous???? Moi sa va toujours mon rhume et j'en ai marre mais avec se changement de temps comment ne pas tomber malade!!!! il faut tout gris c'est dépriment je veux du soleil!!!!! mais bon bon ben je passais juste faire un ptit coucou!!!! je re plus tard bisous :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 22:17
coucou les filles Alors comment allez vous? Fichtre ya que ma Camille qui fai pas les nuits!!!!! c'est po juste! Voila les vaccins c'est fait, et incroyable, meme pas pleure et pas de fievre! :shock: deja la derniere foi pas de fievre, ils on fai sa aussi vos loulous? Au niveau mensuration nous sommes a 62cm pour 5k500! tout va bien! Lydie, le soleil va revenir!!! bisous bisous La chaleur ne nous affecte pas du tout ici, nous sommes dans une vieille maison donc sa reste tjr frais, 20°C maximum! je vous retrouve sur msn enfin j'espere!!! bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:53
Coucou ! Blandine :arrow: Mon chéri a une passion pour la photo, il a un appareil photo qui est super :wink: on se régale pour faire de belles photos ! Purée, chez moi la pluie est revenue :evil: Il pleut en ce moment ! Bon je vais bientot me mettre au gouté des filles ! A++ :cop: Aurélie
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 16:59
bon ben retour de chez le pediatre pour Noham!!!! il fait 62cm pour 5,850 KG et 41 PC!!!! tout vas bien par contre des qu'il est assis sur nous il a la tete qu'il ne tourne pas a droite donc du coup seances de kiné!!! sinon ben il pleut fis ch***!!!! et ben la coupe du monde a commencé donc ben kenzo "maman match" 1 mois de foot a la télé au secours!!!! mais sa fait trop plaisir de le voir tout content!!!!!! week end chargé, demain un ti tour chez aubert pour aller chercher des petits pots a contenance pour Noham!!! et oui la diversification commence sa y est!!! puis le soir 1 ans de ma cousine et dimanche 30 ans d'un ami a nous!!!! pouhhhh dur week end !!!! bon ben aller je vais me pencher sur les recettes de petits pots je me souviens plus comment je faisais pour kenzo!!!! bon ben a plus sur facebook!!! bisous a vous et a vos ptits bouts!!!! aurélie: c'est vrai les photos sont toujours super!!!! j'adore, a la maison il n'y a que moi qui fait des photos car mon mari non il derègle tout!!!! hihihhiih!!!!! et syrielle est a croquer!!!!! bisous :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:09
:hey: Il y a encore quelqu'un :?: :!: Comment vont vos loulou ? Chez moi sa n'arrete pas de pousser, Syrielle grandit trop vite :lo:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:39
Coucou... Ca va et toi? Et Tes tites puces ? Ici c'est pareil ça n'arrête pas de pousser !!! Dire qu'il y a 1 an on arrivait plus à suivre les discussions, qu'on contemplait les premieres photos de bébé et qu'on attendait les autres :D Maintenant on est presques toutes sur Facebook... Rejoins nous Aurélie :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:28
:hey: Je passe pas très souvent :oops: Je souhaite une bon anniversaire à tous vos loulous :love: :love: Ma Syrielle à déjà eue 1 an, l'année à vite filée !!! J'attends vite de vos nouvelles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.