Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 15:52
coucou les filles !!!! je sais pas ce qu il a mon pc en ce moment mais il veux pas se connecter grrrrrr alors comment s annoncent vos fetes?? ici ca va :) mis a part que c'est tres dur avec lenny en ce moment j ai du mal a gerer je suis hyper crevée c'est un bebe qui ne dort jamais , et la nuit il pleure , il pleure, il pleure ca me stress je comprend pas comme cette nuit je lui ai changer la couche, donner un bib , enlevé ses vetements pensant qu il avait trop chaud RIENNNNN , j ai essayer de le bercer RIENNNN non plus je lui ai masser les gencives pensant que c'etait ca et bien non plus il a hurler de 1h a 4h et cet aprem rebelotte .... bon la il a fini par s endormir ... en plus théo qui collectionne les betise il ma mis le rouleau de papier toilette dans la cuvette , obligé de l enlever !!!le temps de m absenter monsieur avait tiré la chasse , ca a boucher les toilettes du coup heureusement ma mere vient dormir a la maison ce soir je vais pouvoir me reposer je repasse dans la journée bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 16:08
coucou les nénettes !!! Dav : oh ma pauvre c est pas la joie dis donc ....j espère que ça va vite aller mieux, c est vrai quavec nos bébés y a des jours où c est plus dir que d autres .... Moi Gianni ça lui arrive de ne pas vouloir faire la sieste de la journée et là c est galère car il est super ronchon...pour Lenny c est peut être les dents qui le travaille et ça se voit pas pour l instant ou alors il avait une poussée de croissance et avait faim je crois avoir lu qu il avait bu 2 bibis dans la nuit enfin courage ma belle ta maman va t aider cette nuit au moins tu pourras de reposer un peu et essaie de faire la sieste quand tes 2 loulous dorment. Ah ça est je sais ce qu il a ton Loulou il est trop impatient de voir le père Noel et ces cadeaux c est pour ça lol ! ALLEZ JE T EMBRASSE FORT ! Elo : courage ma belle pour tes dernières semaines de boulot après tu seras bien tranquille je te fais plein de bisous ma chérie et c est pas grave je comprends que tu n es pas le temps de poster Steph : ah c était super msn hier ça m a fait du bien de papoter un peu, en plus ja garde pour moi et ça me bouffe j étais soulager après m être confié à toi, j espère que toi ça va , et que la préparation des fêtes ne te rends pas trop tristoune allez je te fais des millions de bisous sous la neige De mon côté c est l horreur, je crois que je suis en train de tomber en déprime, je ne fais que me retenir de pleurer c est très très dur , je suis pas bien , rien que l idée de me retrouver qu à 3 pour les fêtes me rends super triste, j ai goût à rien, j arrive pas à me remotiver, j ai qu une envie c est de revenir en France, j ose même pas abroder le sujet avec mon homme, car je ne supporterais pas une dispute ou un conflit et je sais que lui c est le bonheur pour lui ici, moi j en peux plus j ai envie d être proche de mes parents de ma mamie, de tous de la France RAS LE BOL D ICI ! j en peux plus ..... allez ça va passer ........... :roll: à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 16:11
:hey: :hey: :arrow: Dav, hé bah alors, qu'est ce qu'il te fait ce ptit Lenny?!! Allez ma belle, courage, ça passera et ce soir profites que ta maman soit là pour te reposer et prendre du tps pour toi, ça ne peux te faire que du BIEN !!! Et ce coquin de Théo qui en rajoute lol. Dis lui que le Père Nöel passera pas s'il continu à faire des bêtises :wink: Tu en es où de ton agrément, tu as déposé ton dossier finalement?? Allez je t'embrasse fort et zen :zen: ma belle ! :arrow: Elo, tu dois bosser aujourd'hui... Allez bientôt la fin ! Tu vas pouvoir retrouver ta pepette :D . J'en reviens pas que tu gagnes moins qu'avant en bossant ! Je te jure, ya vraiment un truc qui tourne pas rond en France :choc: ! Après on dit que le nombre de chômeur augmente, bah c'est sûr que si t'es mieux payé à rester chez toi, je vois pas l'intérêt d'aller bosser !!! Et ton chéri, ça marche bien son garage?? :arrow: Mél, c'était top hier sur msn, qu'est ce que ça fait du bien !! Oh mince Eytan se réveille de la sieste... Je re ce soir qd il sera au dodo, désolée ! :cop:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 16:12
Mél, on a poster en même tps lol
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 22:36
coucou mes louloutes une semaine de 50H dans les jambes ouf enfin samedi soir je suis ds mon lit ça fait du bien :lol: j'ose meme pas penser a la semaine prochaine ça va etre blindé de monde aujourdhui on a fait 2070E de CHIFFRE d'habitude on en fait 700 en moyenne et les samedi 1200e MAXI on a pas arreté c t a la chaine a fond ,en fait jai demandé a ma patronne de me passer a mi temps et elle ma dit quelle va refléchir moi je veut pas bosser plus de 2j par semaine c ça ou rien lol :!: :!: méliah a eu son papa noel de chez la nounou c un petit ourson chantan de la marque Vtech c super elle le lache plus :wink: :wink: demin on va aller a la fete foraine et au marché de noel en ville pr voir une mini ferme pr les enfant et j'irais aussi a yves rocher acheté une dernier kdo kil me manque c celui pr ma gde mere!!! :arrow: mel comme je te compren !!c si dur pr toi d'assumer tt toute seule sans famille ni amis ds un pays qui est pas le tient ,le fait de partir un peu en france va te faire du bien tu verra profite un max !!ton homme a resigné pr un an a son boulot? tinkiete apres vous reviendrez içi!!au fait je voulais te demander tte a l'heure sur face tes parenst sont venus ensemble chez toi ça va mieu entre eux?tu me dira c le trotteur pousseur de gianni est bien ou pas car je sais pa tro si jen prend un pr méliah gro bisous :arrow: steph et oui je suis perdante en travaillant jai 150E DE moins d'apl et sur les 221e de nounou la paje ma rembourrser que 120e alors avan j'avais 830 E DEchommage 350 d'apl et 177E d'alloc jeune enfant ce qui fait 1350 environ et je profité de ma fille et j'avais pa de frais de garde maintenan je gagne en moyenne 1200 jai encore 177E d'alloc et 200 d'apl ça fait 1577 mais je doit payer la nounou plus la creche donc il me reste 1400E ça fait pas moins en fait mais ça fait juste 50e de plus et je profite pas de ma fille :cry: :cry: donc en étant a mis temps je vais gagné 550e a peu pres mais joré plus de nounou a payer et mes apl seron plus élevé et le chommage pe meme me completer je crois bien!!bref sinon eytan va bien? ya de la neige chez toi c fou!!mon mec ça marche tres bien son garage il refuse meme du boulot donc on va pas se plaindre et le tien sava?gro bisous :arrow: davina ha ma pauvre ça doit etre epuisan 2gosses!!pe etre que lennny te couve quelques chose c pr ça quil a mal dormi cette nuit méliah me le fait ça 1 OU 2J avant d'etre malade a chaque fois elle ma réveillé la nuit!!la lune ça y fait sur le sommeil en tout cas la mienne elle a dormi cette nuit nikel mais la journé mon homme a galéré car depuis 8H ce matin elle été réveillé et elle a pas voulu dormi ni le matin ni apres mangé par contre elle a dormi apres le gouter de 16H A 18H30 du coup ce soir elle est tombé comme une masse lol!! jesper que la venue de ta mere va te soulager un peu et que tu arrivera a faire une bonne nuit!!courage le plus dur est fait gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 23:59
Re ! Elo, ça serait cool que tu es un mi-temps :wink: J'en ai marre de cette neige, je peux même pas sortir avec mon loulou ! Trop galère !! Ils annoncent jusqu'à lundi et après plus de neige, normalement :wink: Mon chéri est parti pr le week end pr bosser, sur place il a du acheter des chaines, j'espère au moins qu'il pourra rentré demain. Je pense qu'avec les chaines ça devrait aller... Vu qu'il n'ai pas là, j'en ai profiter pr faire le ménage a fond ce soir (qd j'ai couché loulou) et me mettre a jour ds mes lessives. J'aime bien faire ça le soir lol. Enfin bref Bon je vais aller me mettre devant la tv. Bisous et bonne nuit les filles !
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:42
coucou les filles !! :arrow: steph c'est la folie la neige j ai vu sur FB les photos !!! et ca comence a m inquieter mes beaux parents doivent venir et ils habitent dans les yvelines , bon il viennent que le 23 mais j espere qu il n y aura plus de neige sinon on annule et on ira chez mes parents ca serait dommage franchement Théo il attend trop leur venue !! :arrow: elo, c'est vrai que ca n encourage vraiment pas a bosser cette france merdique !!! ca me fait halluciner !!! c'est quand la fin de ton contrat?? :arrow: mel , comme je te comprends c'est dur de vivre loin des sien surtout lorsqu on est tres famille , ma belle soeur part pour montreal l année prochaine en septembre 2011 pour l ecole de criminologie , seulement elle est aussi tres proche de sa famille ca va etre super dur je la connait :( ceci dis je pense qu un sejour en france te ferait le plus grand bien et te ressourcerait !!! alors ici on a passer une bonne nuit avec lenny dans le lit lol , il fait ses dents mon loulou les 2 canines en meme temps et temperature il avait 38.5 hier soir la il fait la sieste , du coup il est tellement mal qu il n arrive meme pas a manger ses puree il veux que du bibi , du coup je force pas sinon pour l agrement je ne l ai pas poster encore et je ne sais pas si je le posterais a vrai dire , vu qu on va demenager la maison nous revient a trop trop cher et comme mon cheri ouvre sa boite on prefere prendre un loyer moin cher sur quelques temps surtout qu on nous a proposer un T4 voir T5 donc on attend la reponse qui peu prendre du temps ... voili voilou gros bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 17:08
coucou les nénettes !!! bon je suis dé goû ter , je viens de regarder avec chéri les vols air transat ou air france ou air canada pour aller dans le sud chez ma mamie y en a pas des direct à chaque fois je dois prendre un vol orly toulouse alors niet toute seule avec Gianni sur les genoux pendant 7 heure de vol plus me taper 6 heure de décallage horaire plus un changement sur Orly récupérer les valises attendre re embarquer je suis loin d être une wonder woman alors je vais attendre pour y aller SA ME SOULEEEEE !!!! De plus je ne sais pas du tous si je me sens capable de retourner dans la maison de mon grand père sans lui, elle est remplie de sa présence cette maison ...c est encore trop frais pour moi ... Dav : Alors tu vas déménager ma belle ? Dis donc ça va t en donner du travail les cartons l organisation tous ça j espère que tu auras de laide mais est ce que vous resterez dans le même coin en Bretagne ? en tous cas c est bien que Lenny t est fait une bonne nuit, pauvre petit père il devait vachement souffir la nuit dernière , vous l avez pris dans votre lit ? Et ta maman est ce qu elle est venue t aider ? As tu fait une bonne sieste hier pour récupérer un peu ? Bon bin j espère que la boite de ton chéri va bien marcher je t embrasse toi et tes minis hommes ! Steph : j espère que ton chéri pourra rentrer , moi hier mon homme est parti faire des courses il a mis plus d une heure et demie pour rentrer et il a laissé sa voiture en haut de la rue devant la pharmacie il a pas pu aller plus loin, c est la folie cette année en France pire qu à Montréal lol ! Bisous ma chérie et aussi à Eytan Elo: alors le trotteur pousseur c est certainement très bien quand tu as une petite qui tient debout mais le mien il ne tient pas du moins une seconde et encore quand on le tient un peu, pour le moment c est pas ce qui l intéresse après ce qu il y a de bien avec ce trotteur c est qu il y a une planche d activités qui se décroche et je le prends sur mes genoux et je lui montre la planche il aime bien la musique tourner la boule appuyer sur la coccinelle miroir etc etc Winnie il parle il kiffe ! Ah et j espère que ta patronne pourra te prendre à mi temps alors je te fais plein plein de bisous bisous Chez nous bin vous vous en doutez y a plein de neige mais ça va ils gèrent c est bien dégagé ! Je suis contente chéri est en vacance mercredi alors il bosse 3 jours et tranquille toute les fêtes , hier il m a dit qu il s occupait du repas de noel et du jour de lan RIEN A FAIRE yes !!!! je me la coule douce ! Gianni pète le feu, il nous imite quand on lui tire la langue, qu on fait des bruits etc etc à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:21
SALU MES CHERIES :!: :!: jadore mes jours de repos lol!!!cette aprem on va aux maneges avec ma sister je vais monter avec méliah ds un ptit manege si ils l'acceptent car je sais pas a partir de quel age c'est!!sinon hier matin il a néigé chez nous aussi enfin c t trop beau il y vait 3cm A PEU PRES MAIS a 12H tout a fondu a cause de la pluie du coup on a pa pu prendre de fotos :? ma fois on se rattrapera debut mars kan non ira au ski jai trop hate :lol: :lol: :arrow: mel oh non zut alors tu va pas en france je suis deg pr toi mais c sur que gerer 7H de vol avec le petit toute seule c pas possible je compren que tu te demande si tu pourra retourner ds la maison de ton gd pere car moi aussi depuis qu"il est mort jai pas pu remettre un pieds ds leur maison ça va que ma gde mere vit içi du coup comme ils loué la maison a été rendue au proprio!!alors pr le pousseur jai commandé le trot gym de chicco sur amazon.fr JE LAI eu a 29E les frais de port offert :wink: ALORS QUIL es a 39e EN GDE SUrface et de toute façon y en avait plus meme ala gde récré je vais le recevoir entre le 22et le 23 en relais coli gros bisous :arrow: steph c la folie tte cette neige vers chez toi g vu les infos !!ton cheri a pu rentrer ou pas? en tout cas eytan lui il avait l'air d'aimer tout cette neige!!tu part ou l'anné prochaine a la montagnE? nous là ou ont part en mars c a la plagne ds les alpes c a coté des arcs je vais acheter une luge pr méliah mais jesper vremen quelle marchera d'içi là!!gro bisous :arrow: dav je savais pas que tu était en location toi aussi c clair q'une maison c hyper cher je sais pas si en bretagne c pareil mais nous içi c tres dur de trouver en dessous 700e surtout pr 3chambres et jardin !!!attend de déménager et tu postera ton aggrément apres !jesper que lenny a pas eu de fievre aujourdhui et surtout qu'il vous a laissé dormir!!mon dernier jour de taf c le 24janvier l'annif de ma fille c un samedi alors je lai poser en RTT jesper vrement que la boss sera d'accord car c les boules de bosser pr c 1an :? :? gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:54
Salut les filles... J-3 du réveillon de Nöel... Et je dois dire que le moral est de plus en plus en baisse... C'est pas possible les filles, je peux pas faire ce noel sans lui... Je suis pas là pr vous embeter avec ça (encore!) mais faut que je vide mon sac et ma meilleure amie est trop proche de tte cette histoire pour que je lui en parle. J'ai l'impression de vivre un cauchemar, que je vais me réveiller un matin et qu'il sera là. J'ai en tête les derniers jours passé à ses côtés...Et je me demande si j'ai fait ce qu'il fallait... Peux etre que je n'aurais pas du tout faire pour qu'il soit rapatrié à côté de chez nous, a l'arrivée, il été encore pire, ça a peux etre accéléré les choses... Je m'en veux. Je m'en veux aussi de rien avoir dit à ma mère sur son état, j'aurais du lui dire tout ce que mon père me disait... J'aurais du lui dire plus souvent que je l'aimais et à quel point j'étais fière de lui, fière qu'il se batte pour vivre, fière qu'il soit là pour moi... J'ai en tête le moment où il s'est éteint... J'ai tellement de truc en tête que je ne dors pratiquement pas la nuit depuis quelques temps... Je VEUX PAS faire ce noel sans lui ! Le 1er noel d'Eytan, sans son grand père... Je VEUX PAS expliquer à mon fils, plus tard, pourquoi son grand père n'est plus là... Je lui en parle mais il est encore petit... Eytan lui ressemble de plus en plus, c'est dur... C'est peut etre aussi pour ça qu'en ce moment ça ne va pas trop. MERCI à vous d'être là, de toujours m'écouter et de me soutenir... Alors que certaines personnes plus proche ne sont même pas capable de le faire... Je vous adore les filles je reviendrais poster un ptit mot à chacune en fin de journée. Gros bisous
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 23:38
Re Pas envie d'écrire, a demain les filles...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 08:08
SALU LES FILLES :arrow: STEPH je suis si triste pr toi on ressent vremen toute ta tristesse je ne sais pas ce que c'est de perdre son papa mais je peut comprendre que ça doit etre tres dur surtout en periode de noel qui est une fete familliale mais dit toi bien que tu n'est coupable de rien du tout tu avoulu proteger ta mere en lui mentant sur l'etat de ton pere et puis c pas le fait de l'avoir transporter plus pret qui a accéléré les choses car de tout façon si tu l'avais pas fait et quil soit déçédé seul loint de vous ça aurais été dur pour tout le monde!!!!son etat se serais dégradé quoi qu'il en soit et justemen le fait de se savoir pret des gens qu'il aime il c senti en sécurité pour monter au ciel :!: :!: et ne te sent jamais coupable de rien car tu a été trés présente pour lui je me rappele bien tout ce que tu a fait les allé retour des journé passé a c cotés :!: de là haut ton pere est fier de toi jen suis surre et pour eytan il serais heureux de voir que tu remonte la pente pour ton fils !!!!!enorme bisous et ont est là pour toi oublie pas :cop:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:56
Merci Elo pour ton ptit mot très gentil.... Tu m'as fait pleurer ! Je viendrais poster demain, ma maman vient ds la journée, ça me laissera du tps ;-) gros bisous mes chéries!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 21:42
joyeux noel mes cheries jesper que vos bébé ont été gatés ainsi que vous aussi bien sur lol :lol: :lol: nous le papa noel a été trop généreux pr méliah et elle nous a fait le cadeau de faire du 4pattes a fond ça y va depuis ce matin et cette nuit elle nous a perçés c 4 dents du haut en meme temps :wink: :!: :!: :!: sinon pr lé kado je vous détaillerais tout demin car là je vais au lit jai trop mangé a midi lol et ont est sorti de table a 16H :? :? gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 22:17
Moi aussi mes chéries je vous souhaite UN JOYEUX NOEL !!! je ne vais pas écrire un roman car j essaie de profiter un max de mes hommes pendant les vacances ! mais j espère que vous avez bien profiter hier bien réveillonnez et je vous fais 100000 bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.