Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:11
[b:08057169ba]Cyn[/b:08057169ba], ben j'ai aucune expérience dans la matière, mais si tu le sens pas, va voir un kiné :oops: Et je suis sur le c** pour la pédiatre que tu es allée voir, mon dieu, et c'est un médecin, une référence pour tant de parents!!! C'est inadmissible! :evil: [b:08057169ba]Séverine[/b:08057169ba], la SainteMèredesSondes a passé une NDM comme d'hab, tu veux pas m'appeler la SainteMèredesNDM? :roll: Je vois le film dont tu parles, la nana c'est celle qui a joué dans Chevaliers du Ciel? :lol: Ah, un caca atomique, j'y go.... A toute!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:24
[color=olive:6120bc689d][b:6120bc689d]Bonjour! [u:6120bc689d]Cyn [/u:6120bc689d]: ben dis donc, quelle pédiatre de mes 2 :gr: C'est du grand n'importe quoi... J'ai vu que tu disais à Marianne que tu étais paumée? Rapport à ton allaitement? J'espère que cette C**ne de péd ne t'a pas fait douté de la qualité / quantité de ton lait hein? Parce que même si il a pris moins de poids ce mois-ci, c'est normal à quatre mois, la courbe de poids très très souvent à cet âge se ralentit. Pour Léo ça me l'avait fait, bon Pablo lui c'est autre chose, il n'a pas bougé du tout pendant 2 mois, même perdu 50gr. Pour toi tout va bien, tu peux être fière, d'autant que Stan etait une crevette quand il est né. Pablo a eu 2 bronchiolites je ne sais pas si tu t'en souviens, avec kiné respi. La première était costaud, il sifflait des bronches carrément. Le kiné l'a bien dégagé. Je repète ça les bourlingue mais ce n'est pas douloureux. Pour la deuxième, j'ai attendu que ça passe, alors que l'avais l'ordonnance pour le kiné aussi, car à l'oreille, j'entendais que c'etait bien moins fort et c'est passé. Ne te fais pas de soucis, on hospitalise pas les bébés pour une bronchiolite systematiquement, juste quand ça dégénère. Par contre je rejoins la pédiatre sur juste une chose, c'est le traitement. Mis à part humidifier à fond sa chambre, ventoline, seretide et tout le tintouin ça sert à rien, ce n'est pas de l'asthme (et je sais de quoi je parle, je suis asthmatique sous traitment depuis toute petite). A moins qu'il soit en difficulté respiratoire (ailes du nez qui rentre lorsqu'il respire, marbrures très importantes au niveau des jambes qui sont signes d'un manque d'ooxygène et le ventre sui rentre sous les côtes lorsqu'il respire). Tout ça c'est simplement mon avis, je ne suis pas medecin, je l'ai juste vécu avec mes 2 garçons et je suis asthmatique. Bon courage, ça passe relativement vite. :cop: [/b:6120bc689d][/color:6120bc689d]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:51
[color=olive:fd9dc8219c][b:fd9dc8219c]Delph : profites bien de tes vacances pour essayé de te reposer :cop: Dur dur la vie de maman... Au boulot en plus... :? Courage! [u:fd9dc8219c]Sev [/u:fd9dc8219c]: ils grandissent vite nos loulous... Fais pas trop de folies :wink: [u:fd9dc8219c]Iryna [/u:fd9dc8219c]: pas de nounou ici, désolé peux pas t'aider :roll: Le repassage fût bon? [u:fd9dc8219c]Addy [/u:fd9dc8219c]: tant mieux que ta production de lait fonctionne bien! Et plein de réserve, dis donc :top: Ne te prends pas la tête avec la diversification, ça va se faire tranquille. Le seul avis que je pourrais te donner est pour le gluten. Pas avant 6 mois, pour le cas ou elle serait intolerante. Dixit ma SF, la seule nouveauté depuis Léo, c'est qu'avant il preconisait le début de la diversification à 6 mois, alors que de nouveau ils disent à 4 mois. Cela est dû au résultat d'une étude menée sur 10 ans. Et le résultat est qu'il ya + d'allergies chez les enfants qui ont été diversifié à 6 mois que les enfants chez qui on l'a fait à 4 mois. Voila, c'est tout ce que je peux te dire. [u:fd9dc8219c]Val [/u:fd9dc8219c]: alors le retour de souricette, bien passée? La nuit à été bien? Je voulais te parler hier soir et je t'ai loupé... Parce que j'avais besoin de tes conseils avisés concernant les CL. [u:fd9dc8219c]A toute les laveuse'maoût[/u:fd9dc8219c] : je suis allée sur le site bb au naturel et j'ai vu un pack qui m'interresserait bien, j'aimerais vos avis pour celle qui les ont testées. C'est Gro Baby Bio soacker. C'est une CL avec un "pad" je crois qu'il l'appelle comme ça, que l'on met dedans, qui ne contient ni chlore, ni gel absorbant (ou très très peu). Le Pad ce change une fois souillé et on le met à la poubelle, il ne se lave pas. Il est à 97% dégradable. Vous connaissez le système? C'est un intermediaire entre les CL et les CJ. Je voulais tester pour faire une approche et par la suite prendre des "pad" lavables. Vous en pensez quoi? Est-ce que cette marque est bien? Pas trop de fuite? Les attaches sont bien? Pour des grosses nuits de douze heures, j'ai vu qu'il esxistait des "booster" en plus du "pad". J'attends vos avis, puis en focntion, je les comanderais. En plus elles sont super jolies je trouve, ils en ont sortis des nouvelles avec des rayures, elles sont simpa. Bon, je re, je vais faire la popotte. Bisous[/b:fd9dc8219c][/color:fd9dc8219c]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:54
coucou [b:17f993d124]Cynthia[/b:17f993d124] :arrow: je suis choquée par la pédiatre. Je ne sais pas quelle réaction j'aurais eu. [b:17f993d124]Val[/b:17f993d124] :arrow: j'ai l'impression que les loulou évoluent en même temps c'est drôle. à plus tard...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:19
salu les copinette!!!hier aucune contraction pendan mon monito!!je men douté!!lol! :arrow: steph tu a raison c la folie dans les magasin!tu a raison profite de faire ce que tu a à faire ça risque plus rien maintenan!!!moi ça me fait un peu peur kan meme je commence a penser a la douleur! :cry: :cry: hier moi je suis allé chercher les premier truc kon ma pri sur ma liste et je les ai installer ,le mobile winnie l'ourson tro beau!!l'arche pr poussette transat et cosy!le matelas a langer et le tour de lit assorti!bisous :arrow: mel ne tinkiete pas pr le collostrum il coulera a l'accouchemen !!c pas obligé d'en avoir avan profite bien avec t paren amuse toi bien avec la wii moi jen ai pas sniff!!!!gro bisous :wink: :wink: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:39
[b:7a04345c8a]Cyn[/b:7a04345c8a], :cry: :cop: Je n'ai pas à te dire ça, mais sur le coup je trouve ton homme méchant envers toi! :cry: Je pense que tu as assez fait comprendre que tu tenais à ton allaitement, que c'était important, et malgré tout ça il insiste quand-même... c'est égoïste :roll: Je pense comme Delphine, tu auras du mal à digérer, ça pourrait même influencer votre couple, la rancune qui s'accumule... Ca peut aller vite. Bats toi, insiste, fais le pour toi, pour ton fils! Tu as raison de vouloir allaiter, tu donnes à ton bébé le meilleure de toi! Bisous
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:10
[b:59c3f698b0]Roxy[/b:59c3f698b0], :mdr: :mdr: :mdr: je serais tentée de dire oui, je veux bien que tu me prêtes ta puce pour la nuit, mais je peut de m'y habituer! :lol: :lol: :lol: Alors je garde ma pleureuse, fait dire que c'est une câlineuse aussi, alors j'ai ma récompense! :wink: [b:59c3f698b0]Val[/b:59c3f698b0], c'est vrai, où es-tu? [b:59c3f698b0]Adeline[/b:59c3f698b0], trop belle cette couche, ma parole! Jamais vu des comme ça! :love: Finalement tu en es satisfaite? Et question esthétique? ;)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:11
[color=red:4558941944]Salut! Comment vous allez ?? Moi ça va, encore fatiguée de ma journée d'hier mais bon... Du coup aujourdui je ne sors pas, je vais préparé des valises avec les fringues qu'il me reste a emporter chez moi demain. J'ai enfin réussi a avoir la SF et j'ai rdv demain a 14h pour un monito. Il faut que japel le labo pr prendre rdv pr le Strepto B je lai pas encore fait, g oublié !lol. Allez je vais me mettre a mes valises, prennez soin de vous les filles... Je repasserais ce soir [/color:4558941944]
]]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:28
[color=blue:b533db08cc]Coucou! [u:b533db08cc]Cynthia[/u:b533db08cc]: :shock: :shock: cette pédiatre :roll: ça craint ! Comment va [b:b533db08cc]Stan[/b:b533db08cc] aujourd'hui? Quand as-tu RV chez le kiné? [u:b533db08cc]Val[/u:b533db08cc]: je veux bien faire un résumé! Je vous dois bien ça :wink: Y aura juste qu'on ne sera pas là aussi du 31 au 2 janvier! Finalement j'ai opté pour le tajine d'agneau aux abricots :D [u:b533db08cc]Iryna[/u:b533db08cc]: tu as voulu te la jouer à la Marge Simpson? :lol: Hier j'ai offert à la nounou un ballotin de bons chocolats :D [u:b533db08cc]Delphine[/u:b533db08cc]: c'est las vacances alors...cool :zen: Profite de ta puce! Plus tu seras zen, plus elle le sera :wink: [u:b533db08cc]Julie[/u:b533db08cc]: je ne connais pas les couches à "pad"? Ici j'ai juste 4 CL: 2 Lili Nature et 2 je ne sais plus quelle marque (à vérifier) :wink: Ce sont des TE1 et elles sont cool car facile à mettre, rien ne déborde et hop à la machine et elles sèchent vite! [u:b533db08cc]Adeline[/u:b533db08cc]: [b:b533db08cc]Amaée[/b:b533db08cc] est trop choupinette dans sa CL :love: Aujourd'hui il fait bon, enfin tout est relatif :lol: Bref, ce matin je suis allée faire mes courses en poussette avec [b:b533db08cc]Luc[/b:b533db08cc], ça faisait un moment qu'on ne l'avait fait! A plus tard, j'ai mes crèmes caramel à faire pour ce soir![/color:b533db08cc]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:28
[b:d696406003]Cynthia[/b:d696406003], je comprends ce que tu veux dire sur le couple et tout ça... Ici c'est pareil, rien n'est plus comme avant. Moi aussi j'ai enchainé des grossesses (moins que toi hein ;) ), j'allaite depuis plus de 2 ans maintenant, presque non stop :oops: :lol: En plus nos enfants dorment dans notre lit (enfin Louise, Maxime c'est fini depuis qu'il a un an environ...). Bref, tout ça je le comprends, d'ailleurs, parfois j'en ai marre aussi soit d'être enceinte, soit allaitante... :? :oops: :oops: MAIS le papa est grand, il peut comprendre, il peut patienter, il peut trouver des alternatives, il peut/doit aussi créer une relation avec ses fils. le papa n'a pas un besoin vital de toi, ton bébé SI! Et puis arrêter l'allaitement va pas ramener les choses comme avant, vous n'êtes plus comme avant, vous êtes parents. ca change tout! Et puis comme dit Delphine, il devrait prendre un peu plus de temps avec Stan. Le bonhomme n'a tellement pas l'habitude que le papa s'en occupe qu'il ne sait même pas qu'il est capable de le faire aussi bien que sa maman! ;) Ici on s'est mis d'accord avec Guillaume, quand Louise pleure/hurle et c'est lui qui est en train de s'occuper d'elle, je n'interviens pas, je leur laisse l'occasion de se débrouiller seuls. Et si le papa se sent débordé, il vient me voir. Ca me semble un bon compromis, même si parfois j'ai trop envie de prendre la puce... Mais je me dis ce n'est pas QUE MA fille ;) c'est LA NOTRE. Voilà :D [/img]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:38
[quote:6c2f26d7ff="°•. Gestapaoût .•°"][color=green:6c2f26d7ff]Mais vous êtes toutes de bonnes cuisinières ou quoi ? Voilà que tu t'y mets [b:6c2f26d7ff]Céline[/b:6c2f26d7ff] avec tes crèmes ! :lol: :lol: Vous voulez pas m'envoyer une part en colissimo siyouplé ??[/color:6c2f26d7ff][/quote:6c2f26d7ff] [color=blue:6c2f26d7ff]J'adore cuisiner !!! ça tombe bien, nous serons 3 ce soir et j'aurai 4 ramequins de crème caramel :wink: Je t'envoie un hibou :mdr: :mdr: [/color:6c2f26d7ff]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:46
[color=olive:913f7fb27f][b:913f7fb27f][u:913f7fb27f]Cyn [/u:913f7fb27f]: pffffoulala, pas évident l'homme chez toi... Il est pas un peu macho sur les bords? Lui as-tu tranquillement fait lire tout les bienfaits de l'allaitement sur un livre ou feuillet explicatif pas trop prise de tête à lire? Il verrait alors que pour le bien-être de Stan il n' ya pas à tortiller, le LM est bien meilleur pour sa santé prèsente et future... Autre point aussi sur lequel tu peux t'appuyer, c'est le prix que coûte le LA, 18 euros la boîte :shock: je peux te dire que en ce qu'il me concerne je suis restée sur le c*l, moi qui n'en avait jemais donné à Léo... En tout cas, ne fais pas à contre-coeur un sevrage non-désiré, tu vas mal le vivre, et comme le disait les filles, lui en vouloir. On t'avait proposé avec [u:913f7fb27f]Val [/u:913f7fb27f]de venir lui botter les fesses... Ca tient toujours hein [u:913f7fb27f]val[/u:913f7fb27f]? :wink: :mdr: Non plus serieusement, je te souhaite plein de courage et tu n'es absolument pas seule avec ton Stanpenduausein, nous on est la et on te soutiens de tout coeur :cop: [u:913f7fb27f]Roxy [/u:913f7fb27f]: heureusement que tu avais des resources pour hier soir :lol: Ah les hommes... Mono-tâche... Bon ça va la chrono, tu tiens le coup??? [u:913f7fb27f]Delph [/u:913f7fb27f]: ton homard... :mdr: C'est sur que niveau gabarit, ce serait plus ça :lol: [u:913f7fb27f]Addy [/u:913f7fb27f]: Roooooooo, ta paupiette a de belles fessesssss!!!!! J'adore, les couches sont aussi belles que je le pensais. Bon faut dire que le modèle qui la porte est canon :lol: Pour le pack, non c'en est pas plusieurs, c'est un pack avec la CL + le lot de 50 pad jettable. J'aimerais leur en prendre 2 chacun pour commencer. 1 mandarine et une rayée rouge pour Léo 1 kiwi et une rayée bleue pour Pablo Pourquoi la nuit tu lui mets une Moltex? Tu as des fuites avec les Gro? [u:913f7fb27f]Coach[/u:913f7fb27f]? T'es ou? on t'attends avec Muriel et Roxy 8) Merci pour vos avis les filles sur les CL!!! J'ai hâte, moi aussi je les commanderais après Noel, avec les 2 ou 3 etreines (si j'en ai :lol: ) à toute!!![/b:913f7fb27f][/color:913f7fb27f]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:51
Bonjour mes copinettes ! Elo : zut pour ton monito c'est dommage moi aussi j aurais aimé savoir qu 'est ce que sa faisait les contractions noix de coco sur le monito .... sinon c'est bien tu commences à recevoir des cadeaux moi aussi mes parents en arrivant on mis des cadeaux aux pieds du sapin pour Gianni mais on va attendre le 24 au soir ... Bisous ma puce prends bien soin de toi Steph : Ah làlà ENFIN TU VAS VIVRE dans ta jolie maison demain !!! Tu dois être super contente !!! plus que quelques cartons ! qu'est ce que tu es courageuse un déménagement préparer les fêtes de Noel et une fin de grossesse t es une superwoman !!! je t admire franchement ! je te fais plein de millions de poutous Moi sa fait 2 nuits que j ai ENORMEMENT DE CONTRACTIONS je réveille Jb sans le vouloir car il parait que dans mon sommeil de gémit et je dis AIE AIE AIE ... mais bon je pense que c'est rien juste des contractions noix de coco plus fortes c'est tous je m affole pas à demain bonne journée
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:00
Ah ben voilà, dès qu'il s'agit des fessées à un bel homme [b:22fdff4c96]Val [/b:22fdff4c96]est là! :lol: :lol: :lol:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:04
[b:0dcf1be9de]Val[/b:0dcf1be9de], sitépléeeeee, je peux admirer la belle princesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.