Les Janviettes-Fevriettes 2010...deviennent copinettes!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:14
pouhhhhh se temps horrible!!!!!! il pleut et il fait un peu froid du coup on a rallumé le chauffage !!!!!! bon ben du coup dimanche, pas tondu les chiens on a eu du monde et on est allé voir un ti bout a un couple d'ami qui viennent d'avoir leur deuxième!!!! dc j'ai est tondu un hier et l'autre quand il pleuvera plus!!! dc un tout beau et l'autre qui ressemble a rien!!! bon ben sinon rien de speciale, avec le temps je vais me mettre a mon tricot!!! et clea, la reprise du boulot???? Pour camille, sa m'as fait pensé a la fille de ma soeur pareil sa deuxième fille fallais bien l'essuyer sinon sa pue je crois que c'est passer avec le temps!!!! super idée pour le cadeau plutot o parents!!! on pense toujours au enfants et les parents!!! sa me fais pensé que j'en ai une il faut que je reserve avant qu'on ne puisse plus! hihihihi!!!!!!! bon je re plus tard bisous :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:48
coucou!!! Bah alors toute très occupe?? Ici tout va bien Camille me fai presque ses nuits! Et grande nouvelle elle se retourne sa y est!!!! pour l'instant du ventre sur le dos ( le plus facile! :lol: ) Et chose de dingue elle tient debout sur ses pieds!! :shock: On ne la laisse pas car s'est encore tot je trouve mais elle adore sa c'est dingue!!! Du cou j'ai de nouveau un peu de temps pour moi pour mon scrap!!!! et mon menage bien sur!! d'ailleur je vai aller preparer a manger bisous a toute !!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 19:14
coucou les filles Ah lala, 2 jrs d'absence et ça y est ça repart ! les pipelettes sont de retour :mdr: Paulette :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, ta's tjs de la chance que tes filles prennent que 4 bib'..ici on est tjs à 5 par jour :? ...enfin bon, elle fait ses nuits depuis ses 1 mois donc on va pas se plaindre hein :wink: Quant aux rougeurs..elé aussi a qqes plaques mais en + depuis 2 jrs elle a les fesses hyper mega irritées..;presque à sang :? ...on m'a dit que c'est les dents...donc bon...maintenant on attend "les dents" :siffle: Sinon tu reprends quand ?? Lydie et Mini :arrow: vous vous êtes donnée le mot pour les barbeuk :wink: :lol: c'était bon ??? :D Mini :arrow: idem aussi, si les petits plis à Mademoiselle sont mal essuyés alors c'est la cata...et en fait la mauvaise odeur ça vient tt simplement de la sudation/transpiration et de l'humidité qui y sont restés :wink: alors c'est vrai que ça prend + de tps ...surtt quand mlle est impatiente ...pffffffff :? ... Ici , Elé fait comme Camille..;elle test la force de ses jambes... c'est vrai que c'est impressionnant... :roll: , par contre elle se retourne déjà tte seule ??? wahou...c'est rapide dis donc!! Lydie :arrow: ici la reprise.... :? ...c'est dur dur.... mais Elé est très gentille chez sa nounou... :wink: ..;donc ça compense :siffle: ... sinon, c'est vrai que c'est assez dur de laisser son petit à qqu'un d'inconnu..;mais je commence à m'y faire. Bon et toi , as tu tondu ton 2e toutou aujourd'hui ?? c'est des chiens de quels races ? allez, je vais preparer à manger car demain...y en a qui bosse :mdr: :mdr: ...enfin je sais que vs bossez à la maison :wink: ...allez vs êtes pardonnées!! :lol: Des nouvelles d'Aurélie ???
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 19:38
ah c'est bien sa papote heureusement !!!!! bon ben moi aujourd'hui pas très productive enfin j'ai fait ma maison a fond c'est deja pas si mal puis après j'ai fait télé et tricot et oui il a plut et il fait super froid chez moi je sais pas vous mais içi ouh lala donc non pas tondu le 2° car il fait trop frais et je prefère me metre dans le garage comme sa les poils ne sont pas dans la maison j'ai un york (que j'ai fait) et un lhassa apso (et la je vous raconte pas c'est la cata, il se fait des bourres de partout, normalement c'est un chien a poils très long mais lui non il a hoerreur de sa et la passé l'hiver je vous raconte pas en gros on dit il est où le cucul elle est où la têtête!!!!, vous voyez un peu) tu m'etonne que c'est dur de laisser elé mais si sa se passe bien chez la nounou heuresement c'est ce qu'il faut sa rassure!!! bon je vous laisse je vais faire a manger gros bisous et bonne soirée je re plus tard :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:56
coucou! ici je pete les plombs! Camille qui dort jamais, Margot qui fai connerie sur conneries!!! je suis creve! sa me soul!! bref voila c'est la deprime quoi et cheri m'aide pas du tout, je suis grinche alors il me parle pas j'hallucine! enfin bon allez je vai tenter de poser ma sansue! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:33
oh blandine que je te comprend, hier j'ai péter un cable sa fait 3 jours que kenzo est insupportable, on a la chienne de ma mère et du coup il ne l'a laisse pas tranquil et avec moi c'est une catastrophe il me tape et ne m'écoute pas, du coup hier il l'a fait devant son pere et il m'a soutenue pour une fois!!! j'étais au bord des larmes du coup j'ai craquer je les ai laisser et hop je suis montée m'enfermer dans le un bon bain!!! sa ma calmé qu'un temps car en descendant hop cété reparti!!! je crois qu'il est au plus au de sa jalousies!!!! bon ben sinon rien de particulier je veux du soleil je deprime avec se temps... j'ai tout le temps envie de pleurer!!!! pas le moral mais bon bon allez je vais prendre le bain de tout le monde!!! bisous les coupines!!! :cop:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 16:31
Bonjour ! Désolée de ne plus trop passer en ce moment mais j'ai repris le boulot moi aussi. Du coup Syrielle va chez la même nourrice que Flavie et tout ce passe super bien :wink: 3 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/syrielle-3-mois,429385c5cecd8033e59fca1dd3549f69.jpg.html][img:fc9733f4f8]http://free0.hiboox.com/images/1810/429385c5cecd8033e59fca1dd3549f69.jpg[/img:fc9733f4f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/syrielle-a-3-mois,df56fbaec515740782f1229a0cb6b66e.jpg.html][img:fc9733f4f8]http://free0.hiboox.com/images/1810/df56fbaec515740782f1229a0cb6b66e.jpg[/img:fc9733f4f8][/url] Hihi dans le bain : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sysy-au-bain,22257a6059d7ef05757143909b2aa4cc.jpg.html][img:fc9733f4f8]http://free0.hiboox.com/images/1810/22257a6059d7ef05757143909b2aa4cc.jpg[/img:fc9733f4f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-papa-et-maman,e23f237bc20eb7757f007957419a89fb.jpg.html][img:fc9733f4f8]http://free0.hiboox.com/images/1810/e23f237bc20eb7757f007957419a89fb.jpg[/img:fc9733f4f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sysy,d91f2133428a53cf11994b14ceba3cb1.jpg.html][img:fc9733f4f8]http://free0.hiboox.com/images/1810/d91f2133428a53cf11994b14ceba3cb1.jpg[/img:fc9733f4f8][/url] Je voulais vous en mettre de Flavie mais sa met trop longtemps, j'essayerais une autre fois :wink: Voila :) Et vous toutes ça va bien ? Les bébés ?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 08:38
coucou! Purée Aurelie, la petite syrielle est vraiment belle, j'adore celle du bain, avec la mousse!! Ici tout se calme un peu et sa fai du bien Camille commmence a dormir un peu la journée, et moi je peu revivre un peu, d'ailleur ce matin je part a cheval!! du cou je passe vite fait car fau habille tout ce petit monde!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 10:41
coucou les filles j'espère que vs allez bien? Moi je suis pas au top de la forme je me suis bloquée le bras et le cou hier soir!!! le bras j'arrive un peu le bouger se matin mais alors le cou ne m'en parlait pas j'ai pas dormi et g trop mal! puis hier soir avec chéri, très très grosse engueulade comme jamais!!! il était tellement énervé que j'ai cru que j'allais m'en prendre une dc du coup ce matin pas un mot et je ne cederai pas!!! il rêve!!! j'irai pas le voir jouer au foot et je crois que je n'ai même plus envie de faire des efforts si lui ne change pas un peu!!! bon je vous laisse je vais essayer de dejeuner et de prendre le bain des petits!! bisous :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:17
coucou! Bah dis donc Lydie c'etait pas ton jour!! j'espere que sa va mieu aujoird'hui!!! ici pareil cheri est fatigue......et moi j'ai la frite peu etre? en tout cas ce n'est pas une excuse pour en mettre plein la gueule a l'autre! voila!!!!!! lol du cou monsieur est couche!!!!!! que je suis bien au calme!!!!! lol j'espere que vous allez toute bien! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 19:51
salut les filles, alor ou etes vous???? Nous a la maison sa va mieux hier on c'est expliquer c'est pas encore sa mais sa va mieux on se parle deja plus!!!! sinon ben sa y est Noham a eu 4 mois hier et j'ai ate de passer a la diversification!!!!!! vous allez préparé vous ou acheter totu pret??? moi une amie m'a donné son baby cook dc vu que je suis a la maison je vais aller au marché et acheter pour y faire moi.... bon ben je re plus tard a bientôt et gros bisous :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:53
coucou Puree deja 4mois!!!! et deja la diverssification!! que sa passe, lol je dis sa tout les mois!!! Ici oui je lui preparerai moi meme ses petit pot je les fai pour Margot et je reitere pour ma Camille!!! j'ai adore le faire pôur nenette!!! j'espere que vous aller toute bien!! bisous bisous
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 18:08
Je fias un petit hors-sujet : Je veux revoir Alexxxxx :lol: J'imagine qu'elle est très occupé avec ses loulous : Lilia,Sarah et Imanol :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:08
coucou!! Ah oui Je croise Alex sur fb vite fait!!!! Mais je ne sais pas si elle passe sur le forum! Ici tout va pas trop mal! Demain journée pour moi, a cheval le matin et l'aprem shoppingg!!! yahouuuuuuuuuuu sa va me faire du bien, bon oblige de prendre Camille mais bon!!! c'est pas grave elle va etre sage!!! Bon je vous laisse et vous raconterais tout sa demain!!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 10:19
Alors balndine: bien passer ta journée de hier???? bien fait du cheval et du shooping!!! Nous on avait pas les petits ma mère nous les a pris et on va les chercher tout a l'heure!!! on en a profiter vu que cyril avait son match hier aprem pour sortir avec tout le monde au resto le soir mais manque de bol début de gastro dc hop retour a la maison j'ai cru que chéri allait raler mais non il a bien compris pour une fois qu'on trouve quelqu'un pour nous les garder pour kenzo sa gene pas mais noham la plupart du temps c'est ohhh il est trop petit et la pafffff malade fais chier!!!! a passer mon temps a courir au toilettes bien les boules!!!! sinon ben rien d'exceptionnel j'aimerai bien qu'il fasse beau pour que je puisse finir de nettoyer dehors et de tondre mon dernier chien qu'il reste a faire??? Sinon Noham a eu sa visite du 4 mois :D et il fait 61 cm pour 5,380kg dc sa va il a bien pris et puis on commence la diversification le mois prochain!!!! dc faut vite que j'aille acheter des pots pour mettre mes préparation dedans!!!! bon ben voilà!!! bon ben je vous laisse je vais me mettre dans un bon bain :lol: :lol: pendant que je n'ai pas les ptits!!! bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.