Mamans musulmanes (tome 6) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:05
surtout que tu es seule, mais apres il y'aura ton bébé, tu te sentiras moins seule Tu veux combien d'enfants? Tu travaillais dans quel domaine en Algérie? Je repasse plus tard je file prendre une douche
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 11:27
C'est vrai ,déjà la avec la grossesse Hamdoulah je m'occupe encore plus alors la avec l'arrivée du bébé nchallah ,on veux bien 5 enfants nchallah espaces de 2 ans ou 2 et demi nchallah. Sinon je travaillais dans le domaine de télécommunication avec un opérateur téléphonique comme conseillère de vente. Bonne douche ,moi je vais voir le déjeuner. Biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:44
Salam aleykoum j'ouvre un nuveau tome inchAllah les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.