Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:49
coucou les filles et oui encore la lol :arrow: le 10 ? ca me va lol,j'adorerais le 8 aout,nos 1 an de mariage..(bébé si tu m'entend lol) sarah,j'adore la cuisine :wink: ,trop bien,trop beau..nous on achetera quand mon congé parental de 3 ans ou 2 sera finit.. pour maxence,g la mm a la maison.je fait aussi le coup du parc,la ptite tape sur la main et le coin..anti féssée moi aussi.il y a env 2 mois quand je disait non,elle se jetait au sol (carrelage)et tapait par terre. depuis elle comprend mieux jtrouve,fait moins de bétises. son jeu favori,aracher mes coins de tables :twisted: elle laisse tout le double face qui colle dessus :twisted: ca m'enrage ca lol (table basse carrée en wengé très pointue) sinon elle joue a la dinette seule,trop fort,elle touille et donne a manger a ses poupées,et a boire en faisant le bruit..elle comprend tout,ou se trouve la poubelle et va jeter dedans lol :roll: trop intelligente ma fille lol (super objective la mere ) aurélie,jdit que tatennd une fille alors lol vu les nausées.. moi ici toujours +11 kg a mon rdv de controle ce matin. donc g eu mon monito pour controler la croissance et il etait bon.donc suite a ca,g eu le droit a une echo.. mon ptit bout fait donc 2.960kg pour 50.5cm,en ce moment.un grand bb apparemment. comme quoi ils ont le don de faire flipper.. voilouu allez je file,bisous les filles
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 20:00
Coucou les filles, :arrow: Emilie, j'aimerais bien que ce soit une petite fille, on verra, de toute façon un bébé en bonne santé c'est le principal. Byron a bien pris du poids, il est fin près à sortir. Tu l'auras ton bébé de 3 kg ;) :arrow: Laurence, super pour la nounou, ça doit te soulager ! Je suis admirative d'arriver a vivre dans ta situation, ça ne doit pas être facile tous les jours. je comprends que tu sois un peu en rage contre lui concernant votre projet. Alors ici, nouveaux symptômes, ceux que je connais pour Kyllian, les seins douloureux et les tiraillement de l'utérus. Mais Kyllian est très speed aujourd'hui donc c'est pas pour me détendre lol. On est allé à l'ONE, en moins d'un mois et demi il a pris 610gr et 2 cm. Il pèse donc 10kg340 pour 78 cm. Par contre monsieur le petit monstre n'aime plus se faire ausculter. Il a plus pleuré pour les mesures et tout que pour son vaccin où il a pleuré même pas 10 secondes... Il est pas normal mon fils lol. Dites les filles ? Est-ce que vos bébés sont aussi pots de colle en ce moment ? Moi il me lâche pas d'une semelle. il a décidé du jour au lendemain d'être timide avec tout le monde et qu'il devait toujours me tenir par la main ou par la jambe. Pas pratique pour marcher sans le faire tomber... C'est un peu pénible Enormes bisouilles à vous toutes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 08:28
coucou les filles ! :arrow: Aurélie et Kyllian : ça a l'air difficile mais ça ne l'est pas tant que ça ! la plupart du temps je n'y pense même pas !!! il est là, il s'occupe de notre fils, on passe des supers moments ensemble... mais parfois ça revient et je craque !!!! on a parlé de l'histoire du projet, du pourquoi il restait avec elle (par pitié m'a t il dit). en fait le truc c'est parler, communiquer. alors moi qui suis du genre à bouder dans mon coin, vous imaginez !!!! il me pousse à parler, à dire ce qui ne va pas. on a parlé pendant 5h l'autre soir. de sa vie là bas. je lui ai dit qu'il n'y avait rien de pire que ce que pouvait imaginer mon cerveau alors il m'a raconté comment ça se passe quand il est avec elle. je dois avouer que s'il a été honnête, bah c'est pas top ! ils font chambre à part, ils s'engueulent pour tout et rien, plus leur fils à s'occuper et dieu sait que c'est un enfant difficile (dû je pense à ce qu'il a vécu depuis qu'il est petit, les enfants de parents comme ça souffrent beaucoup, je le sais j'en suis une !). voili, voilà ! en tout cas, à nous 2 jours en amoureux !!!! Sasha va chez tata !!! gros bisous à toutes !
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:28
Bonsoir La 10ème dent d'Elynn a pointé son nez aujourd'hui et 2 ne vont pas tarder... On est en vacances dans le Gard depuis le 31 juillet et pour encore 1 semaine. Elynn nous fait des nuits géniales (20h30 - 8h minimum / 10h30 maximum), tout comme les siestes (2 à 5 heures après le repas) :D malgré la chaleur et les dents. Du coup, c'est sieste dans le lit 1 jour et sortie (donc sieste dans la voiture) le lendemain. Sinon, on n'irai nulle part! lol Jérémi doit avoir une peau qui attire les guêpes car il s'est déjà fait piqué 2 fois en l'espace de 4 jours! :( Heureusement qu'il n'est pas allergique! Bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:36
kikou j-13 comme loane..et toujours rien :cry: armelle,comme toi,loane dort bcp bcp..et ca c'est trop top par contre,c'est clair que ca bloque la journée du coup..
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:06
Salut les filles me voilà de retour après une semaine de vacances en famille...une petite semaine tranquille à la maison et on repart tous les 3 en mobil-home!!cool!! :arrow: [b:fd32a2abf8]émilie[/b:fd32a2abf8] courage pour les derniers jour je me rappelle avoir trouver ça long à la fin!!! :arrow: [b:fd32a2abf8]sarah[/b:fd32a2abf8] trop beau l'appart, il a l'air assez grand il fait combien de m2 ? :arrow: [b:fd32a2abf8]Myrma[/b:fd32a2abf8] comment ça va?? :arrow: [b:fd32a2abf8]Laurence [/b:fd32a2abf8]alors ce week end en amoureux? :arrow: [b:fd32a2abf8]Armelle[/b:fd32a2abf8] c bien pour le sommeil d'élynn.Noa est une marmotte aussi: il fait 20h30/21h - 10h/10h30; il dort minimum 2 h l'aprèm et refait des fois un petit dodo entre 18 et 19h :shock: :arrow: [b:fd32a2abf8]Aurélie[/b:fd32a2abf8] alors ce début de grossesse??? :arrow: [b:fd32a2abf8]Nath[/b:fd32a2abf8] je croise les doigts pour que la fiv fonctionne du premier coup!! allez je repasse plus tard les cocottes gros :cop:
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 12:18
Coucou comment allez vous?? nous ca va a part Liloo qui fait son cirque la nuit donc pas super. Aurélie comment se passe ta grosesse ??? Emilie tu as accouché ou pas ?? Armelle j'espere que tes vacances se passe bien. Nath nous on se voit sur facebook merci encore pour ton aide hihi. Dominique, c'est trop cool pour Janaelle et son bras tant mieux , ca prouve que ca fait effet la kiné et en plus si elle y va en souriant tu doit etre contente. Et pour les autres que je ne connait pas bien comment allez vous??? Au faite petit message de France et Lilou j'ai pris de leur nouvelle et elle m'a répondu donc je vous copie son message voiloux. salut toi. merki pour le message je vais essayè 2 passer sur le fofo pa èvident lilou court partout avec sa poussette et son poupon. c trop for mai el promène toute la maison lol. en + jarive + a me conecté! bref et pui le ramadan a comencè hier et c super dur! pa 2 mot doux la journè pa 2 bisou pa 2 clope rien a mangè ni a boire et li séparè ca craint lol. je li le fofo tou lè jour donc je sui a la page mé tu peux leur transmettre mon mess! gro bec a vous et a la ptite lilou et au fille du fofo Allez gros bisous a vous toutes et vos babys.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 12:45
Coucou, :D domds trop trop bien pour le bras de janaelle! :D nath sa en est ou le traitement tu commence quand déjà? :D Aurélie alors t'as les mêmes symptomes que pour ta princesse? Pis être un garçon? :D Sevtom merci pour les news de france. Et toit comment sa va? Quoi de neuf? :D Mélanoa on a 70m2 maintenant! On avait 55 avant donc c'est le top! alala la chamce toi t'es encore en vacances.....vous repartez ou? :D Ablm pas cool pour jérémy mais cool pour les siestes d'Elynn y en a même un qui peu s'octroyer 2h de bronzette un jour! Nou maxence il dort 1h!!!Haaaaa :D Emilie tu déconne j'avais dit le 10 moi!!! Allez Byron sort de ce corps qu'on voit ta belle frimousse! :D iceetmiaou bon courage, j'espère qu'il ne te ment pas c'est tout. Bisous à toi. :( Des news d'Elodie???? ououuuuuuuuu Arrow Nous: Moi je déprime le matin car quand je laisse maxence il pleure....ba voui après 3 semaines avec nous en vacances.... Et je me dis qu'on ne passe pas assez de temps ensemble....ouinnnn Sinon autre chose de moins gaie j'ai une copine qui devais accoucher en octobre le travail s'est déclenché il y a 3 semaines, elle a accouchée et la petite trop préma est décédée 2h après dans ces bras! Elle ne sait pas pourquoi ils analysent le placenta! Elle me dit que le jour de l'accouchement elle choisissait la chambre et le lendemain le cercueil! Je suis désolé de plomber l'ambiance mais sa m'attriste beaucoup pour elle c'est peu être pour sa que je veux passer le plus de temps possible avec maxence en ce moment..... Voilà passons, nous c'est toujours le bazar et j'ai rendu l'ancien appart hier on va récupérer la caution cool! J'avais emmené maxence comme sa pendant qu'elle regarde ba il court partout et en fait elle regarde pas tout s'qu'on a pas fait!!! Hihi il a fait diversion! Enfin mon steakers qui nous correspond parfaitement à tous les 3 et une photo de Maxence des vacances que gysmo tu peux mettre dans la récap! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-1949,f18019954e4e9db03fd929d43679bb92.jpg.html][img:fb9e2cbc47]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/f18019954e4e9db03fd929d43679bb92.jpg[/img:fb9e2cbc47][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/csc-1920,3b033e104ce38603bfafa1fe86123f1e.jpg.html][img:fb9e2cbc47]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/3b033e104ce38603bfafa1fe86123f1e.jpg[/img:fb9e2cbc47][/url] bisoussss sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 19:13
Coucou les filles, Suis allée faire l'echo de datation. un peu déçue pcq on a pas vu le coeur battre. Apparement c'est encore un peu tôt. Pourtant exactement au même stade de grossesse que pour Kyllian et on avait vu le coeur battre pour lui. Selon le gygy c'est normal, le contraire est plus rare... Ce n'est que partir remise, on y retourne le 31/08. Sinon ben d'après ce qu'on a vu tout est normal. c'était le blabla habituel d'une première consultation de grossesse lol. Niveaux symptômes, tjs ces foutues nausées qui me lâchent pas et la fatigue. Mais rien de plus. merci Sev pour les news de notre France nationale, ça fait super plaisir ! et j'espère que Miss Liloo va vite refaire ses nuits correctement. Armelle, pas de chance pour Jérémi mais si il n'est pas allergique c'est le principal. Ma petite Domi, je suis super contente pour Janaëlle que ça aille mieux ! Gros bisous à notre petite battante ! et à toi aussi bien sur ;) Sarah: c'est un petit mec le premier ;) alors j'espère une fille, mais un bébé en bonne santé ce sera bien lol. Mes symptômes ne sont pas trop les mêmes en fait. Plus de nausées et autant de fatigue ou presque mais pas de douleurs au seins ni de douleurs de règles. Pour ton amie je suis vraiment désolée. Ça fou les boules qu'il arrive des trucs comme ça. En plus j'ai plusieurs amies qui doivent accoucher dans le courant du moi d'octobre alors ça me touche vraiment. Je sais pas pour celles qui ont déjà le deuxième en route ou né mais moi j'ai encore plus peur qu'il y ai un prob avec le bébé que pour Kyllian. D'ailleurs on ne l'a encore annoncé à personne. Il n'y a que vous, une amie très proche et ma grand-mère qui a deviné pcq j'ai déjà pris du ventre et que j'ai pas réussi à lui mentir... Mon père l'apprendra qd on ira chez lui en vacances donc ben dimanche ou la semaine prochaine on verra bien. et les autres ce sera après notre retour et certainement après l'echo le 31/08. Je serais déjà à 9 sa donc on y sera vite aux 3 mois lol. Bon j'arrête de vous souler avec mes histoires de grossesse bébé et compagnie et je vous fais de gros gros bisous les filles !
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 22:39
Coucou à toutes, Aurélie : je comprends ta déception, mais bon, si le gygy dit que c'est normal, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Dur les nausées, moi avec les 2 premiers j'en ai eu jusqu'à la fin de la grossesse, avec Célia jusqu'à la fin du 3ème mois et avec Ambre, ben je ne me souviens même pas en avoir eu !!! Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème avec bébé, tu as un petit mec en pleine forme et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas à nouveau le cas. Tiens nous au courant après ta prochaine écho et en attendant, bonnes vacances. Sarah : sympa les photos, vous avec bien bossé. C'est clair que le rangement c'est pas une partie de plaisir. Allez d'après ce que je sais de toi, tu ne vas pas tarder à finir, tu es pleine d'énergie. C'est sur qu'après 3 semaines avec vous, c'est dur pour Maxence de se retrouver à nouveau séparé de vous. Il lui faut juste le temps de reprendre le rythme. Et puis, entre le déménagement et les vacances, il a quand même été pas mal chamboulé ces derniers temps ton petit bonhomme ! Je comprends que la mort de la petite de ta copine t'attriste. C'est franchement horrible de perdre son bébé et c'est quelque chose que je ne souhaite à personne. Bon courage à elle. Super la photo de ton bonhomme sur la plage !! un vrai petit mec !! Séverine : merci pour les nouvelles de France. Elle n'est même plus sur Facebook ! En tout cas tout a l'air de bien se passer avec son copain mais c'est sur que le ramadan est une période délicate !! Merci également à toi pour ton aide sur Monster !! Mélanie : bonnes vacances à toi Emilie : alors Byron se sent bien dans le ventre de sa maman !! Tu verras, il dépassera allégrement les 3 kg ce petit bout. En tout cas, il a dépassé les j - 13 !! Courage pour les derniers jours. Armelle : pas cool pour Jérémi s'il attire les guêpes. Même s'il n'est pas allergique, çà fait mal ! Par contre, cool les nuits et les siestes de ta puce. Profitez bien de vos vacances. Bisous Laurence : c'est sur que la situation n'est pas facile pour toi. Je crois que j'aurai beaucoup de mal à accepter et c'est clair que pendant qu'il est chez son autre famille, tu dois te faire beaucoup de films ! Je comprends que tu prennes mal le fait qu'il parle de votre projet de déménagement avec elle, c'est votre truc à vous et çà ne la regarde pas ! En tout cas, bon courage à toi. Tu dois être drolement amoureuse pour supporter çà !!! Alors nous : mon mari et moi on a fait nos prises de sang (+ spermogramme pour lui) cette semaine et lundi j'ai rendez-vous avec la gygy. Je ne commencerai le traitement qu'en octobre car en août et septembre la PMA est déjà complète !! Franchement, je redoute un petit peu car c'est très astreignant (piqure chaque soir à heure fixe, prise de sang tous les 2-3 jours et RDV gygy dans la foulée) et s'ils me donnent le mauvais traitement çà peut être douloureux. Mais bon, c'est pour la bonne cause ! Et puis après si çà marche, ben ... risque de jumeaux et puis piqures d'insuline pendant toute la grossesse (là je prends des cachets contre le diabète mais ils ne sont pas compatibles avec une grossesse) Sinon, Ambre est aussi pot de colle. Quand je suis dans le coin, elle ne me lache pas. Elle tape même son père s'il essaye de la prendre !! Bon, suis fatiguée, les nuits sont courtes en ce moment, ma puce se réveille à nouveau vers 1 h30 - 2 h et vers 4-5 h et après c'est 8 h 30 au plus tard. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 14:21
coucou les filles, me revoiloux ! ! ! désolé de l'absence...mon voisin n'a plus de connexion donc...moi non plus lol ! ! ! sarah: ben dis donc vous avez pas chaumez dans l'appart, et j'adore le stickers genre astérix...quand l'appetit va tout va...quand l'appetit va tout va,.... pour maxence je crois que je vais avoir le méme pb avec lilou dans deux semaine, 2mois entier avec moi et rebelote pour la semaine compléte chez nounou et la nuit chez mami...mais bon on a pas vraiment le choix ! ! ! nath: j'espère que la fiv va aller et que tu aura ton bébé , on aura tous un 2ème chez les juinettes mais pas toute en méme temps...bouhhhhh c'est nul, mais bon imagine quand on se rencontrera a nouveau avec tous les juinots et juinettes et leur frére et soeur a venir, le bordel dans les resto lol... emilie: bon plus de news alors qui sait peut étre que byron est déja la ! ! ! élodie reviens nous vite ma poule tu nous manque ! ! ! myrna: alors alors donne nous des news (euh moi j'en ai par tel mais pour les autres filles aussi lol), je veux pas dégouté cédric mais j'ai fait une méga tarte aux maroilles avant hier et j'ai tout manger en pensant a lui mdr aurélie: félicitation...moi je n'ai qu'une chose a te dire, no stress, y'a aucune raison qu'il y ai un soucis ! ! ! j'espère que ce sera une tite fille lol ica: t'es bien plus courageuse que moi tu sais, parce que je suis peut étre toute seule avec lilou, mais je te tire mon chapeau pour le pére de sacha, parce que j'aurai vraiment trop mal au coeur de le voir partir chez son autre ! ! ! maitenant qui sait peut étre qu'un jour il prendra la décision de rester définitivement avec vous 2 et peut étre vous 3...je te le souhaite ! ! ! melanoa: z'étes parti ou en vacances???? j'ai un peu la mémoire courte...m'enfin si vous avez passer du bon temps c'est l'essentiel armelle: cool, les vacances, j'espère que t'a pas cramer lol ! ! ! tu reprend le boulot quand???? et donne moi ta technique pour les sieste parce que ici c'est pas du tout la méme chanson ! ! ! severine: merki d'avoir passer le mot... liloo est visiblement aussi pénible que la mienne, je crois qu'elle ont du passer un deal au crotoyu pour nous faire taner ! ! ! grrrrr moi j'enrage ! ! ! domds: t'es ou???? j'ai plus fb mais j'ai cru comprendre que la kiné de janaëlle foinctionnait bien...alors faut que ca continue et jt'envoie tout mon soutien j'espère n'avoir oublier personne alors ici: lilou a eu 14 mois, et on est toujours au méme poids et a la méme taille qu'a ses 9 mois ! ! ! j'attend le rdv obligatoire des 16mois, pour m'inquièter et voir avec le doc si c'est vraiment normal...son pére n'est pas grand ni gros...mais tout de méme, bon elle péte le feu mais je sais pas ...on vera bien... elle marche ca yé, toute seule...on lui a acheté une poussette avec le bébé dedans alors elle le proméne partout, et quand elle paume le bébé et proméne mes casserole et mes moules a tarte grrrrr elle joue de long moment avec les poney, d'ailleur artax l'a mordu, mais je crois qu'elle a su qu'elle avait fait une bétise alors elle n'a méme pas pleuré.... (je l'ai vu, mais bon ya quand méme la marque sur le bras lol) moi la je suis K.O, pas du tout envie de retourner au taf, je dois étre malade une espèce de gastro...trop ch.iant... j'ai supprimer mon fb car mon patron m'a envoyer un courier recommander ya 2 semaines pour m'en pettre plein la figure comme quoi "je m'épanchais sur mes états d'âme sur facebook"...quel conn*ard, je vous jure, alors premièrement sur facebook seul mes amis y ont accés, et de plus je n'ai jamais rien mis sur le lycée alors bon....m'enfin du coup j'ai tout suprimer je vais voir pour m'en créer un autre avec un nom factice... avec reda...tout va bien...il peut étre adorable charmant, et tou, comme il peut étre froid et vexant (le pire c'est qu'il s'en rend méme pas compte), enfin bref, il m'a couverte de cadeau provenant du maroc...et voila, il s'occupe très bien de lilou et de moi, etdes poney et d'anette enfin de tout le monde... la c'est un peu chiant car le ramadan a commencé, je ne le fait pas (enfin si mais avec lilou c'est depuis qu'elle ai né que je fait le ramadan lol elle me laisse pas une minute a moi), alors pas de bisous, pas de geste tendre pas de mot d'amour pas de sms, lit séparé retoiur chez les parents a 00h15, rien a boire rien a manger et pas de clope....autant dire pour moi l'enfer lol j'ai le droit de manger du porcs (dieu merci, parce que le saussisson et moi nous sommes très intime), et pas d'obligation de quoique ce qoit, pas de voile pas de prière enfin rien et c'est cool... il m'a demandé si un jour de moi méme je déciderai de me convertir....j'ai répondu...bien entendu que.....non...je m'y suis habitueé a dieu moi ! ! ! enfin bon on y pas encore alors on véra bien... je crois que j'ai fait le tour ! ! ! ah si ,je sais plus qui a dit ca je crois que c'est laurence...mais tu sais moi aussi lilou est perpétuellement scotché a mes jambes a chouiner...partout ou je vais et est accroché a mes jambe, de la cuisine aux wc...une pure horreure ! ! ! aller les gonz je vous laisse, je passe biento promis
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 22:45
Coucou les filles, Je viens de faire le t-shirt pour l'annonce alors je vous le montre en avant-première : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3102,fbddbb5aac656eb520d0c322b399e45d.jpg.html][img:64d69ed5c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/fbddbb5aac656eb520d0c322b399e45d.jpg[/img:64d69ed5c1][/url] Bizzzz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 10:28
coucou les filles, petit passage vite fait avant le petit coup de ménage : Ici tout va bien. La kiné se passe bien. Je suis assez creuvée par le boulot parce que moi vacances en septembre. Janaëlle aussi est collante mais que la semaine quand je la récupère...bah oui maman lui manque !!! Mais en général c'est là qu'on est pressée fatiguée et qu'on a le + besoin de nos jambes. Le week-end elle est tranquille, joue seule dans sa chambre, nous fait comprendre pour la sieste en venant nous chercher part la main et nous emmène dans la chambre et nous montre le lit...si c'est pas clair ca !!! Elle joue aussi beaucoup à la dinette et on a même le droit de "goûter" chaque cuillère. C'est marrant parce qu'elle prépare, remu et vient pour nous faire gouter en soufflant sur la cuillère et en faisant "Mmmmmm" et après donne à ses bébés.Elle joue aussi à la poussette mais ce qui l'éclate le plus c'est de virer les poupées et de s'asseoir dedans. Je lui ai encore acheté des jouets, sa chambre c'est une air de jeux. le pire c'est le toboggan dans sa chambre (bah oui, pas de jardin), elle ne sait pas monter mais c'est un bon exercice de kiné que d'essayer de monter en tirant sur ses 2 bras à l'échelle. France, te laisse pas faire, il n'a pas le droit de t'envoyer un recommandé parce que tu dis ou fais des choses dans ta vie privée. C'est du harcèlement. pour ta crainte aurélie je te comprends. TOUT LE MONDE ne disait "il n'y a pas de raison que ca se passe mal, dans la famille les bébés passent comme des lettres à la poste, ..." et pourtant ... Je suis tombée sur le mauvais médecin, la mauvaise clinique, le mauvais jour.........mais maintenant j'ai une trouille bleue dès qu'on m'annonce une grossesse. J'angoisse. Pourtant je connais 2 femmes qui ont eu une hémorragie comme moi après moi et je peux t'assurer qu'aucune des 2 n'a eu de transfusion et en réa ils m'avaient bien dit que des cas comme moi, pour la majorité c'était la première fois qu'ils avaient une hémorragie aussi importante...toutes les femmes là en même temps que moi sont restées 12h (VS 36 pour moi) maxi 2 culots globulaires pour l'une des nanas (VS 9 CG, 9 plasmatiques et 2 plaquettaires pour moi). DOnc oui effectivement je suis tombée sur le médecin qui prenait les mauvaise décisions mais je me dis que des médecins comme ca, il y en a pas qu'un et qu'ils exercent parce que HEUREUSEMENT, la majeure partie des accouchements se passent bien. Sarah, j'adore ta cuisine...j'ai hâte de voir le reste avec les meubles tous bien installés. nath, il faut refaire un spermo...ca peut changer??? En ce moment ma fille ne dort pas terrible, elle fait des cauchemars + les dents, c'est pas tip top. mais en général ca va nuits entre 10 et 12h (des fois +) et la journée environ 4h de sieste (2 le matin, 2 l'après-midi). on a supprimé la sieste d'après le bain parce qu'après elle ne veux pas dormir avant 22h et le matin c'est dure pour elle. compteur des dents à 10. elle dit chaussure maintenant. Vous avez parlé de fessées aussi il y a quelques jours : la mienne en a, et je peux vous dire qu'en cas de caprices, c'est le dernier recours et c'est radical, en général après on ne l'entend plus, elle part bouder et revient 2/3mn après pour faire un calin et un vrai bisou sui craque sur la joue. en général après je lui dis "c'est bon tu es calmée?" et elle me fait un petit geste de la tête comme si elle voulait faire oui avec la tête. d'ailleurs, après je crois 1h de caprice dans la voiture en rentrant du crotoy elle a eu une tape sur la cuisse (pauvre elynn qui essayait de dormir !!!) et après on ne l'a plus entendu jusqu'à ce que les 2 se rendent compte qu'on était coincé dans les bouchons et qu'elles avaient faim... En général c'est fessées sur la couche ou tape sur la main, c'est surtout pour vexer. voilà, bon je vais faire aspiro serpillère parce que le bordel, hier soir du monde jusqu'à 5h. bisous à toutes
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 03:47
[i:fd46b5f1ce][b:fd46b5f1ce]coucou les filles c'est moi alexandra vous vous souvenez de moi ??? maman d'un petit garçon qui s'appelle Théo qui est née le 15 juin 2010 qui a maintenant 14 mois et qui marche tout seul depuis hier matin !!! c'est Séverine qui ma donner l'adresse pour venir parler avec vous sa ne vous dérange pas si je m'incruste lol si jamais vous voulez pas je comprendrez et dite le moi franchement :wink: aller gros bisous et a bientôt !!! [/b:fd46b5f1ce][/i:fd46b5f1ce]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 18:25
coucou, alex trop contente de te revoir ici... alors c'est comment Tahaïti???? et ta grossesse???? comment ca se passe??? et théo comment va t-il? gros zoub ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.