Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:58
[quote:94523c11ce="babysoon"][quote:94523c11ce="*Paurelien*"]Une petite photo du monstre en train de faire le poisson (il arrête pas en ce moment ^^). [/quote:94523c11ce] Excellente la photo !! :lol: :lol: :top:[/quote:94523c11ce] Je suis trop d'accord l est roooooo beau!!! ce sont de vraie petits monstres difficile de ne pas resister a leur bouilles d'anges!!!! bibi les filles je repasse demain soir!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:46
[quote:dc111e3a76="virginiel3"][quote:dc111e3a76="babysoon"][quote:dc111e3a76="*Paurelien*"]Une petite photo du monstre en train de faire le poisson (il arrête pas en ce moment ^^). [/quote:dc111e3a76] Excellente la photo !! :lol: :lol: :top:[/quote:dc111e3a76] Je suis trop d'accord l est roooooo beau!!! ce sont de vraie petits monstres difficile de ne pas resister a leur bouilles d'anges!!!! bibi les filles je repasse demain soir!![/quote:dc111e3a76] tout pareil !!! j'adore :love: la cuvée décembre 2008/ janvier 2009 est une pure merveille!! ils sont trop beaux nos enfants :top: sans oublier les aîné(e)s cela va de soi :roll: bisous à toutes ah oui j'allais oublier suite opératoire pour Guilhem : RAS :top: tout est rentré dans l'ordre bonne nuit à demain pour de nouvelles aventures bisous Lolo
 
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:05
Coucou les coupines ! Je suis désolée de ne pas avoir donné d'autres nouvelles depuis si longtemps mais le temps passe si vite !!! Je désespérais de ne pas retrouver le post des janviettes et le itre de ce post m'a interpellé. Oh, comme j'ai été contente de vous retrouver!!! Ici tout va bien, Maho a eu un an le 27 décembre, pourri gâté entre Noël et son anniversaire, et il nous a aussi fait sa 1ère maladie : une bronchiolite ! (prise à temps heureusement, sans fièvre ni clapping...) C'est un petit ange (un petit clown aussi !), il a huit dents et prépare ses prémolaires...par contre la marche, c'est loin d'être à l'ordre du jour ! (on peut pas tout faire en même temps) Il dit ses premiers mots "egarde" et "encor", qu'il sort à tout bout de champ. Je viendrais bientôt pour mettre des photos. Bonne journée les fifilles !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:22
[b:f638d80a0b]Peewee [/b:f638d80a0b]:youpi: trop contente de te relire, apparemment tout va bien Maho qui a déjà 1 an comme ça pousse ce petit monde, pour ce qui est de la marche t'inquiète les enfants ne peuvent pas développer tout en même temps, le tien préfère parler, la marche viendra ensuite :wink: et oui on espère de photos de ton p'tit homme bisous :cop: et à toutes les copines bonne journée :cop: :cop: Lolo
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:50
coucou les filles ! ! ! alors comment va? je souhaite un bon anniversaire en retard :oops: à tous les ptits bouts... c'est clair que le titre du nouveau forum m'interpelle beaucoup "loin des yeux, près du coeur" ! j'ai tellement envie de vous rencontré ! mais je suis si loin.......... mais étant donné que rien n'est impossible, j'ai bon espoir de vous voir un de ses 4 matins :wink: sinon tout va bien de mon coté, junior ne fait toujours pas ses nuit : super ! :evil: il mange presque rien : super ! :evil: et il fait pleins de bétises :D en fait c'est une boule d'énergie qui bouge toute la journée et le soir, je suis toute aussi crevé que lui, sauf que moi j'ai envie de dormir et pas lui vivi, pas évident de vivre loin de son cheri; il revient quand le tien? puréee il me manque trop le mien j'ai trooooooooooooop envie de sexe hihihi :mrgreen: :zen: lolo, armance et juju ferai une bonne paire ! junior aussi n'a pratiquement rien pris en poids depuis 3 mois, environ 300g et je suis sure que là il n'a pas encore atteint les 8kg, mais ça va il a la forme c'est l'essentiel babysoon, vive la grossesse ! vive les nausées :D pauline ! le rhume de gaby alors? nous aussi le rhume ça nous connait, trop même ! junior est enrhumé les 3/4 du temps ! je ne sais plus quoi faire. le mouche bb? j'ai l'impression que c'est piire après. le mouchage traditionnel? il ne supporte pas. du coup, je fais ce que je peux peewee, contente d'avoir des news ! la marche aussi, mon juju n'est pas trop pressé. il dit aussi ses premiers mots, ou plutot des prénoms :D , mais j'ai l'impression qu'il va parlé ma langue plutot que le français :? pourtant jz lui parle français aussi
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 18:22
puré ! je n'arrive plus à mettre d'avatar ! c bizaareu ! bon je vous mets une tite photo de junior alors [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/st834175,0eda6557366df630b10c18b73b0a596d.jpg.html][img:0e7baee33c]http://free0.hiboox.com/images/0210/0eda6557366df630b10c18b73b0a596d.jpg[/img:0e7baee33c][/url][/img][/img]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 18:24
ce n'était pas cette photo que je voulais posté, mais tant pis :lol: c'est junior avec la fille d'une copine lol
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:17
trop mimi tout loulou [b:dd3f018686]Maryse [/b:dd3f018686] :top: :love: il radie de bonheur cet enfant!! et lui aussi est une crevette? en ce moment Armance ne veut plus boire son bib du matin c'est pleurs et refus catégorique!! donc du coup c'est bouillie et compote et là aucun souci elle engloutit tout et très rapidement en plus!! est ce déjà arrivé à l'un de vos loulous ce refus de bib? je compense par des yaourts, bouillies mais aura t elle son quota de lait? bref tout part à volo :cry: bon allez mes yeux cligotent comme les guirlandes de Noël dodo et à demain les filles enfin à tout à l'heure bisous bisous Lolo
 
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 12:49
lolo, oui junior est une tite crevette ! le matin, c'est galère pour lui faire avaler quelque chose à part le sein. et lolo, franchement moi je préfère qu'il mange quelque chose de consistant (bouillie, compote) plutot qu'il boive du lait. pour le quota de lait, personnellement, je pense que ce sont juste des chiffres et pas des normes ! un enfant peut ne pas boire autant de lait, et compenser par autre chose bcp plus riche. ce qu'il faut éviter c'est le refus total des produits lactés (le sein compris). bon moi je suis entrain de voir si je ne vais pas amené junior chez le pédiatre pour qu'il lui donne quelque chose pour lui donner de l'appetit ! parceque là, c'est juste pas possible ! le diner est exclu et le gouter aussi. le matin, il faut négocier pour qu'il prenne 2 boudoirs... et encore ! bisous les filles !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 15:07
Coucou Moi mon loulou c'est l'inverse des autres, s'il pouvait il passerait sa journée à manger... :roll: Le matin vers 9h il prend entre 300 et 350 ml de lait, et complète par une tartine de pain (sans rien en général) ou quelque cheerios nature. Ensuite il fait la sieste vers 10h30/11H jusqu'à midi/13h. Puis il mange (oui il aime ça...) dépendant de ce que je mange, il mange soit lamême chose que moi (un légume, des pâtes et parfois un peu de jambon mais il continue de pas aimer les viandes), soit je lui file des purées de légumes déjà faites mais il préfère manger avec ses doigts, donc les légumes cuit mais pas mixés ont sa préférence. Puis sieste vers 16h30 jusqu'à 18h. Ensuite bain, et bib' même quantité que le matin vers 19h. Au lit à 20h/20h30. Entre les repas, il joue... :lol: Ceci dit, il mangerait bien en se réveillant à 18h. Il mangerait bien au lieu de jouer vers 10h. Il mangerait bien vers 16h au lieu d'aller dormir... etc.. Si je le fais manger avant nous, il remange dans nos assiettes avec nous. Il fait bien au moins 10kg, voir peut-être plus, réponse lundi on va chez le pédiatre. Je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup grandit depuis ses 9 mois, mais bon il a pas l'air bien plus gros non plus donc peut-être qu'il a un peu grandit quand même je ne sais pas. Il marche toujours pas pourtant il lui manque rien pour y arriver. ;) Il se tient très bien debout, il danse très bien aussi (avec flexion des genoux remuage de bras etc sans tomber pour autant), il a un très bon équilibre sur ses deux pieds, il se leve tout seul, il sait monter/descendre de son porteur sans probleme (la girafe qu'il a eu a noël); bref ça devrait venir mais il veut pas... :lol: dés qu'il s'agit de faire une distance il se laisse tomber sur ses genoux et hop ! c'est tellement plus rapide. Des bises, et petit coucou spécial à Peewee et Maryse qu'on voit moins! ;) Lolo Virginie Loane et les autres des bises aussi hein ! :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:47
Pffff les filles je vous trouvais plus :cry: :cry: :cry: Mais bon ca y est je suis làààààààààà lol Bon bonne anniv aux enfants que je n ai pas su souhaiter avant dsl du retard !!! Sinon ben Eline va bien quoi que je pense qu elle début une tite gastro mais bon ca va aller !!! Bon Biz car j ai pas trop de temps :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:29
coucou les filles je passe rapidou vous faire un ti bisou du samedi matin ... je suis contente 'etre en we et en plus en vacances :youpi: :youpi: :youpi: eh oui la semaine prochaine je fait l'adaptation de maëli a la creche alors j'ai pris quelques jours bien merité depuis le mois d'Aout!!! Enfin j'aurai prefere etre avec le papa aussi mais bon voila.... la il est deja en afrique et j'ai eu tres peur qu'il rejoigne haiti mais non!!! Bon sinon je trouve que ton pti bout maryse a bien poussé c'est hallucinant quand on voit pas trop de photos de voir l'evolution ensuite!!! en tout cas felicitation pour ton allaitement!!! Mon homme reviens en avril voir mai je sais pas trop encore ca va dependre!! sinon le sexe pour moi ca va encore ca ne fait qu'une semaine!! lol mais les ptis calins c'est tout autres chose... Maëli a ete concu apres quasi 2 mois d'abs enfin pas exactement mais presque alors peut etre qu'en juillet j'apprendrais une tite surprise!!! looooool Lolo bizare qu'elle ne mange pas son lait, mais tu sais ils prennent ce dont ils ont besoin... moi de mon cote c'est un peu comme pauline, la mienne elle mangerait toute la journee, le matin le midi l'apres midi le soir et au milieu hihihihi!!! c'et une vrai de vrai !!!:shock: :shock: le matin elle prend 240 avec bcp de cereales, le midi manger maison avec des morceaux bien entendu de viandes de poissons, enfin tout ce qui se mange, parfois un bout de pain une compote ou un laitage et un boudoir!!!! l'apres midi une grosse compote de 130 g environ et du gateau!!! et le soir bah un bib de 150 parfois insuffisant et une puree de legumes avec des feculents mais je vois la pediatre mardi donc je vais changer tout ca parce que madame a faim et ronchonne!!!! Hier elle a pleurer parce que je ne lui donnait pas son bout de pain :hum: :mdr: :mdr: .... Ne t'inquiete pas c'est des periodes comme ca... plein de bisous a vous 4 Pauline merci de m'acccueillir dans le groupe des bébé goinfre hihihihi en tout cas la marche c'est pour bientot on veux des photos de pti loup debout!!!! :lol: :lol: :lol: plein des bibi Chupa des bisous j'espere que ce sera une tite gastro!! Pewee waouahahaha les mots!!! en ce qui me concerne la mienne marche mais comme les filles l'ont si bien dit ce n'est pas les 2 en meme temps, il se rattrapera pour la marche... moi elle dit pas grand chose maman, papa, miam.. enfin un truc comme ca LOL elle doit vouloir dire manger ahahahahahaha :lol: :lol: comment reagi maho a ses premolaires parce que la puce elle est entrain de les sortir aussi et c'est bcp plus difficile que les 8 premieres pour elle... et pour lui?? Bon je pense avoir écrit un ti roman je repasserai dans l'après midi je vous fait de gros poutous a toutes et bon we!!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 16:30
Salut mes louloutes !! Vous passez un bon we ?? Ici ça va tranquillement... :arrow: peewee, je suis trop contente de te revoir :youpi: Maho a l'air en pleine forme, c'est super :D Et toi, tu vas bien ? :arrow: maryse, il a bien grandi ton petit bout :shock: :D Et ne t'inquiète pas trop, les bébés ne se laissent pas mourir de faim, il n'a pas trop d'appétit mais cela ne l'empêche pas de bien se développer, d'apprendre des mots, etc. De mon côté, Bonhomme a réussi à se mettre sur ses pieds hier !! :shock: Mais il n'était pas debout, il était en équerre avec les bras et la tête sur le canapé, donc il ne devait pas avoir beaucoup de poids sur ses pieds :lol: C'est un petit coquin qui prend son temps !! Pour les mots, il dit "maman" depuis très longtemps, il dit "bain" quand il est dans son bain, et j'ai l'impression qu'il dit "ba" pour "papa", pourtant, ça n'a pas l'air compliqué de dire "papa" :think: Sinon, c'est une vraie pipelette, mais dans son langage ! :lol: Bref, il n'est pas bien pressé pour tout ça, par contre il est très précis de ses mains et très minutieux, il peut passer un temps fou à bricoler ses jouets, examiner, regarder comment ça marche, faire des essais, etc. Bon dimanche à toutes, gros bisous à nos mamans solo :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:57
[color=darkred:e164ea997b][size=24:e164ea997b] :yes: :bravo: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL!!!! :yes: :bravo: :youpi: [/size:e164ea997b][/color:e164ea997b] tous mes meilleurs voeux petit bonhomme pour cette journée unique, mille tendres pensées à ta maman qui doit être toute émue et aussi ton papa!!! tu clôtures les anniversaires des janviettes 2009!!!! mille bisous :cop: et à toutes les filles du forum bonne journée peut être à plus bisous bisous Lolo :cop: :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:23
joyeux anniversaire a gabriel !!! plein des bibi a vous 3 !!!! en ce jour merveilleux!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et bisous a toutes les koupinettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.