Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:40
coucou!! alors comment allez vous? Alex, Imanol est a tombe il ext trop craquant ce ptit bout! Lydie, c'est clair que tes deux ptit mec y sont trop mimi, deux ptit rouquin, ils sont trop beaux! AHHHH le pc a plus de bat je reviend demain!!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:03
coucou du cou me revoila seulement lundi.... :oops: Fau dire que je ne me souvenai plus que hier c'etait la fete des mères!! Nous avons manger chez ma soeur et ce fu une journée sympa, bon j'ai rien eu de mez nenettes car elles sont petite mais bon bof nous a achetter une rose, très belle attention je trouve!! Sinon samedi j'ai fai une belle chute a cheval, la jument m'a marcher dessus...ail ouille ail!! bref j'ai de a chance juste un hematome! mais je vous dis pas j'ai mal partout, et j'ai du mal avec les filles!!! Hier donc nous sommes rentre tard et Margot a fait sa sieste a 16H et son père l'a leve a 18h, vous auriez vu la crise qu'elle nous a fait! Et elle ne voulai pas de moi, sa m'a fai mal au coeur je vous l'assure de la voir hurler comme sa en ma presence......bouhhh limite j'en pleurai moi ussi! J'ai donc ete au bain et au bout d'un moment quand j'ai vu que sa hurlai encore et que papa n'arrivai a rien, hop je l'ai mise dans le bain de force ou elle a encore hurler!!! et après je l'ai envelopper danns une serviette et je lui ai donner son bibi! le sourire lui ai revenu !!! et la elle me dis que c'est maman qui doit la mettre au lit et lui conter une histoire!!! Je crois que l'arriver de sa petite soeur lui crée plus de soucs qu'elle ne le montre! Car au fond je pense qu'elle voulai que je m'occupe d'elle comme de mon bb quoi! Enfin voila les peripeties de mon week end, et c'est pas fini car la semaine commence... :lol: :lol: :lol: ah Camille chante...je vous abandonnne!! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 08:43
Bonjour les petites mamans ! Contente de voir qu'Alex est de retour !QU'est ce qu'il est mimi ce "petit" Imanol !! C'est vrai qu'on doit etre toutes tres occupée entre le boulot, la maison , les activités ..... Niveau mensuration, Imanol ressemble à Perrine !!! Alors qu'Adèle est plutot comme Eleonor. Elles mangent à peu pres la meme quantité mais depuis qu'Adèle a mal aux dents elle ne finit plus ses bib voir meme ne mange que moitié bib' et apres refus complet de manger donc je n'insiste plus sinon je vais finir par l'écoeurer. C'est frustrant car c'est des crises de larmes dés qu'elle voit arriver le biberon ... Elle se tord dans tous les sens et apres impossible d'en tirer quoi que ce soit ..... Y a des fois elle ne boit que 90 sur un bib' de 210 ml ( en gros Perrine boit 840 ml alors que sa soeur 700 ) alors est ce que Perrine boit trop ? ou Adèle normalement ?.... Je vais quand meme au parler au pédiatre le 14 juin ... Du coup l'écart entre les deux grandit un peu ... Perrine meme si elle a mal aux dents, ça ne l'empeche surtout pas de manger !!! C'est une petite gloutone! Bientot 5 mois !!! Ici aussi le 6 mois pour les bodies ca va etre juste ... Pour la fete des meres Adèle ma fait un beau cadeau, ca y est elle se retourne toute seule !! Elle a un sacré coup de rein !! Elle est aussi hyper tonique et tient sur ses jambes ! Sacré bout de nerf. Perrine elle , c'est plutot plein de "ahhhhhhhhhh ehhhhhhhh bilililibiibi maaaeeeeuuuuu" en gros ... une vrai pipelette ! Pour la diversification ,nous on a "commencé". En fait, je lur donne juste une cuillerée à café de legumes avant le biberon pour le faire gouter la texture et le gout. Enfin j'ai arrté pour Adéle car elle a du mal a manger déjà normalement ... on verra plus tard. Par contre Perrine elle adore. Bon je vais me préparer pour aller en course. Au fait moi aussi je suis sur facebook !! ;) Pour ce qui est de vacances , pour le moment ca n'est pas prévu car Papa a beaucoup de boulot l'été alors on verra fin aout ... Mais bon il faut faire des petites coupures , c'est clair ! Ce weekend , on va laisser les filles à papi et mamie pour aller voir chanter la cousine de mon ami près de Paris. C'est une chanteuse lyrique . Elle est dans une troupe et on va voire la dernière. Il parait que c'est très comique , alors ca va nous faire du bien de couper un peu avec notre petite routine ! C'est pas de grandes excursions ni des vacances mais juste des sorties à 2 ! C'est toujours ça !! Vivement fin aout !!! Bonne journée les filles
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 08:57
coucou les filles ahhh sa papote et j'adore!!!! bon ben moi bon week end!!!! samedi on a profité de dehors du soleil et de la chaleur!!! on est resté dehors du coup Noham et mon mari se sont endormi a l'ombre comme des loques et moi j'ai bouquiné (g regardé les 2 volets de twilight et tellement adoré et hate de savoir la suite je suis en train de lire le 3° et puis après le 4°) puis bonne promenade ensuite!!! et dimanche chéri c'est levée pour les petits moi g dormi un peu et ils sont venu me reveiller avec un beau cadeau chéri a acheter avec les ptits (enfin kenzo a choisi avec lui) un ensemble decontracte!!!! puis ben sa été foot pour lui et oui encore et toujours!!! le dernier se sera dimanche et après stop l'année prochaine s'il continue et j'espère pas!!!! (jsuis méchante mais j'ai envie de week end normaux) sinon ben rien de neuf chez les petits... Noham est loing de se retournée sa c'est sur un vrai pacha!!! blandine : oui c'est sur que margot comme kenzo on du mal des fois et veulent plus d'attention comme des bébés!!!!! Moi sa lui passe sa revient puis re belote donc bon je pense que pour ma part l'école va vraiment lui faire du bien!!!! bon ben journée pluvieuse bien énervant!!! et faut que j'aille o impots!!! 1 semaines que j'essaye de les appeller et enfin et ils savent meme pas repondre a ma question des branquignioles du coup hop je dois vite la faire sur papier avant se soir et la mettre dans la boite o lettre les boules!!!! bon ben je re plus tard après avoir ecrit un roman!!! plein de bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:28
bonsoir, bon ben on est toutes sur facebook lol !!! ben ici week end normal ,dimanche j'ai eu droit à une belle rose rouge et 2 beaux dessins des filles bon ben Imanol RIEN pfffff le droit de lui changer la couche :lol: :mdr: aurelie :arrow: ah twilight :love: :love: trop trop belle comme histoire d'amour et robert.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vivement le 3 oui :wink: les ipots j'ai appeler impossible de les avoir :evil: allez allez bientot fin de la saison sportive ici plus que 4 seance et lilia a fini la sienne en basket. paulette :arrow: comme quoi chaque bb à sa personalité, peut etre que elle a un plus petit appetit? tu n'a pas demander au pediatre le mois dernier? ici Imanol boit 210 et des fois il se fait même une petite rallonge, ca lui fait de ces petits cuissous :love: vous savez à partir de quand il fut arreter le lait de transition pour passer au lait "normal" 1er age? ah siiii aujourd'hui, il a eu son premier fou rire :mdr: c'est trop mignon avc sa grosse voix de garçon je vais essayer de la filmer demain pour vous mettre ça :lol: trop drôle blandine ca vas tu te remet de ton ematome, comment ta fait pour te faire marcher dessus? ah ou ipas facile quand nos bb nous font ça, enfin j'ai de la chance sarah ne me le faitpas trop surtout à son pere :roll: mais bon un bib's calin et c'est bon en general :wink: pourles caprices je crois que c'est passé, je les appele tout les deux mes bb, donc pas de jalousie de la part de sarah et je la tient dans les bras calin comme avant, elle rpend le bain avec Imanol, le rince, donc je crois que c'est bon ca lui est passée! tout le monde à trouve sa place ouf bon je vais terminer mon ptit roman on se bipsur facebook :mdr: bonne soirée
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 07:40
salut les filles, alors je vous raconte pas comme je suis fatigué trop mal dormi et Noham tout les matins se reveille entre 5H30 et 6H30 et je galère a le rendormir et ce matin je sais pas impossible il c mis a pleurer dc levée et du coup il est tout énervé toute la journée et je galère pour les bib alors deja que celui de 16H et celui de 20H il ne le finit forcément pas je crois qu'il commence a etre écoeuré par le lait sa me donne cet impression là!!!! je sais pas si c'est possible mais kenzo me l'a jamais fait!!! Oui c'est super on est toutes sur FB !!!!! c'est cool sa!!!! ah noham fait un nouveau bruit un BRRRRRRRRRRR avec plein de bulles en ce momet je l'appelle monsieur bulle il ne fait que sa et s'éclate!!! Un grand soleil ce matin j'espère que sa va durer , j'ai envie de chaleur!!! on verra bien!!!! bon ben bonne journée!!! bisous les coupines :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 07:48
viens de réagir a quelques choses l'année dernière a cette période de l'année je venais d'apprendre quelques semaines avant que j'étais enceinte et j'allais me marier dans 5 jours!!!!!! ouh lala je deviens nostalgique!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 17:51
coucou les filles!!! Aujourd'hui j'ai ete tranquille! j'avais ma niece qui etai la et vu qu'elle a le meme age que Margot elle se son eclater et moi j'ai ete très tranquille!!!!! Je n'ai plus mal au ventre mais par contre le dos!!! je jacte je vous dis pas! Et j'ai mon ptit doigt qui me fai mal aussi, il est tout bleu enfin on verra bien Il fau que j'enmene Camille chez le medecin pour sa visite et son vaccin grrrrrr tjr pas sur ma mutuelle encore c'est des branlot chez apicil!!!!! (sa M'ENERVEEEEEEEEEEEE!) Sinon oui c'est bien que l'on se soit retrouver sur facebook plus facile pour les photos et en plus ya meme les videos!!! Alex, je vois pas trop de qu'elle lait tu parle en fait..... :oops: Du sein il passe au lait premier age, de six a 12 mois tu as le lait 2eme age et après tu as le lait de croissance (que tu peu meme commencer a 10moi je crois!) Ou le lait de vache demi ecreme c'est toi qui voi!! lydie, ah nostalgie quand tu nous tient!!!! Et oui un an deja! d'ailleur tu etait très belle en marie!!!! (bon tu l'est encore aujourd'hui ....jte rassure!!!) Pour Camille j'aisu que j'etai enceinte a quasi 12SA, et oui tard..... au moin j'ai juste patienter 6mois! lol Bon aller je vous aisser je vais tenter de scrapper un peu Camille dort!!!!!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:23
salut les filles!!!!! alors ben aujourd'hui makade, j'ai un bon rhume et un debut d'angine je dis merçi au changement de temps!!!!! un vrai bonheur des que sa change trop radicalement de température hop je suis malade donc des que je tousse, Noham m'entends et fait un bon!!!! j'espère qu'il arrivera quand même a dormir aujourd'hui!!!! sinon ben blandine je suis comme toi, j'ai la même mutuel que toi et c'est des branlot chez apicil!!! ils mettent des plombes pour enregistrer (dc pour moi c'est bon) par contre j'ai toujours pas reçu ma carte ou noham apparait dessus depuis 2 mois heuresement pour moi ma pharmacie leur envoie et comprend mais voila j'attends et quand j'appelle ben c'est oui oui elle va arrivé!!!! pfffffffffffff!!!! bon ben sinon aujordh'ui une journée tranquil!!!! mon mari bosse toute la journée (habituellement il est que du matin) et la du coup toute seule jusqu'a tout a l'heure en espérent que kenzo ne me fasse péter un cable (ce qu'il adore en ce moment de nouveau!!!) et sa va etre du rangement de la maison et bouquinet si j'ai le temps et des que chéri rentre c'est direction les courses!!! oh lala une plaie pour moi j'ai horreur de sa!!!! puis l'anniversaire du parrain de kenzo!!!! blandine, ta toujours mal a ton doigts et ton dos????? alex je suis comme blandine de quelle lait parles- tu??? car je ne vois pas!!! et oui très nostalgique et je sais pas pourquoi en stress comme si je me mariée ce week end!!! je debloque des fois!!!! merçi blandine du compliment!!!! et alors a quand la soirée tupperware un peu spéciale???? bisous je re plus tard!!!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 07:43
Coucou tout le monde... Un p'ti passage éclair avant de filer au boulot. Ca fait un moment dites donc !!!! J'espère que tout le monde va bien et que vos p'ti bouts aussi... Moi aussi je suis + dispo sur facebook car je l'ai sur mon téléphone lol (si vous voulez faire parti de mes amies pas de souci lol) Mon prénom c'est Marina si vous avez une demande bizarre :lol: J'ai survolé vite fait et vos bébés sont tous et toutes craquant(e)s J'essaierai de passer dans le we pour mieux lire Bonne journée et bisous
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:15
Coucou :hey: Je passe faire un petit coucou :D Moi j'ai msn mais pas Facebook. Si vous voulez mon adresse :arrow: MP ! Alex :arrow: Qu'il est chou ton petit Imanol :D Comment vont vos bébés ? Chez moi ça pousse,ça pousse ! Sysy fetera bientot ses 5 mois !!!
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:33
Quelques photos : Flavinette un des seule photo car Mme n'aime pas prendre de photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/flavinette,1956ad2d8263d545f0331beda1ad97b5.jpg.html][img:6ff6e136c4]http://free0.hiboox.com/images/2210/1956ad2d8263d545f0331beda1ad97b5.jpg[/img:6ff6e136c4][/url] Notre puce à 4 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-mois,e9465a3de137b85cb019a633c6bb5b9b.jpg.html][img:6ff6e136c4]http://free0.hiboox.com/images/2210/e9465a3de137b85cb019a633c6bb5b9b.jpg[/img:6ff6e136c4][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 15:03
bonjour, bon comment ca vas les filles? ben moi je "souffre" du ventre depuis que j'ai poser le sterilet, c'est comme des douleur de regle pas agreable du tout enfin ca vas bien passer!! sinon mon ptit Imanol se retourne hier soir quand j'ai etait me coucher, je jette un coup d''oeil et je vois mon ptit bb sur le ventre comme une petite grenouille c'etait trop mignon :love: flavie elle est trop choupette Flavie et Syrielle aussi d'ailleur :wink: !! elle a des cheveux magnifiques!!! je suis ok pour ton msn envoi le moi par msg stp :wink: marina bonje t'envoi mon nom pr MP lol parce que bon je pense que tu n'est pas la seule :lol: alors pour le lait c'est un lait de relais d'allaitement c'est nestle qui cela, c'est novaïa, je sais aps la pediatre m'a dit de prendre un lait comme ça pour pas directement passer au lait en poudre directement! de toute façon je n'est plus de lait, hier il ne voulais plus du tout prendre le sein, ca l'agace et moi aussi par la même occas donc je vais appeler la puer lundi pour faire le point :( bon je vous begote :lol: je vais rejoindre ma petite cagouille qui esten train de buller et souffler :mdr: à plus tard
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 18:36
Vraiment trop choux tous ces bébés... Voici le p'ti Morgan (pas si petit d'ailleurs, 4 mois et déjà 63cm pour 7kg!)... et déjà supporter des nouveaux champions de France de rugby et de foot :lol: [URL=http://img340.imageshack.us/i/morgan238.jpg/][img:b595afc173]http://img340.imageshack.us/img340/3906/morgan238.th.jpg[/img:b595afc173][/URL] [URL=http://img266.imageshack.us/i/morgan211.jpg/][img:b595afc173]http://img266.imageshack.us/img266/4636/morgan211.th.jpg[/img:b595afc173][/URL] Bon comment vont vos bébés? Et vous ? Nous ça va. On a attaqué le bouillon de légumes et les compotes car le biberon de 210ml ne lui suffit plus à ce p'ti coquin !!! Et en habit on est passé au 6 mois... Sinon il fait ses nuits depuis le jour de ses 2 mois, et le matin c'est en général 7h donc ça va. Il va chez la nourrice depuis mercredi dernier et tout se passe très bien... Vous fait des bisous et viendrait lire mon retard quand mon mini Horacio sera au dodo :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:47
Ma page facebook si vous voulez : [url]http://www.facebook.com/chouchounette63[/url]
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.