Mamans musulmanes (tome 6)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:34
Allez les filles c'est reparti... ! Contente d'inaugurer le nouveau tome...
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:21
salem alaikoum cool je suis la deuxieme à inaugurer. cindy, alors la c'est fort avec la panne d'essence , je vous ai imaginé toi et ta copine et bien j'etais mdr :mdr: . c'est gentil de la part de ton mari pour l'ensemble , sinon elle part quand ta belle mere :?: amina , fais gaffe t'attends peut etre des jumeaux non je rigole faut bien que t'embete moi aussi :D enfin maintenant j'ai envie de crepe moi, mais sans nutella c'est nulle :nul: . nawal c'est bien que ton mari rentre ça va te soulager et puis soigne toi bien, du repos et du doliprane :D mira quel soulagement que le bebe aille bien, les pertes de sang c'est la hantise des femmes enceinte ludivine, lise, sara , nadia et les autres j'espere que vous allez bien. sinon , hier j'ai ete à une brocante et j'ai trouvé un petit bureau pour zakarya comme ça il laissera tranquille imane quand elle fait ses devoirs. j 'ai lu sur internet que des banques islamique allaient ouvrir au mois d'octobre in challah vous en savez plus ou pas car ce serait cool comme cela on pourrait devenir enfin proprietaire . bonne journée bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:27
j'étais pas au courant pour les banques... à mon avis, ça sera principalement sur Paris... nous aussi avec mon mari on a hâte d'en profiter... à mon avis il va y avoir du monde au portillon! :wink: Tu viens de me rappeler que je devais prendre mon doliprane... merci :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:15
oh mais de rien ça calme bien les maux de tetes et la fievre moi aussi j'ai hate et c'est clair qu'il y aura du monde et les banques françaises vont faire la tronche mais tant pis pour elles. essaye de regarder sur internet et dis moi si t'as d'autre detail bises
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:58
je vais essayer de mettre des photos d'hier et faudrait que je pense à celle de l'aid mais elles sont pas dans mon appareil donc des que je les aurait je les mettrait http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0893,78f46a29dceb2f7c0ade480649b42f65.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0891,eccbb8f8131f8330906882c72c5dc599.jpg.html
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:30
Vous etiez là , petites coquines ! :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:23
Trop belle ta choupinette... Quel âge elle a? Elle a tes yeux je présume nan? :love: Eh oui Mira on se cachait mais tu nous a trouvé... :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 18:19
.salam mabrouk pour le nouveau tome ça fait trop plaisir machaalah bein cindy j'ai imaginé une femme en sitar entrain de pousser une voiture mais je ne te dis pas le rire que j'ai eu :lol: j'en rigole méme maintenant. j'imagine que c'est un moment qui ne s'oublira pas de si tot. amélie mahaalah pour tes gosses trop beau lah ybarék. ah oui j'ai fais une echo et j'ai des gumeaux :lol: :lol: soubhanalah t'es voyante ou koi :lol: :lol: :lol: nawel el hamdouleh pour ton mari maintenant faut le chouchouter. s'il est comme mon mari , eh bein bon courage quand il est malade c'est vraiment un bb :lol: mais il est trop mignon mon chéri qui d'ailleur par moment m'énerve :lol: . mira j'ai juste demandé quel age tu avais ma soeur rien de plus je ne doute pas que tu sois une fille bien machaalah. j'avais pas entendu que ton mari avait perdue de la famille??? pour ton age bein sérieux je ne c pas pkoi je pensais que tu avais 22 ans :shock: . 10ans de plus machaalah. une autre question si ça ne te dérange pas tu es marié depuis combien de temps ( ma question est sans arriére pensés ok :D ) ah oui nawel ma dpa est prévu pour fin janvier :lol: :lol: . cindy je pense que ce que voulait dire mira par musulmanes non pratiquante c'est qu'elle ne mets pas le foulard et peut étre ne fait pas la priére. je crois ....!!!!!!! ett oui on peut étre musulmane et non pratiquante pour ma part il ne me manque que le foulard inchalah quand je me sentirai préte. voila voila aller bsiou a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 19:05
C'est vrai que quand on dit qu'on est musulman c'est forcément qu'on est pratiquant. La pratique c'est les 5 piliers, l'essentiel étant d'avoir l'intention un jour de les accomplir tous les 5... Moi je pratique mais je n'impose pas ma vision des choses comme je n'aimerais pas qu'une personne qui ne pratique pas parle au non de tout le monde. Si chacun respecte l'autre c'est l'essentiel... Mira si tu ne pratiques pas, tu dois avoir tes raisons et si un jour tu ai amené à pratiquer tu auras sans doute tes raisons aussi et ça voudra surtout dire que Dieu t'as guidé et personne d'autre! :wink: Amina t'es enceinte de jumeaux? waouh masha'allah et ben... y a des cas dans la famille? sûrement... et ben tu t'y attendais pas j'en suis sûre... une nouvelle aventure commence pour vous... Penses à te reposer parce qu'attendre des jumeaux demande beaucoup de repos et te connaissant t'es pas du genre à prendre du temps pour toi... Cindy, la carte bleue a chauffé... y en a un qui va être content! n'est-ce pas? :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:39
cindy mais non ma soeur jje ne suis aps enceinte. vs m'avez dis chacune c'est pour quand ma dpa et l'autre je ne me rappelle plus si c t nawel ou amélie qui m'avait dit que j'avais des jumeaux donc j'ai enchéné la blague. mais comment vs avez pu sortir de la blague alors qu'on était bien lancer :lol: :lol: :lol: . cindy tu as eu peur pour moi ???? ! tu m'a fais rire en me disant réponds moi vite :lol: :lol: ah lala aller bisou
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 00:29
salam aleykoum MachaAllah, le tome 6, quel bonheur de vous avoir rencontré, j'espère que ça va durer encore très longtemps inchaAllah encore beucoup de partage et surtout beaucoup de bonheur. Merci les filles pour votre soutien, même si je ne peux pas venir tous les jours, il n'en passe pas un seul sans que je pense à vous... Amina, félicitations pour les jumeaux, lol !!! Bon allez, essaie de t'occuper, tu penseras moins à manger parce que le grignotage c'est 2 minutes dans la bouche mais après c'est pour la vie sur les hanches !!! lol, non mais c'est tout fais toi plaisir... Amélie, oh machaAllah c'est bien préparatirce en pharmacie, pas mal comme taf, tabarakallah ils sont trop mimi tes enfants, faut que je mette des photos moi aussi mais j'ai la flemme, faut que j'aille sur la session de mon mari en plus. Mira, bon plus de peur que de mal, prends soin de toi et arrête de t'angoisser, c'est pas bon pour le bb, profite plutôt à fond de ta grossesse... Mes condoléances pour les décés qu'il y a eu dans ta belle famille. Nawel, bon retablissement à toi et à ton mari le pauvre, j'espère qu'il va mieux. Décidemment, tout le monde est malade !!! Cindy, bon bah comme je t'ai dis, je suis contente que tout aille bien pour toi, quel soulagement... Pour le coup de la panne j'étais morte de rire en lisant mais bon j'imagine la tête des gens vous voyant pousser la voiture !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:23
Salam alaykoum Amina :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est à cause de Cindy... Moi j'avais bien suivi la blague et quand j'ai vu son message ça m'a fait douter... et quand je t'ai demandé ta DPA c'était effectivement pour rire... Ah je me suis laissé embarqué! En plus quand j'ai vu le message de Cindy je suis allé voir l'âge de ton dernier je me suis dis "mince" :oops: Ludivine :hey: j'espère que tu vas bien... Cindy :arrow: :bou: Sinon moi ça va super hamdoullilah, je ramène assya à la garderie cet a-m...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:20
Salamaleikoum j'espere que vous allez bien Un nouveau tome c'est exellent, inch'allah encore des centaines!!!! Pour votre blague j'ai meme pas capté, mon cerveau doit etre encore en veille en ce moment c'est speed chez moi, y'a toujours Yasmine ou Mohammed malade, du coup c'est galere, et moi depuis rêvé que j'avais attrapé la grippe A, je pense que je vais l'avoir, je vais devenir dingue lol a part ça je vous embrasse toutes biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:20
salem alikoum alors là vous etes trop forte les filles , j'en ai pleuré tellement j'étais mdr c'etait une bonne blague enfin ça fais du bien de rigoler , en tout cas amina si un jour ça t'arrive vraiment tu pourra y repenser :lol: :lol: merci pour vos compliments sur syrine , elle aura 1 an le 31 octobre in challah mais par contre elle a un sacrée caractère pour son age nawal moi c'etait hier que j'ai amené zakarya à la halte , ça va elle s'est bien habituée :?: bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:25
salam ah les filles vs me faites rire. c'est une blague que vs avez créeé mais pas suivi :lol: . ludivine merci ma soeur laakouba lik des jumeaux inchalah :lol: :lol: :lol: . cindy si je me lance pour bb3 je vous le diré comme méme. mais ne vs inquiétez pas je ne suis pas préte pour le moment DU TOUT. sinon bein hier j'ai pleuré parec que j'ai trop de pression et kamil n'a pas arreter de pleurer je pense que c'est les dents. et du coup avec jihane et le repas et kamil j'ai craqué a la fin j'ai eu des frissons et un peu de fiévre. maintenant el hamdouleh ça va . ah oui mon mari m'a acheté une trés belle montre genre gourmette elle est trés belle. ça fait super longtemps qu'il ne m'a pas fait de cadeau. machalah aller bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.