MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:27
salut les keupines!!!! ah j'aime pas être la 1ere le matin :? je reviens + tard :lol: bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:28
[b:a8ee52e78d]*arrive sur la pointe des pieds, pose son plateau avec café thé jus d'orange et pleins de bonnes choses ... diététique :wink: Maëlle ... ouvre les rideaux ... embrasse les fronts et allume la radio * [/b:a8ee52e78d] http://www.youtube.com/watch?v=6m5yFV2kRws
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:46
coucou les filles !! Comment allez vous? sommeil agité ... vive les cauchemars :gr: mais tout de même reposant ... écho morpho ... demain je ne tiens plus en place :) Maëlle : tu le fait quand tu veux .... par contre désolée j'arrive pas à t'envoyer de MP :oops: Cerridwenn 27 ans Céline née le 7 juillet 1982 Grégory alias Maurice né le 17 décembre 1979 (bientôt 30ans) Gwenaëlle née le 5 juin 2008 BB2 prévu le 21 février 2010 en couple depuis le 29 juillet 2005 moi ancienne photographe reconvertie en hôtesse d'accueil puis en maman au foyer lui ingénieur informaticien on habite à Lyon en appartement mais rêvons de jardin et maison jte remercie :wink: alexx : ta migraine est elle partit?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:00
personne debout nan mais ohhh on sort du lit allez allez du nerf :mdr: nan jplaisante profitez bien de la douceur de la couette :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:05
Julie, on est 2 sur le fofo :mdr: :mdr: *rattrape son retard et re....*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:07
*avait 3 messages de retard* *couche atomique à changer et re*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:15
[quote:f63a1c99b7="mannye"]Julie, on est 2 sur le fofo :mdr: :mdr: *rattrape son retard et re....*[/quote:f63a1c99b7] mdr tu me piste! pfff 10ans à rattrapper mon retard et j'ai plus le temps d'écrire moaaaaa :cryout: Je reviens plus tard. Charlie est réveillée en plus.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:27
:cop: Linda, steph, julie! nuit plutôt bien passée, elle n'a pas toussé 1 seule fois, mais s'est réveillée très tôt, 6h! :shock: évidemment le seul matin ou il n'y a pas d'école, ou on n'avait rien a faire et ou on pouvait dormir! bon j'ai envie d'acheter qqchose mais je sais pas quoi... y a rien sur VP :lol: hs: qqn a des chaussures okaidi pour ses enfants, ça taille grand/petit/normal??? je cherche des chaussures a Emma pour cet hiver....j'en vois pas qui me plaisent a part chez eux...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:36
coupine de réveil trop tôt [b:3686262f57]Stéph [/b:3686262f57]et [b:3686262f57]Linda [/b:3686262f57]:wink: enfin, j'aurai dû penser à tuer ce put1 de voisin :gr: hier soir, ça aurait évité qu'il gue ule pour parler à sa mère avant d'aller au collège donc Mattoche: réveil 7h pétante :roll: bisou [b:3686262f57]Julie[/b:3686262f57]qui a la chance de se réveiller avant sa fille 8) ça doit m'arriver 2 fois dans l'année * jalouse inside* [b:3686262f57]Stéph[/b:3686262f57] jamais acheté chez Okaïdi :oops: mais ça doit être pareil que VBT etc.. c'est-à-dire fabriqué par des enfants pour des enfants :wink: Message aux lyonnaises: j'ai 1 nuit d'hôtel que je vais réserver vers Lyon, ça vous dit si on se fait 1 resto avec nos chéris 1 samedi soir je vais réserver vendredi pour voir si fin novembre y'a encore de la place, ça vous tente?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:41
[color=magenta:8f0ddba2ee][b:8f0ddba2ee]Kikou, Si si moi je suis debout depuis 6h30 et déjà au boulot !! Alors on était après moi hier soir ? J'avais commencé à vous mettre un mot et là bim fausse manip, tout est parti, et comme j'étais claqué bah j'ai tout éteint et dodo, j'ai même âs regardé les Desperates, c'est pour vous dire... Bref, alors hier on a eu l'echo, bébé fait 65 mm tête fesses, il est plein de vitalité, il bougeait dans tous les sens sauf dans celui qu'on voulait (de face) donc on a vu que son dos ! Il était tout grand, il y a 3 semaines, il avait des bourgeons et là 2 bras, 2 jambes, avec ses pitites mimines. Faudra que j'essaie de mettre les photos de l'echo. Bon en cette fin de semaine, j'ai un boulot monstre qui vient d'arriver alors j'y go. Bisous bonne journée[/b:8f0ddba2ee][/color:8f0ddba2ee]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:43
[quote:a74ab57617="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:a74ab57617][b:a74ab57617]Kikou, Si si moi je suis debout depuis 6h30 et déjà au boulot !! Alors on était après moi hier soir ? J'avais commencé à vous mettre un mot et là bim fausse manip, tout est parti, et comme j'étais claqué bah j'ai tout éteint et dodo, j'ai même âs regardé les Desperates, c'est pour vous dire... Bref, alors hier on a eu l'echo, bébé fait 65 mm tête fesses, il est plein de vitalité, il bougeait dans tous les sens sauf dans celui qu'on voulait (de face) donc on a vu que son dos ! Il était tout grand, il y a 3 semaines, il avait des bourgeons et là 2 bras, 2 jambes, avec ses pitites mimines. Faudra que j'essaie de mettre les photos de l'echo. Bon en cette fin de semaine, j'ai un boulot monstre qui vient d'arriver alors j'y go. Bisous bonne journée[/b:a74ab57617][/color:a74ab57617][/quote:a74ab57617] bon courage pour le boulot et vivement les photos :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:47
*pas douchée, pas habillée, pas maquillée* *bébé qui commence à se réveiller* Je reviens dans 1h le temps de nourrir la naine et de m'occuper de moi !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:49
[quote:2f6a136daf="mannye"] Message aux lyonnaises: j'ai 1 nuit d'hôtel que je vais réserver vers Lyon, ça vous dit si on se fait 1 resto avec nos chéris 1 samedi soir je vais réserver vendredi pour voir si fin novembre y'a encore de la place, ça vous tente?[/quote:2f6a136daf] :youpi: carrément! 'tin steph j'ai un truc a t'envoyer...et ça fait 15 jours que je dois aller a la poste, et que je bouge pas mes fesses j'ai honte :lol: oufff mon facteur m'a entendue, il vient de me livrer un gros colis de la redoute, ça va calmer mes pulsions de serial shoppeuse! bon clope et café s'imposent....je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai sans arrêt envie de manger :x donc je fume....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:49
@ tout' Mai
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:51
Coucou les coupines ! Comment ca va ce matin? Moi bof, ces histoires de santé me foute les boules (peur que cela soit grave ou qu'il y ai compliquation et finir en stérilité...) je sais que y'a plus de chance pour ca aille que l'inverse mais bon... vu que j'ai la poisse niveau santé, j'ai du mal à me rassurer... Vallec, c pas le gygy qui m'a dit que les kystes sont que des boules de graisse... en fait c ce que j'en ai déduit vu que c un des premiers trucs qu'il m'a dit c que ca n'est PAS des kystes.. donc j'ai fais un mauvais rapprochement... Sinon Lana ca va.. elle a de nouveau le nez qui coule mais bon.. c l'hiver qui arrive... A vous... Smiley, j'espere que tu as pu dormir un peu deûis ton message... Pour ce qui est du ménage un peu tout les jours, j'ai tendance à etre comme toi... NULLE ;) Je t'avais donné mon adresse pour les faire part? je sais plus... sebinet, cool pour cette journée pédago. ! Vallec, merci pour le lien... j'avais vu ca, mais comme je le dis plus haut il etait categorique, c pas des kystes ! E j'ai arrete les recherches sur le net car ca peut etre super banal comme motif de sterilité en passant par plein de truc donc je prefere attendre samedi et voir... Une femme de ménage... j'en reverai ! Comme ca a u te fare fliper le coup du sang dans le lit d' Adrien!!! Ton moment coocooning a eu l'air de te faire un bien fou, t'as bien raison de prevoir ces 2h de massages pour apres le demeangement... Zbik, encore plus cool pour le taf si c LA creche que tu voulais! Pour l'envie de faire le ptit frere ou la ptite soeur, icic ausi ca me titille.. reste a convaincre l'Homme ;) Pour les chocolat de noel, a Liddl je crois que cafait 1 ou 2 sem. qu'ils ysont déjà... je trouve aussi que c n'importe quoi ! Baby, sont nul des fois dans le medical ! Pffffffff Bon, jedescend pas plus bas, alors j vous bise fort les coupines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.