Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;-

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 22:11
[b:33f1595e94][color=darkblue:33f1595e94] Coucou! :arrow: Mél, Elo je vous attends sur ce nouveau post les filles ! On accepte aussi les nouvelles donc venez nous rejoindre :wink: Bisouilles !!![/color:33f1595e94][/b:33f1595e94]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 23:15
coucou ma chérie d amour je suis la fidèle à notre poste et notre amitié qui m est très chère ! et oui j ai pas posté aujourd hui je suis allée faire quelques derniers achats avec jb et ....on aurait mieux fait de pas y aller ....on s est pris une prune de 50 dollars ! fais chi....!!!! Mais bon c'est la vie .... Oh bin reposes toi bien si tu as beaucoup de contractions tu as trop fait la fête (assise hier .... ) et moi aussi j ai un cousin homo (encore une ressemblance ma chérie ) qui est diabétique et m aide beaucoup à gérer mes taux ! bisous bisous !!!! Elo : VIENS SUR CE POSTE je suis d ac avec Steph avec nos GROS BIDE on avait plus rien à faire dans envie bébé ...et puis maintenant qu on papote depuis plus d un an on est de bonne copines ! NE NOUS QUITTE PAS HEIN ??? sinon super ta soeur a du être gâtée pour son anni ! c'est quoi comme immitation ton parfum car chez pimky si tu achète le LILI VANILLA il ressemble à ANGEL énorme ! gros bisous !!!!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:23
:D coucou les filles; ca va chez vous ???? nous ca va !!!! :arrow: cyn : coucou, alor pour cette nuit il a bien dormi, juske 4h30 pour la tetine et 6h30 pour le bib donc nikel sauf que je le retrouve de travers le matin lol pourtt je lai caler avec le cale bébé !!!!!! :arrow: delphine: jespere que tu va bien, bon courage pour le boulot !!!! :arrow: la souris lesbos : jespere que ce collier va marcher, on verra, sinon jessaierai celui que cyn ma conseiller je re, c leure de la crise :P gros bisous :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:24
[color=olive:f583136f42][b:f583136f42]Bonjour les filles! [u:f583136f42]Sophie [/u:f583136f42]: et ben ,effectivement, vous ne vous ennuyez pas :shock: :lol: Merci pour les compliments :cop: [u:f583136f42]Delph [/u:f583136f42]: allez hop hop hop au boulot :lol: Mais voui, reviens vite quand même hein? :wink: [u:f583136f42]Addy [/u:f583136f42]: polalaaaa, c'est rageant ça :evil: ... Ohh, une p'tite mère Noel! Des photos, des photos! :youpi: Et oui, vivement cet été, plus de bonnet, plus de manteau... Bon, ben moi la journée commence pas terrible, l' AVS qui suit mon neveu Louis, a peut-être trouvé un boulot ailleurs... Du coup, si c'est le cas, et bien ça va être chaud pour en retrouver une et pendant ce temps Louis ne pourra pas allé à l'école :roll: :evil: alors que la sociabilisation avec les autres enfants est super importante pour lui... Il faut qu'on m'explique, il y'a pleins de chômeurs qui sont en recherche d'emplois, alors pourquoi ils n'embauchent pas??? C'est vraiment mal foutu... :roll: Autrement, aujourd'hui, c'est emballage des cadeaux... J'suis ravie :? , je déteste ça, je ne suis pas du tout douée... En plus on en a trois tonnes :roll: Allez qui se dévoue pour m'aider :D :wink: [u:f583136f42]Val [/u:f583136f42]: au fait, mon mari est bien rentré hier soir, peu de temps après que j'ai posté :wink: J'ai bien cru qu'il s'etait barré avec un rugbyman :shock: :mdr: Je rigole, mais t'imagines, ça arrive :shock: :? Bon aller je vais faire la popote. Aujourd'hui c'est pois gourmands aux petits lardons, poisson et PDT sautées. (je donne des idées à Addy :wink: ) à toute![/b:f583136f42][/color:f583136f42]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 12:11
adeline :arrow: : c clair jai pu dormir, surtou que je dor seule lol :cpa:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:10
coucou et bein les pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors de tête [b:10c682c9fc]Adeline[/b:10c682c9fc] :arrow: elle doit être à croquer ta fille dans la robe [b:10c682c9fc]Marianne[/b:10c682c9fc] :arrow: c'est impressionnant la ressemblance [b:10c682c9fc]Sophie[/b:10c682c9fc] :arrow: oui merci de demander, ça va mieux pour Souleïmane meme si le pauvre est grognon en ce moment. d'ailleurs il me fait de nouveaux sons c'est trop drole. ça fait des buuuuaaaaaaa :shock: ou en encore apuuuuuuuuu et il s'eclate! alors on saute sur la caméra pour q les grands parents puissent avoir une trace... [b:10c682c9fc]Emma[/b:10c682c9fc] :arrow: j'espère que ton homme et toi trouverez facilement du travail. :arrow: moi j'attends encore un peu et je veux me lancer dans la création d'entreprise. Il faut d'abord faire le tri dans les 15000 idées qui me viennent à l'esprit. Chéri est 100% avec moi du moment que je lui demande rien :mdr: allez bisou et à plus tard
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:12
déjà une nouvelle semaine commence ..... le week end passe toujours aussi vite je vous souhaite une bonne journée Elo Steph ! bisouilles ! et sinon c'est cool de vous avoir car j ai fait comme vous hier pour la valise de mater j ai mis de côté dans une petite poche de la valise des affaires pour Gianni pour la salle d accouchement c'est vrai que sinon Jb aurait paniqué et rien trouvé .... voilà je suie vos conseils précieux ! à demain ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020025,6e1ab8175659ff07931e15368f05a439.jpg.html
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:12
Kikou! :D Mademoiselle tétouille, et le bonhomme Energizer DORT!!! :bravo: Merci de vos encouragements, je re re re confirme, 2 c'est chaud! Pas tant au niveau organisation (ça encore on y arrive), mais au niveau d'investissement personnel, de temps passé avec l'un et avec l'autre, et tous ensemble, sans s'énerver (parce que bon, souvent ça dérape :? ). Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de tout faire de travers, surtout avec Maxime :oops: :roll: :cry: allez, hop hop on s'organise, on s'arme de patience et on avaaance. :) sinon, ici il fait froid :D Mais pas de neige :evil: je veuuuuux la neige moi! :roll: Heuuu, quoi vous raconter d'autre? C'est vrai que si on vient pas pendant ne serait-ce qu'un petit moment, c'est mort, on est pommé. :D :shock: :lol: :lol: Ah, mauvaise nouvelle, ma puce est balade, 38,4° de fièvre ce matin et le papa a repris le boulot et Max pète le feu! :shock: J'espère que c'est rien, mais je m'inquiète un peu, elle a jamais encore eu la fièvre ma puce... Bon, je vais profiter de la sieste de DEUX petits amours pour faire ma vaisselle et nettoyer sous la table, Maxime a mangé du riz :shock: Celles qui ont un grand me comprendront... :roll: :lol: Bizzzz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:18
salut les filles tome 4 super! [b:092fb23061]cynthia, val, addycyclette, youpiiii[/b:092fb23061] je vous remercie bcp pour vos conseils c'est tres gentil :D en fait oui capricieuse c'est trop fort mais je n'ai pas trouvé d'autres mots pour decrire :oops: c'est pour excpliquer ce que vous avez justement dit, elle aime etre tjrs portée dans mes bras et surtout etre à ses cotés elle doit absolument me voir pour qu'elle se calme du coup quand elle est reveillée je suis à coté d'elle et quand elle dort la meme chose... du coup il ne me reste pas le tps pour faire autre chose ... c'est la premiere fois de ma vie que j'ai affaire avec un bebe je ne connais rien sur la vie des nourissons donc tout est nouveau pour moi et je decouvre tout avec ma puce, et parfois je ne sais pas si ca est normale ou pas, le pediatre va commencer à se pleindre par mes appels et mes questions :roll: ici sur le forum vous me rassurer c'est super :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:46
les filles je suis heureuse :yes: [size=18:b0df0ea34a][/size:b0df0ea34a]mon homme a trouvé du taf :yes: :yes: jsuis grave heureuse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:47
salut delph, oui c'est ca! je te remercie bcp :D concernant les jumeaux je ne sais pas si je t'avais deja dit qu'on m'avait transferé 2 embyons j'allais avoir des jumeaux mais c'est meryem seule qui a tenu :D concernant l'organisation, je dois m'organiser vite car pour mon mari c'est une condition pour penser à bb2, donc je dois lui montrer que je suis bien capable... ah les filles qui a eu deja son RDC? moi je n'ai pas de retour de couche depuis mon accouchement :shock: je crois que c'est parceque j'allaite! je dis ca car j'ai des douleurs en bas du ventre comme ceux des regles et avant hier j'ai eu une perte marron (desolée) je ne sais pas si elles vont debarquer ou c'est autre chose je m'inquiete!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:47
en fait il dor ds le canapé, car jai 2 chiens, male et femelle et le probleme c que la femelle est en chaleur :::: donc il dor dans la salle pour les surveiller lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:49
Emma, contente pour ton mari, comme quoi y'a toujours des solutions felicitation :D moi aussi je dors seule avec ma fille car mon mari est en voyage pour boulot, 300kg de loin de chez nous :( il me manque! aujourd'hui dodo chez mes parents...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:03
:hinhin: merci les filles jsui trop contente, enfin ca va aller mieu cyn oué nikel le matelas surélevé sof je le retrouve de traver mdr !!!!!! merci sarah c gentil !!!! :youpi:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:05
cyn, oui exact pour la 1ere fois qu'on m'a donné ma fille apres accouchement, j'ai bien verifier qu'il y a 2 mains 2 pieds et une tete hihihi :D tu sais quand on est rentré de la maternité la premiere chose que j'ai faite en rentrant à la maison c'est changer la couche et je me suis dis "dis donc comment on fait? et par quoi commencer?" mais l'instinct de la mere j'ai su la changer la baigner et l'allaiter :wink: vous savez la 1ere chose que j'avais vu quand elle est sortie de mon bidou c'est son nez et je me suis dis ouuups maitenant je suis certaine que c'est bien ma fille, on a le meme nez! ah je vous ai dit que ma fille me ressemble beaucoup c'est une copie crachée de moi, mais elle me ressemble graaaaave! (et le papa est jaloux) je l'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.