Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:19
et oui je commence un nouveau tome et il y a plus personnes :cry: :cry: en plus j'espére que mercredi je vous annoncerai que je ne suis PAS enceinte mais depuis hier mes seins fourmillent de + en + ! sinon dorian va mieux mais gaëtan m'a fait du 39° de fiévre tous hier et la nuit du coup pas dormie correctement ! bref FANNY vient je me sens seule ! :cry:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:48
coucou valie, pas trop le temps en ce moment Alice nous refait une bronchiolite + rhinopharyngite + debut d'otite, et avec Emma qui est en vacances c'est un peu dur à gérer!!! j'essaie de revenir demain, Emma va passer la journée chez ma sœur :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:54
ok fanny pas de soucie! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:27
Coucou mes cops... Quel suspence valie.. alors ca a donné quoi le gygy??? Steph j'espere que ta louloute va mieux... pas cool la kiné respi... Ici aussi les 2 crapouilles sont malades, normal on a pas de gaz depuis 1 semaine... donc pas de chaffage Heureusement qu'il fais chaud en ce moment... y a juste les nuits qui sont un peu fraiches... Voila on est enfin "installés" entouré de cartons mais bien dans notre nouvel appart... Les filles ont tout de suite accepté leur chambre, elles dorment bien et pas de poussée d'eczema pour Crys.. :P :P :P C vraiment agreable d'avoir plus d'espace, meme si la chalbre a talia ressemble a un vide grenier... :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai une connexion internet depuis le debut car on a un pc portable ( le pied) et les code wifi d'un pote... Mais pas trop le temps de venir voir le fofo car j'essaye desesperement de vendre es CL, faut renflouer les caisses... je suis en rade de tune, je suis en arret donc 70 % du salaire ca le fait pas... Grande nouvelle: Talia boit un bib par jour depuis avant hier... Et oui je repend le taff mardi ... :cry: :cry: :cry: Bon jvais etendre mon linge Mimis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:34
hello! et bien je n'aurai jamais crue dire ça un jour mais je suis contente de vous dire que JE NE SUIS PAS ENCEINTE et ouf ! bon sinon gaëtan me fait tpoujours de la fiévre alors vue que ça dure ddepuis dimanche RDV avec le doc a 16h cet aprem j'en est marre de courir les doc! quand a dorian il n'a plus une seul bouton depuis 3 jours ???? bref j'attend avec impatience le 12 novembre chupss déjà tu reprend le boulot :shock: ça passe trop vite ! heureuse que talia prenne le bib et aussi que vous soyez dans votre nouvelle appart! et pour l'école de crys tu fait comment ? bon sur ceux je suis tellement soulagé que je pense que je vais faire une pause fofo pendant qq jours! alors Bonne vacances d'haloween !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:57
coucou Bon ben tant mieux valie... 8) 8) 8) Et oui la mini miss tetouille a deja 5 mois.. C dur la vie.. Crys reste dans son ancienne ecole car c pas loin et qu'elle y est super bien... Matinée trankilou, crys est chez mes bop, hier on a fété les 30 ans de zhomme... Talia dort, mon homme joue a sa xboite, la trankilité parfaite... qu'est ce que ca fait du bien... Bon vais surfer un peu sur le fofo, depuis le temps... Ah oui hier on est allé au toubib, talia a une mini bronchiolite... fais ch** va falloir que je trouve le kiné de garde... Steph la tienne va mieux??? Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:18
Coucou les miss Bon c de plus en plus mort ici... :lol: Un pti coucou avant la reprise du taff demain... J'espere que vous allez bien Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:46
youhouhouhouuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Y a de l'echo... :lol: :lol: Bon alors comment ca va??? Nous plus de malades c cool... J'ai taffer ce WE, je suis naze... Heureusement que le procahin est dans un mois... Bon ben pleins de gros bisous a tous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:48
youhouuuu je te réponds :lol: ça va les filles? chupss alors cette reprise? ça fait du bien de rebosser un peu? valie comment se sont passés les rdv chez le doc? caro toujours pas rentrée? et ninette....bien occupée je pense! je suis ton blog ça permet d'avoir des news! ici ça va, les filles ne sont plus malades ouffffffffff ça fait du bien! mais Alice a mal aux gencives! donc un peu dur...c'est un bébé qui ne pleure jamais et là on voit qu'elle a vraiment mal, je lui ai acheté un gel pour gencives, à la sauge, qui a l'air de bien la soulager, et elle est aussi sous ventoline, car même si elle n'a plus de bronchiolite la respiration reste sifflante, la ventoline évite que ça ne redégénère en qqchose de + grave, on a commencé la diversification, elle est toute contente, et moi aussi :lol: j'ai pu ressortir mon babycook! et Emma, la pleine forme, contente de retourner à l'école, ça lui a fait bcp de bien, car elle était insupportable pdt les vacances, elle a testé nos limites pendant 10 jours :roll: et là elle est redevenue sage comme une image! voila pour les news, bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:16
salut steph ben la reprise c bien passé, ca change de voir autre chose qu'un bb qui tete et des couches... Mais ca a été quand meme dur le premier matin, et le 2° je me suis pas reveillée :oops: :oops: Mais le plus dur a été hier, les lundis c galere... heureusement que j'en fais plus qu'un par mois... Je suis contente Talia prend bien le bib, tellement que j'ai eu peur qu'elle ne veuille plus du sein... Ce matin en voyant le bib de sa soeur elle était toute contente alors qu'elle etait dans mes bras... Mais des que j'ai soulevé le t-shirt elle a sauté sur le titi... Par contre a 6 h 30 elle le regardé du coin de l'oeil... style " je le connais celui la mais a quoi il sert deja???" Puis quand elle a vu qu'il y avait du lait la memoire est vite revenue :lol: :lol: Nous on va commencer la diversification tout doucement quand j'aurais plus la flegme :lol: :lol: Elle est a fond quand on mange, elle prend notre cuillere, les legumes... c trop fort Mais pour l'instant je me concentre dans l'organisation du taff/tirage/bibi et dans 1 mois je commencerais les purées... a mon avis elle dira pas non... T'as commencé par les fruits ou legumes??? Je sais pas toi mais moi c ma periode preferee, elle veut tout toucher, attraper et discute toute la journée, un vrai bonheur, j'adoooooooooore bon j'espere que les autres vont bien Mimis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:10
coucou les filles ! et oui une revenante je voie que plus personne est malade! super! et que le boulot pour chupss c'est bien passé! bon alors nous depuis mon dernier message gaëtan m'a fait une bronchiolite + otite oreil gauche! mais ça a été mieux en 8 jours ! ce qu'il y a c'est que dorian nous a fait une autre crise et a gonflé du visage bref le RDV n'a rien donné car on repart du debut pour les analyses seule truc on verifie si y a pas un foyer infectieux! moi je suis naze mais ça c'est pas bien grave ! bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:01
kikou! désolée de vous laisser tombé mais on ce moment vous comprendrais qu'avec dorian qui a je ne sais quoi vue que ces putai* de toubib ne se bougent pas le cu* et les recherche de cadeaux de noel je n'ai pas une minute a moi et quand j'en ai je m'étalle sur mon canapé ! j'espére que vous aller bien moi je me soigne avant de me faire ma piqure contre la grippe A ainsi que gaëtan ! quand a dorian tant qu'on ne sais pas se qu'il a et bien il ne l'aura pas! voilà aler je fait de gros bisous a vos bout choux et a vous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:35
coucou, oui le post est un peu à l'abandon, mais bon c'est déjà arrivé...on laisse passer qqs semaines et après ça repartira comme avant, comme d'hab! punaise valie mais pourquoi ils trainent comme ça les médecins de Dorian? dur à gérer... chupss, ça va le boulot? quoi de neuf? Caro....t'as perdu l'adresse du fofo??!!! Ninette, toujours bien occupée je crois, je sais pas si tu nous lis mais c'est cool que tu mettes des news sur facebook! bon ici ça peut aller, Emma la pleine forme, elle a fait un p'tit tour chez le coiffeur, elle voulait une frange! l'école toujours aussi fan, on voit qd même la différence par rapport a l'été dernier, au niveau dessin, coloriage... et la ptite Alice, moyen niveau santé, elle nous refait une petite bronchiolite (Emma a ramené un rhume de l'école) et surtout elle fait des cacas super durs, pas constipée car elle fait bien tous les jours, mais elle pleure, rien n'y fait (hépar et compagnie), j'ai arrêté la diversification, ça continue, donc ça vient du lait 2e age, pourtant on a fait une transition en douceur mais bon....on va en essayer un autre dès ce soir en croisant les doigts pour que ça aille mieux, mais à part ça elle va bien, tient assise, papote "dadada tatata guégué" :lol: voila! et pas de piqouz' grippe A ici! bisous les filles :cop: [URL=http://img402.imageshack.us/i/getattachmentaspxjj.jpg/][img:ea21736444]http://img402.imageshack.us/img402/8540/getattachmentaspxjj.jpg[/img:ea21736444][/URL] [URL=http://img402.imageshack.us/i/013jl.jpg/][img:ea21736444]http://img402.imageshack.us/img402/1488/013jl.jpg[/img:ea21736444][/URL]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:20
Hello les coupinettttteeeessss , bouhh vous m'avez manquées!! Nan j'avais pas perdu l'adresse :lol: depuis qu'on est rentré de bordeaux , il a besoin de notre ordi pour bosser bosser bosser , il rame sur son projet et doit taffer mm à la maison du coup voilà plus d'ordi.Là j'ai récup l'antiquité de mon père mais faut pas être pressée, plus de 20min pr me connecter et je prie pour pas que ça plante lol . Bon je vois que tout le monde a été malade....Ici ça va , Elyna tousse depuis ce matin mais pas comme d'habitude donc j'espère avec un des sirop que j'ai ça va passer ! Lucinou va super bien, l'est adorable elle a 2dents en bas , une qui a percé en haut et l'autre à côté je la vois en transparence ça va pas tarder. Là elle dort tjs, hier soir elle voulait pas dormir, elle s'éclatait dans son lit jusqu 23h on l'a entendue!!Elyna est à lécole :) . Maintenant elle a 8mois , on est tjs au lait de riz ,elle mange bien fruits légumes, elle adore croquer dans une pomme , dès qu'elle me voit boire ou manger qqch, elle s'agite et ne se calme pas tant que je lui en donne pas, ça promet lol. On pense qu'elle devrait pas trop trop tarder à nous faire du 4pattes , elle se retourne et se met presque en position mais pour l'instant ça en reste là.Elle s'éclate avec sa soeur , quand je les laisse seules (je suis pas loin qd mm je vous rasure) je les entend rire toutes les 2 cest trop fort. Moi a va, je pense peutêtre reprendre le boulot en septembre , ça va dépendre si on a une place en crèche ou pas...niveau régime m'en reste 4,5 à perdre et je sens que ça va être dur dur lol motiv un peu passée et avec les fêtes qui arrivent bouhhhh . Fanny elles sont trop belles tes poussinettes!!moi au contraire j'essaye de laisser pousser la frange dElyna pcq ça me soule de devoir lui couper tout le temps :lol: . Ah Lucie est réveillée, elle doit avoir faim :lol: .Mdr elle crie. Bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:30
coucou! haaa caro enfin des news! je voie que lucie grandit vite ! chupss courage pour le taf ! fanny oui le post est desert et moi j'ai moins en moins le temps de venir surtout avec dorian car on ne sais toujours pas se qu'il a donc maintenant c'est haussement de voix avec les médecins le truc que je suporte pas ! mais bon je trouve ça lamantable de les engueler pour qu'ils bougent leur cu* désolée du terme mais là je perd patience car du coup dorian ne se fera pas vacciné contre la grippe A d'ailleur vous les faite vacciné vous moi pour gaëtan oui et moi aussi car asthmatique donc vos mieux ! bon aller je vous laisse et bon dimanche !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.