Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:54
coucouuuuuuu, Alors et bien sa va bien! hihi J'ai pas trop le temps de poster mais je vous lis....désolé fleur si tu es toute seule et que sa cause pas beaucoup! :? Alors avec chéri sa va mieux, il me soulait mais bon sa va mieux! La soirée de samedi...euh je m'en suis toujours pas remise! Trop bien , on a mangé au Chihuahua on était 14. On a pu des mojitos! Je faisait sam(: celui qui ne boit pas) donc j'ai bu que 2 mojitos!! Comment vous dire la moitié était pas mal alcoolisé! 2bouteille de vodka, 4m de tequila.....de la margarita et j'en passe! Sa faisait boite après donc on a dansé! Rentré chez la couzine à 4h puis café pour tout le monde ( euh les hommes au rhum brun...) Bref on s'est couché à 7h avec chéri! Lui bien alcoolisé ba on a fait des galipettes.....que c'était long! Mon dieu quand il boit c'est beaucoup plus long!!! hihi Sa va en faire rire certaines j'en suis sure! J'ai récupéré Maxence a 12h45 donc 5h de dodo pour moi! Puis brocante....puis dodo le soir rincée que j'étais! J'ai toujours la créve à mort! Et je suis explosée! :D Aujourd'hui pédiatre et lui était encore encombré donc pas de piscine aujourd'hui! Alors la bête pèse 11kg900 et mesure 80,5 cm! Voilà sa va très bien, on se revoit en janvier pour d'autres vaccins! La semaine dernière il m'a fait une rhino donc pas bossé mardi dernier , et en mode koala avec lui sur mon ventre! Voilà pour nous! La crémaillére approche c'est le 23 octobre....ouloulou et TOUT le monde vient! Arf on espère toujours pour avoir moins de monde mais il y aura les 45! La mort je sais pas ou on va les mettre!!! :arrow: Vous: :D Rebienvenue à Fleure! Oui 15 mois de lecture c'est long hihi! Je te souhaite vite ton ++! :shock: abl je vois week end prolongé? Pourquoi le 1er novembre est ferié? A je crois que oui effectivement! :D Fleur courage tu n'a pas beaucoup à tenir! Alllezzzzzzz :D Mélanoa comment va Mr l'escargot? Et toi? :D Domds contente que tu t'occupes et que janaelle puisse voir les grand parents! Allez bisous maxence se réveille de sa ...courte sieste! 50mn! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:56
bonjour les filles je passe faire un ptit coucou ici tout va tres bien,byron est super sage :lol: un ange..6 bib de 180 ml cette nuit ca a donné 21h/5h30/9h15 pour les bibs :lol: loane est adorable avec lui,c'est calin sans cesse :lol: par contre elle me fait toutes les bétises possible pour attirer l'attention. quelle punition donner vous a vs petits ? car aucune ne marche. g rdv pédiatre avec mes 2 bb le 23 octobre. loane mange bcp mieux,elle mange seule et moi je suis :lol: elle dort super bien (13h/16h30)chaque jour,coucher a 20h et réveil a 9h :lol: Parfaite ma puce.. g lu vos messages,mais j'ai peu de temps devant moi .. un gros bisous et merci pour vos petits conseils
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 23:40
Coucou à toutes Un petit passage éclair avant de me coucher ! Emilie : Super si tout se passe bien avec tes 2 petits bouts. Normal que Loane fasse des bêtises pour accaparer ton attention. Je pense aussi qu'ils sont à un âge où ils commencent à nous tester !! Moi Ambre ne fait pas de bêtises mais des colères (elle hurle et trépigne ou se couche par-terre) et je la mets dans son lit en lui disant que je la rechercherai quand elle sera calmée, pour l'instant çà marche Sarah : chouette que çà aille mieux avec ton chéri. Bon courage pour ta crémaillère. Tu vas devoir mettre tes invités les uns sur les autres dis-donc !!! Tu me fais rire avec tes galipettes !!! (pour info, la marraine à Ambre à chaque fois qu'elle est tombée enceinte c'était suite à un calin où son mari était bien imbibé !!!) Toujours un bon poids ton petit Maxence. J'espère qu'il va mieux. Armelle : super la récap pour le WE et lol pour ton commentaire sur ma venue hypothétique (ceci dit, pour gagner, il faudrait que je joue !!!) Contente que tes examens n'aient rien détectés de grave. Tu dois être soulagée. Myrna : c'est clair que les journées doivent te sembler longues. J'espère au moins que ta crève va mieux. Je croise les doigts pour toi que tu arrives à tenir encore plusieurs semaines (et pourquoi pas jusqu'au terme ?!) Marrante ta grand-mère. Comme quoi les personnes agées ne sont pas si coincées qu'on le croit !!! Pour ta belle-mère, retiens-toi, çà ne serait pas top d'accoucher en prison !!!! Emma : contente de te relire. Bon retour parmi nous. Tu peux aussi te joindre à nous sur FB (groupe les mamounes de juin 2009) si tu veux. Je te souhaite un beau ++++ rapidement. Appliques toi pour les travaux pratiques !!! Domi : contente de te lire. Tu as raison de profiter au maximum de la présence de tes grands-parents, ils ne sont malheureusement pas éternels. Laurence : alors comment vas-tu ? Ta grossesse se passe bien ? Et ton boulot, pas trop dur. Et Sasha, çà se passe mieux avec sa nounou ? Gros bisous à toutes les autres que j'oublie (désolée) et à celles qui nous lisent sans avoir le temps de poster (France, Sabrina, Elodie, Séverine ....) Alors nous : dernière ligne droite avant la début de la FIV et j'avoue que je stresse et me pose beaucoup de questions. Il va notamment falloir que j'arrête l'allaitement (à priori incompatible avec le traitement FIV) et çà je ne sais vraiment pas comment y arriver. En plus faut dire que j'aime tellement ces moments de gros calins et de totale fusion que je ne suis pas motivée pour arrêter, j'en pleure presque en y pensant et je sais que çà va être très dur pour ma puce Et puis, financièrement c'est loin d'être la joie alors je me demande s'il est raisonnable de faire un autre bébé (mais bon, c'est maintenant ou jamais ...) Et surtout, comme Myrna d'ailleurs, j'ai peur de ne pas arriver à leur donner assez d'amour à tous les 2, d'aimer moins le futur bébé et peur de négliger ma puce Alors bon, j'ai hâte pour la FIV, j'aimerai que çà marche et en même temps j'hésite !! Sinon, Ambre est en ce moment très capricieuse. Dès qu'on lui dit "non", elle pleure et trépigne ou se jette à terre (il lui arrive même de se cogner la tête au sol tellement elle se jette !!). Du coup, je lui explique pourquoi je lui dis "non" et après je la mets dans son lit en lui disant que je la recherche quand elle sera calmée. Cà semble marcher (du moins elle se calme rapidement) mais çà ne diminue pas la fréquence des colères !! Pour ce qui est des repas, elle aime bien manger seule avec une fourchette (son parrain lui avait offert des couverts pour Noel dernier) et moi je continue à lui donner en même temps avec une cuillère. Elle mange aussi bien les légumes mixés (à la crèche notamment) que les morceaux sauf la viande qu'elle a du mal à macher. Elle aime bien manger à table avec nous alors j'essaye de mettre des légumes à chacun de nos menus et elle mange mieux en voyant qu'on mange comme elle. Je lui donne de temps en temps un petit carré de chocolat, elle mange très bien les fruits (croque même dans les pommes), je lui donne aussi des petits gâteaux pour le gouter avec la compote ou le yaourt. Par-contre, toujours pas de bibi pour ma miss, qui est au sein mais le matin on se partage mon bol de lait (et ma tartine) Désolée pour le WE mais comme je l'ai dit sur FB, financièrement je ne peux absolument pas me le permettre. Je serai heureuse d'accueillir l'une ou l'autre d'entre vous chez moi (une chambre dispo (Célia pouvant dormir chez son père, je lui en ai parlé, elle est d'accord) et éventuellement campement au salon si vous venez à plusieurs !!). Je vous rappelle que l'Alsace est réputée pour ses marchés de Noel à partir de fin novembre !! Bon, petit mot est devenu grand !!! Vais aller me coucher, très peu dormi la nuit dernière car Ambre était très grognon !! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 20:50
Hello, Superbe journée dans le 92 :bravo: celianathalie bah merci pour le ++++ mais moi aussi c'est fiv, alors les travaux pratiques c'est vraiment pour :oops: J'ai fait un TEC en septembre qui a donné un +++++mais un ++++non évolutif alors on recommence!!!Je pense que cela sera pour novembre un autre TEC puisqu'il me reste 1 paillette avec 2 brybry'sss!!! On croise les doigts!!! Les filles bonne soirée, bises Emma
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:20
Coucou, Emma : toi au moins tu as des embryons congelés, moi aucun à aucune des 2 fiv !! Avec un peu de chance on aura notre ++++ ensemble, et on pourra se suivre pour cette nouvelle grossesse. Cà serait sympa !! En attendant, rien ne nous empèche de faire des TP !! :oops: Nous, ben bof, brouillard jusqu'à 17 h et soleil couché à 18 h 15 !! Rien de bien passionnant aujourd'hui si ce n'est qu'en faisant les courses on a rencontré Oui-Oui et qu'Ambre a fait une photo sur ses genoux !!! Elle s'est aussi pris une porte et a une super bosse sur le front, pauvre petite puce !! Bisous à toutes et bon week-end [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0001,eef1d717d312180913bac0af2e24deb7.jpg.html][img:f334b20e6d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/eef1d717d312180913bac0af2e24deb7.jpg[/img:f334b20e6d][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 19:50
Ola mes mamounes adorées!! ola! me revoila après quelques mois d'absence pour des raisons que vous connaissez...lol donc me revoila parmis vous. petit mot vite fait. donc je me suis remise avec mon mari, ça fait 2mois peut etre, mais sans forcement etre sur, après avoir pris du recul chez ma soeur pendant 10jours! mais maintenant c'est sur que c'est bon! nah! ça se passe merveilleusement bien, j'ai l'impression que c'est un autre homme, on rigole toujours sur les memes con*eries, et il s'occupe a merveil de son fils. moi j'ai repris le boulot.je bosse dans un collège, je m'occupe d'eleve mentalement deficiant, et ça me plait! Louis pete la forme, 11kg250, 85cm. il parle beaucoup, commence a se lacher pour marcher et dit caca pour nous prévenir qu'il va passer a l'acte (il a deja son pot, il va de temps en temps dessus et ça le fait rire!) il est super eveillé et je l'aime mon bébé d'amour a moi! lol bon je rattrape pas le retard les filles! vraiment désolé! si vous pouvez me dire ou vous et vos loulous en etes ça me ferait très plaisir!!! gros bisous a toutes et a vos ptits bouts...
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:09
Bonjour [quote:43709d944b="Elodie et son ptit Louis!"]si vous pouvez me dire ou vous et vos loulous en etes ça me ferait très plaisir!!![/quote:43709d944b] :arrow: Wahou!! Encore une revenante sur le fofo!! [b:43709d944b]Elo[/b:43709d944b] : re bienvenue, tu t'es faite désirée!!! Contente pour toi que tu aies fait ton choix et que tu en sois sure! Louis est bien portant dis donc! Il pousse drôlement bien! Super qu'il parle bien et prévienne pour le caca! Elynn pesait 9.9 kg et mesurait 79.5cm le jour de ses 15 mois. Elle marche depuis qu'elle a 10 mois, mais elle ne parle toujours pas. On commence l'apprentissage du "repas seul", elle est pas très douée pour l'instant. Le pot elle faisait dedans tous les matins, maintenant, c'est à peine si elle y reste :( Voilà En espérant te voir bientôt! :arrow: [b:43709d944b]France[/b:43709d944b] : des nouvelles!!!! :arrow: L'une d'entre vous a-t'elle fait vacciner son bout d'chou contre la méningite? Ma pédiatre ne m'a pas encore fait d'ordonnance... Bisous à toutes les mamounes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 16:52
coucou!! oui Louis pousse très bien! pour l'apprentissage a la cuilliere il me tient la main et se laisse guider, il a du mal seul meme si il essaie quand meme! pour le vaccin contre la meningite, ma pediatre m'avait fait l'ordonnance.vu qu'il n'est pas obligatoire je pense que c'est a toi de le demander au medecin.. bisous les filles!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:48
salut les filles kévin a eu son vaccin contre la méningite aujourd hui visite des 16 mois il mesure 86 cm pour 12kg700 il marche depuis es 11 mois maintenant il court tape dans un ballon et essaie de le laisser trop drole on commence juste l apprentissage du pot pour le repas kévin mange avec les mains les petits morceaux (4dents en haut et 4 en bas et 2 prémolaires en haut) sinon on prépare son baptème pour juin l année prochaine (attend encore le rdv avec le curé) le thème est la girafe comme sa chambre les couleurs seront chocolat/orange je pense ai déjà les ballotins http://www.dragees.fr/ballotin-lola.html si vous avez des idées sur la déco suis preneuse élo: contente pour toi si tout se passe bien avec ton mari vous souhaite un beau +++ pour vos fiv et autres filles en essai bb2 désolé mais pas tout retenu bisous a vous toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:47
ptit coucou de moi niveau évolution loane a marché a 13 moi et demi. elle mange avec ses mains,ou sa cuillère,elle vise bien la bouche . elle mange comme nous quasiment sauf la viande quon mixe.elle n'a que 7 dents. boit son bib seule sur le canapé et vient me chercher me le donner quand c'est finit. sinon elle comprend tous ,mais vraiment tous lol..mais parle presque pas,papa et bab pour tous le monde. maman quand elle est fatiguée.et c'est tout..le reste elle crie pour se faire comprendre lol elle nous montre sa couche quand elle a fait dedans. rdv pédiatre le 25 pour ses 17mois,et je vous dirait ses mesures sachant que je l'ai pesé,elle fait 11kg,et elle est tres grande. allez bisous élo et les autres,mon ptit loulou pleure
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:19
coucou, Sinon moi: Je suis fait mal hier soir à la gym, je me suis retournée le poignet donc sa a gonflé, et j'ai appelé ma mére pour quelle aille avec moi aux urgences! Arffff chéri pouvait comme sa garder maxence tranquille ! Donc rien de grave c'est surtout tendineux! Mais assez mal au poignet en supination ( quand la paume de main est vers le haut) . Donc antidouleurs en gel! Une bande de maintient et hophop au boulot! J'ai eu bien plus mal au réveil et pour habiller maxence! Bref sa partira avec le temps! Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:40
coucou! :arrow: elo contente de te revoir.... :arrow: sarah zut pour le poignet j'espère que ça ira bientôt mieux!! bisou à toutes les autres pour Noa, à 15 mois il faisait 82cm et 10,800kg... il mange seul, boit son bib seul (depuis ses 4 mois)MAIS NE MARCHE PAS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon je ne désespère pas, j'en avais parlé au pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour le moment il se développe bien il prend juste son temps et il faut qu'il soit prêt c tou!!!!mais bon il est lours quand même!! :lol: le vaccin pour la méningite c quoi le nom??parce que j'avoue qu'avec les nom à la noix, je sais que Noa a eu des vaccins mais je sais par contre quelle maladie :oops: :oops: à part le ROR...... voilà à bientôt les fifilles biz mél
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:47
oups j'ai oublié le nombre de dents: 16!! biz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:29
le nom du vaccin contre la méningite c le méningitec
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 23:13
Coucou, Sarah : soignes bien ton poignet et doucement avec Maxence, il est lourd et c'est pas top pour guérir !! Elodie : contente de te relire. Chouette que tout se passe bien avec Mika. Cette petite crise vous aura permis de faire le point et de remettre les choses à plat. France : t'es où ? On n'a plus de nouvelles. Tu as fait les examens pour ton cou ? Tiens nous au courant. Et ta puce, elle va bien ? Sabrina : t'es où ? Comment vont les amours ? Et ta petite tribu ? Laurence : comment se passe ta grossesse. Et Sasha ? J'espère que tout va pour le mieux Et toutes les autres ? On a retrouvé Emma et Elo, mais on a perdu du monde !!! Revenez les juinettes Alors nous : dans la nuit de dimanche à lundi, Ambre m'a fait une grosse poussée de fièvre donc lundi matin direction médecin au lieu de boulot !! Ma puce a une angine et est donc sous antibio. Encore beaucoup de fièvre la nuit dernière (39 ° 5) mais aujourd'hui çà semblait aller mieux. Sinon côté évolution : je commence à la laisser manger seule : elle vise bien la bouche mais souvent il n'y a plus grand chose sur la cuillère !! Du coup je lui donne de plus en plus souvent des petits morceaux qu'elle pique avec la fourchette ou prend avec les doigts (peu importe, pourvu qu'elle mange !!) Elle marche depuis 3 mois environ, cours, tape dans un ballon (ou dans n'importe quel jouet d'ailleurs !), adore qu'on essaye de l'attraper (et je peux vous dire qu'elle va vite), caresse les chats sans leur tirer les poils et essaye de leur courir après. Elle boit très rarement au biberon mais par contre sait très bien boire au verre. Elle ne parle pas des masses mais sait très bien se faire comprendre et comprend tout ce qu'on lui dit. Je n'ai pas encore commencé le pot et pour l'instant elle ne semble pas gènée par la couche sale !! C'est une petite chipie : elle sait que tant qu'elle a quelque chose en bouche on ne lui met rien d'autre alors elle gonfle exprès les joues et fait semblant de macher !! et quand on lui dit d'ouvrir la bouche elle nous regarde avec un grand sourire et ... plus rien dans la bouche !!! Elle adore toujours fouiller dans mon sac et la première chose qu'elle prend c'est mon portefeuille (c'est bien une fille, dirait mon mari !!) Sinon, d'après mon mari, c'est son portrait craché en fille côté caractère et bêtises !! J'espère juste qu'elle ne mettra jamais le feu à sa chambre contrairement à son père !! Bon, bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.