Loin des yeux, pres du coeur....

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 21:48
Voila les filles pour continuer notre belle aventure ce nouveau poste au message du coeur qui lie notre amitié... Je vous embrasses toutes.... :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:05
Merci ma vivi !! :D De gros bisous à toi ! :cop: PS : Comme je suis à 2 de tension je t'ai laissé un message mais sur l'autre post :oops:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:47
:bravo: :youpi: Virginie tu as super bien résumé notre amitié et je rêve qu'un jour nous puissions toutes nous rencontrer ce serait top génial bonne nuit à toutes big bisous lolo
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 04:03
Héhé, pour les rencontres j'ai un gros doutes, nos peu de vacances en France sont en général tellement surchargées... Qu'on a rarement le temps de voir toute la famille j'parle meme pas des amis.. :? Sinon, pour te répondre Lolo, c'est un peu tout. Le temps est beau chez moi et j'adore la neige, donc ça vient pas de là. Gabriel va bien mais il est de nouveau dans une petite phase pot de colle qui a tendance à me taper vite sur les nerfs en ce moment même si ce n'est pas sa faute parfois. La fatigue ça va ça vient c'est pas fixe.. Non plutôt une phase envie de rien. Pour faire plaisir à une amie d'ici au début j'me suis enfiler les 4 tomes de Twilight (d'ailleurs au passage bouh la traduction des titres qui est nulle en Francais) en anglais et ça n'a pas aider à bien dormir la nuit, quand on lit on dort pas.. -_- C'est leger comme lecture, mais j'avoue avoir apprécier, facile à lire (même en anglais) pis chui restée teenager dans ma tête comme dirait un ami septique sur le sujet. ;) Mais j'avoue qu'à part ça.. bha j'ai pas trop envie d'allersur internet, j'ai pas trop envie de regarder des films, j'ai pas trop envie de lire autre chose (pourtant je les ai déjà relu 2 fois chaque -_-) j'ai pas super envie de dormir ni de manger, bref une période sans. Ca reviendra mais en attendant j'évite de faire passer mon humeur maussade aux autres alors j'parle pas trop mais le coeur y est, j'espère que vos petits et petites vont tous bien, et que vous aussi. Des bises !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:10
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? [b:fb86b9c191]Pauline[/b:fb86b9c191] je comprend quand envie de rien envie de rien :gr: !!! j'espère que nous te retrouverons de nouveau en forme gros bisous :cop: sinon hier la fille ainée de mon homme est venue pour offrir son cadeau à notre puce, un ensemble trop mimi, j'adore :love: j'avais fais une galette des rois il n'en reste plus :wink: sinon pas grand chose mon homme part demain pour Paris, donc aujourd'hui préparatifs :x réaménagement de notre chambre, bref rien de bien exaltant :? et la puce qui se lève ce matin avec 39° de température :twisted: à suivre... je vous souhaite à toutes un bon dimanche, j'envoie du courage et mille pensées tendres à ma Vivi, de la bonne humeur à Pauline, et à toutes les autres mille bisous :cop: :cop: :cop:
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 15:05
coucou les filles!!!! Babysoon merci d'avoir pensé a ma puce et j'espere que de ton cote la grossesse ne te fatigue pas trop.. plein de bisous a toute la petite famille!!!!! Lolo merci d'etre la pour moi :cop: Tu dois etre sous la neige qu'elle chance... comment vas la puce a t elle encore de la fievre??? plein de bibi je pense fort a toi ... Paurelien j'espere que tu retrouveras vite le moral... Maryse felicitations pour l'allaitement, je pense qu'effectivement tu es la seule de nous toutes a allaiter encore.... je te fait plein de bibi... Loanne j'espere que tu vas bien et que la reprise de l'ecole a pu remettre un peu de calme dans ta maison ... des bisous... Miliye viens nous donner des nouvelles bisous!!! Chupa comment vas ta puce... De mon cote ca va je vis plutot bien le depart de mon homme facile vu tous les jours qu'il me reste a vivre sans lui!!! sinon la puce a feter ses 1 an hier avec des amis et elle a encore été tres gatés elle a soufflé sa bougie et a deballer tout ses paquets cadeaux..; je l'aime tant, je pourrai passer mes heures a la regarder et remercier la vie de me l'avoir envoyé.... elle est mon cadeau de maman.... :love: :love: :love: :love: :love: ... Bon je vous mets une tite photo de la puce et de son anniversaire... des bisous a toutes et a tres vite.... J'espere pouvoir passer dans la semaine sinon samedi prochain... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020102,7c548f03813b632630fbcc25338bdaf9.jpg.html][img:0935542360]http://free0.hiboox.com/images/0110/7c548f03813b632630fbcc25338bdaf9.jpg[/img:0935542360][/url] le jour de ses 1 an
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:18
Et il y a 1 an [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00213,684de42234c9fa2fb798f0c716993f02.jpg.html][img:d8e74c6129]http://free0.hiboox.com/images/0110/684de42234c9fa2fb798f0c716993f02.jpg[/img:d8e74c6129][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:34
:hey: bonjour les filles, oui je sais il est de bonne heure :roll: mais mon homme est parti à 6h30 donc je me suis levée de bonne heure histoire de profiter encore un peu de lui, donc ensuite je me suis pouponnée ça fait du bien de temps en temps :lol: et là avant de lever le grand j'en profite pour passer vous dire bonjour et vous souhaiter bon courage pour celles qui reprennent le chemin du boulot, à celles qui s'apprêtent à lever les enfants pour ensuite prendre la direction de l'école, en un mot à toutes :P [b:ecdb4d3299]Virginie[/b:ecdb4d3299] ah la la les photos des 1ers jours et celles des 1 ans!!! ça nous rend nostalgique tout ça!! sinon Armance encore de la fièvre hier soir (39.2°) advil et 1 heures après 37.2° va comprendre, demain rdv chez le toubib on verra bien :? embrasse bien fort ta petite et toi mille bisous :cop: :cop: [b:ecdb4d3299]Milyie[/b:ecdb4d3299] tu désertes :wink: tout va bien par chez toi, reviens nous donner des nouvelles bisous :cop: [b:ecdb4d3299]Loane[/b:ecdb4d3299] mille pensées à toi et ta famille bon courage pour cette semaine bisous :cop: [b:ecdb4d3299]Peewee[/b:ecdb4d3299] ma janviette bretonnante toi aussi tu te fais rare :?: tout va bien ? bisous :cop: [b:ecdb4d3299]Chupa [/b:ecdb4d3299]bon nous se lit sur fb mais un petit coucou ici aussi serait cool et nous donner aussi des nouvelles d'Eline :wink: à plus :cop: [b:ecdb4d3299]Maryse[/b:ecdb4d3299] tout pareil bisous :cop: [b:ecdb4d3299]Babysoon[/b:ecdb4d3299] et [b:ecdb4d3299]Paurélien [/b:ecdb4d3299]nos nouvelles et futures :preg: comment allez vous? pas trop fatiguées? bisous à vous et à bientôt bisous :cop: [color=darkblue:ecdb4d3299][size=24:ecdb4d3299]BONNE JOURNEE MILLE GROS BISOUS[/size:ecdb4d3299][/color:ecdb4d3299]
 
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 17:05
Coucou J'espère que la fièvre d'Armance va bientôt tomber. Maëli est toujours aussi mimi, 1er jour comme à ses 1 ans. ;) Gabriel tousse un peu et a surtout le nez qui coule énormément (et la bataille à chaque fois que je veux le moucher...) je vais voir comment ça évolue dans la journée et demain avant de me décider.. On a rendez-vous chez le pédiatre lundi prochain mais s'il est malade je vais pas attendre 1 semaine (sachant qu'il faudra quand même y retourner pour le 18 pour ses vaccins, ils peuvent pas les faire avant qu'il ait vraiment 1 an). C'est la première fois qu'il tousse, et la première fois qu'il a le nez qui coule autant (la première fois qu'il est malade quoi :P ) donc je vais voir, ça n'a pas l'air de le déranger à dire vrai, il dort très bien ne tousse pas la nuit.. bref.. J'aurais du m'en douter quand même tous les gamins de nos amis ont été malades et lui ont toussé dessus pendant des semaines, mais bon :( Puis il a fait très froid chez nous ces derniers jours. Sinon ça va un peu mieux de mon coté, toujours pas super motivée mais bon. :P Allez, des bises !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:31
:hey: BONJOUR MES AMIES :cop: bon la fièvre d'Armance est tombée mais je reste prudente, car hier soir elle m'a refait un pic à 39°5 et ce matin plus rien :roll: elle tousse de plus en plus et mouche, mais à l'inverse de ton petit [b:213f293aef]Pauline[/b:213f293aef] ,elle se laisse faire et adore ça, tantôt rdv à 15h chez toubib neige ou pas, car on passe en alerte orange, pour l'instant rien et peut être qu'il en sera ainsi toute la journée :?: sinon pas grand chose à dire mes journées se cantonnent à la même routine ménage, linge et voilà mais je ne me plains pas car j'aime m'occuper de mes enfants :lol: je vous souhaite une bonne journée et vous tient au courant pour Armance :cop: Lolo
 
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:46
:cry: donc nous voilà de retour de chez le médecin, Armance a une toute petite bronchiolite, 5 séances de kiné de prescrites mais selon le médecin 2/3 devraient suffire, par contre elle pèse 8.600kg en body et sous pull soit une prise de seulement 200grs depuis 3 mois :( donc cure de fer pendant 1 mois et retour pour vérification chez le toubib pour voir si elle a grossi, bon là avec sa toux pas ou peu d'appétit, elle se dépense plus mais même elle est redescendue dans sa courbe de naissance soit la dernière du graphique, par contre elle a grandit de 3.5cm :top: donc cela n'inquiète pas trop mon médecin mais à surveiller sinon il neige et là cela commence à se transformer en pluie verglaçante :twisted: j'espère que demain je pourais aller au rdv pour Guilhem pour vérifier si l'opération du mois de novembre s'est bien passée voilà les filles je vous souhiate une bonne soirée biosus à toutes Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/notre-pepette-014,f067ccfc3dcca06d51bbd1ac6db47eb6.jpg.html][img:5172680ac2]http://free0.hiboox.com/images/0210/f067ccfc3dcca06d51bbd1ac6db47eb6.jpg[/img:5172680ac2][/url] photo prise ce midi à table même malade elle garde le sourire ah ses enfants!!
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:18
coucou les filles je passe rapidou pour avoir des nouvelles de la pitchounette.. ravie de voir que ce n'etait rien d'inquiétant et qu'elle est belle armance qu'elle est belle.. ausi souriante de bonheur ... Plein de bisous a toi et a ta maman.... Bon je file j'espere que Pauline tu vas mieux ?? plein de bisous a toutes et a vite vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:07
Coucou les filles, Ca va ca va vous inquietez pas. Gabriel a l'air d'avoir juste un gros rhume finalement, je surveille toujours une évolution mais pas de fievre et il tousse pas tant que ça aujourd'hui. Une petite photo du monstre en train de faire le poisson (il arrête pas en ce moment ^^). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040154,9feafafac0c8e61aa99bc268c2c712ec.jpg.html][img:c94ce713b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/9feafafac0c8e61aa99bc268c2c712ec.jpg[/img:c94ce713b6][/url]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:53
Coucou les amies, Je vois que les petits bouts sont malades, ici c'est la gastro (pour papa aussi !) :shock: Enfin ça va, rien de bien méchant : un vomi dans la nuit de vendredi à samedi, une diarrhée dimanche, lundi et hier. Rien aujourd'hui, pourvu que ça dure... :arrow: Lolo, j'espère que tu as pu aller à la visite post-opératoire de Guilhem, et qu'Armance va mieux. Moi je suis toujours aussi claquée, et j'ai des nausées depuis peu :shock: A presque 2 mois de grossesse, c'est un comble ça !! :lol: Bises à toutes, et bisous spéciaux aux petits malades et à nos 2 "célibattantes" :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:54
[quote:cf710b5c8d="*Paurelien*"]Une petite photo du monstre en train de faire le poisson (il arrête pas en ce moment ^^). [/quote:cf710b5c8d] Excellente la photo !! :lol: :lol: :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.