Posté le : 16-10-2009 à 11:34
[quote:033cfb8f16="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:033cfb8f16][b:033cfb8f16]Kikou
Céline, oui comme dit Dara l fut attendre que le portable soit totalement pour le charger à fond, sinon la batterie est vite raplapla !!
quoi de prévu sinon today ?
Dara, bravo au plus beau de bébé en couche lavable !!! tu lui prendras une belle couche hein ?
Plein de bibis à vous, pas facile de faire opérer son bibou je suppose !! mais il est fort ce grand Arthur et sa maman aussi !
Sandrine chou, rrro pas cool pour ta grand mère..;t'as fini ton repassage femme ?
Nawal, bisous cocotte, quoi de prévu aussi today ?
Alexx, bons magasins ! t'as bien raison !!
Lilie, t'es une fouineuse toi aussi, bien joué pour l'autre hier sur IVG !! en même temps avec 3 messages, j'aurais fouillé aussi je pense. Elle s'ennuie peut être, faut être compréhensive ! euh non j'déc0nne !
Quoi de prévu today ?
Florine, idem tu fais quoi today ? trop choubidousse ta photo !
Bon j'y retourne et à 12h30 ma soeur vient me chercher en voiture pour aller chez mère grand !
Bisous mes poupoules [/b:033cfb8f16][/color:033cfb8f16][/quote:033cfb8f16]
Michon chouchou :youpi: nan, femme a pas finie de repasser, j'en est MAAAAAARRRRRRREEEEEE, on devrait vivre a poil, ou les fringues fripées, sa pourrait etre une mode, hein :lol:
Bon app chez ta GM, comme dab, des bons ptis plats :wink: