Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 09:30
coucou les filles! ayé on a racheté un ordi!!!! ça manquait vraiment de ne plus avoir accès au net! j'ai pas trop le temps de rester ce matin alors je vous donne qqs news vite fait, bonne rentrée pour Emma, elle a retrouvé copains/copines et a une super maitresse, ils font plein de choses donc elle est heureuse d'y aller, elle va à la danse le mercredi, là ca se passe moyennement bien car elle ne veut en faire qu'à sa tête du coup les profs la remette en place ça lui plait pas trop :lol: et la petite Alice va en halte-garderie, ça se passe plutôt bien aussi même si le bruit, l'agitation etc...la fatigue vite, donc elle n'y reste que 2heures 2 fois par semaine moi ça va super, ça fait vraiment du bien d'avoir du temps pour soi, de decompresser, de les retrouver après.... voilà voilà, sinon rien de bien nouveau, on fête l'anniv d'Emma samedi, elle a invité 2 filles/2 garçons mais apparemment il ne fera pas beau je me demande ce que je vais pouvoir organiser comme jeux :? allé je file :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:37
:bravo: steph le retour lol alors tu revis?? lol bon dis donc tas plus rien à faire toi si tas plus tes sales gosses :lol: :bou: :lol: . mdr emma , jimagine très bien elyna aussi , dès que tu lui dis qqch quelle a pas envie dentendre , elle croise les bras et fait "hhmmm je sais!!" sur un ton :shock: . dailleurs ça commence à me gonfler sévère cette façon de réagir , je lui ai déjà dit un milliard de fois quelle a le droit de ne pas etre daccord mais dans ce cas elle le dit dans sa tete et si elle est pas contente elle va bouder dans sa chb...mais rien à faire , elle continue à "répondre" . zavez une solution svp? lol bon ça passe par là, de toute façon emma voit les copines faire et si elle passe son temps au piquet au lieu de danser ça va la souler et elle finira par écouter (enfin en théorie lol ) et vi autre pb à la maison : elyna veut diriger sa soeur.... jlui ai bien évidemment expliquer quelle ne peut pas faire ça, lucie nest pas un jouet ,que lucie a déjà une maman et que cest moi etc mais là aussi rien à faire.elle me répond encore et toujours quelle sait mais rien ne change .moi plus savoir quoi faire?? alors ça na pas lair de déranger lucie plus que ça au début mais au bout de 20min ben elle rale la luce lol du coup cest là que le ton monte..et quelyna fini punie :( . enfin voilà rien de bien méchant mais des petits trucs à régler et que me rendraient la vie plus simple lol .(peut etre jen demande trop là ) . et lanniv?ça a été?cb de schtroumpfs chez toi? bon sinon quoi de neuf les poulettes???? bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:40
:youpi: super [b:3ba7672574]fanny[/b:3ba7672574] le PC est deretour!! et cette anniv ça c'est bien passer? [b:3ba7672574]caro:[/b:3ba7672574] et non pas de recette miracle pour que nos enfants ne réponde pas moi dorian il file direct dans sa chambre quand il répond et en général ça marche bien il ne recommence pas ou alors il baraguine dans sa bouche et nous on lui dit qu'es ce que tu dis et là il nous répond non non j'ai rien dit! mais gaëtan lui c'est autre chose il répond tape crache la total ça fini aussi dans sa chambre mais il continue la ça fais 2/3 jours que ça commence a rentrér dans la caboche mais il répond toujours mais sans craché parfois quelque coups de pieds mais maintenant la menace de "tu veux etre punie dans ta chambre" matche bien en général il arrete de suite et dit pardon mais ça commence juste pas plsutard qu'a midi il a été punie car il m'a donner un coup de pieds !! et oui un sacré gugusse !! voilà sinon rien de particulier je commence a me demander se que je vais bien pouvoir faire quand mon congé parental sera fini pour l'instant la voie "aide a domicile" me parrait le plus judicieux ! et en ce qui concerne bb3 pour l'instant j'ai laché un peu l'affaire je fais comme si y en aura pas! mais pas facile de ne pas y penser on doit aller voir le bébé de la cousine de raphael a montpellier début novembre on verra a ce moment là!! qui sais ? mais je ne dirais rien ça se verra sur mon visage a mon avis!! voili voilou ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:10
lol valie, ça va pt-etre lui donner envie à ton homme de voir un bébé! Caro pas de solution miracle non plus, Emma répond énormément, c'est insupportable, on lui dit de ne pas répondre mais elle veut toujours avoir le dernier mot elle essaye aussi de diriger Alice mais là, pas de bol, la petite à du caractère et ne se laisse pas faire!!! donc elles se debrouillent seules, anniv super avec les copains d'Emma, ils se sont eclatés, une belle journée, bon par contre nous on était crevé!!! hallucinant je pensais pas que ça demandait autant d'énergie :oops: :lol: je reste pas + je dois aller chercher Alice à la crèche! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 17:09
coucou les filles !! alors vous ette ou !! bon moi je passe trés rarement sur le forummaintenant alors la cause et vous avais le droit de me taper sur les doigts j'ai trouvé un autre forum.....je vous vous donnerais le nom en MP si vous voulais...on poura se créer un post ! mais bon et oui car ici je ne retrouve plus l'ambiance des débuts :cry: en plus chupss et céline ne sont plus là :cry: y a que vous et vous passer plus trop non plus vous faite comme moi!! bref qq news! dodo a eu une bronchite et ça lui a fait revenir des plaque d'urticaire mais qui on disparue trés vite demain il va a son pique nique(visite d'un jardinet d'un centreartistique) bon j'ai interet a bien le couvrir et demain aussi deviner qui va chez la pédiatre et oui gugusse il a de la fiévre aujourd'hui rooo c'est balo mais c'étais prévisible !! voilà bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:18
coucou les filles, ah ben valie cest du joli ça tient!! lol mais jte comprends (mm si jsuis pas sur un autre fofo lol) hhmmm cest lautomne et les maladies commencent hhmmm zaime zaime , en tous cas soigne les bien ;) elyna recommence à tousser , jalterne les sirops en attendant daller chez la pédiatre (on y va jeudi ) et sinon ras a va , lucinette grandit bien, elle dit plein de mots cest dingue! elle est "grande" maintenant !! on fini les travaux , bientôt lappart sera en vente, jespère que ça se fera rapidement :roll: et va falloir que je me mette doucement aux cartons , motivée motivée, pas envie dabandonner ma petite vie tranquille lol . à bientôt les poulettes bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:56
uuuuupppppp!!!! oulala 1 mois sans news vous êtes toujours là les filles? quoi de neuf chez vous? ici pas grand chose, tout le monde va bien, pas de rhumes pour le moment, à part qd Alice nous sort une dent mais ça ne dure pas, fin des vacances, Emma reprend demain, les vacances ont été bien occupées, parc, ludothèque, manèges etc...on a bcp bougé, j'ai hate de me poser un peu! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:41
coucou , pour nous les vacances ont été bordelaises , un avant gout de notre prochaine vie!! mais avant ça bcp de choses à régler !! lol pas de malade ici nan plus , finalement pr elyna jai fini par lui donner le fameux antibio...depuis nickel , elle va super bien!! et lucinette elle a la super forme !!increvable cte gosse !! lol la nounou va bien samuser avec elle ... rien de bien bien neuf sinon bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:10
hello!! et oui ça fais un baille! alors ici nez qui colue et bronchite pour gaëtan qui se transforme en asthme bien sure ! sinon nous avons passer les vacance a perpignan , donc pas mal de chose on étais faite sigean, barcelone et coulliour ! voilà on a été voir le bébé de la cousine de zom mais pas facile car 1 la maman est hyper pocéssive et protectrice et 2 si on la vue 4h dans la semaine c'est déjà bien ! en gros j'ai même pas osé lui demande rde prendre dans les bras , elle est collé a lui comme une sangsue! incroyable en plus on a pas le droit de le prendre en photo si' y a le flache , il faut pas qu'il mette les mains dans la bouche a cause des microbes, il faut pas qu'il regarde la télé qui est allumé, il note tous se qu'il boie sur un carnet car il a un RGO (moi gaeatn en a eu et j'ai pas fais ça) et en plus il dois manger enfin boire que la quantité indiquer sur la boite elle veux pas lui en donner plus si il en veux encore! et il faut qu'il fasse au moins 22° dans sa chambre de plus les fringues que je lui est donner je les ai jamais vue sur lui je doute qu'elle les lui est mis mais ça je peux pas savoir j'étais pas chez eux! de plus elle l'oreil collée en permance sur l'écoute bébé et va voir s'il dort bien toutes les 30 minutes et même quand il est avec son papa elle arrive pas a le quitter plus de 10 min sinon elle panique d'ailleur elle s'en rend compte mais n'arrive pas a s'en détaché , elle dit elle même que lorsqu'elle va reprendre le boulot elle va faire une dépression !!bref il truc de malade mais bon aprés chaqu'un fais comme il veux mais moi je sais que je faisais pas comme ça et si j'ai le dernier ne ferais pas comme ça! enfin du moins j'espére! car aprés on sais pas comment on peux réagir du coup moi ça me donne encore plus envie d'en avoir un dernier! voilà en gros sinon a plus!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:32
:lol: ah oui un peu angoissée la maman en effet, enfin après il y a des trucs pour lesquels chacun fait comme il veut, puis après tout pourquoi pas...mais bon, c'est dommage de se stresser pour tout comme ça :cpa: ptit 3eme? ton homme est toujours pas ok? caro j'ai vu que ton chéri avait trouvé du boulot sur bordeaux? ça y est tout se concrétise? job? appart'? etc... et votre appart' actuel vous l'avez vendu?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:04
et non toujours pas ok!!! mais j'aimerai bien qu'a noel il me dise que c'est bon mais j'y croie pas le pére noel existe que pour les enfants.....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 06:37
et du coup ton congé parental se termne bientôt non? enfin au printemps prochain, tu sais ce que tu vas faire après? pt-être qu'une fois que les garçons seront scolarisés tous les 2 il y repensera ton homme au petit 3e...il n'y aura plus de bébé à la maison, il en aura pt-être à nouveau envie :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:35
salut! et bien il se fini le 17 mai 2011 exactement mais rafa veux que je reprenne quand septembre mais bon ça me laisse largement le temps d'essayer de trouvé qq choses mais quoi??? sinon oui j'espére qu'une fois que gaëtan sera a l'école l'envie lui reprenne mais parfois j'en doute !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:33
coucou les filles ça fait une éternité!! steph , alors alors , ced a trouvé du boulot, il part lundi sur bordeaux, il commence son nv job mercredi et va rester pdt un bon mois chez mes cousins.pdt ce temps il faut quil nous trouve un logement et la nounou pour lucinette!! mdr il va pas sennuyer!! moi je le rejoindrai définitivement courant janvier (on pense vers le 7) jaimerais avoir un peu de temps devant moi pour les filles, quelles se fassent à leur nvlle vie!! je reprends le boulot le 1er février à temps plein. pour lécole et la nounou jai rien fait pcq tout dépendra de la ville où on va se trouver... juste pour les nounous jai tel tous les ram pour avoir la liste des ass mat et maintenant jattends lol . pour notre appart , on a des visites mais rien de concret :( , on a 2visites prévues demain et une samedi. je croise les doigts!!ça fait un mois et 10 jours quil est en vente, on a des visites , pas de retour négatif mais pas de proposition pour autant... enfin voilà quoi!! et toi de ton côté tout va bien? valie, bon courage dans ta recherche de "voie" pas facile , du boulot tu vas en trouver mais après faire qqch qui te plait vraiment!! cest moins évident . pour le pti dernier , je sais pas trop quoi te dire , si tu veux vraiment et pas lui ça va finir par poser pb .soit tu te fais une raison en te disant que tas déjà 2beaux enfants et que cest super, maintenant quils ont grandi tu vas découvrir plein de nvlles choses et pouvoir faire tout un tas dactivité avec eux!!soit tu ty résouds pas et là faut vraiment réfléchir à lavenir de ton couple , pcq si tu te sens pas épanouie et que tu trouves que tu dois faire plus de concessions que lui , à mon sens ça va devenir invivable pour toi.après est ce que ça vaut le voup de tout plaquer alors que tas déjà 2enfants ??? je vais peut etre un peu vite dans la réflexion mais au final il sagit bien de ça... bon la question qui tue , zavez commencer vos achats de noel? :lol: moi nan plein didée après faudra voir le budget réel !! lol et pour les filles jai tjs pas finalisé la liste !! jaimerais des choses utiles et quelles puissent jouer "seules ". allez bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:30
coucou caro! alors je voie que ça se présise de ton coté avec ton déménagement sur bordeaux ! maintenant reste plus que le plus important vendre et trouvé un appart !! aprés la nounou et l'école ça devrais aller vite! sinon coté bb3 zom n'est plus si catégorique que ça il envisage bien un dernier mais suivant l'évolution de "notre" organisation! je met notre entre "" car bien c'est MON organisation pas la sienne vue qu'il est jamais là quand on dois préparer qq quand on part en week end ou chez des amis c'est moi qu'il vise! et ça c'est pesant jamais un mots de réconfort ou gentil que des reproches! c'est ce qui me fait douter parfois de l'avenir de notre couple! bref l'avenir nous dira bien comment ça va tourner! noel et bien ici toujours rien fais non plus et en plus pas d'idées du coup je crois que je vais me rabatre sur des vetement les mamies , tonton et tatas auront bien acheter assez de joujoux ! voilà bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.