MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 07:00
[color=orange:d4686c72c0][i:d4686c72c0][b:d4686c72c0]Voilà, Mes coupines Je mets en route le nouveau tome comme ça au moins je saurais où j'en suis ! Merci d'être mes amies ! Merci pour tous vos petits mots pour mon anniversaire Je reviens très très vite, c'est promis et je vous expliquerai tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment !!! Je vous aime très très fort [/b:d4686c72c0][/i:d4686c72c0][/color:d4686c72c0]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:28
[color=indigo:5c30181556]Premmmmmmmmmsssssssssss pour le 15ème tome :mrgreen: [/color:5c30181556]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:54
[color=indigo:d2e8287d2f]Petit coucou matinal! Je suis crevée :? Me suis couchée à minuit, après avoir passé plus de 3h au tel avec ma cop's :oops: Chhuuuuttttt faut pas le répéter :wink: Pis j'ai eu une nuit entrecoupée par une Miss qui les bronches prises comme jamais et une toux :roll: Pfff et mon homme qui est toujours coincé... Super week-end au fond du lit en perspective :wink: Et vous mesdames quoi de neuf??? Toujours des contractions [b:d2e8287d2f]Anne-C[/b:d2e8287d2f]??? Pis les filles ont raison, ne t'inqiuètes pas c'est les hormones et la fin de grossesse qui te font douter, mais au contraire, après une période d'adaptation tu vas gérer comme une chef :D [b:d2e8287d2f]Eclipse[/b:d2e8287d2f] bon courage ma belle pour le déménagement!!!! Vivement qu'on te relise! [b:d2e8287d2f]Ptitebulle[/b:d2e8287d2f] :top: pour la vente des meubles! Moi aussi je suis passé par le bon coin pour le lit de Didine, ça a été super rapide tout comme toi!!! Le sol n'a pas été trop froid cette nuit? :mrgreen: Pour l'annif de Lily... C'est vrai qu'elle doit avoir une chambre bien remplie :wink: Pourquoi ne pas lui offrir quelque chose qui resterait, comme un bracelet gravé tout mimi (tu sais avec un cordon de couleur et une médaille), un petit fauteuil, une poupée en chiffon à son prénom... Pff je galère un peu aussi niveau idée :wink: [b:d2e8287d2f]Baby[/b:d2e8287d2f] j'allume mes 2 bougies pour que tu sois retenue à un poste à l'hôpital!!! Pis génial pour la sortie piscine avec la classe de Leelou :yes: Et t'inquiètes pour le colis, je patiente :wink: Au fait[b:d2e8287d2f] Val[/b:d2e8287d2f] merciiiiiiiiii pour le cd!!!! Les photos sont :top: Dis t'aurais pas le numéro des photographes :mdr: Et wahouuuuu quel beau cadeau! Superparrain a dû être content!!! [b:d2e8287d2f]Porciney[/b:d2e8287d2f] reviens nous vite, dès que ton coeur le permettra, afin de nous dire comment tu vas! Pis toutes les autres: JE VOUS NEMMMMMMMMM FORT!!!!!!!!!!!!!!!!! (hummmm ne parlant de nem, cet aprèm avec Nico on va en faire :P ) Allez bonne journée les filles!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:d2e8287d2f]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 09:31
:gne: [b:2127cf2fcc]porcistef[/b:2127cf2fcc] qui ouvre un nouveau tome rien que pour elle ? :think: :mdr: l'etait plus bon l'autre ? je l'aimais bien moa ! y avait des photos toutes fraiches de mes filles :love: tant pis :cpa: on avance :lol: [b:2127cf2fcc]titebulle[/b:2127cf2fcc] ben c'est vrai que sava&nt pas ce qu'a ou n'a pas ta fille ! par exemple chez nous, lisha avait eut sa ermine a sxm, et elle est restee sa poupee preferee, et puis bon elle s'attache pas a ses jouets hormis elle, et alors là, je commande pour noel pour billi une corolle asiatique, ça sera la sienne de poupee :wink: mais j'imagine qu'elle a dejà du avoir ses poupees ta puce ?! le tit bijou oui c'est pas mal ! mumu a une b onne idea, ou bien heu ...... :roll: je cherche ! bah, aux un an, les cadeaux font plaisir aux parents, les momes s'en battent l'oeuf,, alors qu'est ce qui te ferait plaisir a toi ? :mrgreen: j'hallucine en tout cas, petard, un an ! :shock: comme ça a vite passé ! pfft ! ah ! je vais coucher billi, ma prof d'anglais va arriver, puis faut chercher une robe orange pour lisha pour la fete halloween de l'ecole :roll: a bite bite :mdr:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:35
[color=indigo:56b0414615] Allez quelques photos souvenirs du mariage de Doro!!! Les jeunes mariés!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02056,663d3993bcd6b9189898e886f5edb689.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/663d3993bcd6b9189898e886f5edb689.jpg[/img:56b0414615][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02059,380226a82a94e670fea337362ba5c1cc.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/380226a82a94e670fea337362ba5c1cc.jpg[/img:56b0414615][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02033,4f4026979e3f38d95678f9c86c29c614.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4f4026979e3f38d95678f9c86c29c614.jpg[/img:56b0414615][/url] Les M&M's entourées des jeunes mariés!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02089,ea4418b55c4d1843bbce12311dbce7ea.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ea4418b55c4d1843bbce12311dbce7ea.jpg[/img:56b0414615][/url] Une future maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02021,e0f6070bc863d01df291d24c81ad0fe7.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e0f6070bc863d01df291d24c81ad0fe7.jpg[/img:56b0414615][/url] La supermaman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02111,5aca0c0d46bcfe77cdee5585fe2abc38.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/5aca0c0d46bcfe77cdee5585fe2abc38.jpg[/img:56b0414615][/url] La photographe (avait encore son piercing :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02121,0d5d96c75c72a0ffd99a07722983e618.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/0d5d96c75c72a0ffd99a07722983e618.jpg[/img:56b0414615][/url] Adrien et son sourire ravageur :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02081,53b0c405b41db1075bad7ba235ecd8f5.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/53b0c405b41db1075bad7ba235ecd8f5.jpg[/img:56b0414615][/url] Leelou et Didine en pleine conversation! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02095,86eb11bec94ea26077b7c4e77658e14a.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/86eb11bec94ea26077b7c4e77658e14a.jpg[/img:56b0414615][/url] La famille Smiley :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02120,f29db9ba377d39b100fd02fdbea788b3.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f29db9ba377d39b100fd02fdbea788b3.jpg[/img:56b0414615][/url] Une petite danse entre Romane et Adrien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02141,fdb155efca3e91f360f97ac6a53b511c.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/fdb155efca3e91f360f97ac6a53b511c.jpg[/img:56b0414615][/url] Maëline et Romane refont la déco de Tatie Doro :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02171,1a0079e06f84410ca4a3213726e8c556.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/1a0079e06f84410ca4a3213726e8c556.jpg[/img:56b0414615][/url] Zolan concentré sur son repas!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02186,8855c6e125858a17a6bcb546f28d6f99.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/8855c6e125858a17a6bcb546f28d6f99.jpg[/img:56b0414615][/url] un tit tour tout en dansant autour du moulin!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02207,f5a2e1888bab31e96990927ee760b442.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f5a2e1888bab31e96990927ee760b442.jpg[/img:56b0414615][/url] Les 3 cops [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02209,0c8307244908b1ff8b1a853624341c52.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/0c8307244908b1ff8b1a853624341c52.jpg[/img:56b0414615][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02215,ad552594c85e87eda03b9f5d1b517884.jpg.html][img:56b0414615]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ad552594c85e87eda03b9f5d1b517884.jpg[/img:56b0414615][/url][/color:56b0414615]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:10
Chouette un nouveau tome!!! Je repasserai lire ce soir, là, je vais profiter de la sieste d'Adrien pour avancer le cours que je donne lundi et qui n'est pas encore écrit :shock: . Bises!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:57
Coucou, Zbikette : merci pour les re-photos. Wow, vous êtes beaux tous ! Ptite bulle : ça va :?: Smiley : j'ai oublié de te dire que la chambre de tiboutch est très jolie. Elle fait très zen. Pour la communication avec doudou, c'est qu'on est super crevé. Quand l'un s'occupe de Soa, l'autre court se reposer avant de prendre le relais. Donc on se croise. Ou alors on est occupé par le boulot, donc pareil on laisse l'un travailler pendant que l'autre est avec la miss. On se croise quoi. Mais là on a un long week-end, alors même si doud' est en compèt', il va s'arranger avec un collègue et on va s'octroyer du temps pour tous les trois. Vallec : bon courage pour tes cours. Mais je ne m'en fais pas pour toi ; t,assures, toi :wink: Babylone : j'imagine comme c'est bon de voir ses enfants évoluer. :wink: C'est cool de pouvoir accompagner ta puce à la piscine. Smiley : tout comme les filles, je suis sûre que tu trouveras vite ton rythme pour gérer tes deux bambins. Ca va aller. Ce matin, c'était grasse matinée : Soa s'est réveillée à 7 h 15 :lol: N'empêches que ça fait du bien de se réveiller naturellement et avant elle. Zbikette : gros bisous à ta puce. Pas drôle quand ils sont malades. Eclipse et Porciney : bon courage pour le déménagement et à très bientôt. Saralee : je ne sais plus mais je te bise fort ainsi que ta puce. Allez je vais regarder Toupie et Binou avec ma puce en compagnie d'un bon café. Bonne fin de journée les poulettes.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:12
[color=red:8ca4cf3324]coucou ça te prend souvent porciney????? :lol: vallec.....roh bon courage!! tu te reposes des fois?? sebient, alors tu te croises, tu te croises...j'espere que vous allez pouvoir vous retrouver ce we...ça fait du bien aussi zbik, merci pour les photos! c'est vrai qu'elles sont belles! :siffle: oh super des nems! bonne cuisine alors! madame truc, oui tu as raison pur les cadeaux, c'est plus quelque chose qui pourrait nous faire plaisir à nous! :wink: c'est vrai qu'à 1 an..pas simple mais l'idée de la poupée est bonne je trouve....romane aura bientôt son ermine à elle aussi, j'ai craqué sur une poupée africaine :wink: bon cours!! oui moi toujours des contractions mais vraiment pas douloureuses, toujours gênantes..une encore là quand j'écris.....je ne pense pas que ça fasse avancer le schmilblik! :wink: et pis je ne suis pas prête j'ai pas tout fait encore :lol: ce matin on est aller faire notre liste de naissance chez bébé 9...j'ai même trouvé un tour de lit et une gigoteuse bio :wink: romane a acheté un doudou pour tiboutch mais maintenant elle ne fait que dire que c'est son doudou à elle, qu'elle ne le donnera pas et est partie faire sa sieste avec là!! :lol: coquine! par contre c'est chaud pour la propreté quand on fait les mags..j'avoue ça me fait flipper qu'elle fasse pipi n'importe où! et elle ne veut pas faire ailleurs que dans des toilettes :roll: ...alors c'est la course aux wcs! pfiou, c'est fatiguant! mais pas de fuite, super! elle est même beaucoup plus propre la nuit que le jour! :lol: toute la semaine, la couche était sèche le matin! donc on est aussi allé lui acheter des chaussures...au départ on s'est retrouvé dans un mag spécialisé où la paire était à ...76€ c'est abusé non? puis on est allé chez bata...plus raisonnable, 49€...je préfère en acheter 2 à la limite :wink: puis j'ai poposé à mes zamours de manger au resto alors ce fut parti pour une pizzéria en famille, petit tour de manège et zoup on est à la maison!...tout le mone est parti à la sieste et moi j'y go aussi car la nuit fut encore beurk!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:8ca4cf3324]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 18:39
[color=darkblue:3f402c63f2]Coucou ! Ok Porciney, tu ne seras pas perdue quand tu reviendras :lol: Merci pour vos idées les filles ! Finalement elles ont confirmé l'idée qui m'est venue hier soir après vous avoir écrit : une poupée ! eh non MmeTruc, elle n'en a pas encore... enfin si elle a des petites mini poupées Corolles qui font 10 cm de haut, récup de ma cousine, mais pas de vrai poupon... et comme justement je vais encore récupérer un petit berceau en bois de ma cousine, ben j'ai acheté le poupon pour aller dedans, il est tout mimi il fait 32 cm. Je n'ai pas eu beaucoup de choix à Leclerc, mais je me dis que je ferai la sortie au magasin spécialisé de jouets pour Noël :roll: Le bracelet est une bonne idée aussi, je pourrai le suggérer à la famille :wink: Je crois que j'ai parlé à la mère de mon homme d'un baril avec des formes en bois à empiler pour faire plein de constructions (et beaucoup de bruit quand ça tombe :roll: :lol: ) Smiley tu m'as fait réfléchir à acheter aussi une paire de chaussure (ou plutôt faire acheter par le Babone :D ), mais tout compte fait elle n'en a pas encore besoin, elle n'est pas prête à faire des pas dehors encore. Par contre elle commence à marcher derrière le pousseur en bois, aujourd'hui pour la première fois (bon je lui tiens le pousseur pour ne pas qu'il s'échappe 8) ). 76 € pour des chaussures, oui c'est abusé, je ne mettrai jamais ce prix là c'est clair... 50 € je trouve que c'est déjà bien assez ! Ce serait le prix pour les chaussures de Lily, j'ai fait un petit tour au magasin :wink: Pour le doudou, oui la coquine, elle commence à prendre conscience de l'arrivée imminente d'un petit être en chair et en os, c'est la première notion de partage ce doudou, normal qu'elle ait envie de dormir avec pour commencer 8) Sebinet, je te souhaite un bon week-end en famille et de vous retrouver pleinement tous les trois ! Nous ça va mieux, merci, il y a toujours la toux et des "encombrements" mais on sent la fin, ouf ! Zbik merci pour les photos, ça fait vraiment plaisir de les (re)voir ! J'espère qu'un de ces 4 je serai de la partie avec vous... On a vendu le lit hier et comme le mec est passé tard le chercher, on avait mis le lit de Lily dans la chambre d'amis à côté. Elle s'est réveillée comme d'hab, a tété, puis comme elle faisait un peu trop la nouba avec nous à nous grimper dessus en rigolant, je l'ai remise dans son lit... où elle s'est endormie jusqu'à 8h45 ce matin :shock: Ce soir on va peut-être essayer de la mettre dans la chambre avec Thibault du coup. Je dis bien que c'est un essai :D Mais c'est bon de dormir presque sans interruption :lol: Bon j'vous laisse après avoir autant moimoitisé... Bizzz[/color:3f402c63f2]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 23:14
[color=darkblue:af1a58ab38]Me revoilà de nouveau moi :lol: On a mis Lily dans sa nouvelle chambre avec son frère et le résultat est très très encourageant !! Après l'histoire et le bisou, chacun dans son lit, la tétée d'abord pour Lily... Thibault était ravi d'avoir sa soeur dans sa chambre !!! Lorsque je suis partie, Lily a commencé à pleurer, mais tout de suite elle a capté que Thibault était là en face d'elle, et ils ont passé une bonne vingtaine de minutes à s'esclaffer tous les deux chacun depuis son lit, elle debout et lui assis... Je jetais un oeil de temps en temps : elle a fini par s'asseoir et commencer un de ses "rituels" d'endormissement en se passant et repassant un tee-shirt avec mon odeur sur le visage (oui, elle ne fait pas toujours la même chose :lol: ). Quelques minutes plus tard, elle dormait, Thibault toujours pas, mais il n'a pas tardé à suivre... C'est trop bien, le frère et la soeur ensemble et heureux de l'être :bravo: Je suis aux anges 8) Bonne nuit mes coupines de mon coeur !![/color:af1a58ab38]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 08:15
[b:daacf49ff0]GRMBLRMBLRMBLRM[/b:daacf49ff0], nuit de M.... Tête dans le pâté.... Adrien en pleine forme.... paaaaaaaaas mooooooaaaaaa!........ Rude journée en perspective, argggghhhh! Bisous quand même vais comater au salon avant que le monstrou renverse tout. A demain, rrrrrrrzzzzzzzzzrrrrrrzzzzzzz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:33
[color=indigo:3b7a04f7dd] :gr: :gr: :gr: :evil: :evil: je rejoins Val dans sa gueulante... J'ai passé une nuit de mierda! Maëline a pleuré plusieurs fois dans la nuit et s'est levée à 5h du mat'! Et moi ça va bof bof hier on a dû faire venir sos médecin car j'avais des douleurs à la vessie :shock: Voilà donc j'ai bien une infection urinaire qui commencerait à remonter aux reins. Je suis sous antibios et ecbu à faire demain... Bon ben voilà je vous laisse, je suis KO et Didine pète la forme en sautant, courant, chantant dans les 4coins de la maison :roll: :zen: Bon dimanche!!!!!! :cop: [/color:3b7a04f7dd]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:58
[color=darkblue:3d31f8af17]Bon courage les défoncées de la nuit et les malades :( Soignes-toi bien Zbikette ! décidément vous faites les choses bien en ce moment !! Ici nuit entrecoupée une fois comme d'hab, mais c'est mon homme qui a réussi à rendormir Lily dans son lit, elle a pas mal pleuré, elle ne voulait pas non plus rester avec nous... je pense que les dents la travaillent, déjà hier soir je lui ai donné du doliprane pour ça... Sinon elle a encore fait la grasse mat jusqu'à 9h00, cool ! Mon homme me propose de lui donner un bib la nuit au lieu du sein, vu qu'elle se jette volontiers sur celui de Thibault ; pour éviter de la déplacer de son lit et la réveiller complètement. Ca ne me plaît pas trop, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Thibault me tanne pour que j'aille jouer aux voitures avec lui alors :cpa: Je vous embrasse :cop: [/color:3d31f8af17]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:31
[color=red:7b90af6559]allez, une de plus pour une grosse nuit de M :gr: je n'ai pas dormi de 2h à 6h...heureusement j'ai eu une compensation, j'ai pu tchatcher 1h avec ma ceciloo :wink: mais bon, du coup ce matin, je suis de mauvais poil aussi, wolf est parti faire son semi marathon mais heureusement ma choupie est super calme, joue tranquillement...bon wolf a quand même eu le droit à un kk dans la culotte...pour le pipi c'est presqu'ok et encore si on lui propose régulièrment les wc mais pour les selles..pfff c'est pas gagné! zbik pas cool l'infection urinaire :? ma pauvre tu cumules toi aussi!! vallec, courage bella..je compatis.... titebulle, t'as la pêche toi! ça fait du bien!! euh j'ai pas tout compris l'histoire des chambres...lily avait sa chambre et vous l'avez mise avec thib ou elle était avec vous? bref, en tout cas, ça a l'air de bien se passer et ça c'est cool..ça doit être mignon de les voir s'éclater ensemble les 2! pour la poupée je l'ai commandé sur jouets au naturel, elle est bio, elle sent aussi bon que les corolle et n'est pas plus chère :wink: pour les chaussures, oui tu as raison, si elle n'est pas prête de marcher c'est pas la peine... je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles d'urko..... atlantis avait promis sur fb de venir faire un coucou mais bon, je crois qu'on ne la reverra plus...pourquoi les gens ils partent et ils ne reviennent pas? c'est aussi le cas de modibic, anna, cabou...m'enfin c'est leur choix! bon j'ai hâte que l'homme revienne, j'ai envie d'une balade..en forêt par exemple pour ramasser des châtaignes.....il fait encore bon....les couleurs sont très jolies... en plus ma file a mis son sac à dos, a pris son sac à main, son chien sans tête à roulettes, son bébé et est en train de téléphoner à sa mami et lui dire qu'elle part en vacances! :lol: elle m'éclate, j'adore l'observer du coin de l'oeil quand elle joue comme ça..... ça fait 1/2h qe l'homme court..pfff quelle idée!! :lol: bizzzzzzz[/color:7b90af6559]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:28
Coucou, Je suis solidaire avec vous : pas dormi de 1 h à 4 h. Et c'est de la faute de personne sinon la mienne car j'ai eu la bonne idée de prendre le café proposé par des amis qui nous ont invités à manger de l'orignal... En plus, je toussais... Pfff, c'est fatiguant. Zbikette : aïe, ouille. Soigne-toi cocotte, Smiley : je suppose que ton wolf est rentré de son jogging et que tu es allée courir dans les bois :lol: 'scuse mais d'un coup je t'imagine avec ton bidon ... :oops: Oop's je dois tèl à ta Ceciloo... Vallec : gros bisous doux. Ptite bulle : je t'ai senti toute heureuse dans ton dernier message... C'est l'effet de tes 2 petits amours dans la même chambre :?: Bouh, je suis fatiguée et en plus j'ai plein de choses à faire aujourd'hui... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus