Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 22:17
ohhhhhhh; [color=violet:7528dda832]FELICITATION MEL!!!! DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!! Et comment sa tu aurais pu nous le dire! Rhooo les préparatifs vous avez fait comment en secrets![/color:7528dda832] Et bien bienvenue madame! :( Fleure...... :cop: je te comprends sa doit pas être facile de pas bouger et de te dire que tu donneras autant d'amour à ta deuxième louloute! Moi je suis pareil je me dis que si on fait le 2ème je pourrais pas lui donner autant! Mais je crois que c'est instinctif après!Enfin je l'espère! Pour chloé j'ai peux être loupé un épisode mais je crois que c'est la petite fille qui est décédé dans son lit une nuit....si je me trompe pas!? On ne peux qu'imaginer ta tristesse et la peur d'avoir à gérer la même chose! Je me souviens depuis cette histoire TOUS les soirs je me penche au dessus du lit de maxence pour l'entendre respirer! Allez pleins de bisous et pleins de courage, comme sa tu vas nous faire une belle pépette! :shock: Rhoo france qu'est ce que c'est ce ganglion! Rhooo Et puis je vois que comme maxence lilou mange comme 10! Sauf que niveau poid lui fait : 11kg600! hihi et pour la taille je sais po? Ona rendez vous le 7 octobre pour les vaccins! :) nath alors avec Mr sa va? Tu fait le bébé? :arrow: nous: Maxence est enrhumé! Donc cette nuit il s'est réveillé 2 fois! Pfffff Moi j'ai mal partout car j'ai beaucoup porté les filles samedi et j'ai des courbatures dans les épaules et les abdos! Donc sa + maxence qui se réveille! Dure le allongé, assis , porté! hihi Demain on a des potes qui viennent manger! En fait on aune tradition quand l'un de nous emménage ba on mange un chinois ( à la broche le chinois ) hihi sur les cartons dans la nouvelle maison! Comme on a pas pu le faire avant s'est demain! Cool! Avec un des couples qui va avoir un bébé pour janvier! On fait la crémaillère! Le 23 octobre et on est 45! J'vous jure on a restreint à la famille proche et les potes qui ont aidés au déménagement! Et ba je sais vraiment pas ou on va les mettre, sur la terrasse, sur notre lit, dans la cuisine.....sa va être très très très chaud!!! Voilà pour le ptit bilan! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:12
coucou les filles ! :arrow: France : fais tous les examens et rassure nous vite ! :arrow: fleure153 : je te comprends tout à fait par rapport à bébé 2. nous aussi c'est un bébé désiré mais j'ai des crises de larmes quand je pense à lui. j'ai même pensé à avorter mais mon nounours n'est pas d'accord du tout du tout. je me dis que je suis déjà épuisée avec Sasha, que je n'arriverai pas à revivre les mois nourrisson à se réveiller toutes les 3 heures, à avoir peur qu'il ne s'étouffe dans son sommeil... j'ai lâché Sasha quand il avait 7 mois ! et encore c'est parce que j'étais épuisée ! autrement j'allais le voir 45 fois par nuit pour vérifier qu'il respirait ! avoir un 2éme bébé est difficile et il faut s'autoriser le droit d'en parler. il y a des gens qui ne comprennent pas, qui ne pensent qu'au bonheur que ça peut être mais à ces gens là, je dis non non c'est pas si simple. parles en. :arrow: félicitations Mel ! ici, bah je reprends le boulot demain ! j'avoue que je stresse !!! mais bon je suis en mi temps thérapeutique , j'ai plus qu'à négocier avec le médecin du travail un truc dans un bureau et ça ira. normalement je suis en 2X8 et avec les clients. j'ai quand même une grossesse pathologique crotte ! voili, voilà ! bisous les filles !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:04
coucou, je passe vite fait vous dire bonjour les filles! ici rien de neuf la routine métro boulot mais pas dodo! courage a MYRNA et gros bisous a vous toutes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:38
coucou; Maxence dort je l'ai fait mangé à 11h 40 car les bébés nageurs l'ont tué!! Ptit coucou en vitesse! Domds t'es ou??????Ton mail???? Les photos?????? :( france ta bannière me déprime! Faut que je te le dise car au lieu de voir que lilou a 1 ans et.... sa dit aura 2 ans dans 8 mois.... Et moi je veux pas qu'il est 2 ans! Ouinnnnnnnnnnn Mais je vais m'y faire t'inquiétes! Snif! Nous sa va! Rien de spécial! Notre prochain rendez vous pédiatre c'est pour des vaccins le 7 octobre. bisous myrna! Et bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:54
coucou les filles!! :arrow: Armelle et france j'espère que ce n'est rien tout ça ça me fait flipper venez vite nous donner des nouvelles (et des bonnes hein :wink: ) :arrow: Myrma courage tiens le coup...pour tes 2 louloutes! :arrow: sarah whaou 45 personnes va falloir pousser les mur!!! :lol: :arrow: Nath, alors FIV ou pas FIV g pas trop suivi??? :oops: :arrow: emilie comment ça va avec les 2 loulous??? les autres bisou bisou alors des détails concernant notre mariage: en fait on avait prévu de faire le parrainage civil de Noa le 11 septembre; ça toute la famille le savait (on était en tout 14 adultes et 3 enfants).et on avait décidé entre nous 2 de se marier et de ne le dire à nos proches que le jour J!!! donc voilà, l'organisation n'a pas été plus difficile que ça mais la surprise à été grande pour tout le monde.et nous, nous sommes ravis, nous avons eu le mariage dont on révait: petit comité, grande simplicité.... voilà pour l'histoire!! gros bisou mél
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:39
félicitation mel pour ton mariage, d'un sens c'est plutot cool en comité restreint, (un peu moins prise de tête), et j'imagine bien la tête des invités a la cérémonie lol ! ! ! mais du coup t'as pas eu la grande robe de princesse blanche??? sarah: aller rien que pour toi, j'ai changer ma banniére....mais c'est bien parce que c'est toi aller biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:53
bonjour les filles tout dabord félicitations MADAME mel lol,c'est cool.on peut voir une tite photo du jour J.. g lu tellement de chose que ca va etre dur dur de vs répondre a toutes. france et armelle,tenez ns au courant,en espérant que ce n'est pas trop grave.. sarah,et oui ca passe vite,imagine toi mon loulou va avoir 1 mois demain :shock: visite ce soir des 1 mois :lol: myrna,alors ca pousse ? ica:félicitations pour la nounou,c'est ca ?g vu un reportage ya pas longtemps qui disait de prendre en compte les pleurs de l'enfant qui peut vouloir prévenir que quelquechose ne va pas..alors un conseil change de nounou pour tester.. sinon ne tinquiete pas pour la gestion des 2 a la fois.. faudra faire confiance a sasha et le faire participer et ca devrais le faire :lol: :lol: dom,tu ne vient plus trop ?des raisons ? quelqun a des news d'élo ?elle est retournée avec son mari ? et louis il est ou ? toujours ds le sud ? gros bisous a vs toutes pour ma part,ici tout va bien,les loulous sont trop mimi ensemble.loane adore son frere et le caline sans cesse.elle est super autonome c'est trop fort. et elle mange seule..
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:54
et non France pas de grande robe de princesse pour moi!!!mais ça ne sera pas un regret!! et toi des nouvelles de ta gorge?s que tu as passé ton écho?tiens nous au courant! biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:04
emilie: sympa d'avoir des news ! ! ! et oui un mois déja ! ! ! ca passe vite. je comprend laone lilou n'a ni petit frére ni petite soeur mais des qu'elle voit un bébé elle court lui faire des calins et des caresse c'est trop fort ! ! ! par contre je suis décu lol je voulais une photo de byron moi mdr mel: ben a vrai dire vous allez me gronder toute lol, j'ai pas encore été récupérer mes analyses ! ! ! pas le temps trop de choses a faire ces derniers temps. j'ai appelé le labo il n'ont voulu me dire que les résultats de l'analyse d'urine et rien d'autre. faut absolument que j'y aille vendredi en rentrant...ceci dit mon doc a eu un exemplaire et il ne m'a pas contacté alors je pense qu'il ne doit pas y avoir quelque chose de grave, enfin je pense...et pour l'écho ben j'ai toujours pas appelé alors voila...la honte quoi...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:28
Coucou les filles, Bon, vais essayer de n'oublier personne, mais si c'est le cas, ne m'en voulez pas, hein ?!!! Mélanie : félicitation madame !!! Cà a du être une sacrée surprise pour vos invités !! C'est clair comme dit France que moins de prise de tête ne serait-ce que pour la préparation. Et puis, sympa de faire d'une pierre 2 coups !! France : c'est pas sérieux tout çà !!! Tu devrais prendre rendez-vous pour l'écho vite fait, ne laisse pas trainer. Tu sais que même si c'est une tumeur maligne, plus c'est pris tôt, plus tu as des chances de guérison. En plus, au moins après l'écho tu sauras à quoi t'en tenir et tu seras, je l'espère pour toi, rassurée. Ta boule, c'est dans la gorge ou plutôt la thyroïde ? (pour info, moi malgré des résultats de labo nickel, j'avais un nodule à la thyroïde et ai été opérée il y a de cela environ 10 ans) Armelle : alors la mammo, quel est le verdict ? Je pense que tu es aussi curieuse que moi et que tu as ouvert l'enveloppe pour voir le compte rendu, non ? J'espère en tout cas que çà ne sera que des billes de lait !! (j'avais jamais entendu parler de çà !) J'espère que ton mari va réussir à trouver autre chose. C'est clair que s'il travaille la nuit et que la journée il s'occupe des enfants, c'est pas évident ! Myrna : repos, repos, repos .... je sais c'est pas évident, mais bon, c'est pour la bonne cause. Tu sais pour l'avoir vécu que c'est très dur d'accoucher prématurément et je pense que tu ne veux pas revivre çà une seconde fois. Ta gygy n'a pas envisagé un cerclage ? Pas cool si la crèche ne te prend Eloa que 2 jours par semaine. C'est quand même plus facile pour toi de te reposer sans elle, non ? Je comprends tout à fait tes interrogations quand à ta grossesse. Ne t'inquiète pas, tu auras assez d'amour pour tes 2 puces. Après, tes inquiétudes sont normales. Tu as une grossesse difficile, les souvenirs de l'arrivée d'Eloa et du décès de Chloé reviennent en force et en plus comme tu dois te reposer, tu n'as rien d'autre à faire que de penser !! Essayes de te trouver des occupations : écris tes pensées, tes envies, çà peut faire du bien et te libèrer ... brodes, couds, tricote .. occupes tes mains ... lis pour occuper ton cerveau .... et si tu as un petit moment, écris les recettes des bons petits gâteaux !!! (lol !!) C'est clair que faire le tri des affaires de Chloé a du être un moment difficile, mais je pense que ta belle-soeur avait besoin de soutien aussi pour cette tâche. N'hésites pas à venir parler de tes doutes, de tes interrogations, tu sais qu'on sera toujours là pour toi et qu'en aucun cas on ne te jugera. Gros bisous à toi et bon courage Laurence : alors la reprise du boulot ? Pas trop dur ? Tu fais quoi au juste comme boulot, je ne sais plus. Et Sacha, çà va mieux avec la nounou ? Emilie : un mois déjà pour ton petit loulou, que le temps passe vite !! Cà doit être super de voir ta puce pouponner et le caliner !! Pour répondre à ta question sur Elo : Louis est avec elle Elle ne sait pas quoi faire car entre Armelin et Mika son coeur balance ... Et elle a commencé à bosser dans un collège la semaine dernière. Je vais lui envoyer un SMS demain pour prendre de ses nouvelles et vous tiendrai informées Sarah : racontes les bébés nageurs, vous faites quoi ? Maxence apprécie ? Alors ta soirée avec les potes ? Tu as fait le chinois toi-même (combien de temps de cuisson à la broche ?!!! lol !!) Dis-donc, 45 personnes pour la crémaillère !! tu en as du courage ? Il faudra les mettre sur les genoux les uns des autres !!! J'espère pour toi qu'il ne fera pas trop froid car sinon tu ne pourras même pas un mettre quelques uns sur la terrasse !! Domi : tu es où ? Tu es partie en vacances ? J'espère que tu vas bien et que ton absence n'est pas due à des soucis. Bisous à toi et Janaëlle Bisous à toutes les autres, on attend de vos nouvelles (Sabrina, Labrune ...) Alors nous : ben dites, ma puce est la plus légère du lot j'ai l'impression. Elle dépasse tout juste les 8 kg (8 kg et 50 g il y a 10 jours !!). Suis un peu déçue : la gygy de la PMA m'avait dit qu'elle m'inscrivait pour octobre et finalement, l'autre jour quand j'ai appelé pour savoir quand j'aurai l'ordonnance pour le traitement on m'a dit que je n'étais inscrite que pour décembre. Finalement après discussion, j'ai réussi à avance au mois de novembre. Donc oui, FIV en novembre (enfin, traitement en novembre, prélèvement des ovocytes fin novembre, début décembre et transfert des embryons (en espèrant qu'il y en aura) 3 jours après le prélèvement. En tout cas, je serai fixée avant Noël ! Avec mon mari çà va un peu mieux. On a parlé, je lui ai fait comprendre que je n'y suis pour rien s'il a des problèmes au boulot et du coup çà va. Aujourd'hui il a eu une réponse positive pour un autre boulot, çà lui ferait environ 25 km de route en moins par jour et en plus il aurait des tickets restaurant. Il doit rappeler demain pour en discuter mais à priori c'est bon (c'est la boite où il a travaillé en arrivant en Alsace et dont il a démissionné il y a 4 ans) Moi aussi parfois quand j'ai ma puce dans les bras je me demande si je serai capable d'avoir autant d'amour pour un autre bébé. Je pense que ces interrogations sont légitimes. Je sais aussi que quand (enfin si çà marche) j'aurai mon petit bout dans les bras, je ne pourrai que l'aimer !! Ma seule véritable crainte quant à la FIV est d'avoir une grossesse multiple !!! Sinon, Ambre va bien. Elle est super caline, très remuante et fait des colères quand elle n'a pas ce qu'elle veut. C'est mon adorable petite chipie !! En ce moment quand je rentre du boulot, elle éclate de rire dès qu'elle me voit me déshabiller (ou plutôt dès qu'elle voit mes seins !!!!) et me saute dessus pour têter. C'est des supers moments de retrouvailles dont on a besoin l'une comme l'autre. Allez, je vous laisse. Bisous à celles qui m'ont lu jusqu'au bout !!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:33
petites photos de ma puce pour celles qui n'ont pas FB (n'est ce pas France ?) Avec Fleur, un de nos chats :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim3128,2586a8e7e1e261daad1c05dae4a2494e.jpg.html][img:df00eb87b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/2586a8e7e1e261daad1c05dae4a2494e.jpg[/img:df00eb87b4][/url] sur le toboggan : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim3106,180821afbc4991dad7b8f9d4dd960f0d.jpg.html][img:df00eb87b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/180821afbc4991dad7b8f9d4dd960f0d.jpg[/img:df00eb87b4][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:16
bonjour les filles alors rdv pediatre 4.520kg pour 55.5cm. il faut surveiller les yeux car il fixe bien mais suit pas encore totalement. donc faut attendre 3 mois au moins et si ca va pas rdv ophtalmo pour un fond de l'oeil.. nath:oh oui que ca fait du bien de caliner et pouponner et surtout de voir qu'elle l'adore comme ca.De toute facon,elle adore les enfants comme lilou :wink: enfin surtout les enfants de son age.. france,dsl pour la photo :oops: javé zapper que tavé pas face de book lol des que g une minute je le fait okii mel,nous le bapteme ,on ferra les 2 ensemble en juin jpense. ca sera un bon moment jpense super pour le mariage si ct votre souhait. pour élo,c'est pas cool quand mm ce qui lui arrive. dur de choisir.elle devrait s'éloigner des 2 et voir le quel lui manque le plus.. dom:bah alors jveut voir des tites photos de janaelle moi lol zavez vu comment elle frise ma puce lol,c'est trop marrant en tout cas,elle est super grande,g pris rdv pour mes 2 petits le mois prochain,jvous dirais ca. je l'ai pesée et elle fait 10.600kg. ditent ils mange seul vos bb ?moi elle pique des crise pour manger seule sauf qu'elle m'en met partout et mange pas trop les plats que je lui fait.elle mange surtout ds nos assiettes,ca elle adore. pour me faire une idée,vs pouvez me dire ce que mange vos enfants ? moi,elle mange du jambon,saucisses strabourg,quenelles,riz,pates,et adore les soupes déja faites. g le babycook maintenant mais loane ne mange pas ce que je lui fait :? allez bisous a celle que j'oublie
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:48
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3995,8bb149e7fcd83aa982cd3c1f2a1ed720.jpg.html
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:15
[quote:844eef5be6="emiliezolie"]bonjour les filles alors rdv pediatre 4.520kg pour 55.5cm. il faut surveiller les yeux car il fixe bien mais suit pas encore totalement. donc faut attendre 3 mois au moins et si ca va pas rdv ophtalmo pour un fond de l'oeil.. nath:oh oui que ca fait du bien de caliner et pouponner et surtout de voir qu'elle l'adore comme ca.De toute facon,elle adore les enfants comme lilou :wink: enfin surtout les enfants de son age.. france,dsl pour la photo :oops: javé zapper que tavé pas face de book lol des que g une minute je le fait okii mel,nous le bapteme ,on ferra les 2 ensemble en juin jpense. ca sera un bon moment jpense super pour le mariage si ct votre souhait. pour élo,c'est pas cool quand mm ce qui lui arrive. dur de choisir.elle devrait s'éloigner des 2 et voir le quel lui manque le plus.. dom:bah alors jveut voir des tites photos de janaelle moi lol zavez vu comment elle frise ma puce lol,c'est trop marrant en tout cas,elle est super grande,g pris rdv pour mes 2 petits le mois prochain,jvous dirais ca. je l'ai pesée et elle fait 10.600kg. ditent ils mange seul vos bb ?moi elle pique des crise pour manger seule sauf qu'elle m'en met partout et mange pas trop les plats que je lui fait.elle mange surtout ds nos assiettes,ca elle adore. pour me faire une idée,vs pouvez me dire ce que mange vos enfants ? moi,elle mange du jambon,saucisses strabourg,quenelles,riz,pates,et adore les soupes déja faites. g le babycook maintenant mais loane ne mange pas ce que je lui fait :? allez bisous a celle que j'oublie[/quote:844eef5be6] Salut Emilie; Maxence mange ce que j'achéte ou ce que je lui fait. Comme il 'a pas de molaires interdit les morceaux donc la viande c'est des minis morceaux. Il mange des pots et tous les légumes, tous les fruits, melon, .... Matin: Un bb de 270ml avec 1 cuillère de babycao 12h: 1 pot de 240 de légumes+viande ou poisson 2petits suisses 1 compote 16h30: 2 ptits suisses 1compote +bonus 1gateau 20h: 1pot de 130 à 200 selon le pot de légumes 1fromage (vache qui rit, kiri, ptit louis...) 1ptit suisse 1compote. Parfois à la place de la compote je lui donne dela pomme coupé fine froide ou passée au micro onde, ou un autre fruit. Sa arrive que je lui donne de l'entrée il adore l'avocat avec un filé d'huile d'olive ou de la tomate. Voilou oui c'est un ogre! Et il ne boit que de l'eau. Il goute ce qu'on mange quand il a envie il vient et je le fais assoir pour pas qu'il quémande. il goute, si il aime je lui en redonne un peu et c'est tout. Chips et autres choses du genre interdit! Que de bons produits. Attention les curly et autres truc à la cacahouéte sont allergéne jusqu'à 6 ans! Voilou j'espère avoir répondu à ta question. :D nath cool quand même que tu puisse faire le fiv! Tu seras fixée à noel c'est top! :D mélanoa oh pas de robe blanche...moi c'est mon réveee :( Emilie déjà 1 mois! olala que sa passe vite! ouinnnnnn :D France merci lol pour ce changement de banniére. Et pour tes résultats si ils étaient mauvais ils t'aurais appelé je pense! bisous moi au boulot! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:58
merci sarah,dc nous ca donne: matin:330 ml de lait avec 4 cuilleres de blédine vanille midi:assiette blédichef 12 mois quelle veut manger seule avec sa cuillère sinon elle refuse tout ce que je v lui donner moi . ou un repas simple fait par moi mm car elle adore manger comme nous. apres c'est gourde de yaourt,ou compote et un kiri. gouter,compote laitage(yaourt) et gateau,ou craquotte soir blédichef soir ou soupe de moi avec semoule/légumes (pas de proteines)bib 210 ml ou yaourt en faites,ce qui m'embete c quelle veuille faire seule et vise mal la bouche et en perd plein dc je c pas trop si elle mange assez.. chez moi aussi pas de sel,zéro gato apéro et otres saleté.. de l'eau idem .. je verrais avec le pédiatre ,g rdv le 25 oct.. merci en tout cas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.