Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:30
yooouuuuuh caro! c'est desert mais c'est un peu normale c'est les grandes vacances! donc moi l'anniv de dorian se fera le 14 aout ! avec ses copains et copine de classe s'ils sont là ! voilà sinon tous va bien! ma cousine a accoucher d'un petit LOAN le jour de mon anniversaire pas cool ça? mais ça ne donne pas d'idées a zom!!! malheureuresement mais je lacherai pas l'affaire je retourne au combat début 2011! voilà sinon rien de bien particulier les gnomes vont chez leur grand mére (BM) pendant 3 jours ! et avec raphael on reste tranquille a la maison ! on devais aller voir Loanben du coup on y va pas! dommage un nouveau né c'est si mimi! on ira qu'a la toussaint mais perso j'y croie pas! en plus faut qu'on pense a faire le batême de gaëtan sinpon il ne sera jamais baptisé!! bisous! a bientôt !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:34
coucou les coupines ohh Caro j'avais même pas vu ton message du 11 juillet :lol: du coup je venais plus! alors ça va mieux? ton homme a géré les miss? Valie laisse-lui un peu de temps pour bb3, je suis sure qu'un jour sans que tu t'y attendes il t'en parlera! pour l'anniv avec les copains/copines ici ce sera le samedi 11 septembre, sinon les vacs se déroulent tranquillement...Emma est sage, mais l'école lui manque, Alice, THE tornade! je l'ai retrouvée debout sur la table basse hier, auj. elle est montée seule sur le canapé, bref, à surveiller non stop! mais toujours aussi rigolote, comme elle papote! hallucinant, elle dit déjà bcp de mots et sait en associer 2....ça fait peur pour la suite, aussi bavarde que sa soeur, et vous quoi de neuf? les vacances se passent bien? vous êtes parties?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 13:55
coucou les filles, vous avez retrouvé le chemin de lordi?? lol steph, vivi a va mieux heureusement, jai qd mm mis une semaine complète pour ne plus sentir du tout de gêne :shock: , maintenant je fais plus attention , je plie les genoux lol . et cest ced qui a géré les merdeuz pdt 3jours complets , il a assuré!! alice et lucie sont les mm , moi aussi elle maitrise la montée/descente du canapé ... , elle grimpe sur tout ce quelle peut :? , faut faire gaffe à tout , ce matin elle a essayé descalader son jouet chaise haute en plastique .elle est épuisante lol . elle a aussi un sale caractère!! elle tape si elle est pas contente (ça arrive souvent) .et elle commence à être jalouse de sa soeur, jusqu'à présent cest surtout elyna qui voulait les jouets de sa soeur mais là cest parti , lucie veut tout et si on lui dit non ben elle tape :roll: . cest une pipelette aussi (mais ça se pense que cest "normal" avec les ainés à côté ça va plus vite) elle dit des phrases 8) "il est où?" et "il est là" .elle doit croire que cest un seul mot mais du coup les gens sont impressionnés quand ils entendent ça . pour les vacances, on est parti 12jours à la montagne au repos chez ma bm au camping , là ced a repris le taf . lundi soir je pars une petite semaine chez mon père , je lui ramène son chat ( mon père et sa comapgne étaient venus nous voir à la montagne et avaient mené le chat, bien entendu au moment de repartir le chat n était pas rentré du coup on la récup et ramené chez nous...) et vendredi elyna part en corse avec eux . nous on ira les rejoindre en corse du 18 au 25 aout . valie , alors quest ce que tas prévu pour son anniv à dodo? des jeux et tout? ta bm ne veut pas les garder un peu plus?ou cest toi qui veut pas? lol en tous cas cest bien, tu vas pouvoir souffler un peu!! tas fixé une date pour le bapteme de gaetan? sinon, hier jai eu ma drh au tel, mut confirmée , jattaque le 1er février !! je pense quon devrait déménager vers debut novembre , ced finit son contrat fin aout , avec la grosse prime quil va toucher et un peu de chomage on peut etre "tranquille" financièrement jusquen décembre .là il postule , il attend 2réponses pour passer des entretients. en fonction de ce quil va trouver on sera fixé pour le déménagement. voilà on est contents . bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 13:33
coucou les poulettes! ça vaaaa? les vacances se sont bien passées? quoi de neuf chez vous? ici reprise du traintrain de desperate, monsieur est retourné au boulot ce matin, pour feter ça les filles m'en font voir de toutes les couleurs! :roll: ici vacances bien sympas, mes parents nous avaient preté leur maison, jardin et piscine à disposition pdt 15 jours, même si c'était hard de surveiller les nenettes on en a bien profité, j'ai juste trouvé le moyen de me casser le petit orteil le dernier jour, aïe aïe aïe! Alice toujours aussi casse-cou, elle se met en danger non stop mais son côté petit clown fait qu'on la pardonne forcément! lol on a refait sa chambre durant les vacances....heuuu bon je crois qu'elle s'en fout complètement! :lol: et Emma a hate de retourner à l'école, on a acheté le cartable, et elle ne parle que de ça, ses copines, son chéri, sa nouvelle maitresse "et comment je vais m'habiller le jour de la rentrée? et tu me feras des tresses?" toujours un peu (bcp) superficielle... il va juste falloir réapprendre à se lever tôt car elles ont pris un petit rythme bien cool avec de belles grasses matinées! :cop: à toutes!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:40
:hey: steeeeeppppphhhhh hip hip hip hourrraaaa lol ah ben ct sympa tes 15jours chez tes parents, au moins tu changes denvironnement et rien que ça ça fait du bien!! allez courage plus que 15j avant le retour dune pseudo tranquilité avec la rentrée des classes :mdr: , après une seule terreur a va, ça se gère facile ;) . bon jte dis ça mais moi ça fait 10j quelyna est en corse et franchement cest cool :oops: , lucie est toute gentille !! mais me languis qd mm de revoir ma terreur damour !! on part mercredi la rejoindre , jappréhende un peu la journée de bateau avec la luce :roll: , espérons quelle soit zen !!lol . ralala emma!! elle me fait mourir de rire ,dis donc quest ce que ça va etre dans 10ans....hein steph??? lol va falloir prévoir le budget fringues et cosmétiques ;) . alors le cartable de la miss ??? ma bm a acheté pet shop pour elyna... elle a d o r e ! dailleurs pour son anniv tant pis pour leducatif, je lui ai pris que des pet shop... lol bon demain journée chargée pour moi, les courses à faire, les valises à faire aussi lol , et vais récup ced à laéroport (il a du partir 2jours à bordeaux durgence) , vais pas mennuyer quoi!! allez bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 16:26
coucou les filles! alors moi comme vous j'ai hate que l'école recommence pour avoir une psuedo tranquillitée. alors quoi de neuf? nous ici l'annive de dodo c'est trés bien passer même si on a pas eu le temps avec nous ils on quand même pue jouer dehors un moment et ensuite avant que les parents arrivent il c'est mis a pleuvoir donc petit moment de calme dans les chambres ! du coup dodo n'arrette pas de dire quand es ce que c'est la rentrée que je voie mes copains...bref ça promet! nous pas de changement de cartable ça sera le même jusqu'a la fin de maternelle si il tiens le coup pour cette 2éme année! gaëtan quand a lui a décider d'aller au pot tous seul comme un grand il me demmande a chaque fois qu'il a envie et ne me fais presque plus jamais dans la couche pendant la sieste! cool j'espére que ça continura comme ça début janvier il pourra aller a l'école les matinée et moi respirée un peu! voilà pas grand chose d'autre a vous dire ! je pense passer sur le post au moins 1 fois par semaine! pour vous donner des news! bisous a toutes !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 14:09
hello!! waououh! je voie que se post va bientôt plus exister !! cela dit on aura tenue 4 ans!! je voulais juste souhaiter un joyeux anniverssaire aux princesses que j'avais oublier !! :oops: :roll: voilà! sinon ici gaëtan a traitement pour 3 mois pour sa constipation et dorian un traitement de 10 jours pour sa piqurer d'airaignée qu'il a depuis 3 jours! sinon dorian mesure 104cm pour 17kg et gaëtan 92cm pour 13kg!! bisous a toutes ! :P
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 06:22
mais non Valie il existera toujours! Caro est en vacances, Ninette doit être super occupée comme d'hab avec ses 3 loulous, et Chupss ne vient plus trop sur le fofo :cpa: et ici bien occupées aussi, on profite des derniers jours de vacances! pour le cartable ils nous en ont demandé un grand :x car ils vont régulièrement rapporter leur cahier (24x32cm) donc j'ai pris un sac à dos, et miracle j'ai echappé aux princesses Disney, Barbies et compagnie! il y a juste une jolie danseuse dessus, d'ailleurs j'inscris Emma à la danse la semaine prochaine, vous leur faites faire une activité cette année?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:22
coucou les filles, cest la rentréeeeeeee !! lol steph, cette année je pense pas dactivité pour elyna , vu quon va déménager fin dannée je pense, jvais pas linscrire juste pr qqs mois :roll: , cest l'année dernière que je voulais lui faire faire de la danse et quelle a jamais voulu y aller ctte chamelle!! lol valie , comment va? ben puanise cétait quoi comme araignée??? beukk jaime po ça , à chaque fois que je vais me coucher je regarde toujours sous les draps voir sil y en a pas une!! lol mon gd père sétait fait piquer comme ça et depuis voilà jinspecte lol . pour les mesures jte dis ça lundi, elyna a un vaccin à faire . allez jreste pas plus lucie fait la java dans son lit.... bonne rentrée bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:05
salluuuut!! alors comment c'est passer la rentrée des classe? ici moyennement je m'explique! dorian a pleurer un peu car il voulais pas rester! et gaëtan aussi car lui au contraire voulais rester bref ça na pas durais puisque l'apres midi dorian etais tous content! voilà! caro: elyna a un vaccin???? c'est lequel moi il en a pas eu!! sinon rien de partivculier a signaler!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 14:02
kikoo mdr valie pour la rentrée , bah autant tu aurais laisser gaetan ça serait passé ?! lol ils sont pas à un de plus lol . lucie pleurait aussi mais pcq elle croyait quelle y allait aussi , dès quelle a compris quon repartait elle sest arretée . elyna ça a été , javais un peu peur : l'année dernière yavait 2classes de petits et pour cette année, ils ont mélangé ces 2classes .sauf que dans la classe delyna, ils sont plus 7 de l'ancienne classe :? , dont 4filles ... et biensûr aucunes des anciennes grandes copines delyna .enfin ça a lair de passer comme ça , la maitresse ma confirmé aucun soucis avec elyna . sinon pour le vaccin, dodo a déjà du le faire, jai fait trainer lol cest celui de lhépatite , la pédiatre ma eu à lusure lol , non pas que je voulais le faire mais me suis dit quelle aurai le temps.enfin maintenant cest fait . du coup elle mesure 105cm pour 16kg400 .et ras hormi toujours la couche la nuit , ça viendra bien un jour!! :roll: et finalement son anniv à dodo?copains de classe ou pas? pour elyna on a fait "que" la famille et en 2 fois encore lol . bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:36
l'hepatite non ils n'y on pas droit car sclérose en plaque dans la famille de zom!!! didon elyna est plus grande d'1 cm que dorian!! sinon oui l'anniv avec les copains de classes et ça c'est bien passer sur les 6 qu'on a inviter 3 sont venue et oui les vacances pour les autres! on refera l'année prochaine d'ailleur c'étais bien comme ça ils on pue se voir 15 jours avant la rentrée!! nous aussi ils on mélanger les moyennes section au grandes sections mais du coup ils sont moins en moyennes sections 7 je croie et 17 grands voilà!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 21:46
valie ;) vi pr linstant elyna est grande !! moi jétais comme ça mais après plus rien lol , réglée trop tôt ça a coupé ma croissance , du coup je suis la plus petite de mes copines . ah ben cest cool pour dodo il devait etre content que ses copains viennent! du coup tas sympathisé avec les mamans ou tu les connaissais peut etre déjà? pour le coup moi jsuis deg, je commence à mentendre vraiment bien avec qqs mamans et voilà avec le déménagement va tout valoir reprendre lol . sinon steph nous passe le bjr, ça va , emma école nickel et alice a qqs difficultés avec la halte garderie ... elle devrait nous revenir semaine prochaine la desperate lyonnaise (lol) , son ordi a laché, plus dinternet à la maison cest le drame!! bisous bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:54
salut! caro c'est comme moi j'ai eu mes régle j'avais 11 ans et demi ! pour les mamans bof on discute juste comme ça sur le pas de la porte y en a une que je connaissais de part mon boulot de vendeuse mais c'est tout et en plus on va pas souvent l'une chez l'autre elle bosse!! et moi non!! et celles qui bosse pas elles osnt sympa mais un peu trop exubérantes pour moi !! pauvre stéf ça doit etre le carnage avec son PC mais dit lui que je lui fais de gros bisous! tu déménages quand? tu va changé elyna d'école alors ? pas facile ça ! moi il est séparer de 2 de ses copains mais ils se retrouve a la récré donc ça va!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 18:24
bon valie heureusement que tes là!!me ferai un monologue sinon :lol: jespère que pour me puces ça sera pas trop tot cette histoire là!! moi jétais en 6ème donc pas super tot non plus mais jétais la 1ère de mes copines lol .toi avec tes loulous tu devrais pas avoir de pbs ;) . bon raté pour te faire des copines à lécole aussi ... tu vois du monde un peu qd mm? bon jte dis ça mais moi jvois pas gd monde non plus , à part une avec qui je vais à la piscine tous les mardis , le reste du temps jvois presque personne :? . pour le déménagement ?????ben jen sais rien , ça dépend de quand on va vendre lappart et qd ced aura trouvé un taf sur bordeaux.moi je commence le 1er février . mais on pense quon devrait y etre pour debut décembre.. et oui elyna va changer décole lol pas le choix!! pour linstant jreste zen mais ça va arriver vite et jvais avoir un milliard de choses à faire :? rien que dy penser ça me fatigue lol. sinon on a eu le réunion décole hier soir, 1h40 ça a duré lol , jai vu lancienne maitresse delyna cette année elle a une classe à 2niveaux , 20 petits et 5 grands, elle va jongler lol .et pour elyna sa maitresse ma confirmé que ça se passe bien, rien à dire , jlui ai dit vite fait quil faudrait quon se voie pour le déménagement, quelle soit au courant quoi lol .rien dexceptionnel sinon . allez jte laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.