Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:19
[color=darkblue:27cc4f7b4a]la blonde attitude morue 8) Moi Noir/Violet et coupé dégradé et effilé 8) [/color:27cc4f7b4a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:26
j'ai reçue le même sms de Céline, la pauvre :? :evil: ça craint :? bon aller les blondinette, brunette, moi je vais faire mes trois tones de repassage :evil: j'ai trop de linge en attente :roll: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:29
[color=darkblue:a16e90169b]allez hop va repasser loute et ke sa soit bien lisse :P courage célinette la fin est proche.......[/color:a16e90169b]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:34
Allé les filles je file bosser, je ne pense pas repasser cet aprem mais surement ce soir. Ne papotez pas trop :non: :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:07
hellooooo!!!!!! maelle l'est cro bo ton bidou!!!!!! :oui: :love: alex je sais que c'est dur mais comme tu dis il est heureux ton bonhomme c'est tout ce qui compte :wink: celine :? bon numerobis tu sors que maman puisse etre enfin tranquille nonmeho!!!! pas vrai ces numeros 2 la font rien que nous embeter :x :cryout: sandrine, moi aussi j'etais une grande fan d'East 17 :oops: :lol: john et tony hummmmmmm!!!!! florie ouais c'est la mierda vivement la fin.... nanou, aude, florine,dara :cop: edit: a oublié julie ze honte :oops: :oops: :cop: ici c'est comme tout les jours vomitos, pas de migraine mais l'aura est la faut pas que je laisse evoluer sinon suis dans la mierde :? et contractions , d'ailleurs vous pensez que ca peux fatiguer bb meme si elles sont pas tres fortes, il /elle bouge bien mais bon.... hier soir finalement gratin choux-fleur/pomme de terre bechamel, pas de crepe :cry: la pate est prete mais j'ai pas une poele qui accroche pas donc pas pu les faire :cryout: ze veux une crepe au suuuuccccrrreee!!!! :cryout: ah puis kenza va bien, elle profite grave quand je suis au-dessus des toilettes :evil: la terrible two aaahhhhh :cryout: :cryout: :zen: :zen: faudrait les mettre dans un camp le temp que ca passe..... :oops: :roll: :langue: je reste par la un ti peu :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:14
[color=indigo:d4eff826f1]Me revoilou en week-endeuse ! :D Je n'ai pas pu repasser, car peu après mon dernier message, on a eu un pb de réseau, ce qui fait qu'on n'avait ni internet ni intranet, ni le téléphone (qui fonctionne sur IP)... bref, chomage technique ! :lol: Pas moyen d'accéder à mes documents puisqu'ils sont quasiment tous sur le serveur... enfin tanpis, j'en ai profité pour envoyer une douzaine de dossiers aux huissiers (tanpis pour les débiteurs qui auraient pu dormir tranquille encore quelques jours si j'avais eu le net :mdr: ) Et vers midi, j'ai mangé (comme je ne suis censée finir qu'à 12h15 très exactement), tout en surfant depuis mon téléphone, mais pas sur EE car je ne sais pas pourquoi mon tél s'obstine à me mettre une version "téléphone" du fofo et non la réelle (alors que pour les autres fofo, il me met la "vraie" :cpa: ), du coup, pas pratique, je n'aime pas venir ici depuis le téléphone :? Bref, et me voilà rentrée donc... Je reprends : Dara :arrow: Merci pour la biopsie, c'est vrai que Steph nous l'avait un peu raconté à l'époque... pour l'amnio, je savais qu'il s'agissait d'un prélèvement "d'un peu" de liquide amniotique...... 2 tubes pour moi et je pourrais même te décrire très précisémment la consistance et la couleur du mien, puisqu'on me l'a montré juste après pour que je "vérifie" ! :mdr: Non, franchement, ça m'a choquée sur le coup, ce jour-là ! :roll: Bref, je crois bien que c'est la 1ère fois que je peux "rire" de cette histoire... Personne ne devrait avoir à vivre ça, amnio ou biopsie :? Pour ma part, je pense que ça contribue aussi au fait que je ne veux pas d'une 3ème grossesse... je sais qu'il y a de fortes chances pour que ça ne se reproduise pas dans ce cas, mais je ne veux même pas penser à cette éventualité, donc, niet, je m'arrête à 2. Après tout ça, je suis bien contente d'avoir mes 2 puces, avec moi et en pleine santé (hum hum, enfin oui, on va dire que oui ! :lol: ) :) Aurélie :arrow: non, je n'ai pas essayé l'homéo. J'y pensais mais quand j'en parle à mon homme, il me dit que je veux droguer ma fille ! :roll: Maël en a pris il me semble ? Il avait quoi comme soucis ? des réveils intempestifs ? il a pris quoi ? Aurélie & Hélène :arrow: Roooo, c'est pas drôle, l'une ne veut pas raconter les potins des laveuses et l'autre ne veut pas parler de son boulot :roll: :lol: Pour le boulot, Hélène, tu me diras en direct si on se voit, peut-être ? :wink: Le fofo a des oreilles ??? :think: Pour la distance par rapport à chez Laurence, ah OK, je comprends mieux quand même, si vous êtes à 5 min l'une de l'autre ! :lol: Aurore :arrow: il fallait me le dire !!!!!! :lol: Non franchement, on n'achète pas La Dépêche, mais c'est mon père qui me l'a dit, et il m'a donné la page. Ca m'a fait froid dans le dos :? On a connu ça ici, mais je me disais que dans ce quartier et surtout cette résidence, ça semblait vraiment calme et que ce genre de choses était impensable... Maintenant j'en arrive à me dire qu'on n'est vraiment "au calme" nulle part :cpa: :? (ou alors, s'exhiler à la campagne, et encore ? :think: ) On comptait boxer nos 2 garages sous-sol à la base, mais ces évènements ont renforcé notre idée et on fera ça parmi les 1ères choses ! :lol: Même si on ne laisse évidemment rien dans nos voitures, on n'est pas si bêtes, ça me ferait un peu chi8r quand même de les voir vandalisées "pour le plaisir de casser" :evil: Hélène :arrow: j'espère que ses nouvelles règles fonctionneront sur ton petit Tao :wink: Tu nous diras ça ! Ensuite, les filles, vous vous attaquez au problème de sommeil d'Elynn ? :siffle: Aurélie :arrow: bon boulot alors ! :hey: Allez, à + tard ! :cop: :hey:[/color:d4eff826f1]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:20
Maëlle, bon courage pour le retard avec le linge :? Lilie, toi aussi Kenza te fais la misére des que tu es occuper :lol: bienvenue au cluuuuuuuuuubbbbbbbbbeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh, ahahahahahahah, t'as raison, faudrait les mettre en camps de redressement ces futurs petits delinquants, ils apprendrait la vie :twisted: :mdr: ba alors achéte une poele a crepes, flute, c'est dommage pour toi :( pour les contractions, j'en est eue trés tôt aussi, genre debut du 5e mois a chaques fois, mais tout se passait tres bien, il faut t'allonger des que tu les sent arriver et :zen: plus facile a dire qu'à faire :? bon, je retourne a mon repassage :twisted: :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:31
ben oui avec la loute pas facile mais en general je lui dis que bb bouge beaucoup et me fait mal et elle reste tranquille, elle me fait meme des ti massages a l'huile ouaip faut que je rachete une poele, mais en attendant que les sous tombe ben jvais voir si je peux pas en taxer une :cpa: moi aussi suis grave en retard sur mon linge mais j'ai la grande chance d'avoir un seche linge donc bon ca va vite :roll: parc contre moi je repasse que treeeeeeessssss rarement :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:33
[color=indigo:992431320b]M'ennuiiiiiii :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ohhh Lilie sa va ma poulette , kenza et le terrible two :evil: Maxym aussi depuis un moment a ce comportement faut rester :zen: courage avc les vomito et contraction cé dur dur :? Envoyons les tous dans un camps de redressement cé clair pfouuuu :lol: morue bonne aprem bisouille pfou toi aussi ta du linge ? moi g tout fait ce matin g plus rien a faire :nan: Loute jveu bien t'aider avc le repassage mm si j'aime pas ça :roll: sa fait passer le temps :? [/color:992431320b]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:39
bon je :arrow: je repasse pitetre apres :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:42
Oh Loute, ben vient m'aider mais bon, j'ai qu'un fer alors :mdr: j'ai preeeeeeesque finit :lol: Lilie, a plus, et oui, essaye de piquer une poele pour tes crepes :wink: :lol: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:45
coucou vous pouvez me féliciter j'ai tué personne :hinhin: pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait :twisted: et pas fait de folies aux soldes ... normal j'avais mon cerbère :gr: j'ai juste pris de quoi améliorer les faire part et les cartes de remerciements :P
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:49
[color=blue:834aeadb30]céline tu tien le coup ?? ( avc ta Beldoche :siffle: ) courage bientot le début de la fin :mdr: Loute ouiiiiiiiiii presque fini cé cool Lilie des bisous revien vite ns voir :cop: :cop: [/color:834aeadb30]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:54
jme demande comment je fais :shock: tout est nature a être critiqué :gr: ça me gonfle rien ne lui va il faut tjs qu'elle mette un point négatif puis l'entendre dire qu'elle n'y croit plus à la venu du petit et que si elle avait su elle serait venu en voiture afin de prendre Gwenaëlle chez elle :shock: (du coup vlà les crises d'angoisse :( )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:55
Céline, courage courage :zen: les belles méres, quelles plaies :gr: :arrow: encore quelques chemises :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.