Mamans musulmanes (tome 6) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:21
je te propose un ensemble de tartelettes salées et sucrées ben moi je cherche des idees repas pour mon anniversaire de mariage tu as remarqué que quand nos enfants dorment nous on y arrive pas alors que c'est tout le contraire quand ils veulent pas dormir
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 09:08
salam aleikoum Allez les déserteuse il faut revenir maintenant, le post est vraiment trop calme!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:23
personne pour me tenir compagnie?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 12:47
toujours personne :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:27
ça tu peux le dire qu'il me tarde la prochaine échographie, mais la je suis plus occupé à essayer de calmer les enfants, ils sont déchainés en ce jour A midi mon mari m'a informé que son frere allai venir cette apres midi :evil: , hier ils sont passés mais quand on était sorti (j'avoue j'avais fait expres de vite faire sortir mon mari au cas ou ils viendraient :oops: ) Pour ton lapin, j'en avais eu un, on l'avait laissé dans le jardin la nuit et le lendemain il marchait bizarrement, du coup on l'avait rendu, mais une fois j'avais acheté une poule et un coq en esperant des oeufs mais la poule avait meme pas pondu un oeuf. Puis j'ai eu mes tortues qui ont toutes disparues, du coup je suis moins chaude pour un animal, j'avais pensé a des petits poissons Tu veux un lapin nain? sinon y'a les cochons d'inde! Pour ton angine tu as essayé le miel avec du citron
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 20:50
tu nous couve une petite grippe non? Pour le lapin le miieux c'est de dire à ton mari qu'un animal permet a un enfant de s'épanouir, de s'amuser et qu'en plus Firdaws pourra découvrir le monde animal Alors la pizza est à quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:18
salam aleikoum Comment allez vous? Enfin une journée qui commence avec du soleil!!! et bien sur un vide grenier prévu :? J'espere avoir de vos nouvelles
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 09:41
salam ahlikoum nawal j'ai fouine un petit peu pour te trouver je me rapellai plus le nom du post. c juste pour te faire un petit coucou et puis te donner mon soutien pour cette nouvelle aventure qui s'ouvre a toi inchallah. bientot les vacances alors profite bisous. bonne journee a toi et a toutes bisous a assya
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:38
j'ai évité le vide grenier :D , la je finis mon ménage et cette apres-midi ça sera ballade en famille Allez revenez!!! je vais pas non plus me faire un solo
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:16
tu sais quand j'ai ramené les poules, mon mari n'était pas au courant, puis quand il les a vu dans le jardin apres il a rien dit, il les calculais meme pas IL est de quelle couleur le lapin, tu l'a déja vu? Pour ton angine, prend bien ton traitement, moi avant j'étais la reine des angines , j'en avais tous les 15 jours , puis sinon c'était les bronchites,mais depuis que je suis maman je suis rarement malade, juste depuis cette grossesse je suis souvent enrhumée Tu as fait un gateau pour ta maman?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:59
salam alaykoum Quelle belle journée ensoleillée... Karima, merci pour ton message :cop: tu peux venir poster ici si tu veux... bisous à sana et vas voir un médecin pour ta hanche :twisted: Alors ça parle animaux... :lol: ici on en a pas, mais j'aimerai trop avoir un chat... Cindy, ça y est ton mari s'est remis dans la tapisserie, super! Lise, quoi de prévu aujourd'hui? t'as vu ton beau-frère hier? :siffle: Bon ici ça va, j'ai fais un tennis avec des copines, c'était marrant! Là chéri va partir jouer au foot, je vais coucher Assya et je vais me reposer un petit peu...
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 16:09
salem alaikoum alors lise t'aime plus les vides grenier pourtant je croyait que t'aimais ça.et les enfants sont calmes ou pas . cindy use de ton charme pour convaincre ton mari . en 2004 j'ai eu un chat mais on aurait disune vraie tigresse alors on la donné car elle sautai tout le temps sur imane mais les lapins j'aime bien , etant petite j'en avais un qui etait angora il etait trop beau et en plus il tetait toujours mon pull. pour ton angine surtout prend bien les med jusqu'au bout et bon retablissement . nawal du tennis c'est bien tu fais du sport tu t'entraine pour le maroc et tes valises ça avance. voila bah mon mari rentre demain de l'algerie et j'espere qu'il m'a ramené plein de cadeau :lol: . bisous les filles meme celle que j'ai pas cité
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:16
alors ta soirée entre copines s'est bien passée? tu leur a fait quoi a manger? Syrine, ton mari est parti depuis quand? pour les cadeaux si il en a pas fait laisse le a la porte lol, je plaisante bien sur
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:30
lise mdr pour ta belle soeur mais c'est vrai que ça se fais de draguer comme ça mais bon y en a qui n'ont pas honte. dans un sens t'as bien fais de gaffer comme ca ils t'ont pas trop soulé . pour mon mari il est parti depuis le 6 mars et t'as raison pas de cadeau pas de maison non mais :lol: . en plus depuis que je suis parti de chez mon pere j'ai mal a mon pied et ça m'empeche de marcher pour me deplacer je suis obliger de sauter comme un kangourou , le prie c'est je sais meme pas comment je me suis fais ca et c'est venu d'un coup . enfin j'espere que demain ca sera passe car je sais pas comment je vais amener imane à l'ecole. voila je vous ai raconter mes miseres :cry: . bonne soirée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:29
pour ton pied moi ça m'arrive d'un coup une douleur et ducoup je boite d'un coup et ça peut durer plusieurs heures Tu avais des talons? Ton mari est parti par avion ou bateau? les enfants l'ont pas trop cherché? pour ma voisine maintenant je la surveille, et j'ai remarqué que depuis lundi elle vient que quand mon mari est la :evil: et tout a l'heure elle est venu lui demander de l'emmener dans un garage récuperer sa voiture ,mais un garage ça ouvre le dimanche :?: , heureusement mon mari lui a dit qu'il était occupé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.